Miss Algérie : la dinde halal primée a parlé, la polygamie est son rêve le plus cher…


Miss Algérie : la dinde halal primée a parlé, la polygamie  est son rêve le plus cher…

Qui pourrait être selon vous la dinde halal primée du moment ? Non, vraiment, vous ne voyez pas ? Vous donnez votre langue au chat ?

Allez ! Je vous donne quelques indices. Elle n’est pas vraiment jolie, elle vit dans un pays d’une infinie tolérance et surtout sa seule ambition est de vivre selon les lois de la charia. Alors vous voyez de qui il s’agit ? Non toujours pas ?

Bon allez ! J’arrête le suspens. C’est miss Algérie, une femme à la peau sombre, élue alors que nombreux de ses compatriotes arabo-musulmans la disqualifient complètement sur les réseaux sociaux à coup d’insultes racistes.

Dans ce cas-là, la question que je me pose : « Pourquoi a-t-elle été désignée reine de beauté alors qu’une bonne part d’Algériens sont contre son élection et sont scandalisés par sa couleur de peau ? ». Mystère ! Mystère !

La réponse, à mon humble avis, est à chercher du côté de la manipulation orchestrée par le pouvoir, pourri jusqu’à la moelle des os, de ce pseudo pays. La donzelle a été choisie pour faire la promotion de la charia et dire à tous que l’Algérie est musulmane du nord au sud, de l’est à l’ouest, peu importe que la population y soit noire ou blanche. Tous musulmans, voilà la seule réalité admise dans ce foutoir géant, pas question de défendre une autre vision des choses.

Eh oui ! La dinde halal ça défend plutôt son devoir à être soumise que son droit à être respectée en tant que femme.

Miss Algérie 2019 est pour la polygamie

Par Ravah Amokrane

19/01/2019, 00:20

ALGERIE (TAMURT) – Ceux qui ont défendu la miss Algérie 2019, Khadidja Benhamou, victime du racisme, ont été vite déçus. Elue plus belle fille d’Algérie, lors d’une émission de télévision, elle dit être pour la polygamie et « elle ne serait pas contre, si son mari épousait quatre femmes à la fois ». « Le musulman a droit à quatre et c’est notre religion. Si mon époux veut d’une seconde femme je serais un peu fâchée, mais j’accepterais quand même et me plierais à la volonté de mon époux », ce sont les mots de la miss Algérie 2019.

Elle a parlé d’une manière déconcertante comme si le sujet était banal. La réaction de la miss Algérie ne semble choquer personne en Algérie. Personne n’a parlé de ce dérapage. Généralement les miss du monde entier défendent les valeurs humaines et elles sont contre la soumission et le sexisme. La société algérienne a été islamisée à outrance. Les femmes de ce pays acceptent la violence, l’humiliation de l’homme, etc.

C’est la triste réalité. Contrairement à la femme kabyle qui veut s’émanciper et qui réclame l’égalité avec l’homme. Nos femmes n’ont aucun avenir en commun avec les Algériennes. Le combat de la femme kabyle et celui de la femme algérienne est diamétralement opposé. Même les femmes politiques algériennes revendiquent la polygamie, comme Naïma Salhi.

https://tamurt.info/fr/miss-algerie-2019-est-pour-la-polygamie-2/

 

Note de Christine Tasin

On notera, en Algérie comme chez nous, des divergences sensibles dans les medias…

Celui proposé par Samia est clairement opposé à la polygamie et affirme une différence totale entre les Kabyles et les autres Algériens, montrés comme d’accord avec la nouvelle miss Algérie.

Alors que d’autres affirment que sa déclaration aurait fait scandale dans toute l’Algérie et lui aurait fermé les portes, mêmes celles des droidelhommistes qui l’avaient défendue pour sa couleur de peau.

Miss Algérie fait de nouveau parler d’elle. Khadija Benhamou, désignée comme la plus belle femme d’Algérie pour le compte de l’année 2019 a effectué une sortie qui a suscité une vague d’indignation. Qu’en est-il concrètement ?

Miss Algérie est encore une fois au centre des débats. Khadija Benhamou, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a déclenché une colère noire des populations, suite à des propos qu’elle a tenus sur la polygamie. Alors qu’elle était invitée lors d’une émission télévisée, Khadija Benhamou avait révélé son approbation  pour la polygamie. « Dieu permet à l’homme d’épouser quatre femmes. Si mon futur mari désire épouser d’autres femmes, je n’aurais aucun problème à cela », a clairement signifié Miss Algérie.

Cette réponse de Khadija Benhamou, même si elle a été suivie par les applaudissements des spectateurs présents sur le plateau, a par la suite soulevé une vague d’indignation et de controverse a été provoquée ce qui est considéré comme la majorité des Algériennes et des Algériens, comme un « dérapage » de Miss Algérie 2019

Elue Miss Algérie le 4 janvier 2019, Khadija Benhamou avait aussitôt fait l’objet de critiques et d’insultes à caractère raciste. La couleur de sa peau était au centre des critiques. Cette vague de critique à son encontre avait vite été étouffée par les défenseurs des droits de l’Homme qui s’étaient érigés en bouclier. Avec ce dérapage, Miss Algérie risque ne pas se retrouver avec beaucoup d’ « avocats » pour assurer sa défense.

https://www.afrik.com/miss-algerie-2019-khadidja-benhamou-au-coeur-d-une-nouvelle-polemique

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Samia

Apostate de l'islam, islamophobe et fière de l'être, je me sens comme Dihya, la reine des Berbères, qui a combattu l'envahisseur musulman sans jamais faiblir. Bien sûr, je ne combats pas par l'épée mais par les mots que l'on peut parfois, quand ils sont bien choisis, comparer à des flèches bien aiguisées.


15 thoughts on “Miss Algérie : la dinde halal primée a parlé, la polygamie est son rêve le plus cher…

  1. palimola

    Elle dit et fait un peu ce qu’elle veut a partir du moment ou elle reste chez elle c’est tout ce qui m’importe !

  2. Hollender

    Que sa peau soit mate, la pauvre n’y peut rien, mais qu’elle soit stupide, ça confirme qu’elle est manipulée par les gros co’narfd du FLN.

  3. PacoPaco

    Ben, il ne pouvait être mieux présenté que par toi, Samia, ce fumeux sujet. Merci ! Décidément, on a du pain sur la planche.

  4. Christian

    Elle sera contente quand ses parents vont la marier avec un vieux barbu qui l’a achetée contre 2 chameaux et 3 moutons et quand ce vieux barbus la refilera à son père encore plus vieux pour jouer à touche pipi si par malheur elle était stérile et incapable de donner la vie de des petits musulmans.

    1. Hellen

      Et là ça n’est pas la multiplication des petits pains, mais la multiplication des maladies vénériennes… Bravo.. quelle gourdasse…!

  5. Conan

    Cette déclaration est plutôt surprenante.
    « Ils » ont du l’obliger à la faire …
    En effet, ces dernières années, alors que le burkini était vu avec sympathie par nos bobos sur les plages de France, des groupes de jeunes femmes imposaient leur droit de se baigner seins nus sur certaines plages d’Algérie…
    A rapprocher de l’appel à referendum sur les pactes et traités contraires à nos intérêts par le seul politicien courageux en France qui se trouve être une femme (MLP), et, à rapprocher aussi de la pugnacité de notre Christine nationale…Oui, plus que jamais : » la Femme est l’avenir de l’Homme » !
    Et Samia, bien sûr est incluse dans le lot !!…

  6. libertador

    C’est fou ce que cette idéologie totalitaire peut faire comme dégâts sur les cerveaux .
    En plus la polygamie augmente les risques de consanguinité :
    https://www.20minutes.fr/societe/2112683-20170802-etats-unis-mormons-polygames-frappes-maladie-genetique-rare
    L’islam n’est pas seulement une religion, c’est un système globalisant tous les aspects de la société.
    Il est totalisant pour ne pas dire totalitaire.
    En réalité, l’islam est la « religion » qui enregistre le plus de fausses conversions:
    https://www.dreuz.info/2015/04/07/lislam-est-la-religion-qui-compte-le-plus-de-fausses-conversions/

  7. BobbyFR94

    Cette RADASSE, c’est une dinde qui fait la promotion de celle de Noël !!!

    Comment peut-on en arriver là ? C’est un mystère pour moi …

  8. Caughnawaga

    Si elle est belle je ne veux pas voir les laides. Bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. La beauté il y en a partout en surfant sur le net j’ai trouvé Fawzia Fouad la princesse d’Égypte qui a épousé le shah d’Iran, elle était très très jolie. Dans toutes les nations il y a des beautés.

    Mais dans le cas qui nous occupe, c plus ce qu’elle a dans la tête ou plutôt son absence de raisonnement.

    C permis par Dieu, c curieux moi il ne m’a rien dit à ce sujet. Anyway, on peut y faire dire n’importe quoi. J’ai eu un cerveau que j’utilise et comme Jésus disait on reconnaît un arbre à ses fruits, et les fruits de l’islam sont toxiques.

  9. berger

    Il y a cette question dans la texte : « pourquoi a-t-elle été désignée etc… » En Belgique, une femme noire a été « désignée » pour présenter la météo dans un média « mainsteam ». Bien évidemment, il y a des réactions  » racistes » et les médias parlent alors d’une part d’un « flot d’injures » et d’autre part  » de quelques racistes », au choix donc mais il y a un « fake » quelque part…. Ma réponse donc, est que ceux qui organisent ces mises en scène ne réalisent pas le sentiment de la population, ils sont dans leur sphère comme il est inutile d’expliquer à Macron qu’il doit cesser de nuire à la France,par exemple. Et quand il y a des réactions outrées, les outragés sont alors « fascistes », « extrême-droite » etc. C’est comme çà, c’est celui qui réagit qui est coupable et doit être arrêté, non celui qui est à l’origine de l’affaire. Remarquons qu’entre nous c’est celui qui s’énerve qui est invité à ne pas s’agiter et non celui qui énerve qui est laissé bien tranquille. C’est la personne harcelée qui va voir le psy, pas l’harceleur…(alors que…).

  10. berger

    C’est vrai que la beauté est relative et la « vénus de Lespugues » devait plaire à quelqu’un mais ce que je crois, c’est qu’il y a tout de même des villes en Europe où il semble y avoir plus de jolies filles que dans d’autres. Je citerais volontiers, Dublin, Riga, Prague, Barcelone, Amsterdam, Lyon, par rapport à d’autres assez désertiques mais je ne cite pas pour ne pas dénigrer ( Je ne connais pas Niort ha ha ) Par contre en Belgique, Leuven ( Louvain) …Sans doute la présence de l’université est un élément important dans n’importe quelle ville d’ailleurs. Des villes improbables sont à citer aussi, Katowice, Volgograd,….( Ne pas croire que je suis un grand voyageur, je suis juste amateur de villes, d’architectures et d’urbanisme, de transports urbains et donc, je circule avec un moteur de recherche et les gens sont visibles dans les rues, visages floutés).

Comments are closed.