Merzhin chante pour les clandestins…. à Auray


Merzhin chante pour les clandestins…. à Auray

Vous allez être contents de le savoir, plus de 30 artistes vont chanter pour les clandestins le 2 février à Auray.

C‘est le festival Esperanz’A….

Je sais nombre d’amoureux de Merzhin qui vont déchanter et devoir le supprimer de leur discothèque. On ne pardonne pas une telle trahison.

Non seulement le produit du concert sera consacré aux actions d’urgence ( quelles actions d’urgence ? c’est l’Etat – donc nous, con-tribuables qui les prend intégralement en charge… ) mais en plus le dit concert est subventionné par vos sous. Il suffit de regarder la liste des sponsors :

-Le Conseil départemental du Morbihan

-La Région Bretagne

 

Sans parler des autres officines, sans doute elles aussi subventionnées par nos sous, sous qu’elles utilisent pour les illégaux…

-La télé locale du Morbihan, TébéSud 

-La radio de Lorient Jaime radio 

-Le multiplexe  Ti Hanok d’Auray

et aussi :

-Le Crédit mutuel de Bretagne

 

Je ne parviens pas à déchiffrer-identifier le sigle jaune à côté du logo du Conseil départemental du Morbihan, mais je vous invite à bouder les sponsors de ce concert de la honte.

Il fallait oser, alors que les Gilets Jaunes sont dans la rue depuis deux mois et demi, se consacrer uniquement aux autres… alors que les taxes et impôts qui étranglent les Français servent à financer l’immigration dans un pays qui compte 5 millions de chômeurs.

Et voici la bande-annonce du concert…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Merzhin chante pour les clandestins…. à Auray

  1. AvatarGromago

    Se faire du fric (15 euros la place quand même ) sur : sentiments dégoulinants + réfugiés (association d’idée pour association de merde ).
    Les réfugiés ,vous savez ,ces femmes et enfants qui vivent dans des cratères de bombes,qui mangent du rat et même des êtres humains, qui pèsent 28 kilos ,les réfugiés des camps de concentration de la mort …..mon imagination s’emballe , le mot réfugié me donne droit à tout,ma place sera au Paradis si je donne , donnons ,donnons ….….

    Je redescend sur terre ,j’en ai vu cet après midi près de la gare ,les dernières fringues sportwear sur le dos , un iPhone tout neuf, beau pelage,oeil luisant , que des messieurs (où sont les femmes ,femmes, femmes ?) ,ne foutent rien,palabrent,courent jupon, se marrent bien…
    Des réfugiés nouvelle vague de submersion ……..

    1. AvatarFrère TUCK

      Et oui on est bien sur terre et surtout en France en 2019 ,certains artistes n’ont aucune moralité ,l’appat du gain n’a pas de frontière . Les cons ça ose tout c’est meme à ça qu’on les reconnait .J’espère que le jour viendra où on pourra rire(jaune) et dire »Que faisiez vous au temps des gilets jaunes vous chantiez pour les migrants?J’en suis fort aise.Et bien!dansez maintenant vous étes en terre d’islam.

  2. AvatarAmélie Poulain

    Oui encore un article extrêmement juste Christine qui ne peut qu’alerter ceux qui sont sincères dans leur démarche les autres étant dans l’Idéologie manifeste.

    C’est parfaitement exact que cela relève d’un mépris des Français à travers ce genre d’initiative. Je pense qu’il y en a qui suivent et ne réfléchissent pas non plus.

    J’ai lu tout à l’heure un article du Point qui relatait le décès d’un adolescent Malien pris dans cette course aux Trésors que sont ces migrations économiques et qui avait péri en mer.

    Le comble c’est que l’on critiquait le silence qu’il y avait eu en France autour de ce fait qui date, si je me souviens bien, de deux ans (mince alors, ils avaient oublié de sortir cela de leur tiroir de la bien-pensance mais ils le ressortent à point apparemment pour illustrer le Pacte immigration….).
    .
    L’article disait qu’il avait sur lui, bien caché, son bulletin de notes (donc ils vont bien à l’école au Mali, soit dit en passant…).

    J’ai lu les commentaires qui en étaient fait et bien sûr, ils n’allaient pas dans le sens misérabiliste de l’article même si bien sûr on est touché par ce genre de fait (c’est fait exprès, tout le monde aura compris, manipulation par la corde affective bien sûr..), mais ces commentaires étaient très pertinents, entre autres :

    – un racontait qu’il y avait nos soldats au Mali qui se faisaient tuer alors que des jeunes Malien venaient en Europe délaissant leur pays,

    – un autre disait qu’il avait travaillé au Mali et avait dit avec d’autres même autochtones à ces jeunes qu’il ne fallait pas partir, que leur vie risquait d’être plus dure encore que ce qu’ils vivaient dans leur pays, en Europe mais qu’ils n’écoutaient pas. Ce commentateur disait qu’il n’était pas responsable de leur entêtement (on est d’accord).

    Ces gens qui, en Franc, soutiennent ces immigrations complètement iniques mettant non seulement en danger leur propre peuple faisant fi de leur souffrances mais aussi ces étrangers qui risquent leur vie emportés par leurs rêves, comment peuvent-ils être aveugles et avoir la conscience tranquille ?

    Surtout en pleine révolte des Français qui ne peuvent plus vivre dignement…

    Mais pourquoi devrions-nous payer, désespérer, voire mourir, à leur place ?

    Je ne supporte plus ces imbéciles qui délaisse, spolie leurs compatriotes et ont des morts sur la conscience en plus et qui se disent pourtant « humanistes »….

Comments are closed.