Macron nous crache à la gueule : « les migrants, c’est 2 milliards d’euros et ça se discute pas »


Macron nous crache à la gueule : « les migrants, c’est 2 milliards  d’euros et ça se discute pas »

Quand je pense que certains macroniens nous disent « si, si, vous allez pouvoir parler d’immigration, c’est dans le sujet sur la citoyenneté ». Sauf que cela ne peut entrer dans le débat que pour s’interroger sur la façon d’être un bon citoyen accueillant et sur la façon de faire des illégaux… des citoyens avec droit de vote très vite. Il est interdit d’interdire l’immigration. Macro-con a parlé.

 

 

« Les migrants, un vrai investissement de l’Etat »

On avait compris que c’était une vraie dépense de l’Etat, oui. Et que les autres passaient avant les nôtres, avec tous ces clandestins nourris, logés, blanchis, formés… gratis quand les nôtres, au fond de nos territoires de plus en plus déshérités, se demandent ce qu’ils vont bien pouvoir faire de leur triste vie et de leur immense pauvreté-précarité.

Mais un investissement, alors là… Gonflé le freluquet. Investissement pour quoi, pour qui ? Pour les patrons des multinationales qui vont avoir de nouveaux consommateurs dépensant l’argent que nous gagnons pour les clandestin à la sueur de notre front ?

Si Macron voulait avoir de jeunes mains pour repeupler la France, c’était pourtant simple, avec une politique familiale encourageant les parents français à faire des enfants, à pouvoir les faire garder, à pouvoir les élever sans tirer le diable par la queue…

Mais, comme le sinistre Yves Cochet l’avait dit, il faudrait stériliser les nôtres pour accueillir les autres… On en est là.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/04/ecologie-la-mere-dyves-cochet-aurait-du-avorter-ca-aurait-fait-une-place-pour-un-migrant/

 

« Il faut s’en féliciter parce que c’est la dignité qu’on doit à chacun. »

Ben non, sale gauchiste. On ne doit rien aux délinquants. Les gens qui entrent chez moi, s’y installent, volent ma nourriture et mon toit, ce sont des délinquants qui commettent une infraction. C’est un délit, pour un particulier ou pour la France. La dignité c’est de frapper avant d’entrer, de demander l’autorisation de venir, ça s’appelle un visa. C’est une pratique officielle. On dit oui ou on dit non. Celui qui ne demande pas et qui vient malgré tout n’a qu’un seul droit, celui d’être refoulé.

Et la dignité que l’on doit à nos jeunes Français abandonnés dans nos campagnes, plus d’usines, plus d’écoles, plus d’hôpitaux, plus d’emplois, elle est pourtant dans notre constitution, elle est dans nos lois, elle est due à nos enfants.

Rien pour eux, tout pour les autres.

2 milliards…

Combien d’écoles maintenues, d’hôpitaux maintenus, d’entreprises créées, avec 2 milliards annuels, Macron ? Combien d’emplois créés ou maintenus qui permettent aux nôtres de consommer, de faire marcher l’économie, de nous enrichir  ?

Mais sinistre Macron a dit clairement ses choix en signant le Pacte de Marrakech, et, dans deux jours, il va signer le Traité d’Aix-la-Chapelle… Et, toute honte bue, avec sa voix mièvre de professeur immature, il se permet de donner des leçons aux Français en les traitant comme des enfants.

Je le hais comme je n’ai jamais haï aucun Président, et pourtant… On touche vraiment le fond avec cette pourriture, de traître à la patrie. Je ne peux pas imaginer une seconde que les Français se laissent avoir et convaincre par ses gesticulations et sa rhétorique de sophiste. Sauf à penser que la France serait définitivement foutue. Et je m’y refuse, désespérément.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Macron nous crache à la gueule : « les migrants, c’est 2 milliards d’euros et ça se discute pas »

  1. AvatarJ

    Je partage votre sentiment vis à vis de cette merde. Je pensais avoir atteint le bout avec Mollande, mais lui, c’est pire que tout.

  2. AvatarPierre-Jean

    Bonjour Christine,
    Heureusement qu’on vous a. Moi aussi je suis comme vous : Macron je ne peux pas le blairer et je n’ai jamais pu le blairer. Ces deux réunions en Normandie et à Souillac, je n’ai pas pu supporter : on avait un téléévagéliste ou, au choix, un type qui se prenait pour le dirigeant d’une start-up.

  3. AvatarCeltilos

    je partage votre avis Christine et de plus j’ais la même haine augmenté d’un mépris et d’une rage absolut pour cet imposteur.

    je lui souhaite de croiser le chemin d’une chance déséquilibrée qui lui montre ce qu’il sait faire de mieux, avec un peut de chance qui sait….
    on ne peut pas laisser cet irresponsable et ses acolytes aux manettes ca revient a confier un train bondé a un fou furieux en plein délire….

  4. AvatarMachinchose

    deux Milliards !! peut etre trois…aprés les milliards offerts a la Tunisie, le petit milliard offert a la construction de l’ Iraq, pays bosseurs et courageux, qui nous ont dejà envoyé l’ assassin de Nice, et les endoctrinés irano-toutce ketuveu du Bataclan

    ce qui explique la nouvelle de ce matin

    «  »

    selon l’ Agence France Putes, relayée par ………..par ?? 😆 BFM hahaha!

    «  »BFMTV Politique
    Un nouveau sondage confirme la hausse de popularité d’Emmanuel Macron
    20/01/2019 à 08h36

    n’ ont plus honte de rien ces nourris grassement de subventions

    «  »thuriféraire
    nom masculin
    1.
    RELIGION
    Porteur d’encensoir.
    2.
    AU FIGURÉ•LITTÉRAIRE
    Encenseur, flatteur, laudateur.

  5. AvatarChateau71

    2milliards???et tout ce qu’il offre chaque fois qu’il va en Afrique ? Ça les empêche pas de rappliquer chez nous et Il a compté le prix des assurances des victimes de toutes sortes ? Vols ? Viols ? Prises en charge medecales et autres et j’en passe
    Il va finir noir de suie à force de nous enfumer
    Il y a encore des gens pour le croire?

  6. AvatarAmélie Poulain

    C’est tellement juste tout ce que vous dites Christine, il n’y a pas un mot qui ne soit pas à sa place dans votre article.

    Sans des gens qui pensent comme vous, sans votre site, le désespoir des Français oubliés et qui eux ne s’oublient pas en tant que Français, serait encore plus grand.

    Merci à vous et Pierre.

  7. AvatarLa moutarde me monte au nez

    À part De Gaulle que je respectais et admirais parce que j’etais jeune et parce qu’il avait cette aura de sauveur de la France et surtout parce que je savais sa scrupuleuse honnêteté et ses efforts au service de la grandeur de la France,
    je n’ai jamais aimé un président.
    J’ai détesté Mitterrand, j’ai cru un moment en Sarkozy quand il m’a fait croire qu’il passerait le karcher, j’ai vomis Hollande, mais pour dire ce que je pense de Macron, il n’y a pas de mots corrects et non vulgaires.

  8. AvatarGAVIVA

    Je le hais comme je hais chaque crétin, chaque connard ou pouffiasse, chaque immigré ou immigrationiste qui aura voté pour lui et ses prédécesseur ou en s’abstenant l’a aidé de la sorte. SOYEZ MAUDITS

  9. AvatarGromago

    C’est quand même incroyable que personne ne pose la question à macron quand il va faire son cirque chez les maires .
    Pas un maire pour demander :combien ,à 100 euros près ,l’immigration coute au budget de la France ,à l’intérieur du pays et à l’extérieur vers l’Afrique,le Maghreb,l’asie mineure,l’asie etc ….
    Quelle est la somme exacte qui sort du Service des Etrangers en France qui dépend depuis des decennies du Ministère de l’intérieur (géré actuellement par le banquier Molina ), à combien participe la Caisse des Dép^ots directement et indirectement par des sociétés mixtes,combien coute la protection sociale des étrangers et immigrés de au moins 3 générations (dont on sait qu’il ne rapportent rien parcequ’ils ne foutent rien ),combien donne la caf ,combien donne la Secu,combien on donne aux nations unies ,à l’europe,aux associations internationales et internationales faramineuses pour l’éducation,l’enfance,les équipements et infrastructures etc ….

    Alors avec ses 2 milliards,l’autre taré qui prend les français pour des super cons ,il peut se rhabiller .

    On peut déjà multiplier le chiffre par 10 .Par an .
    Alors si on fait le calcul sur les 10 dernères années ,c’est 200 milliards ..

    A fond perdu ,en termes d’argent et de dignité .

  10. AvatarMachinchose

    « sa scrupuleuse honnêteté et ses efforts au service de la grandeur de la France, »

    oui, sans l’ombre d’un doute pour sa « scrupuleuse honnêteté »

    NON pour sa vision de la grandeur de la France, surtout quand il a renoué avec la catastrophique notion de politique arabe de la France, qui nous mènera a Eurabia et au drame que nous vivons avec les suites de cette politique couscous-chorba-migrants-Grand remplacement

  11. AvatarAsher Cohen

    Rien de nouveau sous le soleil! Macron liquide la France dans le magma de la mondialisation et en livre les restes aux prédateurs internationaux.
    http://linkis.com/resistancerepublicaine.eu/Fu98j
    Pour mettre mes qualifications professionnelles en équivalence linguistique étrangère pour pouvoir travailler à l’étranger dans de bonnes conditions, j’avais demandé l’équivalent de l’aide au départ attribuée aux musulmans: l’on me l’a refusé au motif que j’étais de « nationalité française ». J’ai vécu 10 ans SDF, puis 4 ans dans une chambre d’ hotel, pendant qu’ on attribuait les plus beaux logements sociaux aux dealers musulmans. La pratique de la dhimmitude islamique dans toute sa splendeur.

    Il faut vraiment être con à trimer du matin au soir pour produire de la valeur, puis ensuite raquer des impôts et taxes pour engraisser les musulmans qui en remerciement vous crâchent à la gueule, quand ils ne vous « font » pas dessus. Pauvre France!

    Les Français commencent à se réveiller, cela me rassure. Juste encore un petit coup de pouce.Quel est le plan stratégique de la prochaine guerre de libération nationale? Comment allez-vous constituer les tribunaux d’épuration? Allez-vous accepter de faire des prisonniers ou ne faire aucun prisonnier?

  12. AvatarJoël

    Et encore on ne parle que de l’accueil et de l’hébergement, la note est beaucoup plus conséquente si on ajoute tout les reste.
    Rien qu’avec ça on pourrait déjà donner un smic aux agriculteurs qui crèvent.
    Il y en France 453 113 chefs d’exploitation agricole dont environ 20% sont déficitaires soit environ 90 500.
    A comparer aux 480 000 clandestins « officiels ».
    Ça n’a honte de rien un politique.

Comments are closed.