L’immigration ça se discute pas, vraiment ? Deux hommes battus à mort après un accrochage avec un scooter


L’immigration ça se discute pas, vraiment ? Deux hommes battus à mort après un accrochage avec un scooter

Paris (20e arr.) : un reportage d’Enquête d’Action révèle que deux hommes ont été battus à mort après un accrochage avec un scooter conduit par un jeune de cité

 

Il y avait longtemps qu’on n’avait pas parlé de l’une des gangrènes de notre société : l’imposition dans les faits des lois de la charia aux non musulmans dans notre pays.

L’islam n’est pas seulement une religion, c’est une idéologie totalitaire qui s’impose par la force et aux musulmans ( nés de père musulman ? obligés d’être musulmans sauf à être condamnés à mort ) et aux non musulmans que nous sommes.

Un accrochage avec un « djeune de cité  » ( on sait tous ce que cela veut dire, même les bobos ) en scooter ?

Dans le monde normal des Français, vous fouillez dans la boîte à gants pour trouver une déclaration d’accident, que vous remplissez à tour de rôle, avec ou sans le sourire, et les assurances prennent le relais. La police aussi parfois.

Dans le monde normal des musulmans, on applique la loi musulmane, pas la loi française. La charia, ça s’appelle. Et la charia elle dit clairement que les musulmans sont supérieurs aux non musulmans. Un non musulman qui vexe, insulte, renverse, agresse, blesse… tue un musulman et c’est une agression contre tous les musulmans du quartier, voire du village, voire du département, voire… de France. Ils sont nombreux, les non musulmans de chez nous, à avoir payé le prix fort de la charia.

Que l’on se souvienne du cas de Marin, ayant commis le crime de lèse-musulman de prendre la défense d’un couple qui s’embrassait, injurié par une racaille musulmane. Il a juste protesté en disant qu’on avait le droit de s’embrasser. Il a été roué de coups de béquille lestée de plomb et est dorénavant handicapé à vie.

Que l’on se souvienne des émeutes de 2005. Deux jeunes fuient un contrôle de police ( on se demande bien pourquoi) et se réfugient dans un transformateur électrique. Ils en meurent. La France est à feu et à sang… Il faut que les Kouffars et les flics comprennent que dans les territoires islamisés ils ne doivent pas entrer et encore moins faire la loi. La loi dans ces territoires, c’est la loi islamique, c’est la charia.

Message reçu 5 sur 5. Et les policiers interdits de poursuivre les délinquants à scooter dans les « quartiers »… Et les policiers sommés de détourner les yeux devant les burqa…  D’où le léchage des babouches de Theo le prétendu sodomisé à la matraque par Hollande.

Et cette histoire horrible de musulman en voiture percuté par un autre musulman en voiture qui a le front de vouloir faire un constat… à qui l’autre dit « tu ne vas pas faire ton Français »… et qui est tué !

Et des histoires comme celles-ci sont nombreuses, quotidiennes. Elles nous disent bien qu’il ne s’agit pas de cas particuliers, de cas exceptionnels, de déséquilibrés. Elles nous disent que l’islam est un danger mortel pour nous, pour nos enfants, pour notre sécurité, pour notre liberté, pour notre civilisation… Elles nous disent que, en sus, la charia s’accompagne du djihad, la conquête des territoires non islamisés. Quoi de plus efficace pour un tel projet que d’imposer la terreur, partout ?

Et c’est pourquoi, quoi qu’il advienne du mouvement des Gilets Jaunes, je continuerai à me battre contre cette immonde saloperie d’islam.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “L’immigration ça se discute pas, vraiment ? Deux hommes battus à mort après un accrochage avec un scooter

  1. PacoPaco

    Oui, Christine. L’épisode des gilets jaunes, ne me fait pas oublier, à moi non plus, que la lutte contre cette saloperie est quotidienne, permanente, viscérale et vitale. Nous sommes ensemble !

  2. Montségur

    Un grand coup de balai est nécessaire pour mettre toute cette merde hors de France !!! Le gouvernement, laisse faire, la racaille prend le dessus… Et pendant ce temps, on massacre les GJ !!!
    Une HONTE !!!

    1. Torpillator

      Bonsoir chère Montségur !!

      Oui c’est ça la France gaucho-macronique !
      Sur RL ça devient impossible d’être anti-gauchiste c’est à dire pointer du doigt ceux qui nous ont amené toute cette engeance d’importation islamique sur notre Terre Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine !!!!!
      Car ne l’oublions jamais sans importateurs pas d’importés …
      et pas de massacreurs de Français dans toutes nos zones de non-France !
      Dehors la chienlit et son terreau !

      Vive la France et la Navarre !!!

      1. Montségur

        Bonjour Cher Torpillator,
        Oui, je suis tout à fait d’accord avec vous, ça devient effectivement « très difficile » … !! Désolée de vous répondre si tard, mais j’ai vu le message de Marcher sur des oeufs hier soir, et j’ai eu peur de l’ attaque informatique (virus…) !!
        A bientôt Cher Torpillator et
        Vive la France et la Navarre !!!!!!

        1. Torpillator

          Bonjour p’tite Monségur !!!
          Ne soyez pas désolée je sais qu’il n’est pas toujours facile de rentrer en contact mais la liberté d’expression s’applique sur RR (contrairement à RL) et on peut toujours échanger sur notre Devoir Majeur :
          Sauver notre civilisation et nos traditions millénaires !!!
          Bonne journée à vous et à bientôt !
          Vive la FRANCE et la NAVARRE !

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Que RR et LR se préparent ; ainsi que tous les sites patriotes

    Attaques informatiques contre Fdesouche
    :::: http://www.fdesouche.com/1143823-attaques-informatiques-contre-fdesouche
    Nous subissons une grosse attaque informatique visant à saturer nos serveurs depuis 48h.
    Merci pour votre patience.
    _____________________________
    Marine Le Pen Jordan Bardella, Thierry Mariani avaient un rendez-vous polique à Thor dans le Vaucluse aujourd’hui dans e cadre des élections européennes et apparemment pour pouvoir y assister et y participer, ce n’a pas été de tout repos.

    BHL, quant à lui a commencé son tour de sape, de grande sape dans toute l’Europe ; il va se transformer en grand couturier de chemises brunes et tout cela avec les tonnerres d’applaudissement des européistes.

    La guerre menée par les mondialistes contre nationalistes ne commence pas, elle reprend seulement son train-train de périodes électorales et cette fois-ci ce sera un combat à mort.

  4. claude t.a.l

    La submersion par tous les moyens………

    Par la violence, bien évidemment,

    mais aussi par :

     » Un lieu cultuel, mais aussi culturel, ouvert à tous, qu’importe sa croyance et son origine. Voilà à quoi ressemble la mosquée de Gien, située rue Jean-Moulin, dans le quartier des Champs-de-la-Ville.
    Sa place dans le patrimoine giennois devrait être prochainement renforcée, puisque la Communauté musulmane du Loiret (CML) projette de l’agrandir.  »

    Une mosquée, c’est  » le patrimoine giennois « , maintenant !

    https://www.larep.fr/gien/religion-spiritualite/travaux-urbanisme/2019/01/20/la-mosquee-de-gien-devrait-bientot-s-agrandir_13112020.html

    Avant, Gien, c’était :

    ( se reporter au chapitre  » histoire  » de cet article de wikipedia
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gien#Histoire%5B12%5D )

    Et aussi la faïencerie, le château et son musée de la chasse.

    Maintenant, tout ça , c’est fini :
    le  » patrimoine giennois  » , c’est une mosquée !

  5. Machinchose

    il y a quelques petite vingtaine d’ années, je l’ ai échappée belle a deux reprises une fois a Trappes et une autre a Mantes val furieux, tout simplement grace a ma connaissance de l’ arabe maughrébin et la maitrise de l’ accent…

    une fois a l’ ancien « Mammouth » de coignières (78) pour une place de parking, les deux gaillards sont descendus pour en découdre, et de mon plus bel accent je les ais engueulés…..ils ont fondu, avec des  » samahni a’ami khdinak gouri  »

    (pardonne nous Oncle paternel -chez eux tout musslim est le frère de leurs père- on t’ a pris pour un Chrétien )

    et la deuxième fois quand un trouduc s’ est cru autorisé a me passer devant le nez a la poste de Mantes val Furieux, même schéma, d’ autres étrons ayant morigéné le cinglé qui hurlait, en lui expliquant qu un musulman ne doit jamais se comporter ainsi envers un autre musulman plus âgé que lui….

    a part ça, les sales racistes, c’est nous, bien sur!!

    et vous vous doutez de ce que j’ ai pu collectionner comme « collectors » comme on dit aujourd’ hui durant toutes ces années ou j’ ai vécu entre Trappes, Elancourt et Coignières….entendre et comprendre toute cette haine, ce mépris, envers un pays et ses habitants qui les ont sauvés de la famine, de la mort, de l’ effroyable misère…ça m’ a rendu teigneux, mais je me soigne a coups d’ injections de « padamalgam »

    alors quand on vient me parler d’ intégrés, j’ ai une furieuse envie de désintéger le crétin qui n’ a jamais rien compris..

  6. durandurand

    Nous savons toutes et tous comment cela va finir ,n’en doutons pas ,, organisons-nous du mieux que nous le pouvons avec discrétion et prudence ,,nos ennemis nous épient , repèrent , nous évaluent ,etc.etc.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bon sang ! Et dire que par la faute du mondialisme et de son multiculturalisme débridé bientôt nous aurons aussi cette culture là ; heureusement pour moi, je ne le verrai sans doute pas : mais franchement ça me serre le cœur de penser à ce que va devenir la France. Suis-je vraiment raciste parce que je n’aime vraiment pas du tout, mais alors pas du tout ça, ni maintenant et j’en suis persuadée ni dans mille ans.

    :::: https://www.youtube.com/watch?v=eUmwbR2-QMg

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Hé oui ! En complément de mon commentaire précédent ; la preuve que le miracle du multiculturalisme va s’opérer en France et que les Ballets du Bolchoï auront tôt fait d’être supplanté dans nos pays européens par l’afro-danse.

    La culture de « la danse première » vient aussi avec la migration massive de remplacement.
    :::: https://youtu.be/BkPwBr81Odw

    Peut-être que Chirac adorerait lui qui est fan de l’art africain.

  9. Domy66

    Cette invasion est effrayante. Le mois dernier j’étais à Paris et j’avais pris le métro porte de la chapelle. Sincèrement, on pouvait compter les Blancs sur les doigts d’une main. Plus l’impression d’être en France. Dans le wagon, j’avais en face de moi 3 jeunes Blacks, lesquelles avaient chacune un enfant dans une poussette. Et là on se dit que si nos enfants hésitent pour faire des bébés, conscients des difficultés de notre époque à tout point de vue, ces femmes-là, elles, ne se posent pas la question et se reproduisent le plus tôt possible et à vitesse grand V. Et croyez-moi, depuis longtemps, quand je vois des petits maghrébins ou blacks dans une poussette, je ne peux m’empêcher de penser qu’ils sont peut être des futurs terroristes. Et cela me renvoie au futur peu rassurant que nos enfants et petits enfants vont devoir affronter.

    1. Montségur

      Domy66 bonjour,
      Moi, je m’inquiète pour ma « vieillesse » !!! Dans les EHPAD, il faut voir comme ils/elles maltraitent nos anciens !!!! J’ai porté plainte contre une « chance » pour la France. Ils nous « aiment » pas…

  10. palimola

    J’avais tendance a croire qu’on voyait ça surtout a Marseille , dans le région si vous avez un accrochage avec une cpf vous ne risquez pas d’établir un constat s’il est en tort a moins d’aller au baston et encore ……….

  11. abadede

    christine, si vous voulez contribuer au débat national (et avec votre fort caractère je vous l’encourage), vous avez diverses possibilités :

    Les contributions en ligne ou par courrier : à compter du 21 janvier, les contributions des Françaises et des Français pourront être directement déposées sur le site http://www.granddebat.fr ou envoyées par courrier postal :

    Mission grand débat
    244, boulevard Saint-Germain
    75007 Paris.

    https://granddebat.fr/

  12. Montségur

    Domy66 bonjour,
    Moi, je m’inquiète pour ma « vieillesse » !!! Dans les EHPAD, il faut voir comme ils/elles maltraitent nos anciens !!!! J’ai porté plainte contre une « chance » pour la France. Ils nous « aiment » pas…

  13. Montségur

    Bonjour Torpillator,
    Je suis heureuse de communiquer à nouveau avec vous. Vous aviez « disparu » ?!!
    Bonne journée, je suis au travail ….
    Vive la France et la Navarrz !!!!!

  14. bm77

    La société des traitres nous livre pieds et poings lié a des dégénérés .Et quand ils vont investir toutes es administrations on ne pourra plus se plaindre de quoique ce soit puisqu’ils feront leur loi à tous les niveaux .
    La même qui s’applique dans les cités que les politiques cautionnent par leur inaction et quand il se permettent quelques arrestations c’est le laxisme des juges qui prend le relais de leur lâcheté impardonnable.
    J’en viens à me dire que tous ces ignobles lâches devraient répondre de leur couardise coupable un jour ou l’autre.
    Ce n’est pas le peuple qui ne veut plus de la guillotine c’est le Mitterand qui nous l’a imposé .
    Un encore qui voulait faire le bonheur du peuple à sa place.
    Il avait oublié délibérément, parce qu’il était cultivé, les principes de la démocratie qui s’applique par le peuple, avec le peuple et pour le peuple
    J’ai la même réflexion que Domy 66 quand je rencontre des Africaines ou maghrébines aux multiples progénitures sponsorisées par la CAF je me dis que si ils sont élevés sur les bases que l’on connait dans les cités, certaines paroles d’un Nick Konrad pourraient devenir prophétiques
    Les politiques font croire par leur passivité coupable par rapport à cette hostilité affichée contre tout ce qui est France que c’est une fatalité et donc que quelque part ils leur donnent raison!. . Et je plains tous ces naïfs que l’on rencontre beaucoup parmi les jeunes qui se font abuser par des conneries de bien pensance pendant que les autres affutent leurs idéologies religieuses et les armes qu’ils ne manqueront pas d’utiliser pour achever de les convaincre .
    Il faudrait que les Français se se ressaisissent c’est ça le terme parfait qui correspond à la situation !

  15. Catherine Terrillon

    Tout ça c’est la faute de Pompidou, Giscard et Chirac etc … qui ont imposé le « regroupement familial ». Dans la même ligne, les imams salafistes qui sont tolérés en France et qui attisent la haine contre le « kouffar ». On va payer très cher toutes ces compromissions, toutes ces trahisons.

  16. Montségur

    Bonjour Torpillator,
    MAGNIFIQUE BLASON, MERCI !!!
    J’en ferais bien un « copier-coller »!!! Je profite d’une pause déjeuner pour vous répondre. Moi aussi dès que je peux, je consulte les articles et parfois, il m’arrive d’y répondre lorsque j’ai le temps…
    Très bonne journée et à bientôt !!!
    Vive Le Roy de France et de Navarre !!!

  17. Domy66

    Bonjour Monségur,

    Je suis comme vous : je consulte chaque jour un maximum d’articles et même si le moral en prend un coup très souvent après plusieurs lectures, je me dis que je ne suis pas seule à avoir des « sales » pensées pour ces envahisseurs de notre pays et que je n’ai pas à en avoir honte car eux-mêmes ne nous aiment pas. Ils sont venus et viennent encore si nombreux chez nous pour nous piller, nous coloniser en nous imposant petit à petit leur mode de vie. Je ne reconnais plus la France comme elle était avant Mitterand. Je n’imaginais pas à cette époque que nous serions confrontés à cette invasion sans fin, que les gouvernements successifs nous ont obligés à accepter en nous taisant. A défaut, nous serions catalogués de racistes, fachos. Comment va t’on se sortir de là ?

    1. Montségur

      Bonsoir Domy66,
      Ah, comme je vous comprends !!!
      Je suis arrivée en Bretagne il y a 2 ans, après avoir quitté Strasbourg…
      Insultes, harcélement… La vie d’une femme devient un enfer, comme dans toutes les grandes villes de France ! Ici, j’ai l’impression d’être revenue 25 ans en arrière… On commence ici aussi à être « envahie » progressivement. J’ai trouvé soutien et espoir, lorsque j’ai découvert LR, et RR avec Torpillator !!! Je pense qu’il faut que le peuple Français se réveille enfin, changer de politique et mettre DEHORS les parasites !!!!
      Cordialement.

  18. Montségur

    Bonsoir Domy66,
    Ah, comme je vous comprends !!!
    Je suis arrivée en Bretagne il y a 2 ans, après avoir quitté Strasbourg…
    Insultes, harcélement… La vie d’une femme devient un enfer, comme dans toutes les grandes villes de France ! Ici, j’ai l’impression d’être revenue 25 ans en arrière… On commence ici aussi à être « envahie » progressivement. J’ai trouvé soutien et espoir, lorsque j’ai découvert LR, et RR avec Torpillator !!! Je pense qu’il faut que le peuple Français se réveille enfin, changer de politique et mettre DEHORS les parasites !!!!
    Cordialement.

  19. rieu francoise

    Je lis avec plaisir tous vos commentaires et articles,
    Je milite avec les gilets jaunes dans l’yonne.
    Il y a beaucoup de divergences de points de vues.
    Beaucoup ne se rendent pas comptes des problèmes d’immigration.

  20. Domy66

    Bonjour Montségur,

    La Bretagne, je connais assez bien maintenant car mon mari est breton et comme on dit jusqu’au bout des ongles :))
    C’est vrai que l’invasion y est moins fulgurante que dans les 3 autres quarts de la France mais petit à petit, ils s’incrustent (même si c’est le pays du cochon).
    Cette belle région avait même été désignée pour mettre à l’abri des regards un imam : je vous mets le lien sur cet article :
    https://www.ouest-france.fr/bretagne/rostrenen-22110/rostrenen-lancien-imam-assigne-residence-est-parti-en-irak-3820860
    Voilà jusqu’où la France peut aller pour sauver la tête de ces racailles. La France, poubelle de la planète.

    1. Montségur

      Bonsoir Domy66,
      Un grand MERCI pour le lien !!!! Il va falloir que ça s’arrête cette invasion, et renvoyer chez eux toute cette faune qui vive à nos crochets et qui font des gosses pour les allocs…
      En plus, la majorité ne s’intègre pas, alors : RETOUR AU BLED !!!
      La Bretagne est majoritérement de gauche avec pas mal d’association qui les aides…
      Très bonne soirée à vous.

Comments are closed.