Tiens, une association subventionnée épinglée pour financement du terrorisme ! Merci Macron


Tiens, une association subventionnée épinglée pour financement du terrorisme ! Merci Macron

Financer des nids de vipères….

Un avocat de djihadistes, Maître Bruno Vinay, vient d’être mis en examen pour financement du terrorisme, nous apprend leFigaro.

Il faut lire tout cet article du figaro :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/18/01016-20190118ARTFIG00063-un-avocat-de-djihadistes-mis-en-examen-pour-financement-du-terrorisme.php

Et surtout la partie où l’on apprend notamment – et dramatiquement ! – que :

 » ….. À l’origine, les investigations visaient en particulier les activités de l‘association Syrie prévention famille, une structure qui se propose notamment d’«aider les familles à maintenir le contact avec leurs proches toujours présents en Syrie et en Irak», « et que – et là, ça dépasse l’entendement ! – cette association est  » une association subventionnée  » !

Une association subventionnée est financée, au moins en partie, par des fonds publics, c’est-à-dire par nos impôts et taxes.

Macron, lui, nous explique qu’une baisse des taxes et impôts entraînerait une diminution des services publics.

Si c’est ça les services publics, no problem !
Tant mieux s’il n’y en a plus du tout !

Arrêt total de distribution d’argent public à toutes ces saloperies d’associations à la mords-moi le noeud, se prétendant  » culturelles « ,  » humanitaires « , etc …..

Financer des nids de vipères !

(Il est vrai que les vipères sont une espèce protégée :  » il est interdit de les tuer, les capturer, etc ….  » )

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Tiens, une association subventionnée épinglée pour financement du terrorisme ! Merci Macron

  1. Machinchose

    je vais te dire que pour moi, une assoce, quelle qu’elle soit, créée dans n’importe quel but, ne doit vivre que par les cotisations de ses membres UNIQUEMENT !!

    sinon c’est la foire au cravattage de pognon, subventions, aides, etc etc à des « assoces » ou y a pas 5 membres

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Il y a quelques années, une association soi-disant anti-raciste récoltait du fric de partout au point que son budget annuel dépassait les neuf cent mille euros alors que la cotisation des membres était très faible devant cet énorme budget. De nombreux élus distribuent l’argent des autres absolument sans scrupule. Je me demande s’il n’y a pas de retour de l’ascenseur …. Peut-être l’embauche d’un copain ou copine non élu ?

      1. Victoire de Tourtour

        Il y a certainement un renvoi d’ascenseur , sous forme de gratifications diverses, outre les gratifications narcissiques, non négligeables .

  2. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

    Nos vipères d’Auvergne n’ont pas cette tête arrondie, c’est plus proche de nos couleuvres inoffensives (mais attention quand même, en les manipulant, elles peuvent pincer énergiquement !). De quels serpents s’agit-il ? (ils n’ont pas l’air sympathiques !)

    1. claude t.a.l

      Salut Armand,

      Vous avez raison, il s’agit de couleuvres.

      Considérations herpétologiques ( pour ceux que ça intéresse ….. et puis ça peut toujours servir ).

      Les couleuvres, c’est comme ça :

      – tête plutôt arrondie
      – écailles larges sur la tête
      – une seule rangée d’écailles entre l’oeil et la lèvre
      – pupille ronde

  3. Angelo

    Mon frère agriculteur retraité vit avec 820€ de retraite…une fois payer ces frais fixes il lui reste moins de 200€ pour survivre…il n’a droit a aucunes aide , cmu , chèques énergie, ect….pendant ce temps ces la lâches finances les associations pro terroristes ,et tous ces parasites qui affluent à nos frontières ravis des aides qui les attendent. Comment voulez vous qu’on soit pas révoltés ,.de toute façons la France est vouée à une guerre civile imminente , celle ci est indispensable pour neutraliser islam, et pour redonner à la France ces valeurs..

  4. jojo

    et l’association subventionnee de theo et ses freres qui ont escroque 900000 euros a l’etat……..ou en est la justice ?

  5. Moi

    Comme vous devez le savoir, pratiquement n’importe qui peut ‘ouvrir’ une association et déposer une demande de subventions.
    Les subventions sont accordées sans faire que des recherches ni contrôles sur ces « associations » qui fournissent très peu d’informations et des photos bidon, mais ça passe !
    Il y a énormément d’argent qui est offert à des escrocs par les parlements des Régions !!!
    Il y a aussi des refus systématiques (par quelques votants qui ne se cachent pas d’être pro-islamiques) quand il s’agit de donner à des vraies associations, comme celles de protection de chrétiens, par exemple. Vous devriez faire des articles pour dénoncer ce ‘fonctionnement’.

Comments are closed.