Pour Macron, quand un Algérien illégal sodomise une femme de 81 ans, c’est la faute aux Français !


Pour Macron, quand un Algérien illégal sodomise une femme de 81 ans, c’est la faute aux Français !

Ce type est une ordure, la pire des ordures que je connaisse, comme je l’ai dit dans la dernière émission de Tête à Clash.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/18/christine-tasin-a-tete-a-clash-sur-la-lettre-de-macron-le-grand-debat-et-le-cannabis-therapeutique/

La seule réponse qu’il ait trouvée au discours vrai et courageux de  Barrèges, Maire de Montauban,

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/18/macron-a-souillac-la-maire-de-montauban-pose-courageusement-le-probleme-de-limmigration/

c’est donc ça :

 

Article 1:  cet aveugle qui ne veut pas voir refuse d’établir un lien entre terrorisme et immigration, d’un ton péremptoire « c’est pas le bon chemin ». Professeur Macron… Le freluquet qui détient la vérité assène SA vérité comme vérité universelle à une femme qui se bat sur le terrain depuis des années et qui a les yeux ouverts.

C’est quoi, le bon chemin, ordure ? Les stages de déradicalisation qui ont été abandonnés ? Les cours de tennis, de boxe et le cinéma ? Abandonnés aussi. La prison pour protéger les nôtres ? Abandonnés aussi. Le bracelet électronique ? Le père Hamel en a vu de très près l’efficacité…

Mais je sais effectivement le bon chemin pour Macron : aucun rapport entre islam et terrorisme, aucun rapport entre islam et terrorisme. Les terroristes et autres djihadistes sont de simples déséquilibrés comme il y en a dans toutes les sociétés, faut faire avec…

Bref, soumettons-nous aux aleas de la vie, les tempêtes, comme les terroristes, on ne peut pas les empêcher.

Macron rejoint la très longue liste de salauds historiques à la tête du pays soutenus par des papes et autres prêtres disant qu’il fallait souffrir en ce bas monde, que le royaume de Dieu nous appartiendrait après notre mort. Tu parles ! C’est un discours qui a juste un peu de mal à passer quand la majorité de la population est et éduquée et athée…

 

Article 2 : on a un défi d’intégration sur lequel nous sommes en échec depuis plusieurs décennies, et, là-dessus, c’est notre responsabilité collective, ce défi d’intégration a construit des injustices dans la République, il a construit aussi du ressentiment, quels que soient d’ailleurs les territoires. Et ça c’est un défi que nous devons relever, ça fait partie du projet éducatif et du projet civique que je veux aussi porter. Il n’est pas normal que, aujourd’hui encore en France on n’ait pas accès aux mêmes études et aux mêmes emplois selon que l’on porte tel ou tel prénom ou que l’on habite tel quartier et que l’on est stigmatisés. 

Reprenons le discours de Brigitte Barèges :

Oui Montauban souffre d’un mal exemplaire :les étrangers y ont des droits supérieurs aux Français »

Et elle cite les différences de prestations au bénéfice des étrangers. Pour Macron ce n’est pas encore assez. Il faut leur donner encore plus et notamment les faire passer avant les Français dans l’emploi. Apparemment Macron ne sait pas que les immigrés ont droit à la même école que les autres et que ce sont eux qui la refusent, en grande partie à cause de l’islam qui véhicule la haine de la France et de la culture occidentale. Apparemment Macron refuse de lire le rapport Obin, Les Territoires perdus de la République et tous les rapports et livres qui depuis plus de 20 ans décrivent les dégâts de l’islamisation à l’école et dans les quartiers.

« je suis candidate, M. le Président à m’occuper de la fraude sociale en France due aux étrangers et à l’immigration »

Pas de réponse à cela de la part de Macron. La fraude sociale ? C’est parce que ces pauvres immigrés et descendants d’immigrés sont malheureux et rejetés, sans doute, qu’ils fraudent à qui mieux mieux, avec l’aide notamment de fausses cartes de sécurité sociale… pour un coût de 14 milliards.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/19/18-millions-de-faux-numeros-de-secu-permettent-a-des-nes-a-letranger-de-nous-voler-14-milliards/

« la dame de 81 ans qui -excusez moi ,dit-elle je vais être un peu crue – s’est fait sodomiser (elle emploie le mot ) par un Algérien illégal qui devait être expulsé  » .

Pauvre Algérien, rejeté parce qu’il s’appelle Mohamed, bien que pris en charge par de multiples associations payées par le contribuable, s’est vengé sur la vieille dame. Tout cela est normal pour Macron

 

Et donc la suite logique c’est l’islam de France, c’est le détricotage de la loi de 1905, c’est Marrakech, c’est Aix-la-Chapelle, c’est la discrimination positive, c’est le Service national universel, c’est la mixité sociale obligatoire, c’est le permis de conduire gratuit pour les autres et l’impossibilité pour les nôtres de passer le permis à cause de la grande précarité, de la grande pauvreté qui règne, notamment dans nos campagnes, les empêchant de trouver du travail…

 

Macron est vraiment la pire ordure qui soit.

Et les Maires qui ont sifflé le Maire de Montauban et applaudi Macron sont également de sacrées ordures, des traîtres à la nation.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


39 thoughts on “Pour Macron, quand un Algérien illégal sodomise une femme de 81 ans, c’est la faute aux Français !

  1. clairement

    …regardez le mouvement de sa main quand il raconte n’importe quoi pour ne pas répondre à la question poignante et pertinente de Mme le maire qui se coltine toute ces horreurs et ces misères et le plus ahurissant ce sont les applaudissements de tous ce groupe de crétins bouche bée devant ce baratineur

    1. PacoPaco

      Oui. Ce geste, ce mouvement avec sa main et son bafouillage dans le même élan. Ce type est un manipulateur. mais il est très fort. Et c’est un bosseur. S’il n’a pas « tout » anticipé, il s’est préparé, croyez le comme un sportif de haut niveau. Et comme tu le soulignes, tous ces applaudissements… C’est à gerber !

  2. PacoPaco

    100 % d’accord avec toi, Christine, après avoir lu et visionné. Ainsi, c’est nous qui sommes responsables ! Nous ne sommes pas capables d’intégrer ces gens là. Quel beau raccourci. Donc nous sommes coupables. Ce type est de la pire espèce. Quand tu le vois sourire lors des interventions de certains maires. Il prend des notes. tu parles ! Il va s’en servir pour endiguer un peu plus et un peu mieux. Les gestes ondulants qu’il fait avec sa main pour répondre à la Maire de Montauban. Voulant dire qu’il la traite de tordue, de fourbe. Quel manipulateur. Oui, ce maKron est une ordure !

  3. René Thirion

    La honte d’un Macron destructeur de l’identité et de la sécurité française. La honte pour les édiles villageois ou citadins qui suivent l’exemple de beaucoup de maires de France entre 1940 et 1944, collaborant avec l’occupant pou » « mieux servir la population » en huant leur consœur qui appelle à la résistance ! La France subit une nouvelle attaque d’une gangrène qui risque d’être mortelle cette fois !

  4. Cat

    Ça va péter pour de bon .. Je pense qu’il n’y aura pas d’autre issue .. Le mouvement GJ dure dans le temps et le dictateur et ses sbires sont tellement pourris jusqu’à la moelle que ça ne peut que saigner pour « raser » le mal et tout reprendre à zéro..

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Oui, aujourd’hui, c’est Paco la tête de turc pour le robot. Il y avait trois Paco dans la corbeille (avec celui-là, mais pas quatre). Qui sera le prochain ? C’est peut-être aléatoire !

  5. Révolution

    Il a quand même et c’est un exploit réussis à trouver quelques français de souche pour le saluer , lui serrer la main et lui dire  » tenez bon !  »
    Aah les cons ! A moins que ce ne soit une mise en scène ?

    1. Victoire de Tourtour

      Mise en scène probablement; ou passe-pommade .Demain, ils « monteront » à Paris chercher leur enveloppe ( rue Lauriston ?)

  6. Christian

    Encore un ou deux one man show et tout devrait Peter car le peuple voit enfin les ravages que fait la technostructure dont est issue Micron. Ces gars là n’œuvrent pas pour la France mais pour les quelques milliers de personnes dans le monde qui tirent les ficelles. L’idée c’est de baisser le niveau de vie des laborieux pour remonter ce pognon de dingue comme il dit dans la poche des les lobbys. Et pour cela quoi de mieux que de faire venir de la main d’œuvre pas chère. Manque de bol les nouveaux arrivants n’ont pas le niveau intellectuel, la formation, d’expérience,..pour occuper les métiers du « nouveau monde » Alors on trouve un peu de pakistanais dans les cuisines de nos restos, des africains dans le bâtiment mais c’est une minorité car les autres ont bien compris qu’avec un RSA et un peu de magouille (qui détruit le vivre ensemble dans la paix) en France on vit super bien comparé à leurs pays de merde ou tout le monde veut partir. Bientôt les élections arrivent en Algérie, on va bien rigoler avec l’arrivée de toute cette jeunesse de dégénéré abreuve au coran et à la haine de la France.

  7. Angelo

    Ce mec est une minable racaille comme celle de tous bords qu’ils protège. Quant à la sodomie il ne la condamne ,vu qu’il la partage avec ces potes bicolores. Ce lâche individu ne mérite pas de continuer à vivre en méprisants les gens…et aucun humain ne doit se sacrifier pour le neutraliser..je prie chaque nuit les forces des ténèbres à fin qu’elles neutralisent ce dégénérés il périra dans la douleur…et à sont trépas il rejoindra mes frères démons ou il lui réserverons pour éternité le traitement qu’il mérite il sera très chaleureux selon son mépris. En 50 ans les ténèbres ont toujours exaucés mes prières…tous mes ennemis on péri dans la douleur. Je pense que vous ne publierez pas mon texte que je comprend vous ne pouvez prendre des risques pour votre site. Mais gardez le…vous constaterez que lucifer m’accorde toujours les demandes actions à ces disciples.

    1. GammaGamma

      Je comprends pas ! Vous venez nous vendre votre satanisme ? Ou vous considérez que Lucifer c’est Enlil « Un Announakis » venu sauver le genre humain dans le dos de Enki son frère ?

  8. Amélie Poulain

    « Il n’est pas normal que, aujourd’hui encore en France on n’ait pas accès aux mêmes études et aux mêmes emplois selon que l’on porte tel ou tel prénom ou que l’on habite tel quartier et que l’on est stigmatisés.  »

    Oui c’est un scandale d’entendre cela et c’est tellement loin de la réalité, c’est même une déformation de la réalité tant elle est contraire à ce qu’il dit. Près de chez moi, ce sont devenus les plus beaux quartiers tant on en prend soin au détriment du reste de la population…. Et le maire repasse, pourtant tout le monde le critique…. Allez comprendre.

    Macron ne veut surtout pas regarder la réalité et les problèmes en face il se protège dans une rhétorique qui noie le poisson.

    Il a même osé parler des réseaux sociaux qui seraient des fournisseurs de fake news en en détaillant même les manipulations possibles (il ne se voit pas…)…

    On sait pourquoi, il prépare le terrain (avec les médias) pour le Pacte avec Merkel, tout le monde n’est pas dupe.

    Et si, dire que la Pacte n’est pas dangereux ni une trahison pour la France était une « fake new » ?

  9. claude t.a.l

    Macron, complètement déconnecté de la réalité -et de tout ! -cherche, en désespoir de cause, un soutien auprès des maires.

    Beaucoup de maires sont des gens très bien.

    D’ autres sont seulement des maires de…… ( si vous voyez ce que je veux dire ).

    Les maires de la deuxième catégorie ( les maires 2, autrement dit ) le soutiendront. ( vous voulez des noms ? )

  10. Gromago

    Ce dictateur assène sa folle vérité : « madame entre immigration et terrorisme, vous faites une association d’idée »
    Et hop, pour lui, le problème est réglé .

    C’est de la folie d’arriver à ce genre de conclusion pendant que la réalité court ,nous rattrape ,nous submerge .

    Le docteur Folamour dirige la France (fol-amour pour la rhétorique à la con et la charia associées )
    La réalité dépasse la fiction .

    1. Machinchose

      La réalité dépasse la fiction .

      ui! et je dirait même que ces frictions ne genéreront que de l’ affliction !!

  11. gammagamma

    Je cite
    « Et les Maires qui ont sifflé le Maire de Montauban et applaudi Macron sont également de sacrées ordures, des traîtres à la nation. »

    Ceci est un baromètre de la dhimmitude en France. On est pas sorti de l’auberge avec ces pseudo-modérés.

  12. Barbier

    Félicitations à Mme Le Maire !…Honte à tous ceux qui l’ont hués !…Un de mes amis a été agressé par un clandestin turc l’année dernière. Au commissariat…on lui a conseillé de ne pas déposer plainte…car il risquait des représailles !…Heureusement, il n’a eu « qu’une arcade sourcilière pétée et un bras cassé » !… Dans un pays « civilisé” c est inadmissible !…Et le paon qui nous sert de président n’a même pas été choqué de l’agression ignoble envers une mamie …et a continué à faire la roue !…Putain…que cela se termine et vite !…(excusez ma grossièreté mais ….!).

  13. joseph

    encore un PRESIDENT qui veut vendre notre pays aux muzz il aurait aimer être a la place de cette pauvre mamy le mignon de banania dehors pourris!!!!!!!!

  14. Marie

    Nouvelle preuve qu’en France, l’anus d’une racaille vaut plus que la mort de 12 GJ ou que l’anus d’une mamie de 81 ans.
    Le premier anus méritant une visite particulière tandis que le second est ignoré au nom d’une intégration que ces salauds de Français n’auraient pas réussi.
    Chaque jour nous apporte une nouvelle information sur le respect, de la part de nos « élites » « dirigeantes », des anus et des personnes selon leur origine.

    1. Amélie Poulain

      Excellente « association » (dixit Macron) que vous faites et justifiée…

      Et après il y en a qui vont dire, sans rire, que ceux des banlieues sont des « oubliés » de la République….

      Je me dis parfois que ce serait bien de répertorier tous ces cas qui montrent l’incurie des politiques et consors qui les soutiennent mais ils auraient encore la porte de sortie de dire que ce ne sont « que des « cas juste particuliers » (ce que m’avait répondu un gaucho quand je lui avais souligné certains problèmes).

      1. W.Boyd

        oui comme Hammon qui disait ironiquement de Marine Lepen qu’elle était abonnée aux faits divers, lors qu’elle dénonçait des cas semblables.

  15. macanally

    oui tout comme Hamon qui disait ironiquement de Marine Lepen qu’elle était abonnée aux faits divers lorsqu’elle dénonçait des cas similaires.
    Serait-il possible de témoigner notre soutien massif à cette courageuse maire?

    1. frejusien

      oui, mais pour les socialos, les gauchistes, les FI, l’anus de Théo n’est pas un fait divers, mais un fait extrêmement grave qui doit remonter au plus niveau de l’état,
      tandis que la mamie française, pauvre d’elle, restera au niveau des faits divers, même pas un mot de compassion, aussitôt oubliée,

      et de toute façon, c’est notre responsabilité collective si cet Algérien ne s’est pas intégré, et qu’il a gardé ses coutumes barbares,

      le problème se pose ainsi pour macron :
      en ce qui concerne l’invasion (inévitable selon les mondialistes) , comment relever le DÉFI d’intégration de cette population, ?

      et là, on sent tout son enthousiasme pour relever un défi, réaliser une prouesse , battre un record, comme s’il s’agissait d’une compétition sportive,

      un enthousiasme très suspect et très malsain, d’où il sortira qq chose de pas bon pour nous, je la sens mal celle -là

    2. Samia

      Jusqu’au jour où ça lui pètera à la figure. On verra ce qu’il en dira à ce moment là, le bougre qui se croit plus malin que les autres.

  16. Eric Durand

    Petit message si vous pouvez le passer à nos amis Gilets jaunes et en rapport avec cet article. Il a été demandé il y a maintenant plus de deux mois : Où va l’argent ? La deuxième question qui me vient en tête, et qui est responsable du déclin de la France ? Qui sont les traîtres ? Je veux dire, au sens juridique du mot. Car en Allemagne en 1933, la civilisation a échoué. Et si en 2019 il en était de même en France et que les Français deviennent des sous-citoyens dans leur propre pays, qui en sera responsable devant la loi ? Le président ne peut être tenu comme pénalement responsable de ses actions lors de son mandat. Donc il peut très bien faire de l’Elysée un dance-floor, se faire photographier avec des crapules à moitié nues, ou encore faire de la France un immense dortoir à immigrés clandestins. Qui viendra lui demander des comptes sinon le peuple qui descend aujourd’hui dans la rue ? Oui les élus doivent rendre des comptes et surtout être responsables devant le peuple français, responsable de leurs politiques, et de leurs trahisons.

  17. Centaure62

    Le temps passe et la situation s’aggrave ! Il est grand temps de changer de politiques et de remettre notre pays en ordre !

  18. patureau

    JEvais me répéter sur ce blog, souvenez vous Français, en 1939/1945 qi était aux pouvoirs, c’estait la gauche Socialiste, avec le député socialiste LAVAL COLLABOS des occupants Allemands nazies, qui avec Pétain, ont envoyer des milliers de Juifs et Français résistants dans les camps de la mort se faire ROTIR dans les FOURS CREMATOIRS, Allemand, et pas Lepen qui avait 14 ans en 1940 .QUI a réunis des milliers de Juifs de France au VEL D’IVE pour les envoyer se faire rotir dans les FOURS CREMATOIRS , c’est toujours le DEPUTE LAVAL premier ministre de Petain, alors chef de l’ETAT Français. Qui depuis Hollande et Macron, Députes socialiste , ( tiens encore des SOCIALISTES ) font venir des milliers d’migrés islamistes et égorgeurs ou tueurs musulmans pour tuer des Français et les remplacer par des islamistes, VOUS AVEZ LA REPONSE ( je n’invente rien,c’est bien LAVAL député SOCIALISTE qui a envoyer des êtres HUMAINS se faire rotir dans les fours CREMATOIRS Allemand)

    1. DOMINIQUE DEGUIL

      je suis entierement d’accord avec vous ! ils rejettent tous MARINE LE PEN mais c’est bien la seule a dire tout haut la verite !
      les socialistes sont responsable de cet te FRANCE qu’ils detruisent volontairement et les gologoles (pardon pour ce mot )NE VOIENT RIEN ILS APPLAUDISSENT NOS BOURREAUX !

  19. Conan

    C’est désespérant !…
    Il l’a dit, il l’a fait et il le reconfirme : « plutôt les autres que les nôtres » !
    Alors que certains des nôtres meurent dans leur voiture ou dans une caisse en carton !!!…
    Et il se fait acclamer par un club de maires provinciaux !!!…..Qui ont du être sélectionnés, c’est pas possible autrement …
    Si des GJ ont été filmés ou photographiés, que ces élus par défaut sachent qu’ils le sont également et que ces vidéos seront ressorties le moment venu.

  20. Gladius

    Cette pauvre dame souillée, blessée probablement dans sa chair et dans son coeur, et terriblement humiliée.Cela me fait mal pour elle.

    Peut-être a-t-elle des enfants, dont des fils ? Eux aussi doivent souffrir et supporter l’horreur.

    Que ferais-je à leur place ? Sincèrement je ne sais pas exactement quoi ! Mais certainement pas de marche blanche, de dépôts de bougies, ni de « il n’aura pas ma haine »!

    Très probablement laisser se libérer une rage terrible susceptible de me rendre fou ! avec des conséquences peut-être terribles;

    Cela peut nous arriver à tous.
    Tout notre soutien moral à cette dame et à sa famille. Dommage de ne pas pouvoir faire plus.

  21. bob

    Comme j’expliquais ailleurs , et pour répondre à votre question si cela arrivait a ma mère j’expliquerais à ce jeune immigrés clandestin plein d’entreint fermement que ce n’est pas contrairement à son beau pays , que ce n’est pas donc notre coutume de sodomiser les vielles dames .
    C’est surement attrayant et rigolo chez eux mais pas ici dans notre belle et paisible France
    Ils ne recommencerait plus et comprendrait définitivement son erreur car surement il n’a pas été informé de nos coutumes .
    Ceci dit notre roi soleil président de la start up Française aurait pu avoir un mot réconfortant pour sa famille et elle même .

  22. dmarie

    Je n’ai pas pour habitude de souhaiter du mal à autrui, mais cette fois vu le niveau d’imbécilité de ce mec, je lui souhaite de voir les femmes de sa famille, celles qu’il aime (hum…) subir le même outrage que cette personne et pour laquelle il n’a aucune empathie ! Il n’y a que lorsqu’on subit le malheur des gens qu’on aime qu’on apprend à réfléchir vraiment !

Comments are closed.