La mort pour les apostats de l’islam, et pas qu’au Pakistan…


La mort pour les apostats de l’islam, et pas qu’au Pakistan…

Et pas qu’au Pakistan…

 

Le destin d’apostat, est des plus périlleux !

Korkoran la dessus, est plus que pointilleux.

Egorgez et versez le sang,

et que l’effroi leur soit glaçant !

Pour massacrer, l’iSSlam, se montre industrieux…

 

PACO. Dire. Redire. Encore ! Encore !

18/01/2018.

http://www.fdesouche.com/1143435-allemagne-un-imam-devient-chretien-ma-famille-et-mes-amis-veulent-me-tuer

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


12 thoughts on “La mort pour les apostats de l’islam, et pas qu’au Pakistan…

  1. AvatarMachinchose

    salut Paco

    dangereux d’ apostasier chez ces gens

    sauf quand on est celèbre, comme gérard Depardieu, entre autres

    «  » » » » » »Dans les années 1970, l’acteur est devenu musulman, pendant deux ans. Il lève un peu le voile sur cette conversion temporaire dans « Le Parisien » » » » » » » » » » » » » »

    des « conversés  » semblables…;;;; Si j’ étais musulman, je ne serais vraiment pas honoré
    et lui c’est un musulman dont on a respecté tout de même le prépuce,

    1. PacoPaco Post author

      Bonjour Machinmachin. C’est un cas, ce Depardieu. J’ai trouvé chez NOZ, pour deux balles, son livre. « Innocent ». Bon, Il l’est. Mais les mains pleines. C’est pas du Sénèque. Ni du Henry Miller.

    2. Avatarhollender

      Depardieu musulman ? ?? depuis quand un goret peut se convertir à l’Islam ?
      J’ai loupé ma carrière……….. j’aurais du montrer mes couilles comme lui et faire du cinéma.

      1. SarisseSarisse

        Depardieu c’est du folklore de toute façon maintenant il est citoyen russe il s’est mis à la vodka et aux Zakouski.

      2. SarisseSarisse

        Depardieu musulman c’est un peu du folklore de toute façon maintenant il est devenu citoyen russe il s’est mis à la vodka et au Zakouski.
        Ce qu’on sait moins c’est qu’un acteur comme Omar Sharif et état chrétien du Liban maronite( Michel Chalhoub de son nom d’origine) et qu’il fût obligé de devenir musulman pour se marier ce qui ne l’a pas empêché de continuer à vivre comme avant à rester un grand alcoolique devant l’éternel et surtout aussi un grand joueur.

        Je ne sais pas c’est qui a poussé Depardieu à se convertir dans les années 70 avant de quitter ce culte une femme peut-être allez savoir.

  2. AvatarChristian Jour

    La mort pour les apostats de l’islam, c’est même écrit dans le coran.
    sourate 4 verset 89
    Ne prenez pas d’alliés parmi les mécréant, jusqu’à se qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils se détournent et deviennent apostats, saisissez-les alors, et tuez les ou que vous les trouviez, et ne prenez parmi eux ni allié ni auxiliaire.
    Et une preuve que les adorateur de momo ne s’intégreront jamais, mais au contraire ils son là pour islamiser notre pays;

    Sr5. 51. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. (I).

  3. AvatarSamia

    Je suis en France et j’arrive à me faire insulter car apostate. Je n’ose même pas imaginer mon sort dans les pays qui appliquent purement et simplement la charia. Je ne serais plus parmi vous pour m’exprimer brrrrrrr !

    1. Avatarhollender

      Courage Samia, vous êtes à mettre sur le même tableu des héroines que Wafa Sultan et les autres femmes au courage extraordinaire
      Ayan Hirsi Ali,Mina Ahadi,Hishad Manji, Chadortt Djavani, Necia Kelek, Nonie Darwish, Brigitte Gabriel et des millions d’autres qui souffrent de la folie des  » soit disant  » hommes »

      1. AvatarSamia

        Merci Hollender, j’apprécie énormément toutes ces grandes femmes quand en face j’abhorre les Bouteldja, Diallo, Obono et j’en passe, toutes ces petites merdeuses sans cervelle.
        J’ai acheté dès sa sortie le livre « Bas les voiles » de Chadortt Djavann et l’ai prêté autant que possible à des femmes à qui je voulais ouvrir les yeux sur le péril islamique. Ce genre de femmes, en ce qui me concerne, sont un trésor pour la lutte contre le danger grandissant de l’islam.

    2. PacoPaco Post author

      Courage Samia. Tu as pris comme figure tutélaire, Dihya la Reine des Berbères. Une faiblesse n’est pas un abandon. On est ensemble !

      1. AvatarSamia

        Merci Paco, après bien des déboires, je trace mon chemin la tête haute. J’ai le soutien des miens et maintenant depuis quelques mois de mes amis de RR. Que du bonheur !

Comments are closed.