Prison ferme pour Soral, amende avec sursis requise pour Nick Conrad… la justice est pourrie


Prison ferme pour Soral, amende avec sursis requise pour Nick Conrad… la justice est pourrie

Je déteste Soral, ses convictions et ses textes haineux. Il est mon ennemi.

Je déteste Nick Conrad, ses convictions  et ses textes haineux. Il est mon ennemi.

N’empêche…

N’empêche que les deux faits, réquisition pour Conrad  et/décisions de justice pour Soral les concernant sont tellement opposées, disproportionnées.. que l’on ne peut que se lever de colère face à de telles injustices. Oui quelque chose est pourri au royaume de France, et la justice macronienne y participe largement.

Yann Kempenich  a parfaitement résumé la situation :

Je n’aime pas Soral et ses délires antisémites, vraiment pas, mais quand même, est-ce plus grave d’écrire « les juifs sont manipulateurs, dominateurs et haineux » et « Je n’ai jamais entendu autant de mensonges et de malhonnêteté sortir de la bouche d’une femme, et pourtant des salopes, j’en ai connues » ( Soral, un an de prison ferme) que « Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands. Fouettez-les fort, faites-le franchement, que ça pue la mort, que ça pisse le sang. » (Nick Conrad, 5000€ d’amende avec sursis requis !)

La « Justice » n’est quand même pas la même pour tous ! Et, surtout, les procureurs ne sont pas impartiaux, eux qui représentent le parquet, parquet qui représente Belloubête, elle-même représentant Macron qui représente l’Etat… et donc nous.

Il est évident que les rappeurs et autres immigrés ou Français d’origine immigrée ont tous les droits, y compris celui « d’inciter à la haine » selon la tristement célèbre Loi Pleven. Ils sont excusés, relaxés ou condamnés légèrement ou avec sursis… sous prétexte qu’ils feraient de l’art ( ah! ah! ah!) ou bien qu’ils seraient des victimes du racisme, des ghettos, du chômage et bla-bla-bla.

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/pendez-les-blancs-son-proces-le-rappeur-nick-conrad-defend-des-references-cinematographiques-102871

 

Pendant ce temps, les Français d’origine qui osent braver, à tort ou à raison, le politiquement correct sont laminés, lapidés.. condamnés.

 

Que ce soit l’affreux Soral et ses compagnons antisémites  aux propos odieux qu’il vaudrait mieux exécuter en beauté par la contradiction et le débat qu’interdire par la justice, leur donnant le statut de victimes condamnées parce qu’elles diraient la vérité, confortant ainsi leurs disciples dans leurs convictions et développant le complotisme anti-juif.

Que ce soit les Identitaires ou les anti-islam de Riposte laïque ou de Résistance républicaine, qui n’appellent pas à la haine contre qui que ce soit, seulement à se méfier de l’islam et à le chasser de  nos pays.

Que ce soit les Gilets jaunes et autres survivalistes baptisés « ultra droite » montrés du doigt, emprisonnés, visés à la tête au flash ball, voire condamnés pour la détention d’un couteau en céramique ou pour avoir défendu une femme tabassée par des CRS…

 

C’est cela la France de Macron.

Et ça fait peur.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Prison ferme pour Soral, amende avec sursis requise pour Nick Conrad… la justice est pourrie

  1. David BelhassenDavid Belhassen

    Entièrement d’accord avec cette analyse.
    La disproportion des peines affligées à Soral l’idiot de service de l’islam, et son maître à penser le « rappeur » islamique sanguinaire Konrad, est l’ultime signal d’alarme avant l’islamisation totale de la France !

  2. JackJack

    Oui Christine « c’est cela la France de Macron » et c’est loin d’être terminé car Macron, je l’ai déjà écrit, ne démissionnera JAMAIS. Tout simplement parce que TOUT est de son côté : L’Assemblée nationale en majorité, la soi-disant « Justice », la haute administration, et le pouvoir absolu du lavage de cerveaux grâce aux médias subventionnés… Tout est truqué : ses discours, son projet de « grand débat », dernièrement la réunion des maires (?), le RIC si jamais il a lieu… Tout n’est que mensonges !

  3. Angelo

    Et oui les racailles bicolores potes au dégénéré macron peuvent insulter, menacer et niker les français en toutes impunité cet dans leurs idéologies de sauvages barbares sous développés, cela confirme que la justice est pourrie…il ne faut avoir confiance en aucune institution dans ce pays…elles sont toutes infiltrées et pourries par l’islam.

  4. Angelo

    Que Soral soit condamné cet un bien , vu la haine qu’il propage, mais il doit être de même pour Conrad et biens d’autre rappeurs racistes anti blanc. Et les peines devraient être les mêmes, exemplaires sanctions pour tous…la on constate le laxisme de la justice envers les protégés de nos pourri dirigeants.

  5. Christian

    Il aurait du aller se faire quelques séances d’ UV avant sa comparution et parler racaille car le code pénal semble être maintenant être réécrit en wech wech.

  6. Christian Jour

    « Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands. Fouettez-les fort, faites-le franchement, que ça pue la mort, que ça pisse le sang. »
    Si ça c’est pas un appel au meurtre à la haine du blanc qu’est-ce que c’est et qu’est-ce qu’il fout en France.

    1. Amélie Poulain

      Oui je ne comprends pas là la mansuétude des juges, mais quels juges ? J’aimerais bien le savoir… Et quels avocats de la défense ?…

      C’est fou de lire ça… J’espère que cela sera au moins interdit en France et censuré (quand on voit les censures à la TV, c’est donc possible).

      Mais ne peut-on vraiment rien faire juridiquement ? Car ce n’est pas possible d’accepter cela.

  7. Charles Marte02

    Oui la France est devenue une véritable république bananière avec une justice de merde, partiale, anti-française,laxiste et protectrice pour les voyous et racailles de tous genres, aux ordres des ces politicards pourris adeptes de la bienpensance.

  8. SarisseSarisse

    Entièrement d’accord, je suis attaché à la liberté d’expression, y compris celle de ces deux personnages que l’on peut considérer comme les pires ennemis, ils doivent être combattus, contredits sans relâche, ces peines de prisons fermes sont absolument disproportionnées.
    Il y a d’ailleurs un gros problème avec le discours de certaines personnes qui peuvent parfois tapé juste semblait extrêmement censé dénoncer l’Empire après tout qui ne serait pas d’accord avec Monsieur Soral mais toujours voilà ça dérape on retombe dans les vieilles lubies antisémites c’est encore le complot juif c’est encore le complot sioniste comme pour son vieux compère Dieudonné.
    Bien sûr qu’on peut dénoncer l’intervention des banquiers dans la rédaction les amendements de nos Constitution dans la perversion de nos états de nos pays on peut dénoncer Rothschild est-ce à dire dire que nous sommes antisémites on peut dénoncer Soros est-ce que est-ce dire que nous sommes en six antisémites, bien évidemment non.
    Cela étant dit, qu’en est-il de la peine de prison ferme de M. Guéant, qui passera à l’as, qu’elles seront les suites données au propos d’un M. Castaner ou d’un Luc Ferry?
    N’oublions pas que dans nos lignes nous dénonçons l’islam ses texte, la violence prescrite même de bien des textes de ce culte et cela n’a rien à voir avec du racisme ( il n’y a pas de race islamique il y a pas de race musulmane il serait blond aux yeux bleus auront ou Inuit que ça n’y changerait rien) et pourtant on refuse de voir on refuse de lire on refuse d’entendre on refuse d’admettre on refuse de comparer des textes liberticides à d’autres qui sont là pour défendre la liberté de ceux qui croient comme de ceux qui ne croient pas et on se tait par correction mais quelle correction une correction qui ressemble de plus en plus ça de la soumission!

    1. Marie

      Bonjour,
      Vous avez en partie raison, mais il faut savoir que la banque Rotschild a été nationalisée il y a bien longtemps !
      «  au début des années Mitterrand, au moment où la loi qui nationalise la mythique banque française est votée. Vert de rage, Guy de Rothschild, le patron de l’époque, écrit au monde : « Juif sous Pétain, paria sous Mitterrand, pour moi cela suffit ». L’effet de cette décision est immédiat. Malgré les 500 millions de francs d’indemnités « offerts » par le gouvernement, les collaborateurs de Rothschild quittent le navire. »
      Et que Soros ( né juif) a été élevé par des nazis !!!!!

  9. Machinchose

    bien d’ accord avec Yann a propos du sexagénaire exhibitioniste qui ne représente plus que son canapé rouge

    tous ces hurleurs de chiens haineux, dits « rapeurs » sont a râper sur une grande planche a clous avant de les renvoyer en charpie sanguinolente vers les shitholes d’ ou ils sont sortis!

    eux et leurs parents

    parce que le « droit du sol » ça se mérite bande de connards incultes et en souffrance de leurs différences physiologiques et intellectuelles !!

    je me sens de plus en plus en phase avec le vieux Prix Nobel, Mr Watson , agé de 91 ans et ses travaux ,comme théories raciales!! et ce n’ est pas en l’ excluant des Nobel, que ça changera quoi que ce soit…

    UNE fois encore je vais citer le comte Arthur de Gobineau et son « Essai de l’ inégalité des races » ecrit a la fin du 19 eme siècle!!
    et il n’ était pas prix nobel de genetique lui..

    https://www.intelligence-humaine.com/africans/

  10. Hervé

    Je crois que face à de telles injustices,il n’y a plus rien à faire,et tant que Macron sera président,rien ne changera;car son unique objectif,c’est l’islamisation de la France. Il sait,qu’il lui reste peu de temps,et il fera tout ce qu’il pourra,pour remplir le contrat qui lui a été remis,par ceux qu’il l’ont installé au pouvoir.

  11. Machinchose

    on entend beaucoup parler d’ un noir, roi du rappe (ces aboiements rythmés) nommé MHD
    *

    une vraie vedette

    aprés Léonarda, aprés le cul violé par une matraque, honorés par Toumou, aprés les homos noirs reçue a l’ élysée pour la fête de la musique, aprés Benallah, aprés les Antillais a « doigt » enlacés avec Macron, voilà a présent le grand noir aboyeur, MHD , inculpé pour complicité d’ assassinat

    et quelle trajectoire !!!

    «  »Il a ses habitudes à l’Elysée

    Peu d’artistes de sa génération peuvent se vanter d’avoir franchi les portes de l’Elysée. MHD l’a fait deux fois ! La première, c’était en avril 2017, lors de la visite du président guinéen Alpha Condé. Invité à dîner par François Hollande, dont le fils Julien a réalisé plusieurs de ses clips, le jeune homme livre un mini-concert improvisé dans les salons du Palais avec son collègue Black M.

    Au premier rang, l’ancien chef de l’Etat immortalisait la scène avec son smartphone tandis que Ségolène Royal, à sa droite, se déhanchait sur les accords de « A l’ouest », le duo des deux rappeurs. Une séquence à revoir à 2 :56 de la vidéo suivante…

    Rebelote en mars 2018. Cette fois c’est Emmanuel Macron qui reçoit le jeune rappeur à l’Elysée, dans le cadre de la journée internationale de la Francophonie. Invité aux côtés de l’écrivain algérien Kamel Daoud et de la chanteuse Rokia Traoré, MHD va avoir droit aux salutations pour le moins « viriles » du chef de l’Etat.
    «  » » » » » » » » » » » »

    quelles fréquentations s’ autorise ce président……BIENTOT ILAURA UN PERMIS DE VISITE A FRESNES;;….histoire de filer un peu de shit a ses potes!

    1. Révolution

      Ce qu’il y a de révélateur c’est le choix et le goût prononcé et insatiable de Macron pour les magrébins et africains ,en somme le fric et l’Afrique

  12. JMM

    Ça me donne l’impression que le verdict de justice est rendu suivant telle ou telle communauté.. Prenons les dires du Rabbin Tiouti qui a posté une vidéo sur YouTube par exemple et qui dit : ( je cite de mémoire ) :  » est-ce une bonne chose que l’islam envahit l’Europe, oui c’est une merveilleuse chose et ça devrait être le plus beau jour de notre .vie » et rajoute par la suite ( toujour de mémoire)  » vous les européens vous allez payer tout le mal que vous nous avez fait, pour vous il n’y aura pas d’holocauste, ce sera l’engorgement sur place  » . Ce monsieur n’a jamais été inquiété par la justice.

    1. David BelhassenDavid Belhassen

      A JMM. S’il a vraiment dit cela, il faudrait le pendre haut et court. Et sa pendaison doit être fait par nous, les Hébreux israéliens !

  13. bm77

    La situation de la France est inédite depuis que macron a été élu , il veut faire un politique ultralibérale et s’appuie sur des corps intermédiaires tenus par la gauche . Donc pour le Français c’est la double peine.

    Ils vont subir la fragilisation sociale et le sentiment d’ impuissance de ne pas pouvoir compter sur un contre pouvoir . La justice l’éducation nationale l’administration les syndicats de foctionnaires marchent dans le système.

    L’enfumage de macron avec son débat et la réunion des maires n’est qu’une façon de se rassurer et de faire croire que tout fonctionne normalement. Le mouvement des gilets jaunes est l’expression du malaise et il ne se tarissera pas si macron persiste a être sourd et de continuer ce qui ne va pas;
    Soral que je n’apprecie pour ses propos antisionistes et antisémites qui fait le jeux des musulmans haineux anti juifs qui transposent les tensions Israëlo palestiniennes en France, a été condamneé avec une extrême sévérité qui est digne d’une justice de pays totalitaire. alors que le macron essaie de reprendre la main avec son grand débat et l’enfumage qui va avec. Sauf que le gars ne peut se déplacer dans le pays sans entendre « macron démisssion »!!

  14. La moutarde me monte au nez

    J’embraye sur ce que dit David Belhassen, car je pense que la solution sage est là.
    Nous ne pouvons pas continuer à nous entredévorer parce que l’un est blanc et l’autre noir, ou parce que l’un est juif et l’autre chrétien.
    Il faudrait prendre du recul et considérer qu’il y a des êtres généreux et pacifiques partout de même qu’il y a des fumiers et des sales cons partout.
    Et ce n’est pas aux blancs qu’il appartient de dire quels sont les bons et les mauvais blacks, ni aux athées de dire quels sont les bons et les mauvais religieux.
    Dans une société évoluée et apaisée, ce devrait être chaque groupe qui devrait mettre un point d’honneur à faire le ménage dans ses rangs.
    Ainsi le juif qui ne conteste pas les dires du Rabin Tiouti, s’ils sont exacts, se rend complice, comme le black qui ne conteste pas les rappeurs haineux, comme les musulmans qui ne bannissent pas leurs furoncles, comme les chretiens qui ne condamnent pas l’antisemitisme, etc…
    Le jugement qui vient de ses pairs ne peut pas être entaché de partialité et n’ appelle aucune contestation.
    Entre gens de bien on peut s’entendre pour peu qu’on ait le courage d’éliminer les salopards.

  15. Marie

    Christine, c’est la 1ere fois que je ne suis pas d’accord avec vous…. Soral ( et Dieudonné) ont été plusieurs fois condamnés avec sursis !!!!!
    Ces 2 pourritures financées par l’Iran pour islamiser la France et creer le « parti anti sioniste ont fait beaucoup de mal avec leurs thermes complotiste auxquelles ont adhéré beaucoup de Français ( je parle des français blancs, chretiens….) ils ont fait monter l’antijudaïsme à un niveau pas égalé depuis 1931 !!!!!
    Oui Soral mérite la prison…. et 9 mois c’est Carrément pas suffisant !
    Cordialement

  16. Jolly Rodgers

    comme je l’explique dans l’article similaire . la prison pour un bourgeois comme Soral , n’a rien à voir avec la prison pour un mec issu d’un milieu populaire . si il va en  » prison » il va jouer les martyres , sauf que en plus des remises de peines , il aura droit à une cellule 4 étoiles , il ne sera pas mélangé à la racaille. il existe deux prisons en France , comme il existe deux médecines, celle pour les riches et bourgeois et celle pour les ouvriers et pauvres . deux poids et deux mesures .

  17. shalhevet

    Le laxisme à l’égard des propos terroristes est en effet, plus que frappant, mais je ne pense pas qu’il faille faire ce comparatif dans le cas présent. Car la peine encourue par Soral est largement méritante, rapport au passif de son dossier juridique empli de sursis et d’amendes. Il ne l’a pas volée. C’est d’ailleurs même étonnant qu’il a pu y échapper jusqu’à là, depuis le temps qu’il profère ses abjections.
    Sinon, j’adhère complètement à ce qui est écrit dans l’article, quant à ce que les français d’origines subissent, lorsqu’il s’agit d’une effraction « égale » (encore faut-il voir une « égalité » entre un couteau en céramique et un couteau aiguisé). Il est plus facile de tabasser un « blanc » dans une manif des gilets jaunes que de tabasser un rappeur dans une manif pro palo débordante par une horde barbare.

Comments are closed.