Pierre Cassen : Aix-la-Chapelle : un coup d’Etat Macron-Merkel (video)


Pierre Cassen : Aix-la-Chapelle : un coup d’Etat Macron-Merkel (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


10 thoughts on “Pierre Cassen : Aix-la-Chapelle : un coup d’Etat Macron-Merkel (video)

  1. Alexcendre 62

    Tout est dit, ceux qui critiquent cette vision c’est simple qu’ils nous disent la vraie version et les aboutissants des cet accord , cela serait nettement mieux que la démarche obscure et silencieuse actuellement engagée par des gens qui n’ont plus en gros que 25 %de leur peuple derrière eux et certainement encore moins sur ce sujet qui pourrait s’apparenté a de la haute t…… en d’autres temps .

  2. Cano

    L’Europe actuelle avec la suprématie Allemande était déjà une volonté Hitlérienne…avec l’accord des USA..oui le Peuple où est il? Pour lutter contre cet effacement de la France alors que nos anciens se sont battus pour elle..J’enrage de voir cela pour notre histoire..

  3. dmarie

    merkel et macron sont sur la sellette…. ils vont faire le forcing pour arriver à leurs fins le plus rapidement possible !
    A nous de faire en sorte de leur couper l’herbe sous le pied !

  4. Gérard

    Bonjour Pierre,
    Où va être signé la reddition de la France, reddition sans conditions, évidemment, pas à Rethonde, j’espère; à Aachen (?), à Aix La Chapelle, ou au porc d’Amsterdam !!!
    Quoi qu’il en soit, je veux bien alerter mes camarades G.J., dès ce soir, lors d’une réunion de secteur, comme je le fais depuis que je sais quelque chose.
    A part ça, ne serait-il pas possible que des gens bien dans le coup, vous et Christine, montent un petit dossier pour soulever la question de constitutionnalité du dit traité. Je crois savoir que la Constitution de la cinquième prévoit l’impossibilité pour quelque détenteur de quelque pouvoir que ce soit de céder tout ou partie de souveraineté de la France.
    Ceci se comprend aisément dans le cadre d’un risque terroriste.
    Nous pourrions, en cas de succès, rebondir sur les zones dites de non droit, qui ne sont que des zones d’occupation par des puissances étrangères.
    On pourrait, dans la foulée, aller chercher des poux à Marrakech.
    Bonne soirée,
    A bientôt,

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Oui Gérard c’est une bonne idée je vais voir avec notre avocat si RR ( qui a cette possibilité dans ses statuts) peut faire un recours soit au conseil constitutionnel soit au conseil d’Etat… mais comme c’est un TRaité et non une loi … je me renseigne !

      1. Michel

        Excellente idée, Gérard !
        Christine, il faudrait également demander à votre avocat si des particuliers auraient la possibilité de se porter partie civile, pour accompagner cette action en justice, en admettant qu’elle soit possible, afin de lui donner plus de poids.
        A défaut, on peut imaginer de créer un mouvement associatif.
        On ne pourra pas rester passif, sinon c’est notre mort.

  5. claude t.a.l

    Pierre Cassen :
     » Oui ou non, y aura-t-il des réunions ministérielles communes ?  »

    L’article 24 ( des versions que j’ai lues ) de ce traité d’Aix la Chapelle donne la réponse :

     » Article 24
    Un membre du gouvernement d’un des deux États prend part, une fois par trimestre au moins et en alternance, au conseil des ministres de l’autre État. »

    https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2019/01/TraiteAixlaChapelle-2019.pdf

    https://reseauinternational.net/urgent-texte-integral-et-analyse-du-traite-franco-allemand-daix-la-chapelle-qui-sera-signe-le-22-janvier/2/

Comments are closed.