Macron à Souillac : le maire de Montauban pose courageusement le problème de l’immigration


Macron à Souillac  : le maire de Montauban pose courageusement le problème de l’immigration

Aujourd’hui Macron rencontre les maires d’Occitanie,toutes ces régions si disparates réunies sous le nom d’Occitanie, je veux bien mais c’est très artificiel .

Tous des maires très gentils, le verbe haut pour certains (Ah !! les Catalans ) , les montagnards, les gens de la côte, les presque auvergnats, les presque Espagnols, les presque Parisiens (dans le Lot, résidences secondaires du monde entier) etc …

On entend : plus de proximité, moins d’Etat mais de l’Etat quand même, remerciements pour l’aide de l’Etat (maire de Trèbes, applaudi avec standing ovation (mais tout de même, le merdier musulman et urbanisation près de la rivière, c’est un peu le rôle du maire de veiller à ça, alors pourquoi tant d’applaudissements ….d’ailleurs il a avoué ne pas s’y attendre ) , bon etc …

Toujours les bons sentiments ….

Et puis une petite voix s’élève, il est 18 h moins cinq.

Elle dit :

« Merah c’était chez nous ,le premier d’une longue série. Oui je sais,ce que je vais dire ne va pas plaire à tout le monde mais j’ai décidé de ne pas me taire . »

Elle se présente:

Brigitte Barèges, maire de Montauban, petite ville moyenne de 60 000 habitants, loin du tableau idyllique de la France rurale, dit-elle

.
Elle poursuit :

« Oui Montauban souffre d’un mal exemplaire :les étrangers y ont des droits supérieurs aux Français »

Et elle cite :les retraites à 800 euros, 1200 euros pour un couple, l’aide médicale gratuite avec remboursement à 100% pour lunettes, dents etc… les mineurs pris en charge à 5000 euros par mois, les logements prioritaires,.

Elle insiste (malgré la bronca des élus qui la sifflent -rappel à l’ordre du speaker -aucune image du visage de Macron à ce moment ), elle insiste la petite maire : nos agriculteurs touchent 500 euros par mois de retraite, des jeunes en difficulté ont besoin de foyers d’accueil qui son malheureusement requisitionnés.

Elle enfonce le clou :les escroquerie sociales :

« je suis candidate, M. le Président à m’occuper de la fraude sociale en France due aux étrangers et à l’immigration » .

Et bien sûr dit-elle,  je suis prête à vous présenter les fiches de Gilets Jaunes de ma ville et vous confirmer qu’ils me parlent de ces problèmes.

Quand ils chantent la Marseillaise, que croyez vous qu’ils font ?????

Son exposé provoque l’indignation des connards dhimmis de la salle.

Mais elle a pu aller jusqu’au bout …

Le speaker en profite pour faire le constat qu’il n’y a pas de sujet tabou avec le président de la  République.

Juste un vrai moment de malaise lorsqu’elle a évoqué:

« la dame de 81 ans qui -excusez moi ,dit-elle je vais être un peu crue – s’est fait sodomiser (elle emploie le mot ) par un Algérien illégal qui devait être expulsé  » .

On entend des murmures indignés dans la salle, pas à cause de ce drame, à cause de ses propos sans langue de bois .

Comment dans un grand pays comme la France, des élus peuvent oser s’indigner qu’on dise la vérité ?

Ya du boulot dans ce pays pour retrouver le respect du citoyen et de la citoyenne moyenne, je vous le dis .

En somme encore un rassemblement de précieux et précieuses dont les chastes oreilles se sentent agressées parce qu’on parle d’une femme, âgée, agressée sexuellement, par un immigré . : quatre  tabous d’un seul coup !!

Bravo, Madame Barèges, maire de Montauban, des c…, oui ,vous, vous, en avez !!!

 

L’intervention de Madame Barèges, Maire de Montauban:

Note d’Antiislam

Je n’avais pris aucun des « shows » de Macron, mais il se trouve qu’en allumant ma télévision, je tombe pile poil sur le début de l’interpellation du maire de Montauban.

Quelle courage face à la meute des bien-pensants !

Et puis,  j’ai voulu connaître la réponse de Macron.

Donc, je suis resté planté devant mon poste.

Et je l’avoue : j’ai été séduit par sa science du théâtre (Brigitte devait être un très bon professeur !).

Quel brio, par exemple,  dans le long développement sur la diversité de l’agressivité des ours selon les vallées pyrénéennes qu’ils fréquentent !

Donc, deux heures après, on en  vient à sa réponse  au Maire de Montauban.

Et là !

Patatras !!

Ce fut pour moi, le retour au réel de ce qu’est vraiment Macron.

Que de l’enfumage de bas étage d’où il ressort qu’il ne changera RIEN à sa politique folle d’immigration, à la politique folle suivie depuis des décennies !!

Macron est un nuisible de première catégorie qu’il faut chasser au plus vite.

La réponse de Macron:

Note de Maxime 

Il y avait déjà eu un article sur cet élue en 2016 (je l’ai reconnue):
http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/25/montauban-un-maire-qui-appelle-a-prendre-les-armes-ca-nous-change/
Elle a l’étiquette LR mais c’est peut-être une stratégie pour pouvoir exercer un mandat local ou chercher à donner une nouvelle orientation à ce mouvement…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




49 thoughts on “Macron à Souillac : le maire de Montauban pose courageusement le problème de l’immigration

  1. JackJack

    Un grand bravo à ce maire, Madame Barèges, cette femme qui se lève et accuse tout simplement, huée par ses collègues islamo-collabos comme il y en a tellement, à genoux devant leur « chef » dont je n’ai pas écouté la réponse car c’est du temps perdu. Comme vous Antiislam, je le dis et le répète, Macron ne changera RIEN car, lui seul, en roi absolu, a raison.

  2. Avatarhollender

    Un  » show »,  » stand up ovation » « speaker », ….

    Pourrait-on trouver des mots équivalents mais en FRANCAIS ? notre langue maternelle ? ça devient inquiétant quand on voit le nombre de fautes de Français que les jeunes et moins jeunes font lors de la rédaction de textes.

    Parole de  » vieux con » né en 1947 et petit fils de directrice d’école rurale , il faut que les ramiers de l’éducation nationale soient remplacés au plus vite !!! Cela fait des dizaines d’années qu’ils sont nuls.

    Les anglais quittent l’Europe! , ils n’ont JAMAIS appris d’autres langue que la leur et la rédigent très mal. Ils ont imposé la leur partout sur la planète, mais ils nous laissent des mots pour remplacer les nôtres et nous…., béats, nous éliminons nos très jolis mots comme : florilège pour le remplacer par  » best of »
    Think about this one……………..
    Encore un effort et ils nous auront vraiment vaincu sans un coup de feu…. en rigolant et nous méprisant jusqu’en Dordogne et le Lot.

    1. AvatarDOMINIQUE JOSEPH

      Petite mise au point orthographique d’abord : « une faute de français » (au sens de langue française) ne prend pas un F majuscule, mais un « f » minuscule. En revanche, les Anglais (en tant que personnes) ont droit à un « A » majuscule, tout comme les Français, d’ailleurs !
      Ensuite, petite mise au point grammaticale : « ils nous auront vraiment vaincus ». Vaincus prend un « s » final car le complément d’objet direct (nous) est placé avant le verbe.
      Enfin, petite rectification de termes anglais : « stand-up ovation » n’existe pas ! Il existe deux expressions distinctes « standing ovation » (le public se lève pour applaudir) et « stand-up » (une forme de spectacle, en général comique).

      Donc, on peut encore s’améliorer à tout âge !

      1. Avatarhollender

        No te hagas problema boludo …………(En Espagnol argentin ça veut dire crétin de l’éducation nationale) antes de luchar por su pais, hay que luchar para conservar su idioma.

        Before you decide to fight for your country you have to start fighting for your own language instead of pretending to speak another.
        The Brit’s are leaving Europe, but they forgot to take their language with them .

        Sampai jumpa nanti orang bodoo……………..

  3. AvatarYKempenich

    Se faire siffler pour avoir dit la vérité !

    Depuis novembre que le mouvement dure, l’immigration n’a été que très peu abordée alors que c’est un sujet crucial (+ de migrants = + de charges pour l’Etat = + d’impôts). Ces maires me font honte !

  4. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Merci pour cet article, j’admire cette femme Maire, vraiment, quel courage ! J’espère que cela fera des émules.

    Ecoeurée par contre des réactions de certains de la salle…..

    J’ai fait l’effort d’écouter Macron… Aucune surprise.

    Très grave alors qu’il peut constater là, in situ, les effets plus que violents et parfaitement injustes de cette immigration qu’il évite d’aborder bien sûr de front (que pourrait-il dire ? Les faits sont là et parlants…).

    Pour le reste, le même discours complètement à côté de la plaque (éducatif comme perspective de solution, victimisation justifiant la délinquance, ce qui est n’importe quoi on le sait…), des lieux communs que certains doivent lui servir et qu’il n’interroge pas, ignorant qu’il est, volontairement je pense, de ce que vivent dans le fond, les Français.

    Ce qui m’a choqué : qu’il ait pu être applaudi, par certains sûrement, peu même, mais…. le comble !…. Comment avancer avec des gens comme cela….

  5. AvatarAngelo

    Après avoir entendu madame le maire on ne peux avoir qu’un grand respect pour cette femme qui a eu le courage de dire tout haut les problèmes de immigration , constaté dans toutes nos villes. Merci madame pour votre grand courage vos administrés. Ont une chance de vous avoir comme maire. Vous êtes élue que nous souhaiterions avoir tous

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    J’aime bien, à Orange ils ont désactivé les commentaires sous la video pour ce sujet… Par contre, ailleurs, les commentaires vont dans le sens de ce Maire.

    Ils auront beau faire, les Français voient et constatent, ils ne pourront pas continuer à éviter le sujet.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui, je l’ai constaté là du coup mais souvent il y a des commentaires post-articles qui ne vont pas dans le sens de la politique en place.

        Par rapport à ce sujet (de l’article) il y a une sortie d’omerta sur cette intervention, j’ai pu le constater sur les chaines genre LCI etc…. ce matin où l’intervention de Macron était retransmise, bien sûr sur les points intéressants pour lui.

        J’ai noté, lors de cette retransmission de certains passages des discours (pas celui qui intéresse beaucoup de Français bien sûr…), cette dynamique de démolition qui est mise en place concernant les réseaux sociaux de la part de Macron lui-même et des journalistes, notamment pour discréditer ce qui est dit sur le fameux Pacte d’Aix… (à ce sujet, il y a un homme qui a parlé sur LCI, je ne sais pas ce qu’il était, avec une ironie qui était ridicule, mélangeant tout…. bref, pas très intelligent). On sait pourquoi…..

        Je ne sais si cela est positif ces bains in-vivo… Trop de rapprochements physiques (rencontres diverses et fréquentes) empêchent le recul et favorise la manipulation des interlocuteurs. Par là, Macron fait aussi d’une pierre deux coups, il prépare sur le terrain sa campagne au niveau de l’Europe.

        Etrange de toute façon, quoique l’on puisse en penser, qu’un président de la République Française ait besoin de ça pour connaître la vie des Français et les problèmes de la France…

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Les médias dissimulent soigneusement les interventions du courageux maire de Montauban.

          Moyennant quoi ils pourront dire : « personne n’a abordé le sujet de l’immigration durant le « Grand Débat » »…

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Bonjour Antiislam,

            Tout à fait, c’est criant de constats et de vérité.

            Il faut dire qu’ils évitent soigneusement ce qui fait polémique aussi….

  7. AvatarFomalo

    Bravo Gromagro! Cette maire de Montauban est formidable. Je souhaite que les prochains élus (triés bien sûr et admis à parler..) dans le chemin d’enfumage du maqueron en douze stations, aient la même véracité qu’elle, la même pugnacité, la même hauteur de vue de manière à ce que la « claque » du verbeux incontinent s’étouffe de plus en plus et vite!

  8. Avatarveilleur47

    bravo Madame Barèges,enfin un maire qui dit a haute voix ce que pense beaucoup de citoyens dans notre pays.
    honte a tous vos collègues Maires gras du c**, ventripotents, lâches.
    et très souvent incompétents. a croire que de nos jours certains ce partagent le même neurone, c’est peut être cela que l’ont appel en politique partager ces idées.

  9. AvatarAnnie

    Tout mon profond et énorme dégoût pour la réponse de Macron et des applaudissements des autres maires.
    Pas un seul n’a applaudit madame Barèges. Donc tous ces autres maires dans la salle ne méritent pas d’être maire. Comment Macron comme président des français.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Vous savez, pour être maire il n’y a pas besoin de prouver son intelligence et en plus, le face à face, favorise la manipulation et le manque de recul surtout pour ceux qui manquent de profondeur et de réparties…. Pas étonnant.

      D’ailleurs, si ce n’était pas le cas, nous n’aurions pas tous ces problèmes dans les villes dans bien des domaines.

    2. AvatarHollender

      Mme Bareges est une héroïne avec une  » bravitude  » énorme.
      Je doute qu’elle souhaite devenir une Jeanne d’arc moderne, mais elle a prouvé qu’elle avait plus de courage que 99% des faillots avec leur écharpe autour du cou.
      Ça servira de corde pour les pendre sous peu….

  10. Avatardurandurand

    -Combien y a t’il de maires courageux en France ? Très peu malheureusement , peut être 2 % à peine ce qui est très peu , donc citoyens Français de souche aux prochaines élections municipales virés tous ces mairdeux collabo et pro islam , tous ces traîtres ne méritent aucunement nos suffrages , votez pour des personnes qui sont patriotes et donc l’intérêt de s administrés passent avant les envahisseurs allogènes clandestins .il nous faut nettoyer et purger notre Patrie de tous ces traîtres et collabo lèche babouche .

  11. Avatarpalimola

    Au vu de l’applaudimètre on comprend que nombre de maires sont des trouducs et qu’on est pas sortis de la merde , il n’y a que cette dame qui a les yeux en face des trous , quant a macron il reste campé sur ces positions et ne bougera pas a moins qu’on le chasse du pouvoir !

  12. Avatarclairement

    Brigitte BAREGES, femme courageuse, qui pose une question essentielle sur l’immigration d’invasion et de délinquance au détriment du bien être de nos compatriotes et la réponse de MACRON qui essaye de manipuler la question de Mme la Maire pour la dissoudre dans un discours sur son souci de l’étranger pour lequel on ne ferait pas assez d’effort d’intégration, d’inclusion comme il dit ou platement égali-TAIRE montre bien ainsi que cet individu est UN POURRI. DU BALAI lui et ses epigones

  13. AvatarHope

    Elle a dit la vérité ils vont l’exécuter. Ça m’étonnerait qu’on l’invité a nouveau.
    Ils ont sifflé les lâches honte à eux.
    Ils sont prêts ils sont a genoux ils vont connaître la sodomie eux aussi.
    Je leur souhaite bien du plaisir. Ils ont des femmes des mères des filles et des garçons bandes de couards !!!

  14. Avatarjean beurno

    c’était bien la plus courageuse , quand je vois tout cette assemblée avec leur bandeau aux couleurs nationales , ils devraient se cachés , des rampants immondes qui protègent leurs petits acquis , cette catégorie de petits élus sont pour une grande partie identique aux escrocs qui nous gouvernent , dans le village de dordogne ou je vis l’ancien maire en a usé , abusé , les bidouilles font parties intégrante de leur mandat et je mâche mes mots , cette mascarade n’est en fait que de l’électoralisme , les doléances ne mèneront à rien , ne seront suivies de rien , le comédien macron enfume les citoyens joue la montre , il faut débattre avec le citoyen et rien d’autre , les maires ne représentent qu’eux même ! regardez simplement l’enfoiré de LEVALLOIS PERRET , c’est la même chose à tout les échelons de la société , dans les petites communes c’est plus discret mais ne vous y trompez pas au bout d’un certain nombre d’année ils prennent les bonnes habitudes et le citoyen paie sans rechigner !!!!!!!!!

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui je suis d’accord avec votre commentaire, je le constate de plus en plus, il s’agit de politique politicienne et non de politique de terrain, avec centration sur ses propres intérêts idéologiques ou autres, ceci expliquant cela….

  15. Avatarpauledesbaux

    je ne suis pas féministe mais j’avoue CE QUE JE CROIS FERMEMENT que les Femmes ont plus de courage que les autres, quand elles ont des convictions……BRAVO Madame MAIRE DE MONTAUBAN pour votre courage, car avouer la verite devient un courage parcontre la réponse du « résident qui squatte l’ELYSEE car pour beaucoup de citoyens il ne peut être un PRESIDENT
    le costume qu’il porte ne lui sied absolument pas….
     » Napoléon disait aussi : » LA PLUS GRANDE IMMORALITE EST DE FAIRE UN METIER QU ON NE SAIT PAS  »
    .l’article 35 de la DDHC dit :
    « QUAND LE GVT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE, l’insurection est pour le PEUPLE et pour chaque portion du PEUPLE, le plus sacré des DROITS et le PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS » qu’attendons(-nous ?

  16. AvatarChristian

    Cette séquence est à l’image de ce qui va se passer pendant leur débat à la noix.
    A peine parlera t-on d’islam que l’on sera sifflé et d’ailleurs Macron dans sa réponse avec son petit papier n’a pas dit le mot islam (même pour la question sur la loi de 1905 qu’il veut modifier) Islam égal TNT. On dirait que l’on manipule une bactérie mortelle qui peut s’échapper de son éprouvette à tout moment.
    Donc ne comptons pas sur ce débat pour expliquer à tous ces maires neuneus qui ont sifflé que ce qu’ils n’ont plus en dotations c’est ce que l’Etat deverse dans les quartiers (40 milliards pour le plan de rénovation urbaine par exemple)
    Alors Macron le technocrate qui parle macro économie aux gens qui parlent fin de mois ayez les couilles de compter combien coute l’immigration (55000 euros pas an pour un seul mineur isolé et combien elle nous rapporte en mettant dans la balance l’argent mais aussi les ressenties (insécurité, cadre de vie, pensée,…) Mais je n’y crois pas alors le débat se fera sans moi

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « Donc ne comptons pas sur ce débat pour expliquer à tous ces maires neuneus qui ont sifflé que ce qu’ils n’ont plus en dotations c’est ce que l’Etat deverse dans les quartiers (40 milliards pour le plan de rénovation urbaine par exemple) »

      D’ailleurs Macron lors de cette rencontre a bien posé les jalons en victimisant ces populations qui seraient des exclues »…. Alors que l’on sait qu’on leur donne bien plus de moyens et de portes ouvertes que la plupart des Français de souche.

      Comment les gens peuvent-ils être aussi bêtes pour croire tout cela.

  17. AvatarJJB

    Preuve, s’il en était encore besoin, du tri effectué parmi les « invités », tous choisis comme étant partisan du roitelet. Une faille cependant, la présence de Brigitte Barèges, maire de Montauban qui a fait réagir les autres maires aux ordres. Lamentable ce faux débat qui se doit d’éliminer les vrais sujets qui fâchent.

  18. Avatarzipo

    « Le premier qui dit la vérité sera exécuté « parole de Brassens dans cette chanson qui reflète encore la réalité de nos élus à la solde de qui ou de quoi ,de leurs avantages tout simplement ils tiennent à leurs privilèges qui datent de la royauté .Pour notre Président mettre définitivement fin à ces privilèges, réduction à deux cents de nos députés suppression du sénat de toutes ces commissions occultes ,bref tailler dans le gras; une ministre ayant exercé 11 mois: retraite à vie avec chauffeur et bureau SVP Alors Monsieur le Président tant que vous n’aurez pas supprimé tous ces privilèges les Gilets jaunes seront dans la rue et cela ne va faire que s’amplifier !!!

  19. AvatarSYLVAIN

    Un maire présent à Souillac s’indigne de “la mascarade présidentielle”

    A peine sorti de la réunion organisée autour du président de la république, ce maire a tenu à exprimer son désaccord avec le déroulement de ces événements hebdomadaires.

    https://youtu.be/7ai5zVTeUh8

    il dit qu’il reconnait un problème d’intégration DEPUIS PLUSIEURS DECENIES et il continue ? suit coute que coute la feuille de route qu’on lui a donné ?

    1. Avatarpauledesbaux

      Merci Monsieur le Maire de dénoncer la mascarade du « réident squatteur de l’Elysée – en aucun cas « PRESIDENT » nous l’avions subodoré dès l’annonce de cette « consultation » et HELAS nous en sommes de plus en plus convaincus :
      en effet ses cours de diction théâtrale font de lui un bel ARA (perroquet) mais au lieu d’apprendre l’HISTOIRE DE NOTRE FRANCE il préfère se fourvoyer dans les arcanes politiCHIENNES hélas 3x hélas encore beaucoup de nos con-citoyens risquent de se faire « avoir » : si votre ramage se rapporte à votre plumage vous êtes le roi des….. »disait LA FONTAINE précurseur de la psychologie.

  20. AvatarChristian Jour

    Un grand bravo et un grand merci à cette maire courageuse qui dit la vérité et qui parle sans langue de bois, mais elle es la seule sur tous les maires présent à dire les problème de l’immigration. Ce qui prouve qu’une grande majorité de ces élus sont pour l’immigration et pardonnez moi, mais qui ont été élus par les citoyens ce qui veut dire que chaque fois le parti de Marine c’est fait battre et donc il ne faut pas s’étonner des conséquences.
    Quand à macron il prouve encore une fois par A+B qu’il ne changera jamais le but qu’il c’est fixé. Ce type est un véritable danger pour notre pays.

  21. AvatarHellen

    J’ai adoré cet article, toute la vérité, rien que la vérité, dîtes je le jure…!!!

    Madame Barèges, maire de Montauban… ah oui, ça c’est vraiment un ou une maire comme on en voudrait partout…

    Selon l’expression, elle a des couilles…
    Oui elle en a, contrairement à tous les autres maires dhimmis qui la sifflent, ils devraient au contraire avoir honte… mais peut être s’imaginent-ils qu’ils auront une place plus élevée grâce à celui qui se dit Président, mais qui n’est en fait qu’un type qui a été élu par erreur, par ceux qui ont cru à ses balivernes..

    A ceux-là, je leur en veut pour la vie, car nous n’en serions certainement pas là aujourd’hui…
    Voter pour un type qui venait de créer son propre parti… avec quel argent???, les gens qui ont voté pour lui, ne se sont jamais posés la question…!
    Il n’a fait que débiter des mensonges à longueur de temps…

    Mais le pire, ce sont ceux qui persistent et qui signent… à croire qu’ils ont quelque chose, qu’on ne sait pas, à y gagner!!!
    Bien à vous

  22. Avatarbm77

    Elle se fait plus siffler parce qu’elle casse l’omerta alors que tous les maires font le même constat que Madame Barèges avec l’immigration mais , le problème est que beaucoup utilisent les aides sociales et aides locales pour se faire réélire et d’autres votent utile, si vous voyez ce que je veux dire!
    Ce qu’ils ne lui pardonnent pas c’est qu’elle révèle ce que nombre de Français disent depuis des années sur tout ce qui tourne autour de l’immigration et que l’on qualifie de populisme!

  23. AvatarHARGOTT

    « je l’avoue : j’ai été séduit par sa science du théâtre (Brigitte devait être un très bon professeur !).
    Quel brio, par exemple, dans le long développement sur la diversité de l’agressivité des ours selon les vallées pyrénéennes qu’ils fréquentent ! »
    Je ne vous comprends pas! Comment être « séduit » par ce bateleur infâme répandant la tchatche à la B. Tapie devant un public de gogos médusés dont vous semblez faire partie. Il est EVIDENT que est type est un enfumeur dès qu’il l’ouvre.

  24. Avatarexocet

    Qu’importe si elle a été sifflé, ce qui compte c’est qu’elle soit entendu par les français, maintenant le rôle d’un maire et de remonté les problèmes de ses concitoyens à un député et d’en débattre à l’assemblée nationale, hors jusqu’à maintenant et depuis des décennies il n’y a rien eu, pourtant nos problèmes ne date pas d’hier, et ils les connaissent tous, cela prouve bien que nos maires et nos députés sont des ordures à la solde du système mondialiste, alors pourquoi avoir inviter des centaines de maires pour débattre des problèmes des gilets jaunes, alors qu’ils n’ont jamais rien fait dans le passé, tout cela pour moi n’est qu’une belle pièce de théâtre que nous joue macron,

  25. AvatarCatherine Terrillon

    Ca fait plus de 40 ans que j’entends parler d' »intégration » ! Si encore l’intégration était une réalité ! Moi ce que je vois c’est plutôt la désintégration de la France.
    Quant à ce délire de vouloir remplacer les autochtones français par des sub-saharien … pour payer les retraites !

  26. AvatarBonnet

    BRAVO Mme la Mairesse de Montauban ,vous dites tout haut ce que pensent les 2/3 des Français,!
    N’oublions pas que la FRANCE est le pays EUROPEEN qui a le plus grand nombre de MUSULMANS,!
    Lorsque cette population atteint 7% de la population locale ,les PROBLEMES commencent à surgir et au delà ce n’est plus maitrisable surtout lorsqu’ un POUVOIR est LAXISTE .

  27. AvatarFalacho

    Bonsoir.
    Bravo Madame le MAIRE.d’avoir eu le courage de parler au president de l’immigration,ce qui apparemment a derrangé ces messieurs.
    Encore bravo et MERCI.
    Bon courage pour continuer.
    Vous avez tout mon respect et mon admiration.

  28. Avatarbesnard

    Bravo Mme la Maire de Montauban. Vous dites effectivement la VRAIE VERITE.
    Vous exposez haut et fort ce qui détruit la France depuis 40 ans. Merci de continuer ce combat.

  29. AvatarHellen

    Une femme qui ose dire la vérité, j’adore… tous les Maires devraient être pareils qu’elle…!
    Nous n’en serions pas là!!!

  30. frejusienfrejusien

    L’ignoble hypocrisie du maqueron qui essaie de nous accuser du fait du manque d’intégration,

    c’est encore notre faute, ben voyons ! on va donc battre sa coulpe et leur donner encore plus, et surtout en recevoir d’autres , en plus grand nombre, plus ils seront nombreux et mieux ils s’intégreront, avec notre aide , bien entendu,

    et ce grand débat vise à trouver des solutions originales et innovantes pour permettre une meilleure intégration, il l’a déjà annoncé,

    pour lui, le problème se pose sous cet angle, et non sous l’angle de la transformation du mode de vie français, et des problèmes causés aux Français par l’arrivée massive d’une population non-éduquée, non-éducable, non-intégrable, qui n’a ni les codes , ni les mœurs compatibles avec les nôtres,

    il s’en fout, lui, il veut nous les imposer point barre, quoi qu’il nous en coûte

  31. Avatarbourgeois

    merci madame brigitte bareges maire de montaubant vous etes la plus belle vous avez la plus belle voix vous avez su parle vrai honte a ces maires de merde de vous avoir siffle il faut des gens comme vous grace a vous j’ai repris espoir merci

Comments are closed.