Explosif : un policier de La Roche Sur Yon reconnaît le lien entre migrants et délinquance (video Eric Dick)


Explosif : un policier de La Roche Sur Yon reconnaît le lien entre migrants et délinquance (video Eric Dick)

Eric Dick poursuit, avec pertinence, talent et obstination son travail de reporter. Après les derniers extraits de son futur film, Et les cloches se sont tues,  consacrés au halal que vous avez pu voir sur Résistance républicaine, en voici un autre, extrêmement intéressant… et important.

 

Présentation de l’extrait par Eric Dick :

La Roche sur Yon est elle une ville sûre ? Le sentiment d’insécurité est-il lié à l’immigration de plus en plus importante dans cette ville de vendée?
Voici un extrait du dernier film « Et les cloches se sont tues » d’ Eric Dick, sortie prévue, Avril 2019….

 

Au début de l’arrivée des migrants on avait un sentiment d’insécurité, aujourd’hui on n’est plus dans ce sentiment, il y a vraiment de l’insécurité qui se traduit par des vols à l’étalage en grande surface, des dégradations, une hausse du trafic de drogue, de stupéfiants. La Roche sur Yon n’est plus la ville que l’on a pu connaître il y a deux décennies, il y a une évolution.

La plupart des migrants  occupent l’espace public, ils sont sans papiers, ils ne peuvent pas et ne veulent pas exercer un métier et forcément ça apporte son lien quotidien de mauvaises surprises...

Les aveux de ce policier sont sans fard. Bravo à lui, je crains bien qu’il ne paie sa franchise… Castaner pourrait bien le muter d’office, voire le mettre aux contraventions, non ? 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Explosif : un policier de La Roche Sur Yon reconnaît le lien entre migrants et délinquance (video Eric Dick)

  1. AvatarMachinchose

    putingue, comme disait Escartefigues….même la Roche sur Yon !!

    mes enfants y allaient en colo il y a 40 ans …..

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur les motivations politiques de LR.

    Bruno Bilde Compte certifié @BrunoBilde
    :::: https://twitter.com/BrunoBilde/status/1085923023331516416
    La déliquescence de LR continue : à #MantesLaVille, le représentant de #Wauquiez envisage de travailler avec les communistes (!) pour faire battre notre maire Cyril Nauth.

    La « droite » la plus bête du monde dans toute sa splendeur !
    ___________________________________
    Mantes-la-Ville : vers une liste commune des opposants au maire RN Cyril Nauth ?
    :::: http://www.leparisien.fr/yvelines-78/mantes-la-ville-vers-une-liste-commune-des-opposants-contre-cyril-nauth-17-01-2019-7990773.php

  3. Avatarcayssials

    ou est la belle vendée d’antant
    celle des bons et vrais francais pas celle de bobos écolos et communards
    comme ceux qui veulent plus d’immigration on vois le résultat et c’est pareil partout en france

  4. AvatarPATRICE DUCLOUX

    En fait toutes nos villes sont exposées et déjà certains villages qui ont été contraints « d’accueillir  » des migrants « mineurs ».

    Maintenant tout va dépendre du résultat des Européennes au niveau global.

    Si la majorité et les commissions ne changent pas l’avenir sera terrible.

    Il ne restera plus que la Résistance au sens complet et noble du terme.

  5. Avatarbm77

    Les mêmes symptômes que j’ai vécu comme tout un chacun dans ma ville de banlieue au début des années 80 quand les faits de délinquances se sont multipliés avec l’arrivée des immigrés du regroupement familial qui allait annoncer rapidement le remplacement quasi total de population par les nouveaux arrivant
    Pour anticiper les réactions que cela pouvait engendrer légitimement chez le Français qui était la cible des vols sur voitures, des cambriolages et autres agressions qui se multipliaient, entre parenthèses il ne faut pas oublier que les vigiles dans les supermarchés sont apparus dans ces années là , les socialistes et leur amis ont créé « touche pas à mon pote et autres associations antiracistes.
    On pouvait faire d’une pierre deux coup; on permettait par le biais des subventions de faire payer par la collectivité des permanents politiques recasés dans ces associations et on créait une antidote à l’exaspération de la population en lui signifiant que les choses étaient inéluctables et qu’il fallait se plier à cette immigration que l’on nous imposait. C’est à ce moment là que les Français, constatant que l’on niait la délinquance et qu’ils étaient impuissants à se faire entendre, ont quitté massivement les cités.
    Il se sont expatriés à l’intérieur de leurs pays en s’éloignant des « problèmes ».
    Les politiques ont donné un pouvoir moral et judiciaire phénoménal à ces associations et donc aux personnes qui en dépendent c’est à dire les immigrés..
    Sous prétextes de droit de l’homme on a fait en sorte de mettre la population Française en otage et sous le joug de ces gens qui pour une simple altercation peuvent vous traduire en justice en se faisant représenter par une association qui fera en sorte de décupler la peine . Leur but de ces associations étant par la jurisprudence de devenir plus efficaces et incontournables en obtenant des condamnations exemplaires avec l’argent public d’où l’instrumentalisation par les politiques qui y trouvaient en ces officines des partenaires idéales pour permettre leur politique immigrationniste de perdurer en toute sérénité sans que le peuple puisse protesté sans être taxé de racisme;.
    Si vous vous disputez avec un immigrés que vous le traitez de sale noir ou arabe vous avez toutes les chances de vous retrouver devant la justice avec une assoce qui se portera partie civile même si ce qui a occasionné cet altercation est le fait que l’immigré en question aurait traité votre mère de pute ou niquer ta mère et autres injures habituelles dans la bouche d’un étrangers immédiatement excusées par l’appareil judiciaire .

    La condamnation de Soral en comparaison de celle du rappeur Nick conrad sont des exemples parfaits de cette dichotomie qui existe dans la société Française et qui crée le malaise.

Comments are closed.