Quand les islamistes d’Oumma.com font l’apologie de… la manucure halal !


Quand les islamistes d’Oumma.com font l’apologie de… la manucure halal !

Les musulmans s’enfoncent chaque jour dans une folie totale qu’ils entendent imposer aux sociétés qui les ont généreusement reçus.

Le site islamiste Oumma.com en donne encore un exemple.

Un des principaux aspects de cette folie est la halalisation totale du Monde.

L’hystérie autour du halal est récente en fait.

Les premières mesures de halalisation totale  ont été mises au point, avec la collaboration de firmes multinationales, assez récemment :

 

 

Tant islamisation et capitalisme mondialisé  sont liés.

Les musulmans hystériques d’Oumma.com franchissent un nouveau pas avec la manucure halal :

Ce n’est pas le remède universel contre le cancer, mais c’est un précieux antidote capable de chasser les idées noires des personnes qui en sont atteintes, les soins des ongles prodigués par une jeune femme japonaise font des miracles à Tokyo.

Ses séances de manucure, proposées en milieu hospitalier, agissent comme une thérapie extraordinairement revigorante auprès des femmes malades.

Elles leur offrent une parenthèse de bien-être dans un quotidien difficile, rythmé par des traitements astreignants et lourds.

Heureuse du succès de sa démarche, Hitomi Goto, qui n’a pas été épargnée par le mal du siècle – sa propre mère a succombé à un cancer de l’estomac en 2010 et elle-même a dû lutter contre un cancer du sein – a souhaité que sa mise en beauté des mains puisse mettre du baume au cœur de toutes les femmes, sans exclusive.

L’idée d’une manucure « halal », dont le vernis à ongles et le dissolvant ne comprennent aucun produit chimique toxique et n’exhalent pas de fortes odeurs incommodantes, a ainsi germé dans son esprit.

Après une longue recherche, elle a fini par dénicher le vernis parfait, dûment certifié « halal » et perméable à l’eau, qui constitue l’alternative idéale au vernis classique.

« Au fil de mes rencontres avec les femmes atteintes de cancer, je me suis rendue compte que certaines patientes musulmanes hésitent à utiliser des produits non halal, et cela vaut pour une manucure », a-t-elle expliqué, ajoutant :

« C’est pourquoi j’ai voulu être en mesure de proposer deux options : un vernis certifié « halal » qui dure moins longtemps et est plus onéreux, et un vernis traditionnel plus résistant et plus abordable, mais également plus nocif ».

Après avoir observé l’importance de la purification rituelle en islam, Hitomi Goto a confié se sentir en osmose avec ses concitoyens musulmans.

« J’ai mesuré à quel point les ablutions sont essentielles dans la religion musulmane, et j’ai mieux compris les réticences des femmes musulmanes malades envers l’utilisation de vernis et de dissolvant susceptibles de nuire à leur santé. J’aimerais que les Japonais adoptent cette attitude, car ce qui est bon pour les personnes malades, est bon pour tout le monde ! »

, s’est-elle exclamée.

Elle a l’art d’embellir les mains pour mieux réconforter les âmes, la manucure de Tokyo ne peut certes pas enrayer le cancer, mais elle réussit à faire renaître une lueur d’espoir à l’hôpital, à chacun de ses passages.

https://oumma.com/japon-les-bienfaits-dune-manucure-halaldestinee-a-des-femmes-musulmanes-atteintes-de-cancer/

Bientôt le ticket de métro halal, la brosse à dent halal, l’album de photos halal, l’ordinateur  halal : la perversité musulmane étant sans fin …

Le but est, à mon avis, double.

D’abord une volonté de séparatisme total avec la société d’accueil, sur fond de défiance, d’hostilité foncière même.

Au moment où les médias et autres politiques chantent le « vivre-ensemble », le contraste est total.

Ensuite  il y a des motifs encore plus profonds, inscrits dans le psychisme des musulmans : une volonté d’appropriation symbolique d’objets, de pratiques occidentales par l’Islam.

Nos intellos  politiquement corrects  nous parleraient d’ « appropriation culturelle ».

La manucure halal est un cas chimiquement pur : l’islam  se pare des plumes du paon en halalisant le Monde occidental.

A ceci près que  les musulmans étant mis dans la case des « dominés » (sic) par le politiquement correct, ils sont déclarés, par construction, indemne de ce « crime » d’appropriation culturelle …

La lutte contre la halalisation de leur  environnement doit être l’un des buts premiers des Français.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Quand les islamistes d’Oumma.com font l’apologie de… la manucure halal !

  1. AvatarCeltilos

    une chose est sure c’est que la connerie est tres certainement halal.
    l’islam est vraiment une idéologie de tarés qu’il faut absolument combattre jusqu’a sa destruction et disparition totale…

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ils ne veulent que le cochon qui fait leurs affaires ; le hallal service ça paie ; ça engraisse le cochon tirelire hallal pour financer les nouvelles « fermes » ; c’est que contrairement à ce que disait Fernant raynaud « si ça ne payait pas avant ; maintenant ça paie ; c’est rentable et ça devient le paradis sur terre.

  3. AvatarMachinchose

    quand je pense avoir été un des tous premiers a proposer du cochon « casher » au Grand Rabinat de France!!
    ils m’ ont gentiment envoyé balader!! alors je me suis faché et j’ ai demandé au Grand Rabin de France, Monsieur Korsia ( chalom ouvrakha Haïm si tu nous lis) pourquoi dans les épiceries « casher » cette prolifération de produits « casher » , depuis le coca cola, jusqu au detergent a vaisselle, en passant par les biscuits et les bonbons..

    embarras de l’ Ami Haïm, et comme c’est un homme plein d’ esprit et d’ humour, il m’ a répondu : »c’est pour que les musulmans nous copient une fois de plus »

    Sacré grand Rabin ( si je puis dire…..) et, en effet, « eux » aussi se sont mis au saucisson halal(aussi immonde que le Casher) au jambon (de la viande de veau en purée, puis pressée avec adjonction de jilaments de gras et beaucoup de sel et une palette entière de conservateurs, aromes, colorants etc etc …. vendu plus cher que le patta negra belotte y belotte! 57 euros le kg de saloperie degueulasse

    le Grand Rabin a alors rappelé au mauvais juif que je suis ,que les hébreux ne mangent, selon les lois de ..de, je ne me souviens plus qui exactement, allez disons de la Loi, le Lévitique, je crois, donc mes respectables ancêtres, ne mangent que la viande des animaux qui ruminent et qui ont le sabot fourchu

    ainsi, nous ne mangeons pas le chameau qui rumine mais qui n’ a pas de sabot fendu, ni de cheval….alors le cochon .. hé bien ce facétieux, il a le sabot fendu mais il ne rumine pas !!!! si ce n’ est des pensées cochonnes comme tous les hommes!!

    alors c’est là que j’ ai pensé , sans avoir pris mon bain comme l’ autre qui a découvert la poussée : HALLALKA !!!!

    les musulmans, ils mangent beaucoup d’ animaux et ne sont pas aussi sélectifs que les juifs; par exemple ils bouffent le chameau, le lapin,le hérisson,voire l’ âne…..par contre eux aussi ils ne bouffent pas le cochon (Hallouf en Français)
    aprés bien des recherches j’ ai réalisé que ce n’ était qu une erreur de traduction du «  »manuel du parfait charcutier bedouin «  »

    et, en vérité, il suffirait de circoncire le bestiau et hop! Hallal !!

    alors qu avec leurs « cousins » et leurs complications alimentaires a te rendre anachorète, c’est impossible…..déjà qu avec les poissons, comme tout ce qui vit dans l’eau (douce ou salée) il faut qu ils aient de nageoires ET des écailles pour être Casher (donc ni crustacés, coquillages,ni anguilles, ni raie, ni turbot etc etc …..)

    je vais en parler au Rectum Boubaker de la Grande Mosquée de Paris…circoncire un porc (il l’ est bien, lui !!) c’est fastoche!! et a nous la fortune……fifty fifty….et , rien que pour faire chier les juifs, je suis sur qu ils marcheront !! 😆
    amitiés cochonesque a Saïd Branine le proprio de Oumma ma , j’ ai mal au coeur, c’est mon frère qui m’ a fait peur, dans la rue des 3 couleurs

    BLEU BLANC ROUGE !!

    1. David BelhassenDavid Belhassen

      Bonsoir Machinchose. Tu crois qu’il est aussi possible de fabriquer du « prépuce cacher » ? Tu devrais le proposer à Korsia, car quand les rabbins s’y mettent, ils dépassent tous les imams dans la folie (dé)génératrice de connards !

  4. AvatarSamia

    Ces affaires de halal, elles me saoulent à un point. L’autre jour, j’étais en formation, à midi à la cafétéria, il y avait devant moi 2 musulmanes, elles étaient toutes excitées à se demander s’il y avait du poisson. L’une d’elle, nous demande, à ma collègue et moi si nous savons quels sont les plats servis ce jour. Je n’ai même pas fait l’effort de répondre tellement leur hystérie hallalesque me bassine !

  5. AvatarMachinchose

    bien sur que je te crois 😆

    d’ autant plus que les fabricants de ce produit pour chats l’ ont « baptisé » Muezza

    et si tu sais que « Muezza » était la chatte bien aimée du prophète MOHAMED, et qu’ elle lui avait été offerte par son disciple Abou Hourayra, littéralement « le père des chatons ».un amoureux des greffiers, alors tu auras tout compris !!
    jolie histoire n’ est il pas ?? 😆

    par contre tu auras egalement remarqué que le chien n’ étant pas du tout le bienvenu en Islam, tu ne trouvera nulle part de nourriture pour Médors 😆

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      On en apprend tous les jours avec vous !

      Je connaissais le chat du pape et de Chateaubriand, mais le chat de Momo, je ne connaissais pas !

      1. AvatarMachinchose

        Bonjour Antislam
        j’ ai omis de traduire le nom de la chatte « Mouezza » signifie la préférée, la cherie,

        d’ ailleurs il aimait tellement sa bestiole que les « Sahaba » (proches disciples) racontent que Mouezza s’étant endormie sur la manche de sa djelabba, , et l’ heure de la prière ayant sonné, plutot que de la réveiller, il préféra découper sa manche pour la laisser continuer a roupiller..

          1. AvatarMachinchose

            ……………………….Willy la connait surement 😆

            mais: « « Il n’y a pas de chat ordinaire ».

      1. AvatarMachinchose

        vous avez eu la chance d’ échapper a ma réponse censurée par RR

        donnez a l’ avenir ce genre de « conseil-ordre » a ceux que vous fréquentez ou a votre mari..

        RR: merci de publier ma réponse

  6. AvatarChristian

    Même la chirurgie est halal aujourd’hui avec des greffons sans porc garantie. Mais le sujet d’actualité chez ces tarés en ce moment c’est une discussion qu’Ardisson a eux il y a longtemps avec Rocard : Est ce que sucer c’est halal et les savants musulmans (deux mots qui ne font pas bien ensemble savant et musulman mais admettons !) se déchirent sur le sujet http://lecouple.enislam.over-blog.com/article-la-fellation-en-islam-5-fatwas-119595310.html
    Moi en tout cas en plus de m’énerver de temps en temps ils ne font pisser de rire avec leurs conneries.

  7. Avatarbm77

    vous notiez le vivre ensemble que l’on nous rabâche alors que les musulmans font tout pour faire scission avec le société tout en lui imposant ses revendications.
    Il y avait un vivre ensemble avant qui avait toutes les qualités nécessaires cela s’appelait la République Française où des gens malgré des origines et cultures différentes œuvraient pour la cause du pays France, si aujourd’hui on est obligé de nous conseiller fortement le le vivre ensemble c’est qu’il ne s’impose plus de lui-même.
    Est-ce parce que certains ne se plient pas assez vite ou parce que d’autres veulent imposer leur version du vivre ensemble. Visiblement il y a plusieurs vivre ensemble dans la société; N’est-ce pas ce que l’on appelle le communautarisme!

Comments are closed.