Traité d’Aix-la-Chapelle : BFM suce-Macron accuse Christine Tasin de publier des fake news !


Traité d’Aix-la-Chapelle : BFM suce-Macron accuse Christine Tasin de publier des fake news !

Notre article tirant la sonnette d’alarme a réussi à attirer l’attention de Gilets jaunes, et donc de la presse… Il a été lu par des centaines de milliers de personnes depuis sa mise en ligne il y a 2 jours : 

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/14/abomination-le-22-janvier-macron-abandonne-lalsace-et-la-lorraine-a-lallemagne/

 

Et BFM de voler au secours de Macron… en utilisant les vieilles ficelles  » fake news, « extrême droite »…

https://www.bfmtv.com/politique/traite-d-aix-la-chapelle-non-la-france-ne-va-pas-ceder-l-alsace-et-la-lorraine-a-l-allemagne-1612224.html

 

C’est extraordinaire de mauvaise foi, de duplicité et de tentative de manipuler les Gilets jaunes pour sauver le soldat Macron et l’UE tentaculaire en train d’engloutir la France

Alors on commence par renvoyer dos-à-dos Marrakech et Aix…

Bingo ! C’est précisément la même chose, la même affaire. Une presse aux ordres qui s’évertue à affirmer, sans vergogne, que Marrakech ne serait pas contraignant. Tant d’efforts, de réunions… pour un texte non contraignant ? BFM se fout de notre gueule. Encore et toujours.

Puis on essaie d’examiner le Traité, de prouver pas a+b que nous serions des affabulateurs ? Vous n’y êtes pas. A BFM on ne s’abaisse pas à ça. On téléphone à l’assassin pour savoir s’il est bien innocent. Et BFM d’appeler l’Elysée « c’est vrai que vous cédez une bonne partie de la souveraineté du peuple français, que vous commencez les grandes régions intra-européennes pour faire disparaître les nations, que vous rendez l’Alsace à Merkel etc ?

Enfin on tente de discréditer l’origine de l’information, Christine Tasin dont on se garde bien de dire qu’elle a milité au PS, à la Licra, au MRC de Chevènement… Non, on l’affuble de l’épithète « extrême-droite » sans la justifier ( bravo les journaleux ) et on rappelle qu’elle a figuré sur la liste des européennes de Dupont-Aignan ( non pas comme tête de liste mais en deuxième position, sont même pas fichus d’utiliser Internet, à BFM). J’ai quitté DLF en 2009 et non en 2012 mais plus c’est proche de nous plus ça peut rendre plausible des liens secrets entre l’islamophobe que je suis et Dupont-Aignan, nonobstant le grand nombre d’articles que j’ai faits pour expliquer pourquoi j’étais partie et pourquoi je le trouve bien trop timoré sur l’islam. La seule information juste, dans l’article de BFM c’est que c’est Bernard Monot, de DLF,  qui a levé le lièvre, et que j’ai relayé sa video. Et Bernard Monot n’est pas n’importe qui, il a étudié le Traité il en a déduit comme moi les conséquences, dramatiques, pour la France. Mais si BFM pouvait salir Dupont-Aignan en passant pour que cela fasse plus de voix aux européennes pour petit chéri Macron….

On sent qu’ils sont tous morts de frousse à l’idée de voir les GJ s’emparer de cette grosse affaire qui s’est montée en catimini depuis des mois entre Merkel et Macron.

Sans débat national.

Sans débat à l’Assemblée nationale et au Sénat avec députés et sénateur, sommés de fusionner régulièrement avec leurs homologues allemands.

Sans débat à l’Assemblée nationale et au Sénat avec députés et sénateur, sommés de piétiner allègrement les lois nationales à l’occasion.

Sans que la presse aux ordres ait enquêté, tiré la sonnette d’alarme.

 

Pourtant le texte du traité est disponible et clair pour tous ceux qui savent lire.

Voici les 2 textes des traités qui seront signés le 22 janvier.

 

Le premier introuvable, qui sera signé par Macron et Merkel, à télécharger :   Traité d’Aix-la-Chapelle du 22 janv 2019

 

(trouvé ici  :https://lookaside.fbsbx.com/file/Traité%20d%27Aix-la-Chapelle%20du%2022%20janv%202019.pdf?token=AWz9v2mU0cg66_4n7M2k3v-c9Y7hz9HOMcK1jdK8RhCxAKvH1b-mjXCOR2PAbyvibv13wXBtsuub8uQhLQ2k9iKCwB8OqoD1ols-MwqeDnI13MfGWAXoySwIC8Znr6ABoC05gsoD8wWNZQDaLWb0ZCdczURtdEByMmDyk3m8lLSHIAwCSLtURtrLEsUHBJcnYGCeXvoR08um3S39Y3uGDwxXdXMIp1wibuuggp5whZWakQ)

 

le deuxième qui concerne le parlement, sur le site du parlement

 

http://www2.assemblee-nationale.fr/static/gt_franco_allemand/Accohttp://www2.assemblee-nationale.fr/static/gt_franco_allemand/Accord-parlementaire-20181106.pdfrd-parlementaire-20181106.pdf

Quant aux « fake news », voir ci-dessous mon analyse du Traité

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/16/traite-daix-la-chapelle-bernard-monot-a-supprime-sa-video-au-lieu-de-demontrer-sa-veracite-et-pourtant/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Traité d’Aix-la-Chapelle : BFM suce-Macron accuse Christine Tasin de publier des fake news !

  1. YKempenich

    Le côté positif, c’est la pub pour RR !

    Le côté négatif, mais cela concerne les journaleux et particulièrement BFMTV, c’est qu’ils seront encore plus détestés et décrédibilisés.

    Ils auront du mal à « informer » sur les GJ sans recevoir, sur le terrain, œufs et tomates pourries !

  2. alain peulet

    Yahoo accuse « l’extrême droite  » et les GJ de diffuser un « fake » sur ce traité !!! J’ai laissé un commentaire pour tenter d’expliquer de quoi il retournait , résultat , je me suis fais pourrir par les commentaires des internautes me traitant de tous les noms ……!!!! comme quoi les « mougeons » Français sont murs pour se faire dévorer ( limite revoter Macron …) tout cru !!! Je crois que nous sommes foutus , mes compatriotes me déçoivent de plus en plus et méritent ce qui va leur arriver sous peu ! Que deviendrons mes petits enfants ?

  3. Machinchose

    encore une fake new d’ un des nombreux acolytes racistes de Madame Tasin

    «  »97 % des Musulmans tués en 2018 l’ont été sur le continent Européen …… » »

    punaise! y a de quoi réunir d’ urgence l’ ONU, les droits et les tordus, de l’ Homme! les devoirs des pays hébergeant ces persécutés!! un appel solennel doit etre prononcé, lancé vivement dans toutes les Eglises….sans oublier les Synagogues … dont on sait la propension des fidèles a buter les « cousins » devant les ecoles coraniques de FRANCE , les musées arabes de Belgique et, les attentats au couteau en Palestine occupée
    vite! vite!! une manif monstre! de Pastille (verte) a Nation ! des tracts dans les écoles, une minute, non, une heure de silence a l’ assemblée Nationale…MËME les ronflements sont interdits !! oublions nos divergences théologiques! saluons la mémoire des millions, dizaines de millions de victimes musulmanes …………….

    sauf que la « real new » de ce jour chez Gogole c’est

    «  »97 % des chrétiens tués en 2018 l’ont été sur le continent africain »

    ah bon! c’est triste ça…..MAIS ILS ONT L’ HABITUDE ………..

    depuis les premiers martyrs, ils connaissent eux! hahahaha ….BON FAUT PAS NON PLUS EXAGERER !

    ça c’est le côté « show biz » de l’ église… allez , ciao et grosses bizes 😆

  4. Gromago

    La différence entre Poutine -KGB et Macron- Dictateur ?
    Y en a pas .
    L’un et l’autre sont au courant de tout .
    Poutine a des fiches sur tout et tout le monde (grosse mémoire )
    Macron est le champion de la fiche de renseignement .Il sait tout sur tout .Hier il en a mis plein les mirettes à tout le monde .Standing ovation ,excusez du peu .C’est qu’il bichait grave le petit énarque .
    Cela lui rappelait le bon temps de ses examen,20 sur 20 (à rapporter le soir sur la couche de sa prof )
    C’est qu’il bichait grave le petit mec :presque 7 heures d’épreuves ,tout sur tout .Même les carottes des sables ,il est au courant de tout ,mi comptable,mi banquier .
    Mais certainement pas chef d’état .
    La France a ce qu’elle mérite :une standing ovation pour un chef comptable qui est au courant de tout mais n’a aucune perspective,aucune ambition pour son pays .
    Un présidentiable tout au plus mais pas le président d’un grand pays .
    Une petite pute qui veut plaire a ses maitres pourrait en faire moins pour le même résultat .
    Ses maitres :merkel;les diables mondialistes,l’onu,l’otan,les amis du golfe .
    Bref on plait à tout le monde,il plait à tout le monde .
    Même aux maires .In the Pocket ,les maires .
    Au fait,pour les carottes des sables,j’ai une connaissance une jeune femme de la cinquantaine ,qui au mois de juin (le 6 juin,lour du débarquement de la 101 è sur les côtes normandes ) a été obligée de solder sa petite entrerise de carottes des sable et se mettre au chômage ,elle et ses employés .Pour une histoire de gaz anti bactéries et bestioles qui n’est plus utilisable en France (mais acceptée dans d’autres pays ) .

    Comme c’était triste en ce jour de la Libération de la voir pleurer dans nos bras sans aucun espoir de retrouver un emploi à son âge ,elle allait à Paris pour une supplique au roi de france mais elle savait que cela ne servirait à rien ..

    Et pourtant Macron le savait puisqu’il sait tout,qu’il a des dossiers sur tout .
    Et il l’a laissée crever .

    1. Fomalo

      Triste en effet @Gromago que la petite histoire de la promotrice de carottes des sables. Pour le reste bien vu! Maqueron rejoue son grand oral à l’issue duquel il aurait terminé dans la « botte » (à la botte de??). Mais peut-être que tous les maires – et a-t-on le droit de dire qu’ils sont en quelque sorte aux premières loges???- ne sont pas in the pocket. Rappelons-nous le proverbe: « Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre! » Le temps du bateleur est compté.

  5. The European

    « Macron va réaliser le rêve d’Hitler Avec une France soumise a l’Allemagne et découpée pour aggrandir l’Allemagne. »

    1. Ce sont les propos de Christine Tasin, mais ce que vous dites est faux. Si l’on s’en tient aux faits historiques, on se rend facilement compte qu’Hitler n’avait pas envisagé de conquérir la France et qu’il ne voulait pas non plus récupérer l’Alsace-Lorraine. Il avait jeté son dévolu sur l’Europe orientale qu’il désirait transformer en espace vital pour la « race germanique. » La France de Daladier étant alliée a la Pologne déclarait la guerre a l’Allemagne nazie lorsque la Wehrmacht avait envahi la Pologne. C’était le jeu d’alliance qui commencait alors et Hitler y répondait a sa maniere. Comprenez bien, je ne fais pas l’apologie du nazisme, mai si l’on étudie les faits historiques, force est de dire que la guerre a l’Europe occidentale n’était pas dans le collimateur de la belligérence hitlérienne. Au contraire, il aurait bien voulu éviter cette guerre afin de pouvoir pourvuivre ses buts a l’Europe de l’eEst. D’ou la « drôle de guerre », d’ou les hésitations d’ Hitler avant de passer a l’attaque.
    2.Le traité d’Aix-la.Chapelle n’est donc pas le moyen par le l’Allemagne essaie de s’aggrandir, mais il s’insert dans le cadre de « projets transfrontaliers » visant a créer des régions transfrontalieres qui soient a la fois économiquement viables et prétendument autonomes ( en réalité, elles seront gouvernées par la junte cosmopolite et anti-démocrate de Bruxelles) qui devront supplanter les Etats-nations – y compris celui de l’Allemagne. C’est pour cela qu’on doit combattre ce traité et non parce l’Allemagne l’instrumentaliserait pour réaliser des rêves de Hitler.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Non, pas du tout d’accord.

      Il suffit de lire « Mein Kampf » (1924) pour connaître la haine viscérale qu’Hitler portait à la France dès le départ.

      Se venger de l’humiliation de 14-18 subie de la part de la France était une obsession d’Hitler.

      Réunir sous la domination allemande les peuples de langue germanique comme les Alsaciens étant une autre de ses obsessions …

      Double motif d’Hitler donc pour agresser la France.

  6. CLAIRET

    LE GAULOIS
    QU’IL DEGAGE SE TRAITRE A NOTRE FRANCE.
    TOUS NOS MORTS EN 39/45 EN ALSACE LORRAINE POUR VIRER LES ALLEMANDS. MON PERE CI EST BATTU AVEC LE 11° CUIRASSIER
    POURQUOI IL N’ EN A MEME PAS LE RESPECT CE P.D. QUI NOUS GOUVERNE ?????
    LA HONTE DE LA FRANCE

  7. Amélie Poulain

    Merci Christine pour cette information capitale pour notre pays.

    J’imagine que ceux qui sont morts pendant les deux guerres mondiales contre l’Allemagne doivent se retourner dans leur tombe et ceux qui y ont survécu retrouvent leur souffrance oh combien ravivée…. On se croirait revenu à l’époque de Pétain sans le parti Nazis bien sûr, mais on peut se demander pour l’avenir ce que cela donnerait si c’est signé.

    Une chose est sûre et BFM ne peut pas affirmer le contraire : Macron a bien pour dessein d’affaiblir voire de gommer les frontières pour une Nation multiculturelle fantasmée.

    Je vous avoue que je suis choquée.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        apparemment Bernard Monot ( sur demande de NDA qui a peur d’être assimilé à l’extrême -droite ? ) a retiré sa video, c’est écoeurant. Alors que la seule réponse était une explication de texte, traité en mains pour justifier ce qu’il a dit !

        1. Amélie Poulain

          Oui, c’est fou tous les gens courageux qui nous entourent chez les politiques….Incapables d’assumer même leur pensée.

  8. Alexander

    Si Christine n’existait pas, il faudrait l’inventer tellement elle nous trouve des informations cachés par les merdias.

  9. Gérard

    Je pense qu’il existe un article de la Constitution de la cinquième qui devrait nous permettre d’ester:
    AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF (?)
    ou autre.
    Si les GJ en disposaient, peut-être que quelque chose serait possible, dès vendredi matin.
    Je n’ai pas les moyens techniques de chercher l’article, mais, si on me le donne avec le mode d’emploi, je veux bien m’en servir.

  10. Angelo

    Faut pas s’étonner que les minables journaleux de BFM se font sonnés lors des manifs… jusqu’au jour où un ne se relèvera plus…a force harceler on succombe. Un animal blessé est très dangereux il charge violement.

  11. Joël

    L’histoire ne dit pas combien va nous coûter cette nouvelle usine à gaz parlementaire. Je doute fort qu’ils fassent du bénévolat.
    Et combien de députés de chaque représentation politique ?

Comments are closed.