Quand la SNCF, Aéroports de Paris, la Caisse des Dépots etc financent l’islamisation de la France


Quand la SNCF, Aéroports de Paris, la Caisse des Dépots etc  financent l’islamisation  de la France

C’est un chef  musulman qui l’explique avec impudence dans une vidéo du site Oumma.com : la SNCF, Aéroport de Paris, la Caisse des Dépots financent l’islamisation de la France.

C’est le ci-devant Ghaleb Bencheikh qui sous ses arts matois de bourgeois cultivé n’est qu’une face  de l’islamisation de la France.

Il n’a jamais hésité à porter la bonne parole musulmane aux côtés du « Frère musulman » Tariq Ramadan (désormais suspecté de plusieurs viols) au congrès de l’UOIF.

Vous  pensiez, naïvement, que l’achat de votre billet de train SNCF  servait à financer des trains qui arrivent à l’heure …

Vous pensiez, naïvement, qu’ « Aéroport de Paris » devait vous garantir des terminaux qui ne s’effondrent pas …

Vous pensiez, naïvement, que les Caisses des Dépôts  avait pour mission de réindustrialiser la France …

Que nenni !

Ces entreprises financent, avec votre argent,  l’intrusion sur notre sol d’une civilisation musulmane  qui, selon le takkyeur musulman Becheikh,  aurait une forte « prégnance sur l’Europe » (sic).

L’argent de l’étranger, l’argent saoudien ou quatari qui se déverse par centaines de  millions sur nos banlieues, ne suffit pas  à la conquête musulmane.

Il faut que des  chefs d’entreprises nationales  dhimmis extorquent l’argent du contribuable français au profit de la conquête musulmane.

Car il s’agit bien de cela, de l’installation d’une « civilisation » (mot employé par Bencheikh) concurrente à la nôtre – et j’ajoute : foncièrement hostile-  sur notre sol.

C’est de la pure et simple trahison du peuple français.

Pepy (SNCF) traître : démission !

Romanet (Aéroports de Paris) traître :  démission !!

Lombard  (Caisse des Dépots) traître : démission !!!

La vidéo ici :

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Quand la SNCF, Aéroports de Paris, la Caisse des Dépots etc financent l’islamisation de la France

  1. claiirement

    J’étais déjà tombé sur ce matois de BENCHEIKH qui se la joue intello et qui ne fait pas illusion avec sa religion fast food

  2. Machinchose

    connaissant le « trabadjare la mujere » je ne peux pas voir cette vidéo, impudente, et surtout comme le personnage insolent et sur de lui….

    un Marouane Moohamed en plus disert et lettré

    mais la même puanteur islamique

    « la France aura l’ islam qu elle mérite » rien que cette prévision devrait l’ envoyer a l’ incinérateur du Père Lachaise!

    trop de nos concitoyens ne comprennent toujours pas que la violence, autant verbale que déclinent ces gens ne doit trouver que de la réponse encore plus violente

    va donc toi dire a Alger, que l’ Algérie aura le christianisme » qu elle mérite

    sont pas cons les pays musulmans!

    eux, dés le départ ils on viré tous les chrétiens et les juifs de chez eux!
    donc pas de problèmes de partage, de tolérance, etc etc…

    ce qui est a moi est a moi et sur ce qui est a toi on negocie!!

    aucune fierté, aucune vergogne, a venir s’ installer par millions chez les roumis, une fois prouvée leur incompétence, leur nullité

    en fait les arabo-musulmano-africains sont des peuples qui étaient faits pour etre colonisés par des peuples a QI CONVENABLE !!
    la preuve: ils n’ ont marché que sous la férule du colon !!

    mais, depuis 50 ans, personne n’ a compris qu a ces gens là, sans la trique, rien de va plus!

    et alors depuis qu on a soldé la nationalité française…………… de profundis morpionibus !!

  3. Charles Marte02

    Quel saloperie que ces muzz et dire que ces ordures détournent notre fric pour nous éradiquer sous les yeux de nos salopards de politicards complices qui viennent en plus leur lécher les babouches, quelle honte!!

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Pas le « Jour du Seigneur » à proprement parler mais les émissions religieuses du dimanche matin où l’idéologie totalitaire musulmane s’est infiltrée !

  4. durandurand

    Tous des corrompus et traîtres envers le peuple de souche et envers la Patrie ,la justice populaire arrive à grand pas , encore quelques semaines et nous y seront , tous salopards de la finance , du monde politique , du monde industriel (grandes multinationales) finiront pendus au réverbères ou guillotiner en place de Grève , cela sera le prix à payer pour leurs traîtrises .

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Aujourd’hui, avec les droits humains, on n’ira pas aussi loin. La guillotine, c’était surtout il y a deux siècles (un peu plus) et la corde, c’était à Nuremberg aux environs de 1946. Maintenant, c’est Abdeslam en deux pièces …

      1. durandurand

        Bonjour ,je suis d’accord avec votre réflexion , mais quant un peuple est en colère ou en révolution ,les droits humains ne tiennent plus , chacun essaiera de respecter ces droits , mais nul ne sait ce qui pourrai pousser à dépasser cette limite .Nous savons que les révolutions entraînent leurs lots d’horreurs et de massacres des deux cotés de la barrière .

  5. Francis

    Vous oubliez la RATP et la poste aussi et même les chauffeurs de bus ont déjà été remplacer surtout dans les grandes villes

    Et faudra rester poli avec eux même si ils vous traitent comme de la merde et surtout ne pas insulter leurs mère (une insulte du genre sale fils de p…) (très important)

    Parce que c’est ce mot magique qui le fera sortir de ses gonds lui qui en apparence est si calme et sur de lui surtout voudra faire une rixe (un réglement de compte avec vous) malgrès son statut de chauffeur employé par la RATP et vous de client et passager qui paye son abonnement comme tous les « otages » des usagers des transports.

    Cela ne l’empêchera pas de vouloir en découdre avec vous dans une bonne vieille baston de rue tant appréciés par tous ces « naturalisés de « cités » sensible.

    Sensible susceptible même! donc si vous voulez en énerver plus d’un et gratuitement vous savez ce qui vous reste à faire (mais où est passé la liberté d’expression?)

    Donc oubliez les injures raciales qui vont vous ranger dans la case facho naziste raciste etc…
    Non un bon vieux sale fils de..et vous aurez droit à un cours de baston de rue gratuit.

    De simples mots qui ne tueront jamais personne peuvent désormais vous coûter la vie ou presque.

    A rajouter donc comme mot tabou avec les insultes sur mahomerde.

    (Véridique c’est la mésaventure d’où j’ai étais témoin aujourd’hui)

    Un chauffeur originaire d’ ‘afrique subsaharienne » qui roule comme une limace même si la circulation dans les grandes villes c’est comme les plages de saint Tropez, un passager qui s’impatiente et demande à descendre biensûr le chauffeur refuse, le passager tente une négociation le chauffeur ne bronche pas le passager lui dit qu’il va être en retard et commence à s’énerver en insultant le chauffeur d’abord des noms d’oiseau aucune réactions puis vient l’insulte mettant en cause l’intégrité de la mère du chauffeur celui ci sort de ses gonds et veut limite s’en prendre directement au passager il quitte son siege alors qu’on est sur la route et le bus continue de rouler le passager tente de calmer les choses mais aussi d’autres passager interviennent dont moi et le chauffeur reprend le volant (on est limite passer à côté d’un malheureux accident pour un réglément de compte du niveau d’une cour de récré!)

    Bref tout ce qui est pourri s’installe lentement mais sûrement.

    Cette mésaventure s’est passé en plein coeur de la ville de cette socialope d’Hidalgo.

    Dans le même arrondissement qu’un certain rappeur « livreur de pizza » (qui a eu des démélés avec la justice récemment) en ai originaire.

    1. Machinchose

       » tous ces « naturalisés de « cités » sensible.

      sans cibles ?? tu rigole! ça en regorge de cibles …

      a travers le viseur d’ un flingue……….. 😆

  6. myrtille

    ADP et SNCF donnent au frères musulmans: ca ressemble à une soumission à un racket pour éviter d’avoir des attentats islamiques dans les transports.

  7. Christian

    Et que dire des syndicats qui ont fait entrer des musulmans dans les aéroports notamment pour qu’ils votent pour eux aux élections syndicales. on se retrouve avec des salles de prières dans les sous-sols de Roissy CDG,des demandes de plateaux repas halal dans les sociétés qui préparent ces repas, des fichés S bagagistes qui doivent piaffer d’impatience de mettre autre chose que des bagages dans les soutes (http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-airbus-d-egyptair-a-eu-dix-sept-alarmes-avant-le-crash-18-10-2017-7341258.php) Cet avion qui s’est écrasé en partant de Roissy, bizarre et on a mis la poussière sous le tapis.

  8. Conan

    La pédophilie, les rackets, rezzougs, razzias, égorgements halal etc…toute une « civilisation » dont la France se serait bien passée …

  9. bm77

    Tant que l’on identifiera pas le particularisme de l’Islam qui représentent un pays à lui seul qui est l’oumma qui ne considère l’autre que sous l’angle de sa soumission ou pas à l’islam celui-ci pourra à loisir investir des secteurs clés de notre industrie. Je le dis sincèrement on doit interdire à toute personne qui affiche sa foi musulmane d’accéder à un emploi dans l’administration car il en est fini de l’égalité de traitement des citoyens pour l’accès aux services mis à sa disposition.
    et on est dans une période charnière! Si on rentre un doigt dedans c’est foutu!!

  10. bm77

    Mon facteur porte la barbe islamique comment va-t-il réagir quand il constatera que quelqu’un reçoit des lettres avec l’entête du RN doit on prendre des précautions particulières pour cela . Se sont des questions auxquelles on est légitimement en droit de se poser! De trop nombreux faits ont impliqué des gens issus de la religion musulmane à plus forte raison ceux qui affichent ostensiblement leur appartenance à celle-ci!!

Comments are closed.