Pierre Cassen : j’apprends par BFM que je vis avec une extrémiste de droite (video)


Pierre Cassen : j’apprends par BFM que je vis avec une extrémiste de droite (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Pierre Cassen : j’apprends par BFM que je vis avec une extrémiste de droite (video)

  1. Machinchose

    veinard!

    moi j’ aurais bien aimé avoir une prof de latin comme elle !! ça se trouve j’ aurais fini président de la République, mais en situation d’ age inversée…l’ élève pédophile….et la petite prof sous la jupe de laquel se cache le Code Pénal….

  2. Christian

    J’espère que vous n’êtres pas abonnés SFR car Patrick Drahi (patron de BFM) pourrait vous écouter. Ben Allah vend son téléphone crypté si vous voulez sécuriser vos échanges
    PS : extrême droite n’est pas aujourd’hui plus un gros mot que LREM loin s’en faut et si nous devons passer par là pour nettoyer vos caniveaux de la République je me dis pourquoi pas ! Cela serait-il pire aujourd’hui avec Madame Le Pen aux manettes ?? on peut en discuter.

    1. hollender

      Bonsoir à toutes et à tous,

      Comme mon Dépité de la Marne Charles de Courson est en pleine sieste et ne communique que durant ses heures de réveil ………
      Donc, voici quelques propositions de changements que j’aurais aimé le voir pousser un peu mais sans grand espoir

      Je ne veux pas m’aventurer à dresser la liste des propositions que les millions de mes concitoyens dont un bon nombre sont plus qualifiés que moi et s’en sont déjà occupé.
      Néanmoins, je doute que celles que je propose ci-dessous aient été proposées par d’autres ou peut être par une minorité.

      La traversée de la France par les camions étrangers

      I.Obligation sera faite aux camions étrangers se présentant aux postes frontière d’acheter une vignette à 200 Euros (autorisation) pour circuler sur les routes de France. Les sommes ainsi récupérées serviront à l’entretient des chaussées, des aires de repos, mais aussi au nettoyage des bas-côtés qui sont pollués par des déchets de toutes sortes, des plastiques et surtout des bouteilles d’URINE de chauffeur……c’est une veille coutume dans les pays de l’est……La vignette sera vendue avec 5 sacs à ordures et déchets divers qui devront être déposés dans les bennes des aires de repos. Le nettoyage pourra être complété par des détenus en fin de peine.
      LA RN 44 entre St Dizier et Reims est un très bel exemple

      II. Le gouvernement doit mettre en place très rapidement le FEROUTAGE.
      Un tracteur de semi-remorque de 480 cv consomme 35 litres de carburant tous les 100 km. Il y a 650000 poids lourds sur les routes de France en 2018, (immatriculés en France) Le carburant doit être acheté aux pays arabes et africains à grand renfort de devise européenne. Chaque jour, avec les camions étrangers, les VL et les camions français ce sont 35 MILLIONS de tonnes de gasoil qui viennent polluer nos paysages, nos vallées et les poumons de nos enfants. 7000 litres de Diesel par camion et par A/R de la Frontière espagnole à la frontière France /Allemagne !! Et entre les deux, les poumons des Français. Les habitants des vallées des Alpes sont parfaitement au courant de ces problèmes.
      Les camions qui transportent les agrumes du Portugal, d’Espagne et d’Italie vers l’Europe du nord ne contribuent en rien à la richesse de la France, bien au contraire. Alors la place des camions longue distance est SUR DES WAGONS pendant que les chauffeurs se reposent dans les wagons-lits. Idem au retour vers leurs pays d’origine, chargés ou pas.
      Les justiciables incarcérés

      1. Tous les nationaux de pays étrangers quels qu’ils soient qui ont purgé la moitié de la peine à laquelle ils ont été condamnés devront être renvoyés dans leur pays
      2. Les auteurs de crimes de sang resteront en France pour purger leur peine sans réduction et seront expulsés à la fin de leur peine.
      3. Obligation pour les autorités judiciaires d’utiliser de la main d’œuvre carcérale pour construire de nouvelles prisons, ça coûtera moins cher.
      4. Ces prisons devront être « inviolables » et sans possibilité de contacts entre les gardiens et autres personnels et les détenus. La fellation entre gardienne et détenu sera désormais impossible. ……….
      5. Priorité aux détenus condamnés à des peines inférieures à 4 ans et munis de surveillance électronique. Surveillance armée sur chaque chantier.
      6. Bonne occasion de faire de la formation et ré insertion sur le tas ! Le BTP manque de bras.
      7. Les justiciables emprisonnés auront l’obligation de TRAVAILLER et de produire des biens pour subvenir à leurs besoins. Sinon, leur famille devra assumer les frais de leur incarcération.

      Les « gens du voyage » (Gitans)

      Ils verront leurs privilèges réduits. Les caravanes ne seront plus changées tous les 7 ou dix ans aux frais des sédentaires.
      Leurs enfants devront être scolarisés à leurs frais et non plus aux frais des sédentaires.
      Le loyer des emplacements spécifiques de caravanes sera augmenté afin de couvrir TOUS les frais inhérents à ce genre de vie nomade. Pas question que ce soit les résidents des communes proches qui paient pour des gens qui bien souvent les cambriolent.
      Peines de prison FERME pour tous les gitans qui occupent des terrains privés ou communaux illégalement.
      Leur sédentarisation est à étudier rapidement mais il est hors de question qu’ils aillent tous s’installer sur la côte d’azur……où ils sont déjà très nombreux.

      Matériels des forces de l’ordre.
      La Gendarmerie et la Police Nationale doivent être mieux équipés et surtout dans les matériels de contrôle des foules après les « exploits » des casseurs à Paris.
      a. Trouver des filets propulsés par les lanceurs de flash-balle, comme ceux utilisés pour attraper des singes ou autres animaux en Afrique.
      b. Procurer des produits lubrifiants pour le sol et empêcher les délinquants de courir
      c. Procurer des produits adhésifs pour coller les délinquants entre eux…..
      d. Procurer des « encres » fluo ou pas, indélébiles pour « marquer » les délinquants
      e. Changer les véhicules d’intervention et les moyens de communication.
      f. Utiliser les drones en plus grand nombre pour reconnaitre les visages et faire payer les racailles.
      g. Envisager de faire intervenir la LEGION dès que les racailles menacent la vie tranquille des quartiers et celles de nos forces de maintien de l’ordre ; les menaces, les cailloux, les pavés, les bidons d’essence pour tuer nos gars, ça suffit !

      Racailles, Voyous, Délinquants, Trafiquants

      1. Saisir systématiquement les biens des délinquants et de leur famille dès que la première infraction est commise.
      2. Désinscrire la famille des délinquants de toutes les aides et prestations sociales.
      3. Plus d’allocations familiales pour les familles dont les enfants ne vont plus à l’école pendant 2 semaines durant l’année scolaire.
      4. Les Albanais et autres populations à risque comme les Roms, les Bulgares dont les mafias sont connues pour sévir en France et en Europe devront être fichés et reconduits aux frontières A LEURS FRAIS avec des peines de prison fermes et longues en cas de retour sur le territoire français.
      5. Il faut que des spécialistes de chaque ministère impliqué fassent les calculs de ce que COÛTENT TOUS les délinquants à la société française.
      Frais de justice, prisons, forces de l’ordre, de transfèrement, hébergement, nourriture etc. Une fois ce bilan dressé, l’état doit se rembourser « sur la bête « !!…. et sa famille.
      6. Il faut d’urgence exercer un contrôle strict des rappeurs mais surtout des textes de leurs « chansons. » Ce ne sont qu’une longue suite d’insultes au pays qui les accueille et les fait vivre, appels aux meurtres et au viols.

      ISLAM, SECTES et IMMIGRATION

      1. Nous devons non seulement renforcer les lois contre les sectes mais aussi APPLIQUER LES LOIS EXISTANTES. Le comportement d’un grand nombre de musulmans, témoins de Jehova, sur le sol national est inadmissible et doit être sanctionné par nos lois. Les exemples sont légion.
      2. Il ne faut pas toucher aux lois de 1905 et surtout ne pas l’adapter à la présence des musulmans sur le territoire. Ils ne nous font pas de cadeau, bien au contraire.
      3. Nous devons exiger la RECIPROCITE dans nos rapports avec les pays musulmans. Ne pas le faire nous met dangereusement en situation de FAIBLESSE car ils ne comprennent que ce que le Coran leur dicte.
      4. Les normes d’hygiène pour l’abatage des animaux sont suffisantes en Europe. Céder au chantage du Halal par les musulmans nous fait régresser au Moyen Age ! Plus de halal nulle part en grande distribution.
      5. Plus d’abattage rituel d’animaux dans les caniveaux (comme au bled)…..
      6. Il faut légiférer pour avoir une immigration CHOISIE et non pas SUBIE. L’afflux de populations exogènes, illettrées, sans formation et sans intention de s’intégrer et de participer à la richesse de notre pays doit être considéré comme TOXIQUE et NOCIF.
      7. Il faut dresser un bilan des dépenses encourues par l’état pour subvenir à tous les besoins des populations migrantes qui ne viennent en Europe que pour échapper à leurs misérables conditions par la faute de leur dirigeants corrompus. Nous n’avons PAS VOCATION à ACCEUILLIR tous ces gens avec nos 3,2 millions de chômeurs. Pas plus que nous devons payer pour aider financièrement les pays africains à se développer ; c’est la responsabilité de leurs dirigeants, pas les nôtres. !

  3. Machinchose

    Bien! je pensais avec raisons que tous les députés, environ 600 (‘(à de trop au passage….) n’ étaient pas tous des puants, venant au Parlement pour se goberger (carte exquise, vins fins, cigares cubains), ou pour se montrer et garnir son carnet d’ adresses, ou pour faire la sieste au chaud aprés le dejeuner, ou pour jouer avec son Nifone……

    «  »EXEMPLARITÉ
    Projet Arcadie : seuls 61 députés sur 577 ont respecté leurs obligations sur la question de la transparence
    La plateforme Projet Arcadie, en partenariat avec l’Ifop, a dévoilé son premier rapport édifiant sur la lutte contre la corruption des élus. » »

    doncy en a 516 qui reflechissent a comment depenser les 5000 euros mensuels pour faire et se faire plaisir

    ENFOIRES !!!!!!

    un jour vous devrez rendre des comptes!!

    et , ce jour, finis les arrangements grace auxquels on n’ a pratiquement jamais vu un seul de ces elus aller moisir et réfléchir en prison

    le pire des camouflets infligés aux Français, c’est le fils Fabius, repris de justice pour abus de confiance et « non-imposable » qui s’ est payé un appart au quartier latin a 7 millions d’ euros, avec des sous venus d’ ou seul Dieu sait , en cours d’ enquête depuis 4 ans tout de même, et qui doit cette trainaillerie au carnet d’ adresses de Papa….

    CELUI DU SANG EMPOISONNE …………… qui n’ a jamais été condamné! et dont l’ immonde fiston vient de declarer « il n’ est pas né celui qui enverra un Fabius en prison » ORDURE !!

    tu vois si dans trois ou quatre ans la salutaire peine de mort est rétablie, je crois que papa et fiston devront etre parmi les premier a s’ allonger sur « la Veuve »

  4. David

    Tant qu’on parle de vous et de votre mouvement dans les merdias classiques, c’est tout bénéf. pour vous!!!
    Sachez l’exploiter!

  5. claude t.a.l

    Heureusement que BFM existe, sinon comment le pauvre Pierre Cassen aurait-il pu apprendre que Christine était d’extrême droite ?

    Il faut toujours tout écouter, ça apporte beaucoup.

    C’est ainsi que j’ai appris, grâce à un  » de gauche « , il y a une quinzaine de jours – je disais que les gilets jaunes n’étaient pas, dans l’ensemble, des fachos – que, moi même, du coup, j’étais un antisémite.

    Comment l’aurais-je su, sinon ?

    Le mec en question, depuis des années, me disait que j’étais un sioniste .
    ( Il pensait en réalité : sale juif. Mais ça, quand on est  » de gauche « , il ne faut pas trop le dire directement ! ).

    Vous voyez bien que les BFM et autres nous apportent des informations indispensables !

    Sinon, on saurait rien .

    1. hollender

      Tient tient, …… être de droite ou  » « d’estrème droite  » n’est plus une tare??

      La France sort d’un long sommeil…………

      1. Sarisse

        La vidéo du Lapin Taquin bonjour l’estrème droâte est édifiante.

        Maintenant, tout ce qui n’est pas politiquement correct avec l’islam est d’extrême-droite, et c’est martelé avec une évidence mathématique.

  6. Angelo

    J’ai une très grande reconnaissance pour Madame Tasin qui avec un exemplaire courage et compétence combat islamisation de ce pays. Madame Tasin à de très grandes valeurs humanitaires , mais certainement pas d’idéologies extrême droite.je suis nationaliste et extrême droite je l’aurai constaté depuis longtemps. On peut peut-être reprocher à Madame Tasin d’avoir des sympathisants et soutiens comme moi même, mais en aucun cas Être à Extrême. Les lâches journaleux se réjouissent toujours de piétiner et souiller les exemplaires et respectables citoyens de ce pays.

  7. Charles Marte02

    La droite et la gauche tels que c’était n’existent plus et cela était déjà dénoncé pat MLP qui appelait ça « l’UMPS » à l’époque. Aujourd’hui il n’y a plus qu’une bande de traitres et de salopards qui ne rêvent que de l’européisation et de l’islamisation de notre pays et de l’autre côté des patriotes. Ainsi les salopards qui ne peuvent supporter la contradiction et qui sont à l’opposé des valeurs républicaines et de la démocratie qualifient tous les autres de gens d’extrême droite, de nazis ou de je ne sait quels autres épithètes péjoratifs. On voit bien là l’étroitesse d’esprit de cette bande de cons qui ne rêvent que de faire de notre France et de sa civilisation un pays islamique sans identité et contrôlé par les ordures de Bruxelles

    1. Angelo

      Vous avez raison Charles , qu’on arrive de droite ou gauche aucune importance du moment qu’on combat unis et solidaire le même ennemis commun la barbarie islamique.

  8. Amélie Poulain

    Qu’ils sont ridicules avec ces réflexes quasi pavloviens dès qu’ils ne se retrouvent pas dans ce qui est dit, même si c’est la réalité.

    En fait, ce qu’ils veulent dire Christine, c’est que vous être très à droite de leur manière de penser et de voir le monde. On se demande qui du coup est à leur gauche…. Au moins, s’ils se perçoivent au centre de leurs propres pensées c’est rassurant…. pour eux.

    Les pauvres…. Il n’y a pas pire prison que soi-même, c’est terrible d’être à ce point enfermé car on ne sait plus qui on est vraiment et ce qui est vrai ou pas, je les plains.

    Au moins, du coup, je sais quant à moi à quoi m’attendre avec BFM : leur « haine » (mot à la mode) de tout ce qui n’est pas eux devient ainsi palpable à travers leurs relations épidermiques avec les mots.

  9. patureau

    en parlant de prison, on peut se demander quand l’ancien ministre socialiste des finances CAHUZAC, l’ homme qui placait ses millions dans les paradis fiscaux hors de France, fera sa peine de 3 ans prison, depuis plus de 10 ans qu’elle a été prononcer, et NON exécuter, entre socialistes on a des égards c’est pas un gilet jaune, qui , eux, au blok immédiatement, pour avoir OSER réclamer une augmentation de 100 euro, et je ne vous parle pas de Bennaba, copain de Macron, qui lui, ne sera jamais condamné, encore moins, ne fera pas de prison

  10. Catherine Terrillon

    on met à l' »extrême droite » tous les gens qui contestent le système et qui ne rentrent pas dans le « cadre », alors même que la « fachosphère » réunit des gens qui n’ont aucun points communs, aucune idéologie commune.

Comments are closed.