L’ombre des Frères musulmans s’étend, s’étend… Ce sera eux ou nous !


L’ombre des Frères musulmans s’étend, s’étend… Ce sera eux ou nous !

Ce sera eux ou nous !

 

Des millions sont venus, furtifs, sans crier gare !

Et là, ils sont partout, et sans le moindre égard !

Les barbus se sont à Cologne,

épandus sans nulle vergogne…

Le réveil des teutons va s’avérer hagard !!!

 

PACO. Venez pas pleurer !

15/01/2019.

https://www.ladiplomatie.fr/2019/01/10/lombre-des-freres-musulmans-setend-sur-lallemagne/?fbclid=IwAR2HDBSZVjdAcBE_5_hEYzJZwhmZxNZi8i444s6Xs3B2Klmcg9NQubrts88

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


14 thoughts on “L’ombre des Frères musulmans s’étend, s’étend… Ce sera eux ou nous !

  1. AvatarSamia

    Paco avec des phrases percutantes, tu dis tout, tout le mal qui est en train de s’épandre et détruire énormément de choses sur son passage.
    Merci ! Ça fait du bien. Il y a tellement de blaireaux autour de nous, qui nous accusent, nous, du pire. Un comble !!!

    1. PacoPaco Post author

      Samia. Cela me fait plaisir de voir que tu apprécies à sa juste valeur, ma contribution à chercher à susciter de l’éveil. Nous sommes ensemble !

      1. AvatarSamia

        J’adore tes interventions, elles en disent souvent plus long que bien des articles.
        Nous sommes ensemble dans ce combat de dingue que l’on doit mener. Comme le dit si bien celle que j’apprécie énormément, Wafa Sultan : « To fight islam ! »

        1. PacoPaco Post author

          Oui, cette femme Wafa Sultan est une personnalité exceptionnelle. Un langage corporel toujours dans la détermination, la dignité, l’engagement. Et ce qu’elle partage avec le Monde est précis, profond, irremplaçable !

          1. Avatarhollender

            Ce sont les femmes que nous devons aider, protéger et diffuser leurs discours et revendications.
            Elles seules peuvent faire évoluer le milliard de connards et de porte couilles qui se croient tout permis.

            Ce sera le combat de plusieurs siècles………….. ces abrutis et leur soit disant prophète pédophile ne sont pas prêts à lâcher la bride qu’ils ont mis sur le cou des femmes il y a 1600 ans.

    2. AvatarVictoire de Tourtour

      Ils nous accusent du pire, en effet,mais l’indigence de leurs arguments est consternante, En général, ils nous accusent de racisme – et il est aisé de leur renvoyer l’ascenseur – , de fascisme – ignorant généralement que le fascisme fut un mouvement de gauche – , de même que le nazisme . Et que la collaboration, Laval en tête.
      Alors, pas contents, ils se mettent à braire.

  2. AvatarAngelo

    Oui Paco vous avez entièrement raison….nous on est prêt, seul les guerriers survivront au combat final, malheureusement les faibles périrons en premier.i l n’y aura aucune pitié pour ces dégénérés barbares islamisés , on commencera par leurs bâtards,en passant par leurs truies et on finira par eux, nous qui avons perdu des proches et amis dans les attentats on vengera nos martyres ,Dieu pardonne nous non, dans mon unité mon nom est ange exterminateur.

  3. AvatarUN GAULOIS

    « Le réveil des teutons va s’avérer hagard !!! »

    A la place de ‘hagard’ je verrai bien ‘barbare’ ou ‘vachard’

  4. AvatarGromago

    On est prêts et on est tous ensemble . Tous ensemble ,tous ensemble,ce n’est plus le cri des syndicats ,c’est le cri des citoyens !

  5. AvatarJean-Francois Morf

    Pour gagner des milliards en bourse, il faut connaître l’avenir. Et le plus simple moyen de connaître l’avenir, c’est de provoquer cet avenir. Par exemple en provoquant des guerres civiles entre chrétiens et mahométans. Ce qui permettra à Soros et ses copains de gagner des milliards en vendant à terme la monnaie qui chutera fatalement quand l’Europe sera à feu et à sang: l’Euro! Il a déjà gagné en faisant chuter la livre sterling, chuter le rouble, chuter la livre turque, chuter la livre sterling une 2ème fois…

  6. AvatarAlexander

    L’Égypte a chassé cette confrérie née en Égypte de son sol. Les frèristes se refont la cerise en Europe grâce aux gouvernants islamo-compatibles tels ceux de merkel et macron. N’oublions pas que l’UOIF et le CCIF ont soutenu macron lors de la dernière élection sans que cela pose problème à ce même macron.

    1. Avatarfrejusien

      et maintenant aussi , ils soutiennent macron,
      les banlieues ont reçu ordre de ne plus bouger, de ne plus aller piller,
      ordres des imams sans doute qui attendent beaucoup de la modification de la loi de 1905

Comments are closed.