Les excellents Samir et Lyes répondent à Bellatar


Les excellents Samir et Lyes répondent à Bellatar

Bellatar qui est, rappelons-le, un proche de Macron répondait, il y a plusieurs semaines, dans un entretien télévisuel, à des journalistes qui l’interrogeaient sur le livre « Inch Allah ».

« Inch Allah » étant un livre écrit par deux journalistes du « Monde », Davet et Lhomme, consacré à l’islamisation en Seine Saint-Denis:

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/17/les-gauchistes-decouvrent-leau-tiede-vivement-la-suite/

Le livre n’est pas   mauvais mais c’est la découverte par « Le Monde » de l’eau froide  : ils feignent de découvrir ce que disent les islamophobes depuis au moins 20 ans.

Mais attention, eux sont « dans les faits et pas dans l’idéologie » (sic) !

Ouf !

Le musulman fanatique de Macron, Bellatar, attaque donc le livre.

Samir et Lyes décryptent, dans cette vidéo récente,  les postures de Bellatar.

Samir et Lyes analysent l’islam  comme étant non une religion, mais bien un phénomène totalitaire.

Nous sortons d’un siècle qui a été celui des totalitarismes : des analyses poussées leur ont été consacrées.

Et ils ne  se trouve personne en France, parmi nos « grands intellectuels » pour analyser l’islam en s’appuyant sur ce  corpus historique.

Bien plus, et Samir et Lyes, le montrent  très bien dans d’autres vidéos tous nos intellos, tous nos médias nous servent une soupe identique à celle que les « Collabos » de l’Allemagne, les « Compagnons de Route » de l’URSS nous ont servi …

L’angle d’attaque de Samir et Lyes est le seul valable : l’islam est un totalitarisme et il doit être analysé et combattu  comme tel.

Puisse qu’eux et d’autres -espèrons !- approfondissent ce sillon …

Un bémol à leur vidéo : ils sous-estiment, à mon avis, bien qu’ils l’évoquent, le travail d’infiltration que les musulmans effectuent dans l’appareil d’Etat français.

Car, en effet, si les musulmans étaient cohérents avec leur doctrine, les musulmans quitteraient tous la France, terre de mécréance, comme les y oblige le Coran.

Mais beaucoup des  musulmans  installés en France  ont bien un but d’asservissement de la France et c’est pourquoi ils n’obéissent pas à cette injonction particulière du  Coran : ne pas demeurer en terre de mécréance (hijra).

Il faut bien dire que la situation de l’Europe est totalement inédite. elle s’offre à la conquête musulmane. Et, profitant de cela, les musulmans font la conquête de la France sans avoir à verser leur sang.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




2 thoughts on “Les excellents Samir et Lyes répondent à Bellatar

  1. AvatarChristian

    Et le plus comique la dedans c’est que c’est nous qui finançons cette islamisation avec nos impôts. Les musulmans peuvent dire merci aux GJ, les travailleurs ruraux pauvres qui bossent pour une misère, n’ont que des devoirs et aucune reconnaissance de la nation car le fruit de leur travail alimente les quartiers où les musulmans pullulent en nous crachant à la figure

  2. AvatarSamia

    Je les adore car ils n’y vont pas par 4 chemins, pour remettre les pendules à l’heure de tous ceux qui baratinent sur l’islam.

Comments are closed.