La France, déversoir à « migrants » de l’Europe ; Sanchez et Merkel main dans la main pour nous détruire


La France, déversoir à « migrants » de l’Europe ; Sanchez et Merkel main dans la main pour nous  détruire

Un article paru sur F De Souche affirme que l’Espagne, qui ouvre grand ses ports et frontières aux clandestins n’a qu’une hâte, s’en débarrasser, et affrèterait carrément des bus entiers pour conduire les « migrants » au Nord. Traduisez « en France » pour le plus grand nombre.

 

Le nombre de migrants arrivant par la mer en Espagne n’a jamais été aussi élevé. Ce qu’ils deviennent, on peut le voir dans un village d’où partent des bus vers le nord. Il est clair que l’Espagne ne se soucie guère de l’UE et qu’elle encourage leur voyage vers l’Europe centrale.

Par une tiède soirée d’hiver, les hommes des Voyages Rios attendent que le soleil soit couché avant de démarrer les moteurs de leurs deux autocars et de se diriger vers la nationale N340.

Celui qui les suit peut les voir […] tourner dans une impasse […]. Après deux kilomètres et demi, ils s’approchent d’un écriteau portant l’inscription « Finca privada » [« Propriété privée« ]

[…]
Rien n’indique que se trouve ici un hébergement pour réfugiés, administré par la Croix Rouge et subventionné par le ministère du Travail, de l’Immigration et de la Sécurité sociale. […] Le porte-parole indique que l’accès au domaine est interdit aux journalistes.

[…]

Le portail métallique est ouvert. Le gardien fait signe aux bus de passer.

Les bus ressortent peu après du domaine, les chauffeurs rejoignent à nouveau la nationale et se dirigent ensuite vers l’autoroute.

C’est l’instant où le gouvernement s’affranchit des règles sur lesquelles l’Europe s’est mise d’accord. Car, dans les bus, se trouvent des douzaines de personnes qui ont atteint peu de jours auparavant le continent européen.

C’est l’Espagne qui serait compétente pour les procédures d’asile. Mais, en cette soirée du 5 janvier, l’un des deux bus fait le trajet de l’Andalousie à Barcelone, l’autre va à Bilbao. Ces deux villes sont situées au nord du pays, la France est toute proche. L’Allemagne n’est qu’un peu plus loin.

[…] L’État encourage les migrants à quitter la péninsule ibérique pour aller vers le nord. […]

D’où les bus, payés par le gouvernement, comme Madrid l’a confirmé en réponse à notre demande.

http://www.fdesouche.com/1141691-espagne-des-bus-payes-par-madrid-pour-envoyer-les-migrants-dans-les-pays-du-nord-die-welt#

 

C’est beau, l’Europe ! C’est même magique l’union, l’entraide, la coopération…

Un pays attire les illégaux qui sont devenus persona non grata en Italie, et il leur procure les moyens d’envahir un autre pays dit ami.

La Béotienne que je suis dit que ça s’appelle « tirer dans le dos ».

Ils se mis d’accord, Merkel et Sanchez, pour prendre la France en sandwich et la faire disparaître plus vite ?

Merkel au Nord-Est s’empare des prérogatives du peuple français ( je persiste et signe, c’est bien ce qui est écrit dans le traité d’Aix-la-chapelle, n’en déplaisent aux suce-Macron ) et donc opère une diminution notable du territoire français ( sans préjuger des prochaines revendications des autres zones frontalières désireuses qui de rejoindre l’Espagne, qui de rejoindre l’Italie…) pendant que Sanchez s’emploie à faciliter l’invasion de notre pays, afin d’obliger les Français à le découper en zones islamisées et zones non islamisées, opérant ainsi la partition que Hollande avait évoquée.

Le tout permettant à Merkel de réaliser le rêve d’Hitler…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “La France, déversoir à « migrants » de l’Europe ; Sanchez et Merkel main dans la main pour nous détruire

  1. Avatarclaude t.a.l

    Heureusement, il y a Macron :

     » Je fais à la France le don de ma personne pour atténuer son malheur.

    En ces heures douloureuses, je pense aux malheureux migrants ( 1 ) , qui, dans un dénuement extrême, sillonnent nos routes. Je leur exprime ma compassion et ma sollicitude.
    ……………………….
    Que tous les Français se groupent autour du gouvernement que je préside pendant ces dures épreuves et fassent taire leur angoisse pour n’écouter que leur foi dans le destin de la patrie.  »

    _____________________

    Ah, bon ? Il y a quelqu’un qui a déjà dit ça ? C’est qui ?
    Aucune idée !

    ( 1 )  » migrants  » est le seul mot que j’ai modifié dans la citation

  2. AvatarGromago

    A la gare de ma petite ville hier, en pleine foule ,à 16 heures : 5 migrants avec chacun une valise à roulettes en plastique sur le haut de chaque valise,en équilibre ,une grosse boite 80 cm x 😯 cm en plastique rose (un kit de toilette ?de médocs?) Un truc de la croix rouge?du secours catho? de l’Onu ?

    Les types avaient du mal à avancer et onT bloqué la circulation un moment ,il y en avait un qui avait carrément du mal à pousser sa valise dont les roulettes se coinçaient,la boite tombait ,et il avait enfilé les pantoufles en tissu de coton qu’on porte l’été à la plage .;

    Pitoyable spectacle, personne ne leur a jeté le moindre regard , sauf les conducteurs dont j’étais ,forcément on fait attention à qui traverse le passage clouté . Ici dans cette petite ville balnéaire , on a toujours un signe de merci de la part du piéton, eh oui,ici c’est comme ça ,on est pas à Paris ( et c’est que du bonheur )
    Inutile de dire qu’ils ont traversé ,ces pauvres hères sans un regard non plus pour les vaches à lait que nous sommes . Ils n’ont même pas idée qu’ici on dit merci .Ils ne savent et ne sauront jamais dire merci (et s’il vous plait et bonjour,au revoir ) ils sont juste là pour nous traire commes les larves de l’abeille .
    Ils ne deviendront jamais des abeilles ,ils resteront toujours à létat de larve ,forcément .

    Même plus personne ne les regarde ,ces pauvres êtres qui n’ont plus rien à espérer de chez nous et de nous . On a trop donné,on a trop espéré la fameuse intégration dont le pseudo président dit lui même qu’il faut nettement l’améliorer .

    Il y en a déja trop,ça déborde ,c’est voué à l’echec ,alors quand ils arrivent,ils n’existent déja plus ………

    Le sujet migrant ne fait plus recette,les médias n’en parlent plus ,la question est comme réglée :trop c’est trop .Tout le monde est d’accord là dessus sauf les gens malhonnêtes qui ne vivront jamais avec eux mais derriere des murs bien hauts et des portails bien cadenassés .

    Quant au vrai peuple français,cette fois, pas un regard je vous dis .Mais des signes certains d’un gigantesque ras le bol .

  3. AvatarMachinchose

     » F De Souche

    site de qualité mais Sautarel a eu le tort de suivre une ligne laissant vomir des antijuifs maladifs, des admirateurs de Ryssen – lalin, Le Lay-Gandalf ( de chez DP qui a sombré dans la démesure et finira ses jour inhumé au Japon)de Ali Saroual, du gras M’bala bis et de tout ce que charrie l’ égout antijuif

    dommage….pour lui….il a choisi je me souviens il y a quelques années il posait la question sur son blog « faut il cesser de proposer des articles antisémites »
    hé bien, on a la réponse

    surtout que ces grands courageux(ses) ne sont que deux ou trois poignées de fervents ( des pilotés de Enculité et Réconciliation ?? ) (***) ? des nostalgiques du Marais Sale Putain ? des Maurrassiens ??

    va savoir….un lèpre qu il serait facile d’ éliminer…

    bien sur j’ en ai été banni trois fois et j’ ai fini par abandonner…. qu ils de paluchent entre eux….

    quand on n’ est pas foutu de comprendre que ces juifs (0,77%) de la population Française— n’ ont absolument rien a voir avec les 18 millions 523% DE LA POPULATION EN FRANCE° de maughrébins, Africains et autres orientaux criminel, en opposition totale avec nos us et coutumes et…représentant 78% de la population carcérale……….desouche AURA FAIT UN GRAND PAS EN AVANT

    mais c’est a croire que chez Sautarel (j’ ose pas dire Pierre, ce serait confusionner avec le notre de Pierre, ) on fait comme Macron: on a choisi le plus grand nombre

    Bah! Desouche c’est pour les juifs le Oumma.com pour les chrétiens!!

  4. AvatarJean-Francois Morf

    Pour gagner des milliards en bourse, il faut connaître l’avenir. Et le plus simple moyen de connaître l’avenir, c’est de provoquer cet avenir. Par exemple en provoquant des guerres civiles entre chrétiens et mahométans. Ce qui permettra à Soros et ses copains de gagner des milliards en vendant à terme la monnaie qui chutera fatalement quand l’Europe sera à feu et à sang: l’Euro! Il a déjà gagné en faisant chuter la livre sterling, chuter le rouble, chuter la livre turque, chuter la livre sterling une 2ème fois…

  5. AvatarAngelo

    Je suis réjoui de la lamentable fin de ce pays…ou la grande majorité de lâches collabos on favorisé don islamisation et son invasion. Grâce aux Associations , églises et dégénérés dirigeants la France sera le première pays européens islamisé. Désormais faudra vous soumettre a la barbare idéologie de islam ou succomber , personnellement je ne risque rien…chez nous en Corse ces barbares seraient neutralisé avec leurs barbares idéologie du pédophile prophète.

    1. Avatarhollender

      Y’a encore de la place pour les étrangers du continent en Corse ?????

      Un des vôtre a dit il n’y a pas si longtemps que la FRANCE était un pays AMI…………Son sens de l’humour ne m’a pas amusé du tout.

      1. AvatarAngelo

        Oui cher ami Hollander la Corse recevra toujours ses frères patriotes  » français  » , je précise qu’ un bon nationaliste au fond de son âme il aura toujours une lueur d’indipendenza corsa . Et que cela est dans notre foi et nos valeurs, et nous partagerons toujours notre demeure avec les oppressés et persécutés.

  6. AvatarMachinchose

    Les auteurs d’attentats en France depuis 20 ans : Que des Français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    – Khaled Kelkal 1995
    – Boualem Bonsai 1995
    – Karim Boussa 1995
    – Abdelkader Bouhadjar 1995
    – Abdelkader Mameri 1995
    – Main Ait Ali Belkacem 1995
    – Nasserine Slimani 1995
    – Rachid Ramda 1995
    – Safe Bourada 1995
    – Mohamed Merah 2012
    – Abdelkarim Dekhar 2013
    – Mehdi Nemmouche 2014
    – Bilal Nzohabonayo 2014
    – Chérif Kouachi 2015
    – Said Kouachi 2015
    – Amedy Coulibaly 2015
    – Sid Ahmed Ghlam2015 –
    – Yassin Salhi 2015
    – Ayoub El Khazzani 2015
    – Ahmad Al Mohammad 2015
    – Samy Amimour 2015
    – Omar Ismaïl Mostefaï 2015
    – Salah Abdeslam 2015
    – Brahim Abdeslam 2015
    – Bilal Hadfi 2015

    Mais attention! Pas d’amalgame !!!

    « Vous seriez considérés comme « RACISTE » !

    PS/ liste non exhaustive et pas a jour….

    DEPUIS 3 ANS
    VOUS POUVEZ PARTICIPER A LA MISE A JOUR

    1. AvatarAngelo

      Cher patriote ce sont les nouveaux français de souches qui ont neutralisé les mécréants. les Dupont Roland Robert Louis Jean ect… Sont voué à disparaître au profit de Momo amed .assan… Mamadou benichou…citoyens de la république islamique française

      1. AvatarMachinchose

        Mamadou benichou ,,,,,, ????? jamais vu ,

        UN FALASHA ??

        un juif assombri par sa conversion a l’ islam ??

      2. AvatarMachinchose

        sans oublier le « morte al nemico  »

        et comme on dit a Saint Florent:

        Pace è salute, strada dirita è longa vita 😆

  7. AvatarRévolution

    El Macronne et Heil Merkeil on tout fait pour
    et nous y voici presque à la limite de cette guerre civile
    qui on le sait aura lieu.
    Qui peut encore le nier
    Des Chance pour la France ?
    des chances pour l’Europe ?
    Des travailleurs pour des usines qui n’existent pas sinon à l’étranger ?
    Ils ne fuient pas la guerre , sinon il y aurait des femmes et des enfants
    Ce sont des hommes jeunes ,qui fuient lâchement , abandonnant des parents âgés sans doute aussi femmes , enfants
    On nous a menti depuis le début de ce qu’on appelle une crise des migrants
    Et pendant ce temps on nous endors avec le  » grand débat  »
    ou plutôt le  » grand bla bla  » !

  8. AvatarHervé

    Toutes ces centaines de milliers de migrants ont commencé à déferler sur la France depuis l’arrivée de Macron. Étrange coîncidence;car il fallait bien qu’il y ait quelqu’un qui ne s’oppose pas à leur entrée dans notre pays. Et quoi de mieux,que d’installer un président qui ouvre grand les portes de la France,malgré notre volonté. Macron est un Judas de la pire espèce,et ceux qui ont financé son élection,au travers de toutes sortes de combines sont très bien connus. Ils ont déjà été avertis à plusieurs reprises au cours des siècles précédents;mais cette fois,je crois que s’en est fini pour eux..!

  9. AvatarFrancis

    Je Reposte ma réponse:

    Pas tout à fait Hervé il y’en avait sous Hollande je sais ce que je dis j’habite en ce moment dans les beaux quartiers de migrants de paris (Le XIII,le XIXeme le 20eme). et ça ressemble de plus en plus à des no man’s land de banlieues ces quartiers là et les banlieues parisiennes c’est de pire en pire.

    Et ne pas oublier les propagandes pro métissage qui jouent un rôle crucial dans cette technique du « cheval de Troie » sur le peuple de souche.comprenez par là que ce sera un membre de votre famille qui »ramenera le migrant à la maison » « allez les gueux » allez les gueux » et « cest lui qui prendra votre place dans votre maison » « allez les gueux »

    Comme dans la pub pour les biscuits dans une boite métalisée de la marque commençant par un D (sonorité française) ou un B (sonorité allemande ou hollandaise) (le début rappelle le nom d’un démon le dénommé « Baal ») (pub de noel 2018) (marque que je boycotte désormais alors que j’adorais ces biscuits) (heureusement il y’a la concurrence de toute façon ils sont chers en général)

    Et si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’il a préparé pour vous ce cher migrant (votre futur gendre beau frère ou cocufieur) et pour votre famille et voulait en découdre avec lui mais sans être l’agresseur pour autant mais plutôt plaider la légitime défense:remettez en cause l’intégrité de sa génitrice poule pondeuse à ses heures. (orgueilleuse cupide et parfois raciste façon rokhaya D et souvent plein de haine envers le pays de l’ex colonisateur) (même si ce n’est pas le peuple qui a colonisé, mais toujours les mêmes c’est au peuple qu’ils veulent faire payer les pots cassés)

    Celui-ci en entendant ces paroles sur sa chère moman redeviendra le sauvage assoiffé de sang qui a toujours été.

    Bien entendu vous avez prévu le coup et vous avez bien évidemment un fusil chez vous au cas où les choses dégénéreraient.

  10. AvatarSarisse

    Ils arrivent après avoir traversé l’Espagne du côté de Hendaye Bayonne j’ai même vu sur une église de Biriatou coté espagnol une documentation accueil pour les migrants.
    Toute la presse du sud-ouest s’,y met en montrant des exemples de « bonne intégration « des migrants somaliens ou d’autres nationalités qui se retrouvent miraculeusement embauchés par des menuisiers ou des charpentiers Emmaüs notamment.
    « Tout va bien », le remplacement se passe tranquillement.

Comments are closed.