Pierre Cassen : 135 euros d’amende pour ceux qui portent un Gilet jaune (video)


Pierre Cassen : 135 euros d’amende pour ceux qui portent un Gilet jaune (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


12 thoughts on “Pierre Cassen : 135 euros d’amende pour ceux qui portent un Gilet jaune (video)

  1. Gérard

    Bonjour les amis,
    Relisez un livre de philosophie bien connu:
    Luky Luke contre Bad Ticket.
    On y voit un flic de la municipale infliger une amende pour port d’arme et, sur l’autre vignette, de l’autre côté de la rue, un autre flic infliger la même amende pour absence de port d’arme obligatoire.
    Choupinet, ou faux jeton, Bad ticket ne lui irait pas si mal.

    A part ça, il y a longtemps, que je propose dans un tract sur les ronds-points, de retirer notre gilet jaune, s’ils veulent, et de le remplacer par une étoile jaune. Qu’en pensez-vous?
    Evidemment, j’ai sérigraphié une étoile (rouge sur le fond jaune du gilet) étoile à 5 branches, de la Grande Déesse et des pythagoriciens.

    Bonne journée les amis, et que Taranis et Kernunos nous soient propices, nous, les irréductibles gaulois.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! Macron est allergique aux gilets jaunes et du coup, la police aussi ! On passe de l’interdiction du port du gilet jaune avec amende, les djelabab et les burqas sont autorisés, au contrôle ‘identité, pire AU FICHAGE.

    Pourquoi Emmanuel Macron ne veut-il pas de haies de gilets jaunes dans ces déplacements ? Aurait-il peur du « ‘qu’en dira-t-on » dans le monde ? Mais ne sait-il pas qu’en dire, on en dit déjà beaucoup de choses sur lui et sa politique antisocial, son dédain et son régime répressif. Alors que craint-il ? Tout le mal qui pouvait être dit sur lui, il en a donné déjà toutes les occasions qu’on le fasse tout seul comme un grand.
    ____________________________

    Aline Leclerc @aline_leclerc

    – » Contrôle d’identité aux abords de #Bourgthroulde : les gendarmes ne font pas que vérifier les pièces d’identité, ils les prennent en photo. « C’est du fichage » dit un manifestant. Les #giletsjaunes reçoivent l’ordre de retirer leur gilet « sous peine de 135 euros d’amende ». « –
    :::: https://twitter.com/aline_leclerc/status/1085084936565080064/photo/1

  3. palimola

    135 EUROS aux porteurs de gilets jaunes ! Il réagit comme un fada , avec son égo démesuré qui ne peut être égalé que par son immense orgueil il est tout juste bon a jeter de l’huile sur le feu , lui et sa bande de bras cassés refusent toujours de comprendre que le peuple ne veut plus d’eux !

  4. Machinchose

    et la chemise noire de mon grand oncle ? sur laquelle on peut coudre l’ étoile jaune du STO de mon père …..

    ça devrait faire fuhrer au cours de la visite de Macrounet

    ça devient inquiétant cette attention insistante a ne pas vouloir faire de peine au « plus jeune président de la République Française »…….vraiment trop vieille pour lui….. -la République, bien sur- 1792 a 2019 – 227 ans la bougresse,

    oh! bien sur avec quelques decenies de cocufiages et tromperies avec des Rois et deux empereurs….
    mais, a part ces accrocs dans sa robe de mariée, elle a repris le droit chemin

    bizarre de la part de cet homme jeune, sachant pourtant comment s’ accorder a une epouse bien vieille pour lui, ces erreurs insultantes pour la vieille dame dite cinquième république…. l’ amorce d’ un divorce et de la liaison avec une 6 eme République ? l’ histoire est souvent une grande facétieuse…il finira au conseil constitutionnel a 30.000 euros par mois en guise de smic et fera un excellent garde-malade pour son epouse……a l’ inverse c’est le rêve de tout homme qui épouse une fille trés beaucoup plus jeune que lui …j’ en ai eu autour de moi 😆

  5. Amélie Poulain

    Justement, j’étais au volant de ma voiture hier et je me demandais ce que je ferais si j’avais une panne : peut-on encore porter un gilet jaune qui est obligatoire dans ces situations ?…..

    Impasse…..

  6. Angelo

    Il faut vraiment l’ arrêter ,son arrogance et son mépris ne sont plus tolérés .
    .ce jour mardi il a récidivé devant les Maires , en disant que les pauvres si ils le sont cet qu’ils déconnent …..il veut les rééduquer…ce mec faut interner au plus vite…il aura la responsabilité de la guerre civile imminente il ne peut y avoir aucun accord avec ce mec…fait même plus le qualifier de président il n’en à pas les qualités . Faut pas oublier qu’il a été élu que pour faire barrage à marine…et non pas pour ces compétences.

    1. Amélie Poulain

      Pour une fois, Macron a bien touché du doigt un gros problème et j’ose dire qu’il a raison sur ce point, même s’il est maladroit… mais bon, parfois il faut bousculer les choses et finalement, cela fera peut-être réfléchir même s’il en prendra plein la figure c’est certain s’il touche à ça, alors que dans le même temps, paradoxalement, on se plaint en France de trop payer de charges sociales qui nous appauvrissent.

      Où c’est lui qui « déconne » c’est quand il favorise cette immigration qui vise à amplifier largement le problème qu’il soulève, en obligeant les Français à entretenir une population qui ne fout rien et qui, en plus n’a jamais participé à ce qui fait la France aujourd’hui (pas comme les retraités, soit dit en passant lui qui affirme sans rire que ce sont les gens qu travaillent qui les entretiennent…).

      Le problème en France, c’est que l’on met sous le terme « pauvres » des gens de même catégorie, or ce n’est pas le cas dans la réalité et ce qu’il dit, désolée, concerne bien une parte de ces dits « pauvres » (et j’inclue l’immigration et ses assistés à vie mais pas que).

      Et quand les autres « pauvres » qui eux ne déconnent pas et sont méritants auront enfin compris que c’est en partie à cause de cette « globalité » complètement idéologique voire « amalgame » (on aime bien ce mot actuellement) qu’ils sont dans cette situation imméritée, on avancera peut-être un peu. Sinon, certains auront beau trimer rien n’avancera car il faudra bien entretenir cette gabegie.

      Et quand le reste, en plus, arrêtera de se mettre la tête dans le sable, on avancera encore plus et peut-être sortira-t-on la tête hors de l’eau.

      1. Amélie Poulain

        @Angelo,

        en disant que les pauvres si ils le sont cet qu’ils déconnent …..

        Je nuance, Macron n’a pas dit exactement cela, il a dit que parmi les pauvres, il y en a qui déconnent et d’autres non. D’où mon commentaire.

Comments are closed.