Meurtre d’un jeune homme : le rappeur MDH en garde à vue


Meurtre d’un jeune homme : le rappeur MDH en garde à vue

En juillet 2018, un jeune homme de 25 ans était attaqué par une bande de 10 racailles… il en est mort.

Dans le cadre de l’enquête, le rappeur MDH vient d’être mis en garde à vue. La police et la justice diront s’il était dans le coup.

Paradoxe, c’est ce même rappeur qui, en novembre dernier, trouvait scandaleux que son frère ait été arrêté par 8 policiers, accompagnés d’un chien.

Ce rappeur au prénom très clair, Mohamed Sylla, serait considéré comme l’un des précurseurs de l’afro-trap, qui mêle danse africaine et rap et serait l’un des plus gros vendeurs de disques en France. Ce qui dit bien à quel point le Grand Remplacement n’est pas un mythe…

Et le voilà malgré tout soupçonné d’avoir  participé, de près ou de loin, à un meurtre.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/paris-le-rappeur-mhd-en-garde-a-vue-dans-le-cadre-dune-enquete-sur-le-meurtre-dun-jeune-homme_3145951.html

Ras-le-bol de ces immigrés ou descendants d’immigrés qui amènent en France, en plus de leurs complaintes victimaires et de leurs coutumes incompatibles avec les nôtres, une violence inacceptable.  Et les rappeurs, leurs modèles, enivrés par leur succès, se croient tout permis et  se laissent aller à leurs pulsions.

C’est Nick Conrad qui appelle à pendre les bébés blancs et qui écope de seulement 5000 euros d’amende avec sursis.

Et tous ces rappeurs qui appellent à tuer des policiers et des Blancs, même si ils ne passent pas à l’action, ils n’incitent pas à la haine et au meurtre ?

Elams tourne une video, déversant sa haine sur les policiers ces « fils de pute » :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/02/rappeur-elams-cestlaguerre-lapolicenousemmerde-emeute-a-venissieux-pour-quand-le-karscher/

Jo le Pheno crie : J’pisse sur la justice et la mère du Commissaire. Où sont les condés ? On va les dompter.

Et  113 : Face à la police, me rendre hors de question,  L’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons , Produits stupéfiants et pe-pom comme protection,  Faut qu’on s’fasse la malle,  On remballe,  Et on leur pète leur fion.

Youl est gentil, lui, il veut juste les enfermer en HP : « que dire des forces de l’ordre, tous des abrutis congénitaux qu’on devrait sortir des commissariats pour enfermer dans des hôpitaux » ? 

D’ailleurs ils appellent à la haine et à la violence sur tout ce qui est contraire à leurs coutumes de blédards, en toute impunité.

Niska appelle à enfermer les filles « égarées », à les violer ? Pas de souci pénal. C’est de l’art, qu’on vous dit.

Le rappeur tunisien Weld El 15, et dealer tabassait sa femme enceinte.

Et le rappeur noir qui, dans sa dernière video, aux Etats-Unis, pendait un enfant blanc ?

Et Hayce Lemsi qui a je ne sais combien de condamnations  à son actif…

Le rappeur Rohff est un musulman modéré : il oblige sa femme à porter le voile et il la frappe

On rappellera le cas lourd Médine, on a déjà tout dit de lui : « Crucifions les laïcards comme à Golgotha »

Sans parler des rappeurs Bouba et Kaaris   qui se bagarrent dans un aéroport et cassent tout…

 

Liste hélas  non limitative…

 

L’immigration et l’islam, une chance pour la France, qu’ils disent.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Meurtre d’un jeune homme : le rappeur MDH en garde à vue

  1. AvatarMachinchose

    aaahhh!

    tous ces « encombrants » …………. qui empuantissent notre pays!

    a quand le passage de la grosse benne qui nous en débarrassera par un magistral retour aux envoyeurs…..dans leurs pays-décharges, poubelles ultra prolifiques!

  2. AvatarMachinchose

    extrait du site internet « Q.I et intelligence humaine »

    « Criminalité
    Aux USA, les Noirs représentent moins de 13% de la population, mais 50 % du total des arrestations pour agression et meurtre et 67 % des arrestations pour vol. Comme par ailleurs 50 % des victimes de crimes signalent que leur agresseur était noir, les statistiques d’arrestation ne sont pas faussées par la police. »

    peut etre de la part de ces rapeurs de carottes cuites, une manière de sublimer leurs violences génétiques en la mettant en chansons a rythme primitif ?

    enfin quand je dis chansons……ces espèces de hoquets repetitifs ou tu aditionnes des mots violents, des insultes, des grossièretés, des obscénités, comme s’ ils tentaient de dégueuler leur noirceur et leurs instincts criminels

    1. Avatarlorea

      se n’est pas juste ce que tu dire il ne sont pas tous les meme ok epuis si les africain sont aujourd’hui en europe c’est a cause de cette colonisation

  3. Avatarhollender

    Je crois que cette fois c’est bien engagé ! quelques français de plus ont compris que les traitres étaient parmis nous.
    Que ce soit Marine ou NDA, une fois alliés avant les élections européennes les branleurs de gauche et LR, LRI etc. pourront aller se réfugier en Albanie.

    Rendez vous en MAI

  4. AvatarVerdammt

    Que du beau monde. Ils vont nous enrichir.
    Je cherche des produits très puissants pour déboucher mes chiottes et
    j ai trouve: les rappeurs.
    Ils ne sont bon qu a ça.
    Le monde du caca est fascinant.

  5. Avatarveilleur47

    comme je dis toujours si dieu n’avait pas manqué de poils il y aurait plus singes et moins de nègres et de melons

  6. MaximeMaxime

    Puisque nous sommes sommés de considérer qu’il y a des « radicaux » et des « modérés », les uns interdisant la musique, parce qu’elle transformerait en « singe » ou en « porc » (sic), contrairement aux autres, sans doute ces divers rappeurs sont-ils, dans la nomenclature de la nomenklatura, des « modérés ».
    Comme ce très modéré détenu de la prison de Vivonne qui avait une chaîne hi-fi dans sa cellule. Réputé « ultra-violent », on voit qu’il bénéficiait quand même de conditions de détention sympathiques…
    Quatre employés de l’administration pénitentiaire à l’hôpital sur les cinq agressés dont l’un à l’oeil avec ce matériel.
    https://www.20minutes.fr/faits_divers/2424175-20190115-poitiers-detenu-ultra-violent-agresse-cinq-surveillants
    Il manque 17 surveillants pour cette prison !
    Normal, personne n’a envie de travailler pour la prison telle que l’ont conçue les plus laxistes des politiques ayant sévi dans ce domaine…
    Quand cela va-t-il cesser ? Quand les délinquants et terroristes vont-ils à nouveau trembler, comme à l’époque du bagne, de la peine de mort, des galères… ? l’île du Diable, c’est pour quand ?

    1. AvatarConan

      Ou tout simplement renvoyer chez eux tous ces salopards de nationalité étrangère afin d’y purger leur peine au lieu de surpeupler nos prisons …
      On a une idée de ce qu’est l’hostellerie carcéral au Maroc et en Algérie par exemple …au milieu des rats et des poux !
      Mais qu’ils aillent donc y crever !
      Nous avons bien les moyens de rétorsion financière pour obliger ces Etats à les prendre en charge !!…
      Pourquoi ne pas en user ?

    2. MaximeMaxime

      complément sur ce commentaire :
      le détenu en question s’appelle SALIHOU
      connu pour 27 incidents depuis son incarcération cet été dans l’attente d’un jugement pour vol avec armes
      dont apologie du terrorisme, menaces de mort…
      https://www.centre-presse.fr/article-652300-le-detenu-violent-reste-ecroue-a-vivonne.html
      ce « jeune détenu » accumule déjà 15 condamnations pour violence et restera en prison jusqu’en 2024 au moins… pauvres surveillants !
      et il y a toujours des gens contre la peine de mort ?

  7. AvatarChristian

    Racaille un jour…racaille toujours c’est bon pour ces rappeurs qui ont le QI d’une huitre et qui nous tirent vers le bas et racailles aussi les maisons de disques, les producteurs, les tourneurs, les salles de spectacles qui font la promotion de ces merdes. Bientôt on aura des textes de rap dans les livres de français pour faire plaisir aux idiots utiles qui trouvent ces chansons merdiques superbes (au fond d’eux ils savent que comparer à Brel, Brassens, c’est du pipi de chat) mais il faut suivre le mouvement comme des bourrins utiles à ces racailles

  8. Avatarbm77

    MDH s’est fait connaitre par le net sur des videos qui ont rencontré un vif succès si bien que ce jeune s’est retrouvé propulsé de l’ombre à la gloire en un rien de temps. Un peu trop vite parce qu’ il me semble qu’il était bien jeune quand il a été révélé au grand public.
    Il a même rattrapé maitre gims dans les charts, c’est pas peu dire! Et il a pris le « melon »
    Vous notiez Christine à juste titre que ces artistes d’afro rap faisaient un tabac et vendaient plus qu’un Johnny à ses heures de gloire .
    Et il est vrai que c’est à ce genre de phénomène que l’on peut mesurer l’impact du grand remplacement qui n’est pas un fantasme surtout pour des gens comme moi en immersion dans les secteurs d’invasion à marche forcée à moins d’être atteint de cécité grave.
    Quand j’entend des intervenant politique ou autres qui osent contester cette réalité qui vous saute à la gueule je me dis que le problème ne réside pas seulement dans les nuisances propres à cette envahissement mais surtout par les mensonges et les manipulations et le délitement moral qu’elle engendre chez ces politiques qui consiste dans une incohérence totale tout en le niant à masquer le phénomène à le relativiser à le positiver à diaboliser ceux qui dénoncent et à attenter à leur liberté d’expression qui est une conséquence directe d’une immigration majoritairement musulmane.
    La bonne tactique pour contrer ces gens qui nous ont menti depuis le début sur la réalité de l’invasion et définitivement ne sont plus dignes de notre confiance, c’est de garder son sang froid pour pouvoir être efficace et ne pas tomber dans leur pièges grossier qui est de stigmatiser par les termes de haineux ou raciste celui même qui ose s’émouvoir de cela.
    Il faut pouvoir mettre les politiques devant leur responsabilité car le grand remplacement s’accompagne du grand mensonge.
    Je ne me considère pas d’extrême droite en faisant ce constat d’une immigration trop extrême en France , j’ai d’ailleurs plus de rapport avec des immigrés et souvent de bons que ceux qui pourraient me juger rapidement qui pour certains apprécieraient plus le migrant pour ce qu’ils pourraient leurs amener en terme de rentabilité, , mais je constate que plus l’immigration est forte moins il y de relations . Les gens se communautarisent. Ils n’ont plus besoin du Français ils ont leur « frères » pour le accueillir!!
    Ceux qui me feraient perdre un peu mon self contrôle ce sont les politiques et leur rapport à l’immigration qui est pourtant en filigrane dans tous ce qui se passe d’important en France même dans le mouvement des Gilets Jaunes ils pratiquent tellement l’esquive , l’évitement et le déni que cela s’apparente à du vice . Ce mur et ces non dits autour du sujet impose l’omerta génère les manipulations par le clientélisme puis la corruption et le délitement de nos institutions. C’est autant les symptômes que ceux qui devraient administrer des remèdes qui font affirmer que la France est dans une mauvaise passe;
    Ce n’est pas rassurant quand on est conscient que les élites sont tellement éloignés par leur mode de vie, leur culture et le jugement erroné qu’ils ont des réalités de l’immigration qu’ils en sont ridicules et empruntés à l’image d’un macron aux Antilles enlaçant ses « nouveaux amis » faisant un doigt à la société ,pris au piège de sa propre communication .
    Il faut que les élites et les politiques locaux arrêtent de se mentir tout en adaptant la société de force à l’invasion par leur vivre ensemble et autre métissage obligatoire ou encore la discrimination positive et prennent une fois pour toute le toute leur responsabilité, ce qu’ils ne savent plus faire depuis l’origine de l’immigration de masse à partir de laquelle ils ont oscillé entre récupération et crainte de celle-ci , sinon les mouvements insurrectionnels et les émeutes vont se succéder pour rendre la vie en France impossible.

  9. AvatarMachinchose

    JE VIENS DE LIRE LE LIEN;;;

    on comprend mieux ces attitudes, surtout quand on sait que Mantes Le Zoo n’ est pas loin de la réserve africaine, oui: africaine! de Thoiry

    Popaul de la Panouse a eu la sagesse de ne pas y héberger de grands singes lui….les plus gros étant les babouins, dont on apprend que:

    «  »Lorsqu’il y a un conflit entre deux primates, un troisième singe intervient en tant que médiateur pour apaiser la dispute. «  »
    chapeau!
    a faire méditer par les macaques qui peuplent ce genre de Collèges ou on se balade avec couteaux, et bientot machettes….

Comments are closed.