Le sport n’est plus un domaine sacré, le hidjab est partout : 2 milliards de musulmans et moi, et moi, et moi


Le sport n’est plus un domaine sacré, le hidjab est partout : 2 milliards de musulmans et moi, et moi, et moi

C’est un ami polonais qui m’a fait découvrir le vin.
Le bon vin s’entend.
Quand il me recevait chez lui, on y mangeait toujours très bien car c’était un amoureux de la France et de ses traditions.
Si par hasard tu me lis, Roman, que je crois parti en Australie, reçoit mon meilleur souvenir.
Un jour où nous faisions une partie de volley, et où, en bon Gaulois pinailleur,  je discutais un point avec un peu de mauvaise foi, j’ai senti qu’il était très irrité.

Après la partie je suis allé le voir, pour comprendre.
Il m’a dit qu’il ne supportait pas qu’on ne respecte pas les règles.
Alors que je lui faisais remarquer que dans les pays de l’Est il était pourtant très courant d’utiliser des passe-droits et de magouiller il m’a fait une réponse très juste : « Tu as raison Dominique, c’est tout à fait vrai. Mais c’est justement pour cela que le sport est pour nous un domaine sacré. le domaine où tout est propre, logique, respectable ; ou on ne triche pas. C’est un monde dans lequel on peut respirer sainement ! ».

Quand j’ai vu cette photo d’une femme arborant un foulard islamique j’ai immédiatement pensé à cette conversation : le sport n’est plus un domaine préservé du reste du monde.

Il s’agit d’une femme jouant au golf, avec une annonce concernant un tournoi pour les filles de moins de 16 ans.
C’est en Angleterre.
J’imagine le regard étonné des islamophiles : Et alors ? Où est le problème ? Ben oui, effectivement, il n’y a pas de problème SI VOUS ACCEPTIEZ QU’ON PUISSE JOUER AU GOLF EN MAILLOT DE BAIN !
Ben oui quoi, la tolérance, ça marche dans les deux sens non ?
Je ne sais pas vous, mais coté esthétique il y a une photo que je préfère.

J’ignore comment ils font les « collets montés » du golf, parce-que l‘étiquette veut que, lorsqu’on entre dans le club_house, on retire son chapeau. Et donc quid du foulard islamique ??
Je n’ai pas trouvé de littérature à ce sujet.
Si un lecteur anglophone pouvait éclairer ma lanterne…


Finissons par quelques images qui m’ont interpellé :

Toujours sur un site anglais ; l’habillage islamique pour les petites filles ; trop mignon ….

 

L’Occident en perte de vitesse :

 

Peut-on parler d’universalisme quant à la beauté des choses ?

 

Extrait d’un film d’anticipation ?

 

Qui va bientôt être enfermée derrière un grillage ?

 

L’ouverture vers le large !

 

L’argent n’a pas d’odeur : Nike propose une collection de vêtements islamiques.

Quand je mange, la religion s’invite dans mon assiette contre mon gré.
Quand je vais aux toilettes je marche dans les flaques d’eau laissées par les abrutis qui s’aspergent avec des bouteilles pour ne pas utiliser du papier tabou.
Quand il y a un pot ; pas d’alcool (trop offensant pour certains collègues). Pas une journée qui passe sans que des signes ostentatoires ne viennent me rappeler que je suis un mécréant.
On ne peux même plus se réfugier dans le sport.
Mais où est le problème me dira mon ami bisounours ?
Bah oui, tant qu’on a du pain et des jeux. Après tout….
Tiens, demain j’irai me marier avec mon chien.
Elle est drôle cette phrase non ? « Avec mon chien ». Ça veut dire quoi exactement.
Parce-que aujourd’hui, si tout se vaut, si nos valeurs disparaissent, si nos repères n’en sont plus ; alors je peux aller épouser mon chien. Où est le problème après tout ?
Et si vous n’êtes pas d’accord avec ça c’est que vous n’aimez pas les animaux, vous êtes donc centré sur vous, fermé au progrès donc souverainiste donc facho donc raciste.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Le sport n’est plus un domaine sacré, le hidjab est partout : 2 milliards de musulmans et moi, et moi, et moi

    1. Christine TasinChristine Tasin

      un homme libre, donc cassé, donc empêché d’obtenir la carrière que son talent justifie. En plus il n’a pas dit des choses si graves… Et quand bien même, et la liberté d’expression, alors ? On en est arrivé au point de ne plus pouvoir distinguer les propos privés de l’être public

  1. Christian

    Il devrait y avoir un code vestimentaire pour les compétitions sportives et que tout le monde soit sur un pied d’égalité. A Wimbledon par exemple les joueurs de tennis doivent se vêtir en blanc au nom des traditions. Le sport se doit d’être égalitaire donc un voile et hop disqualifié Simple et efficace.

  2. clairemant

    C’est pitoyable.
    Dans notre société consommatrice ou toute fonction est interchangeable et ou la jouissance est sans frein, il ne faut pas s’étonner après que les contre facteurs de la secte franc-maçonne et les révolutionnaires obtus aient dépréciés les valeurs du christianisme laissant la place aux imposteurs haineux de l’iSSlam qui s’installent puisque la recherche personnelle de satisfaction prévaut sur tout autre considération car si la laïcité représente une Protection et une Liberté, la transcendance Chrétienne constitue notre Fondation.

  3. Machinchose

    « Nike propose une collection de vêtements islamiques.

    non! c’est juste depuis qu ils se sont associés avec Tamer le richissime Maghrébin

  4. Jean-Louis

    Très belle fin, je plussoie !
    Et moi j’irai me marier avec plusieurs chiens ramenés de pays africains. Je les mettrai dans mon testament. Je réclamerai des repas à base de pâté pour chien dans les cantines. Malheur et honte aux racistes qui refuseront. Je créerai une organisation de protection des chiens mariés afin de pouvoir récupérer des subventions et pouvoir attaquer les communes qui auront discriminé mes chiens sur les plages avec un panneau d’interdiction. Et je demanderai aussi une représentation des chiens mariés dans la vie publique et lors des élections.
    Tiens, j’ai l’impression d’avoir déjà vu ça…

  5. Adalbert le Grand

    Ça ne serait pas un problème si l’islam était une vraie religion et pas un système totalitaire d’emprise sectaire sur les individus, liberticide et contraire aux droits de l’homme.

    La preuve que c’est contraire aux véritables DDH, c’est qu’ils ont inventé des droits musulmans de l’Homme et veulent y soumettre le monde entier.

    Heureusement, les hindous, les Chinois, les Birmans et d’autres n’ont pas l’intention de se laisser faire et emmerder par ces connards.

    S’ils n’avaient pas le pognon du pétrole, on les enverrait paître, mais la convoitise permet de soudoyer les dirigeants sportifs. D’autant que ceux-ci sont plutôt connus pour leur appétence pour le fric, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont fait des pieds et des mains pour leur poste, pas pour l’amour du sport.

    Au fait, si l’uniforme du totalitarisme fasciste islamique est autorisé, je peux venir avec mon uniforme de la SS ou de la SA et bardé de croix gammées? En plus c’est chic, c’est du Hugo Boss.

    Et puis il y a aussi les naturistes: de quel droit les oblige-t-on à s’habiller?

    Quand je pense qu’on avait à l’époque contraint la coureuse aux pieds nus sud-africaine Zola à mettre des chaussures pour courir aux JO ! Curieusement, là ils savaient se montrer intransigeants!

    1. Machinchose

      « En plus c’est chic, c’est du Hugo Boss. »

      c’est vrai! viens avec la vieille volkswagen décapotable, mais passe d’ abord au controle technique

      stp n’ oublie pas le Coco Chanel 😆

      je me fais du souci avec son putain de nouveau controle technique a ce connard, qui lui n’ a pas ce souçi avec le parc automobile que nous mettons a sa disposition !!

      j’ ai une bagnole peugeot de 14 ans, qui est entretenue comme une de ces cocottes a banquier de la fin du 19 eme siècle et qui passe avec brio son examentous les deux ans mais cette fois je suis sur qu il vont trouver un truc qui n’ ira pas….pour tenter de m’ obliger a acheter une nouvelle caisse!!

  6. Timur

    « Peut-on parler d’universalisme quant à la beauté des choses ? »

    Oui, les européennes étant universellement considérés comme les plus attrayantes, c’est aussi le critère de beauté dans la plupart des pays, en Afrique comme en Asie, clarté du teint et des yeux , finesse des traits.
    D’ailleurs les membres des classes dirigeantes dans les pays musulmans et en Inde sont le plus souvent les plus pâles, voir bashar el Assad.
    Il n’y a qu’en Europe et aux USA/ Canada qu’on stigmatise la blancheur et la beauté. Merci les gauchistes.
    Quoi qu’en disent certains, l’esthétique n’a rien de subjectif.

  7. Angelo

    Le problème est que islam n’es pas une religion mais une secte , de disciples sanguinaires qui suivent illuminé prophète pédophile , qui au nom d’un dieu prônent le massacre innocents.cela démontre bien leur vrais idéologie la barbarie , la torture ,la soumission des humains et le massacre des mécréants. Alors qu’ont nous parle pas de religion , si le dieu de islam prône ces barbaries ,alors mieux être un disciple des ténèbres Satanas ne prône pas le mal d’autrui et accorde la richesse aux siens .

Comments are closed.