Les musulmans appliquent la même technique que Coca-cola pour obliger les Français à bouffer de l’islam


Les musulmans appliquent la même technique que Coca-cola pour obliger les Français à bouffer de  l’islam

Le djihad du musulmans moyen, le pékin de base, qui n’a pas envie prendre les armes, c’est de faire néanmoins ce que lui ordonne son prophète, islamiser la France.  A son modeste niveau donc il pond (mohamed est le prénom masculin le plus donné en 2018 dans le 9.3),mange halal, et prie de façon exubérante 5 fois dans des lieux créés pour cela. Et pleurniche sur sa victimisation pour obtenir toujours plus d’avantages pour l’islam et sa reconnaissance, même dans nos lois.

Dans les années 90 je travaillais chez Coca cola France (tout le monde peut se tromper) le président France, un Américain en mission nous disait il faut mettre du coca partout et que partout en France un tube digestif (il appelait ainsi les consommateurs) en faisant un tour sur lui même voie au moins une fois la marque Coca cola.

Alors on a collé des autocollants partout, mis des distribteurs de cannettes dans des endroits improbables et pas rentables (WC, centres autos, parkings souterrains,…) et les ventes ont grimpé trés vite.

Les musulmans c’est le même principe marketing qu’ils appliquent : des commerces identitaires partout financés par les pays du golf, des mosquées, des produits halal dans les grandes surfaces, des revendications de plus en plus pointues (jours fériées, arabe à l’école, charia dans les lieux publics, voiles, barbes,…)

Ils veulent islamiser les consciences en nous faisant croire que cette fausse religion (or ce n’est pas du spirituel mais du politique) en utilisant des millions d’idiots utiles serait une religion de paix et d’amour.

Il ne faut rien lâcher mais la gangrène gagne nos pseudos élites qui deviennent même ministres ou confident du roi.

Il faut ouvrir les yeux des gens et que nos représentants soient intransigeants , trop de maires leur donnent tout, et quand ils ont tout obtenu ils votent pour des gens de leur confession.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

13 thoughts on “Les musulmans appliquent la même technique que Coca-cola pour obliger les Français à bouffer de l’islam

  1. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Tout à fait,
    C’est pour cela qu’il faut changer de calife, en prenant bien garde de ne pas le remplacer par un sultan.

  2. AvatarClaude

    A propos de pondre , j’ai une requête à présenter à Macron , bon, c’est tout bête , mais tout de même , ça encombre et perturbe sérieusement .

    Il faut agrandir les autobus , vraiment ce n’est plus possible , dans mon quartier presque entièrement muzz, l’on ne peut , parfois , plus descendre du bus , tant les poussettes se multiplient, gênant le passage, et le compartiment poussettes déborde !

    Il faudra peut être aussi que les fabricants de poussettes pensent à rajouter un ….3ème compartiment , ces femmes sont encore jeunes …. il y a de l’espoir .

    La richesse de la France pond pond pond, et ce sont eux les hommes de demain pour notre pays .

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Jean MESSIHA Compte certifié @JeanMessiha

    – » Y a un truc que je pige pas : les Musulmans de France expliquent qu’il est urgent de modifier la loi de 1905 car vieille de 113 ans et donc inadaptée. Bien.
    Pourquoi ne commencent-ils pas par faire évoluer une charia vieille de plus de 1000 ans ?! #LettreAuxFrancais #GrandDébat « –
    :::: https://twitter.com/JeanMessiha/status/1084784015964553217

  4. AvatarAnnick

    Il serait temps que les français se secouent un peu ! Et arrête de baisser le pantalon devant ces racailles !

  5. AvatarAngelo

    Hexagone est foutu…il est islamisé , les églises ferment ,les mosquées ouvrent, les barbares coutumes islamiques ont envahi ce pays , bouffe halal, commerces associations écoles, le conditionnement des faibles est fait avec l’aide des lâches collabos journaleux ,syndicats associations de tous bords, gauchistes et dirigeants. désormais il ne leur reste plus qu’à éliminer les derniers retissant, et proclamer la victoire création de la république islamique française. on appelle cela le djihad silencieux.

  6. AvatarAlain Bobo

    Simple comme un bonjour. Celui qui n’a pas encore constaté ce phénomène depuis 20 ans a un QI < 80. (Un exemple par hasard, quelqu'un comme mon voisin Mohammed ou le chef de mon quartier Micron)

  7. AvatarBobbyFR94

    Lorsqu’on force quelqu’un à boire,de force & tout le temps, arrive le moment où le « quelqu’un » RECRACHE et avec une force bien plus importante le liquide avalé de force !!!

    Ces CONNARDS de polytocards devraient, comme les muzzs, se souvenir de cette vérité-là !!

Comments are closed.