Déguisé en gilet jaune, pauvre rappeur Ramous essaie de porter plainte contre Christine Tasin et Luc Ferry

Publié le 14 janvier 2019 - par - 20 commentaires

Illustration : capture d’écran de la video, ah ! Ce doigt autoritaire de Ramous, frappant le comptoir du poste de police, pour exiger que l’on prenne ses plaintes...

Ne manquez pas la video, aussi loufoque – et scandaleuse pour son rapport aux policiers – que Ramous est ridicule et nuisible-.

En voici le lien.

Je ne la mets pas sur notre site, car le quidam a la fâcheuse habitude de faire des videos qu’il incite à partager… pour, ensuite, faire fermer les pages facebook de ceux qui ne lui plaisent pas en portant plainte auprès de youtube pour « atteinte au droit d’auteur » comme nous l’expliquions dans notre article d’hier qui a mis le pauvre rappeur hors de lui.

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/13/que-fait-eric-drouet-avec-le-rappeur-islamo-ramous-qui-ferait-fermer-les-comptes-facebook-des-gj/

Cet article a été beaucoup vu… et son succès a dû faire étrangler de rage le dit Ramous.

Certains de ses amis, pour faire disparaître cet article, auraient-ils tenté de faire sauter notre serveur hier soir ? On peut se poser la question, après une telle coïncidence. Je n’accuse pas Ramous, évidemment, mais il a une certaine popularité et on peut supposer que nombre de hackeurs sont fans de lui et ont pu

Quant à la video…

D’abord le quidam, pauvre narcissique se croyant tous les droits parce que rappeur et parce que gagnant de l’argent, fait ce qui est interdit. Il filme des policiers, mettant ainsi en danger leur vie. J’espère que le Procureur de la République poursuivra cette incitation à la haine et à la violence. En effet, il filme même au tout début de sa video la présentation du commissariat où il se rend.

Je viens porter plainte contre Madame Christine Tassin.

Cet inculte chante en français, paraît-il, mais il ne sait toujours pas que le s entre deux voyelles se prononce z et non s…

Le policier lui explique gentiment qu’on est le week-end, qu’il y a un service minimum « police secours » mais qu’il n’y a personne dans les bureaux pour prendre sa plainte, qu’il devra revenir en semaine.

Ah! Crime de lèse-Ramous ! Comment, un simple policier n’obéit pas au doigt et à l’oeil à un rappeur connu, mais c’est inacceptable !

Et là commence un dialogue de quelques minutes montrant toute la perversité de Ramous.

Il feint de se rendre aux raisons du policier… pour immédiatement dire « bon, vous ne pouvez pas enregistrer cette plainte, mais j’ai ai une autre, vous allez pouvoir, cette fois, c’est pour incitation à la haine, c’est celle d’un monsieur que vous connaissez peut-être, Luc Ferry« .

On sent que le policier commence à prendre Ramous pour un fou, un de ces emmerdeurs pas bien clairs dans la tête que les policiers reçoivent, à leur grand dam, une bonne partie de la journée. Un de ses collègues arrive, ayant sans doute compris qu’il fallait un témoin, voire du renfort.

Luc Ferry, j’en connais un, oui.

Et un dialogue surréaliste suit, entre un Ramous qui fait la bête et un policier bien embêté qui n’a qu’une envie, de débarrasser d’un personnage pas bien net apparemment.

Le policier reste néanmoins poli  » ça va être compliqué ».

Il a pourtant déjà expliqué qu’il n’est pas là pour ça, qu’on est dimanche, que les policiers chargés de recevoir les plaintes ne sont pas là, mais Ramous s’en fout. Il veut pouvoir faire sa video du jour en claironnant qu’il a porté plainte contre  » ses ennemis ». Et le policier lui fiche la cabane en l’air en lui conseillant de faire directement un courrier au Procureur de la République qui décidera ou pas de poursuivre.

Alors Ramous est furieux, il  insiste, se répète, tourne le bâton dans tous les sens… Enquiquine clairement le policier, le pousse à bout finalement avec son « vous vous en foutez, hein, c’est ça ». Et le policier excédé d’opiner en soufflant de lassitude. » Oui, ça doit être ça« .

Je dois avouer que ce passage est jubilatoire, Ramous va mettre longtemps à s’en remettre. Et cet imbécile a filmé la scène de la porte qu’il se prend dans le nez !

et l’autre insiste « pourquoi vous voulez pas la prendre, ma plainte »

Et là, succulente réponse du policier : «  parce qu’elle me paraît un peu bizarre« …

Et le policier finit par exploser :  » vous croyez qu’on a que ça à faire, prendre des plaintes pour tous les gens qui racontent des conneries sur les réseaux sociaux ? « . Et il prend le mors aux dents, il ouvre la porte pour mettre dehors l’emmerdeur.

Succulent là encore. Ramous jeté dehors….

Il va néanmoins continuer de discuter, de contester… Le reste est à l’avenant.

Mais l’important est que Ramous, à peine sorti du commissariat, va pleurnicher, se présenter comme une victime et… déformer totalement les faits qu’il vient pourtant de montrer.

Les policiers à qui il vient de dire qu’il était avec eux, « font les malins« , et il ment comme un arracheur de dents, affirmant que le policier l’aurait envoyé promener « il m’a dit je m’en fous »dès que Ramous a ouvert la bouche. et il ose un « vous êtes tous témoins« .

Quel menteur, quel fourbe, quel as dans la victimisation !

Au passage, il traité Résistance républicaine de « media de merde, neonazi, raciste… » ( minute 6’48)… Bon, je m’en vais devoir moi aussi porter plainte !

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Déguisé en gilet jaune, pauvre rappeur Ramous essaie de porter plainte contre Christine Tasin et Luc Ferry”

  1. Avatar Stéphane dit :

    C’est une carricature de ce qu’il voudrait ne pas être, pourtant il le porte sur lui.
    A mourir de rire.

  2. Avatar Machinchose dit :

    illustre inconnu ……

    renseignements pris, il s’ agit d’ un pauvre type qui « nique la France » et veut « pisser sur la Bible »

    https://hendaye-jac2.skyrock.com/3310984796-Le-rappeur-musulman-Ramous-nique-la-France-et-menace-d-uriner-sur-la.html

  3. Pourtant ce qui se rapproche le plus de mein kampf c’est le coran. Quant es ce qu’on prendra conscience que ces gens là sont des parasites et qu’il faut pas les écouter et les foutre dehors. musulman vous nous gonflez dehors, foutez le camps.

  4. Avatar Georges. S dit :

    Pauvre type, le spécimen de la racaille adoubée par certains…

  5. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Il illustre à merveille ce que nous dénonçons à longueur de temps : la victimisation systématisée et son exploitation outrancière contre les Français !

    RATMOU : retournez dans le pays de vos ancêtres, vous serez mieux compris !

  6. Avatar Révolution dit :

    Connus ? Vraiment ?
    Je dois dire que la première fois que j’ai entendu parler de ce type insignifiant c’était dans une page sur le site RR
    Qui je l’ai déjà dit donne trop de l’importance à des individu qui ne sont que l’ombre de leur ombre
    Vraiment je vois sa gueule, déjà je zappe

  7. Avatar Jean dit :

    Depuis hier soir JE NE PEUX PLUS ME CONNECTER SUR RR ET RL
    Un site qui saplelle NGINX! me bloque

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      j’ai eu le même souci, mets l’adresse de RR ou de RL dans ton navigateur, sélectionne-la et fais entrée en même temps chez moi ça a marché

  8. Avatar JC.P. dit :

    Depuis hier soir JE suis empêché d’accès à RL ET RR par un site qui s’appelle NGINX!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      j’ai eu le même souci, mets l’adresse de RR ou de RL dans ton navigateur, sélectionne-la et fais entrée en même temps chez moi ça a marché

  9. Avatar Stéphane dit :

    Il a un faux air de Vélociraptor (voleur rapide), cousin du Raptor (le rappeur qui à tort).

  10. Avatar palimola dit :

    Qui c’est ramous ?? Jamais entendu parler !!

  11. Avatar Malou30 dit :

    Avez vous lu les commentaires ? Ce sont tous ses copains muzz qui prennent la parole ! ! Et dans un français très très pur sans une faute …..un régal .

    • Maxime Maxime dit :

      pas seulement… sur twitter les commentaires se déchaînent et on voit que c’est la population française gauchisée qui le défend.
      Je suis surpris de voir aussi dans mon entourage et sur les réseaux sociaux le nombre de personnes qui aiment Black M, Médine et autres du même genre. On ne le croirait pas à première vue. Comme des médias ayant une large audience leur font de la pub, les accueillent sur les plateaux TV, diffusent à la radio etc. les gens se convertissent…
      … alors même qu’ils ont par ailleurs dans leur discothèque Brassens, Balavoine, Goldman etc !

  12. Avatar Monique dit :

    Rien qu’ à voir sa guele de 🐵😂😂😂.Je vais faire des cauchemars cette nuit.

  13. Avatar exocet dit :

    c’est ça qui m’a bloqué mon smartphone hier, plus moyen de lire un article sur le RL et RR, j’ai étais obligé de réinitialiser mon smartphone au valeur usine pour le débloquer, c’est quoi ce site NGINX au juste.

  14. Avatar bm77 dit :

    J’ai déjà écouté du rap bien avant le ramous en question mais je n’écoute pas les pleureuses communautaristes qui tombent bien-sûr invariablement dans la démagogie !
    J’ai l’impression que leur succès auprès de leurs auditoire est proportionnel avec le dénigrement de la France parce que pour ce qui est du style il faut le prouver par son talent pas par des tentatives débiles pour faire le buzz; .

  15. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ Christine Tasin
    « … auraient-ils tenté de faire sauter notre serveur hier soir ? ». Eh, bien, j’en connais un autre de site – en-dehors RR et RL – dont on a tenté de faire sauter le serveur hier soir, site de ré-information, également, comme il se doit ! Je suis ravie que tout est rentré dans l’ordre, en attendant d’autres tentatives auxquels malheureusement on peut s’attendre.

Lire Aussi