A 14 ans, il défend un gosse : “Nous sommes les patrons de Montpellier, on touche pas les Albanais”


A 14 ans, il défend un gosse  : “Nous sommes les patrons de Montpellier, on touche pas les Albanais”

Chronique de la délinquance étrangère.

Cette fois la racaille albanaise, qui se sent tellement impunie, tellement tous les droits qu’elle se proclame « patron de Montpellier » n’a pas hésité, à 4, à tomber sur un petit héros de 14 ans qui n’a pas voulu laisser massacrer un gosse de 11 ans sans rien faire.

Il aura la médaille du mérite, lui ? Quant aux agresseurs, mineurs… pff ! Ils seront dans la rue, sans doute, à l’issue de la comparution de cet après-midi…

Gibril, 14 ans, a pris un coup de couteau vendredi à 18 h, en attendant des copains qui sortaient du collège Joffre. Ce samedi, trois des quatre agresseurs présumés ont été interpellés. 

Le coup de couteau n’est pas passé loin de l’œil de Gibril, 14 ans. Vendredi, vers 18 h, ce collégien des Aiguerelles était avec sa petite copine, avenue Leon-Blum, pour attendre des amis à la sortie du collège Joffre. Quand quatre jeunes ont pris à partie un cinquième qui passait par là, Gibril s’est porté à son secours.

« Nous sommes des Albanais, les patrons de Montpellier »

« Ils voulaient frapper ce gamin de 11 ans, mon fils ne les a pas laissé faire », confirme Patricia, sa maman. « Ils lui ont répondu : “Nous sommes des Albanais, les patrons de Montpellier, on touche pas les Albanais”. Aujourd’hui, il a le visage tuméfié, la cloison nasale déviée… Et il a pris un coup de couteau au-dessus de l’œil. Si ses copains n’étaient pas arrivés, il aurait pris d’autres coups de couteau. Il y avait une dame à côté, quand elle a vu ça, elle a pleuré ! »

Et la maman d’évoquer également un adulte, lui aussi porteur d’un couteau, qui accompagnait les quatre agresseurs.

Deux adolescents et un jeune majeur interpellés

Au final, vendredi, à la sortie des urgences, la maman et son fils sont allés déposer plainte au commissariat. Gibril a reconnu sur photos deux des agresseurs.

Ce samedi après-midi, les policiers ont interpellé trois des quatre agresseurs qui auraient participé à l’altercation, deux adolescents et un jeune majeur, dans le quartier de Gambetta. Parmi eux figure celui qui aurait porté le coup de couteau.

Ils seront certainement déférés ce lundi

Ils ont été placés en garde à vue et devraient être déférés ce lundi.

« Pour défendre un gamin de 11 ans, mon fils s’est fait tabasser », lâche Patricia, très en colère : « On ne va pas se laisser faire. Je veux aller jusqu’au bout. »

https://www.midilibre.fr/2019/01/12/montpellier-pour-defendre-un-gamin-de-11-ans-mon-fils-sest-fait-tabasser,7943145.php

Pas de souci avec l’immigration, Laetitia Dewalle, c’est du politique, qui ne regarde pas les Gilets Jaunes, qui ne les intéresse pas, vraiment ? 

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/14/gj-pieges-a-cons-la-porte-parole-gj-laetitia-dewalle-ne-veut-pas-parler-dimmigration/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “A 14 ans, il défend un gosse : “Nous sommes les patrons de Montpellier, on touche pas les Albanais”

  1. Amélie Poulain

    Que cela fait mal au coeur de tels faits, des enfants pris dans cet engrenage de fous…

    J’espère que sa mère se défendra comme elle le dit, je serais elle, je renverrais à son destinataire la lettre de Macron accompagné de la description des faits et photos de la petite victime, et les mots suivants :

    « Non à cette immigration qui va dans tous les sens, nous voulons retrouver notre pays »

    …. avec exigence d’une réponse voire d’être reçue à l’Elysée (difficile de refuser quand on y reçoit tant de personne de tous horizons…).

    Si pas de réponse, alerte des médias jusqu’à obtenir gain de cause.

    1. veilleur47

      bien sur que c’est triste de voir cela !
      et çà va pas s’arranger , il y a 40 ans il y avait déjà des choses comme cela dans les écoles par exemple. la grande différence les races d’immigres sont plus divers et nombreuses donc plus d’agressions
      ont ne peu compter ni sur l’État ni sur aucun Media pour agir
      la seule solution se battre il faut que la peur change de camp.

      1. Amélie Poulain

        Il y a 40 ans je suppose avec mes souvenirs que beaucoup moins quand même, cela s’est considérablement aggravé. Et je ne me souviens pas d’une telle impunité, on sortait même le soir sans problème même si l’on préférait éviter certains lieux un peu plus risqués.

        1. Sophie

          Oui tout à fait il y a moins de 40 ans, tout au plus 20 ans, mes 4 enfants qui ont entre 40 et 32 ans sortaient sens rencontrer de problèmes

          1. Amélie Poulain

            Oui, vous avez raison Sophie, les miens de même ainsi que moi-même il y a 20 ans d’ailleurs, je sortais sans craintes le soir.

  2. alain peulet

    Et alors …. que va t il se passer maintenant ? Les « autorités  » et autres pantins d’élus soumis , vont ils réagir ? Vous rigolez , cela continuera de plus belle …. même s’il y a des morts ; à moins qu’une racaille se fasse massacrer , auquel cas on accusera de raciste l’agresseur , ainsi que l’extrême ( ultra) droite !!! et apportera de l’eau au moulin des médias qui glapiront aux  » heures sombres…etc… » et au retour aux « années 30 » …………….!!!!

  3. Machinchose

    Le jeune héros s’ appelle Gibril ……….j’ avoue ne pas bien comprendre, Gibril est egalement un prénom Albanais ? il y a aussi des Djibril orientaux ( chrétiens et musulmans) sa mère se prenomme Patricia….

    Saint Gabriel priez pour nous…… 😆

  4. veilleur47

    que va t il se passer maintenant ? les français porteront La djellaba !

    cela me rappel un tracte que nous diffusion en 81
    ou il y avait deux dessins sur le premier un journaliste interroger Mr Dupont en 62 sur l’intégration de Mohamed . Dupont répond pas de problème ont va tout faire pour qu’il s’intègre
    le dessin 2 le même journaliste revient voir Dupont en 82 et le trouve en djellaba il demande alors cette intégration Dupont lui répond pas de problème il nous ont bien intégré.
    voila ont y est merci Dupont !

    voila ont y est merci Dupont !

  5. Charles Martel02

    Courageux petit gar, lui ne sera pas invité à l’Elysée par notre Jupiter 1er qui n’a rien à foutre des français et qui préfère glorifier et se montrer aux côtés des bon blacks. Peut être même qu’il s’est fait sermonner par la police qui lui a reproché de s’être mêlé d’une affaire qui ne le regardait pas et on lui a peut être même dit que ce qui lui arrivait c’était sa faute..C’est vrai qu’en France quand il s’agit d’étranger on est les rois du renversement des charges.. En tous cas ça en dit long sur le sentiment de toute puissance et d’impunité de tous ces parasites étrangers de merde. Et, j’en suis quasi-certain, les voyous ressortiront libres comme l’air avec au pire un rappel à la loi, une loi dont ils se foutent totalement car ils savent bien que la loi ne leur est pas appliquée, la loi et la tolérance zéro c’est pour les français..

  6. Conan

    Les parents de ces gosses jouant du couteau doivent être purement et simplement chassés définitivement de notre pays ! Dehors !
    Qu’est ce qui peut s’y opposer ? La LDH ? Hé bien sortons de ce machin qui doit nous coûter un bras !
    On n’attend rien de l’albanie, ni même du kossovo et de tous ces pays exportateurs de chômeurs et de violence !
    Quand je pense que l’albanie devrait bientôt entrer dans l’UE !!!…..Les champions de l’égorgement halal !!…Beurkhhh !!!…
    Quel avenir on nous prépare ….

  7. Angelo

    Encore une autre race de sauvages assistés à éliminer… L’hexagone est vraiment devenu la poubelle des racailles de toutes origines …chez nous en Corse les étrangers ne se permettent pas ce genre de faits, ils doivent nous respecter ainsi que nos valeurs. ils savent très bien qu’on irait les chercher chez eux pour les neutraliser. et ils seraient portés disparus ..il serait temps que chez vous dans l’Hexagone vous en faites autant…

  8. Joël

    “Nous sommes des Albanais, les patrons de Montpellier, on touche pas les Albanais”…et protégés par l’état Français.

    1. Machinchose

      a force de ne pas « TOUCHER » tous ces envahisseurs inutiles et malsains, il viendra le jour ou on devra les « COUCHER » ……….sur la Veuve ! :mrgrees:

Comments are closed.