Trop c’est trop ! Videos de violences policières, halte !


Trop c’est trop ! Videos de violences policières, halte !

Le hasard a voulu que je rencontre aujourd’hui une vieille connaissance. Evidemment, on a évoqué à un moment les GJ, et lorsqu’elle m’a dit qu’il y avait trop de violences, et qu’un de ses amis policiers avait été blessé j’ai failli m’étrangler.
Alors voilà, pour ceux et celles qui ne savent pas, voici quelques vidéos sur ce qui se passe vraiment.

Trop c’est trop ! Halte aux violences policières !!


En laissant le dangereux commandant Andrieux en liberté, l’Etat à envoyé un message terrible aux forces de l’ordre : Vous avez l’impunité !

Des citoyens pacifiques gazés sans ménagement

Ici des « policiers » (?!) voyous

Là des « policiers » qui traquent et tirent les gens comme des lapins
A noter qu’au lieu de porter secours ils s’enfuient (Délit très grave)

Âmes sensibles s’abstenir pour cette dernière vidéo, mais on trouve bien pire, malheureusement

Voilà.
Les mots me manquent tellement je suis dégoûté et écœuré par ces « gens » en uniforme.
Quoique… les mots arrivent, avec la haine, que je leur cracherais bien à la gueule à la prochaine manif.
Je n’ai plus de bougies et de nounours : le stock est épuisé.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




34 thoughts on “Trop c’est trop ! Videos de violences policières, halte !

  1. AvatarChristian

    Comme quoi l’effet de groupe rend les gens plus cons qu’ils ne sont. Les flics devraient être les premiers gilets jaunes car ils sont sous payés, leurs sinistres ministres de passage (je me souviens encore du petit gros socialiste Leroux qui a fait 3 semaines avant arrivé des magouilles, du débris Collomb, de Hollande qui allait tâter le rectum du gentil théo qui détournait en famille l’argent publique,…) les traitent comme de la merde mais ce sont des bourrins qui n’ont pas le discernement de taper ou il faudrait (racailles de cités,…) et pour les musulmans c’est kik kif c’est le nombre qui fait l’émulation et qui les rend forts et à nous d »être plus nombreux. 3 motards qui se font attaquer par 30 gars remontés certes ce n’est pas bien mais les motards sont partis la queue entre les jambes. Demain 10 patriotes face à 1 musulmans, 100 gilets jaunes face à 10 policiers, on verra bien ce qui se passera. Respect aux pompiers (beaucoup de blancs souchiens dans cette profession, c’est curieux que cela n’attires pas nos « jeunes’ issus des quartiers ce beau métier au service des autres) et aux soignants (pas beaucoup d’arabes à la croix rouge) dans ces moments de tensions

  2. Avatarclairement

    ANDRIEUX comme tous les violents de la police se cachent très souvent derrière leur fonction qui les protègent pour assouvir leur agressivité psychopathologique. Si ils commettaient ces actes comme citoyens ils seraient déférés en comparution immédiate.

    Merci à ceux qui ont filmé

    1. AvatarFlibre

      andrieux comme beaucoup de chefaillon violent, sont sous protection des logess.
      Moi perso c’est lois du talion.

  3. AvatarJoël

    Il faut savoir que la bonbonne qui contient le produit chimique incapacitant, fumigène ou lacrymo, n’est pas dangereux sauf à la prendre en pleine face.
    Par contre, le bouchon allumeur, où l’on enlève la goupille de sécurité, et qui déclenche la réaction chimique de ladite bonbonne, lui contient une charge d’explosif assez conséquente et peut tuer.
    Suivant le type de bouchon utilisé, le retard d’explosion peut varier de 2 à 7 secondes, c’est pourquoi il ne faut jamais ramasser une grenade qui vient d’être lancée.
    Ne surtout pas croire qu’elle n’a pas fonctionné et qu’on peut la renvoyer comme un vulgaire caillou.
    Enfin, c’est vrai que parmi les manifestants, très peu ont fait leur service militaire sinon ils le sauraient. Et ça c’est un gros avantage pour les forces de l’ordre qui en profitent bien.

  4. AvatarChristian Jour

    C’est voulu par castaner pour pourrir les manifs. Le peuple n’a pas le droit de revendiquer quoi que se soit, il doit subir et courber l’échine et surtout fermer sa gueule. Tous ces gauchos sont des minables.

  5. Avatarpalimola

    Ils n’ont pas la même hargne contre les racailles des cités qui embrasent tout un quartier quand l’on touche a l’une d’elles ! pas fous les mecs c’est plus facile de s’en prendre a des femmes comme on le voit sur la première photo , regardez le visage de ce grand et courageux défenseur de l’ordre républicain , il y met tout son cœur pourtant cette femme a les mains vides et ne représente apparemment pas un danger immédiat . C’est peut être une habitude chez ce con de parler aux femmes a coup de pieds , sans doute qu’il dialogue de cette façon avec la sienne ….enfin si une femme accepte de vivre avec ce genre de machin ou alors c’est peut être lui qui prend les coups de lattes a la maison !

  6. AvatarFlibre

    Vengeance! Ces flicaillons haineux vont finir par goûter du bâton, la France et petite et la colère du peuple et grande.
    Prend garde police, tu fais le mauvais choix et tu vie au milieu des gents que tu maltraite.

    1. AvatarMichel

      Entièrement d’accord avec vous. Il est urgent de renvoyer l’ascenseur à ces dangereux flics pour les aider à comprendre qu’ils n’ont pas tous les droits et qu’ils ne disposent de la vie des Français.

      Les flics en rangs serrés, casqués et cuirassés ne craignent rien dans les manifestations, mais ce n’est pas le cas quand ils patrouillent, quand ils sortent de leurs casernes par exemple. A nous de jouer, au bon moment et au bon endroit.

  7. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Ils savent parfaitement que les grenades qu’ils lancent sont dangereuses puisqu’on voit sur une vidéo un robocop en lancer une dans une rue dans le dos d’un gilet jaune qui s’en va, puis s’abriter derrière l’angle du mur.
    Leur utilisation serait justifiée en cas d’encerclement, ce pour quoi elle sont faites, mais absolument anormale dans une foule désarmée et non menacente comme dans la vidéo où on voit une quinzaine de gendarme a l’abris d’un angle de rue et un connard lancer une grenade dans le dos d’un unique gilet jaune qui en plus s’en va.
    Dans ce cas il n’y avait ni’ danger ni encerclement.
    Quand aux Lanceurs De Balles, leur utilisation en visant la face et sans équivoque.
    Alors il est vrai qu’il y en a eu des milliers d’utilisés et que beaucoup n’ont pas causés de blessures.
    Mais en même temps, il faut dire et répéter qu’à l’autre extrémité de la trajectoire d’un flash ball qui a causé un dommage au visage, il y a un sale fumier qui n’a rien à faire dans une police républicaine et pour lequel je ne verserai pas une larme s’il se prend la branlée qu’il mérite, même s’il est tombé à terre et reçoit des coups de pieds dans sa gueule de salaud, qui seront toujours moins blessant que les balles qu’il a tiré.
    Je pense à la chanson de Georges Brassens:
    Car le juge au moment suprême,
    criait maman, pleurait beaucoup,
    Comme l’homme auquel le matin même,
    il avait fait trancher le cou.

  8. Avatarveilleur47

    bizarre que les journaux ne montre pas ces vidéos !
    d’un autre coté ils seraient obligés d’admettre qu’ils nous mentent
    en affirmant que les bleus sont irréprochables
    déjà qu’ils méprises les GJ encore hier a Bordeaux en fin d’après midi une reporter de cnews en pleine diffusion a lâchées « ici il ne reste plus que quelques résidus de la manifestation fasse au force de l’ordres  »
    je lui aurai bien mis ma main dans la gueule.

  9. AvatarAngelo

    En temps que retraité de armé j’ai un grand respect pour les forces de ordre , mais la cet trop…après avoir vu les nombreuses vidéos de ripostes disproportionnées contre les GJ ,avec ces innocents GJ blesses …je constate que ce se dont des actions de guerre à encontre de ceux ci. Par des fonctionnaires et militaires armés sans honneur qui interviennent sur des pacifiques citoyens individus en appliquant les lâches et dégénérées directives de neutralisation du dictateur macron., Pourquoi n’applique t’ il pas ce même traitement Aux racailles bicolores islamistes de nos citées chacun doit assumer et lors des prochains actes sa devrait être à armes égales…pour la plus drs G J il n’y aura aucune discussion ou débat avec ce dictateur .le combat continuera jusqu’au départ du dictateur.

  10. Avatarfrejusien

    Quand j’entends , sur toutes les chaines, tout le monde s’indigner qu’un flic se prenne des coups à terre,
    alors qu’il n’y a qu’un seul flic qui se prend des coups pour 2000 blessés GJ, qu’on ne nous montre jamais,

    alors qu’on a vu la raclée donnée par Dettinger une centaine de fois,

    Je dis qu’il y aurait dû y avoir 2000 CRS roués de coups à terre, pour équilibrer les comptes,
    pourquoi tout le monde s’indigne pour un uniforme, et pas un qui s’indigne pour les sans casque, les sans dents, les sans protection ??
    les anonymes porteurs de GJ ??

    C’est le symbole, l’uniforme symbole du pouvoir ne doit pas se faire lyncher

  11. AvatarMorbleu

    Je poste là bien que ce commentaire soit d’une certaine façon plus global: je respecte la fonction des forces de l’ordre mais cela est inadmissible et devrait être une revendication en totale adéquation avec les revendications des gilets jaunes : on ne peut pas faire plus avec moins! Je précise ma pensée : comme pour la santé, l armée, l éducation ou le travail nos politiques réduisent sans cesse les budgets et la qualité des prestations. Si on demande à 10 flics de faire le boulot de 20 la qualité ne sera pas là même . cependant en cassant un manifestant on peut dire que manifestant de fait moins ,l’ordre est revenu…cela n’est pas acceptable la baisse du nombre entraîne la baisse de qualité du service. Les policiers devraient dire qu avec les moyens qui sont les leurs (et les ordres) ils ne peuvent réussir sans devenir plus violent, étant humain la fatigue aidant ce n’est tout simplement pas faisable sans devenir plus violent…
    La République est une et indivisible cependant on n’aura jamais autant eu de chefs (présidents et gouvernements) détricoter notre tissus social et professionnel.plus de moyens humain pour la police= moins de violence plus d’apaisement…

    1. AvatarMauricette

      @MortBleu
      Je réagis à votre commentaire qui, il me semble, prône une augmentation de moyens pour les forces policière.
      Ayant participé à de nombreuses manifestations j’ai pu observé que des moyens considérables étaient à disposition des « forces de l’ordre ». Il faut voir les fusées partant dans le ciel qui, au sommet de le trajectoire, s’éclatent en une dizaine de bombes lacrymogènes, tapissant ainsi le ciel puis le sol sur plusieurs centaines de mètres. Il faut voir les milliers de flash ball dernier cri avec visée laser. Les camions à l’arrêt mais dont le moteur tourne toute la journée (j’ai interpellé des CRS à ce sujet qui m’ont dit que c’était la procédure). Il y a environ 15000 CRS, très bien équipés : La république a mis des moyens et a trouvé le budget. A mon avis il faut moins de policiers « robocop » et davantage de policiers bien formés et mobiles pour aller chercher les casseurs et laisser les gilets jaunes marcher tranquillement.

      1. Avatarfrejusien

        merci @Mauricette, de rétablir la vérité

        ça me fait marrer de lire des commentaires de personnes derrière leur écran qui se font une opinion d’après les infos sélectionnées et orientées de la télé, et qui se permettent en outre de dispenser de  » bons conseils », à partir d’infos tronquées,

        pour @Morbleu, je pense que vous n’avez pas suivi les événements,
        c’est la police qui apporte la violence,
        c’est la police qui est  » sur-armée », sur-équipée de matériel dernier cri, extrêmement coûteux,

        je me demande à quel moment ce matériel a été commandé, et avec quel budget il a été payé,

        d’autre part, un gaz très dangereux a été utilisé sur la population, c’est le gaz que les Anglais utilisaient contre les Irlandais, et qui a été interdit par la suite, car les effets sont extrêmement néfastes pour l’organisme, hôpital direct ,
        ce gaz a été utilisé à Bordeaux samedi

      2. AvatarMichel

        Mais ce qui les dérange, c’est justement les Gilets Jaunes pacifiques, parce qu’ils représentent L’ENSEMBLE du peuple à l’inverse d’une minorité de casseurs d’extrême-gauche (black blocs et anti-fa) déjà connus et fichés, et trop peu nombreux pour parvenir à destabiliser l’état.
        Au contraire, il est beaucoup plus difficile de contenir un peuple de se soulever.

        Ainsi s’expliquent les violences policières contre des manifestants pacifiques, et aussi le fait que, comme vous dites, peu de vrais moyens aient été déployés contre les vrais casseurs.

  12. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Oui. On aurait aimé les voir déployer la même pugnacité envers les racailles et pour rétablir l’ordre dans les zones de non droit.
    Depuis une bonne trentaine d’années on les voit renoncer devant les racailles et les banlieues qui crament, alors on ne comprend pas un tel déploiement de force envers des gens qui ne font que revendiquer une amélioration de leurs conditions de vie.
    Cela revient à défendre uniquement le pouvoir lorsqu’il est menacé en se lavant les ains des atteintes faites au quotidiens aux français de base.

    1. Avatarfrejusien

      « cela revient à défendre uniquement le pouvoir lorsqu’il est menacé en se lavant les mains des atteintes faites au quotidien des Français de base. »

      et voilà, en plein dans le mille !!

      il démontre qu’il a les moyens, il démontre qu’il a le pouvoir,

      il prouve qu’il appuie les racailles de banlieue
      il prouve qu’il encourage et protège les racailles de banlieue,

      La pourriture banlieusarde est l’alliée objective du pouvoir, c’est pourquoi, il n’y touche pas,
      et Hollande l’a démontré lors de l’affaire Théo,
      devant la France entière médusée, il est allé soutenir et encourager un dealer, faisant partie d’une famille d’escrocs,

      Et là, dès le début des manifestations des GJ, des moyens disproportionnés et des armes létales sont mises à la disposition de la police,

      non pas pour défendre la « République », comme ils ont le culot de le dire, de le proclamer à la télé,

      mais pour protéger leurs petits avantages, leurs niches fiscales, leur retraites dorées, cumulées, etc,
      ils sont donc prêts à blesser, à tuer pour cela,
      et notre police aveugle est employée activement dans ce but, uniquement dans ce but,
      on leur a bien signifié de ne pas toucher à la racaille, qui doit continuer à faire partie du paysage,
      la police a ordre de liquider le maximum de GJ

  13. AvatarBaribal

    Des policiers, ça ? On dirait plutôt des milices privées sans aucune foi ni loi qui ont recruté chez les racailles. Dans la 3ème vidéo, le flic qui balance, à bout-portant, du lacrymo en pleine figure d’un GJ inoffensif est révoltante. De plus, voir cet avorton s’éloigner, l’air satisfait de son acte héroïque, ajoute à l’ignominie.

    Il y a certainement des flics GJ, mais je doute fort qu’ils ouvriront la bouche. Par contre, les forces qui répriment les manif des GJ sont effrayantes d’inhumanité; le commandant Andrieux en est un résumé à lui tout seul. Je ressens une haine profonde dans chacune de leurs actions et suis curieux d’avoir le pedigree réel de ces enfoirés.

  14. AvatarJean-Louis

    Et d’ici peu, on aura des équipes mixtes franco-maghrébine, soit-disant pour mieux lutter contre les terroristes… Imaginez ce que ça donnera !

  15. AvatarMorbleu

    Précisément Mauricette on réduit les effectifs tout en augmentant l équipement ´militairé’ et là dangerosité de cet équipement.ce qui fait des flics facilement épuisable mais armés de moyens plus violent ne laissant place qu’a La violence

  16. AvatarMorbleu

    @mauricette En fait on est d accord moins de milice de robocop surarmé et plus d’humain et d’intellIgence, permettai une action/force plus juste et efficace que cette milice gouvernementale qui ne sème que le désordre et la violence les mettant de fait contre le peuple et l’ordre public

  17. AvatarJean-Louis

    Je suis du même avis que Baribal, je pense que les forces de police, en plus d’être soigneusement sélectionnées, se sont étoffées ces derniers mois. En prenant soin de choisir de la racaille bien sûr.
    GJ, vous allez devoir capituler ou tirer à balles réelles pour continuer. Le plus dur étant de commencer…

  18. AvatarJean-Louis

    On dirait vraiment des groupes paramilitaires, des mercenaires. Ils n’ont même pas l’uniforme, juste un brassard police, ce qui n’est pas difficile à obtenir ou falsifier…
    En gros l’état prend des gros bras et les affuble de policier illégalement. Et comme ils sont armés, cagoulés, ont des autorisation spéciales et ne répondent à aucune question, impossible de vérifier qui il sont, sauf pour les organes les plus haut de l’état qui justement mettent ça en place. Bienvenue à la pire dictature du monde !
    https://www.youtube.com/watch?v=VEptMjPoM6c

Comments are closed.