Que fait Eric Drouet avec le rappeur islamo Ramous qui ferait fermer les comptes facebook des GJ ?


Que fait  Eric Drouet avec le rappeur islamo Ramous qui ferait fermer les comptes facebook des GJ ?

Certes, la discussion dans la video ci-dessous est plus ou moins inaudible ( on y apprend tout de même que Drouet considère la cagnotte de Christophe comme illégale !!!!  et qu’il aimerait bien contacter le Mouvement 5 étoiles en Italie pour apprendre à faire comme eux) et le plus souvent sans intérêt, pleine de réponses absurdes de gens qui ne connaissent pas grand-chose aux institutions. Ce n’est pas moi qui leur en ferai grief, si nous avons un système représentatif, c’est bien pour cela, à chacun son métier. Mais justement, dans ce cas, pourquoi a-t-elle été filmée, pourquoi a-t-elle été marquée du logo  si ce n’est pour donner de la légitimité à un militant de l’islam pour parler au nom de Gilets jaunes ? A moins qu’il ne s’agisse pour Eric Drouet de l’envie de rechercher des appuis dans une certaine communauté ?

 

Ce qui est dérangeant dans cette video, donc, ce n’est pas son contenu, ce sont les liens qu’elle donne à entendre entre Drouet et Ramous.

Ramous… nous avons publié 3 articles qui lui étaient consacrés. Personnage ambigu, certes, mais avec des prises de position inquiétantes.

 

Ramous, celui qui nique la France et menace d’uriner sur la Bible…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/25/le-rappeur-musulman-ramous-nique-la-france-et-menace-duriner-sur-la-bible/

 

Ramous, celui qui fait semblant de manger du porc pour se payer la tête de ces « Gaulois de merde »:

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/10/le-rappeur-ramous-fait-semblant-de-manger-du-porc-reste-avec-tous-ces-gaulois-de-merde/

 

Ramous, celui qui veut faire interdire la liberté d’expression et qui avait demandé à facebook la fermeture de la page RR qui relayait les articles qui lui étaient consacrés pour « atteinte au droit d’auteur » ( il continuerait avec les pages des GJ, voir le paragraphe ci-dessous  » à quoi joue Ramous exactement ?).

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/14/le-rappeur-ramous-bon-musulman-chouineur-veut-faire-interdire-la-liberte-dexpression/

 

A quoi joue Ramous exactement ?

Depuis de début de la mobilisation, il a fait pas mal de videos à propos des gilets jaunes, videos qu’il appelle à partager… videos qui auraient amené le blocage d’un nombre incroyable de comptes youtube de GJ pour « atteinte au droit d’auteur », sur plainte, donc, du même Ramous !!! Histoire de fous…

 

Voir ici

Et les commentaires sous la video :

En conclusion, que ce pitre trompeur qui ne pense en fait qu’à l’islam porte un gilet jaune est évidemment une manipulation, une usurpation. Quel rapport entre un GJ gagnant 800 euros par mois et mettant un point d’honneur à afficher le drapeau français sur sa maison et un Ramous, friqué qui crache sur la France, les Français et tout ce qui n’est pas le Coran ?

Aucun. 

Et que Drouet se laisse avoir et partage des moments de son quotidien avec ce type et ses amis ( voir qui est et arrive dans le café à la fin de la video de la discussion Drouet-Ramous) laisse dubitatif. 

Et Drouet rêve du Mouvement 5 étoiles… Aurait-il oublié que ce mouvement s’est allié avec la Lega de Salvini, qui lutte pour l’identité, contre l’immigration et contre l’islamisation de son pays ? 

Et des milliers de GJ voient Drouet comme un de leurs représentants, les imbéciles. 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


44 thoughts on “Que fait Eric Drouet avec le rappeur islamo Ramous qui ferait fermer les comptes facebook des GJ ?

  1. AvatarCat

    Attention , je ne juge personne, mais en ce qui me concerne je n’ai jamais eu de bonnes impressions sur ce Eric Drouet… Et visiblemement je ne me suis pas trompée.. Je n’ai pas encore lu la totalité de l’article mais en voyant sa tronche barbue a côté de l’autre racaille, ils ont visiblement consomer des substences pour s’en…. jailler ….

  2. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Personnellement je me méfie de tous les « meneurs »
    La force de se mouvement, c’est justement de n’avoir aucune structure et d’etre complètement insaisissable.
    Le jour où il sera structuré avec des représentants officiels, il sera per4u et finira en eau de boudin, car les basses manœuvres politiciennes pourront commencer.
    C’est ce qu’attendent micron et sa clique, dont le but n’est pas de gérer la France mais de se maintenir.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Mais est-ce que M. Drouet n’est pas « métissé » ? Sur la photo j’hésite entre les 2 pour savoir qui est le musulman ?

    1. AvatarHervé

      C’est vrai que pour un représentant des gilets jaunes,porter le bouc à la djihadiste,ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Pour ma part,je ne peux pas avoir confiance en cet homme.

    2. AvatarMachinchose

      TU VIENS DE ME GRILLER AU POTEAU !!!!! 😆

      c’est ce que j’ ai pensé la première fois en voyant sa photo….

      Drouet ? vraiment ? un nouvel (Alexandre) Bennallah en mission, piloté par les « services » ?

      parce que trés franchement le gonze ne déparerait pas du tout en Imam accueillant ses ouailles devant la mosquée de la Rue JP Thimbaud…

      Peut etre une présence d’ ADN sarrazin du a un viol d’ une ancêtre provençale du coté de la Garde Freinet ?? ou plus recent, une passion amoureuse pour un Maure sentant bon le sable chaud 😆

  4. Avatarveilleur47

    voila il montre son vrai visage de barbu ,a croire que GJ(gilet jaune) n’était que pour lui GJ (Grand Jihad) il veut copier le mouvement 5 étoiles pour faire quoi ?
    le mouvement des 5 racailles ( Booba,Ramous,Kaaris,Medine, Nick Conrad )
    Eric Drouet ou Aryk Drouhamad ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cela doit venir de votre ordinateur, chère Olivia, car je ne vois rien dans la corbeille du côté du site.

      (Le modérateur).

  5. AvatarClaude

    Ce n’est pas la cagnotte pour Christophe qui est considérée dans le propos comme étant illégale, c’est celle ouverte au bénéfice de Schiappa ! ouverte en fait pour exiger d’elle qu’elle se taise mais dans le but en fait de récolter de l’argent au bénéfice d’un collectif GJ.

  6. AvatarCUPIDONNET

    Un type avec un tic physique qu’il ne peut contrôler et c’est pourtant le plus facile !… Comment pourrai-il contrôler ses actes ses pensées et ses sentiments ?
    C’est là de l’ordre de l’impossible.
    Je ne le sens pas ce type et cela dès le premier jour.
    Tout comme l’adolescent Nicolle.

  7. AvatarConversations

    Beaucoup de jeunes Français ( et pas si jeunes, jusque 30 ans, à peu près), surtout dans certaines régions de France, ont grandi dans un certain environnement, ont écouté et écoutent encore du rap, avec les paroles qui ont eu un certain impact, profond (comme par exemple le rock pour d’autres générations…).
    Ils s’identifient à ces gens. Ils conçoivent la révolte comme celle des banlieues ..
    Il faut le savoir, en avoir conscience .. C’est dans ce contexte qu’ils se sont formés ..
    C’est comme cela qu’une société change profondément ..
    Je suis désolée car c’est très inquiétant, mais il faut le savoir.
    C’est pour cette raison que je crois qu’une culture (française) se cultive (pléonasme volontaire).

  8. AvatarGladius

    En fait c’est tous ceux qui se posent en représentants des GJ (ou qui sont présentés comme tels par les médias -voire par les politiques en sous-main) qui ne m’ont jamais parus très nets.

  9. AvatarAmélie Poulain

    D’ailleurs avec quelle légitimité certains pourraient s’instituer le porte-parole des Gilets Jaunes, collectif très hétérogène à tous points de vue ?

    Cela ne peut qu’être nocif pour les Français.

  10. AvatarHervé

    Je pense qu’il serait nécessaire d’abandonner cette expression de gilet jaune,un peu trop enfantine,et passer à autre chose de plus convaincant,pour tous les Français mécontents de ce Macron;et qui aimeraient également apporter leur soutien,auprès d’une organisation solide,et portant un nom à la hauteur de leur attente. Et pas besoin de porter un petit gilet jaune,pour montrer que l’on est déterminé,et qu’il faut se battre contre toutes ces injustices que nous subissons,de la par de ce gouvernement de traitres. Ou alors,peut être vaudrait il mieux,que ce gilet soit aux couleurs de notre drapeau national..!

  11. AvatarAngelo

    Éric Drouet et un collabo de islam infiltré chez les GJ pour. Renseigner les islamistes. Qu’il ne vienne plus au milieux des GJ car il sera reçu comme les pourris journaleux. De toute façon il ça être neutralisé par la justice ,il va prendre chers…

  12. AvatarMalou30

    Je n’ai jamais fais de commentaire sur cet Éric Drouet , je trouve qu’il a un vague air de ressemblance avec Ben allah ! Je me trompe peut être mais je m’en suis méfiée dès le début. Je ne l’aime pas .

    1. AvatarMachinchose

      une copie du « masque de fer »…… pas trés blanc, en pensant a Benallah 😆

      une vraie ferblanterie !!

      ce type ,est du genre devant lequel je suis trés réticent…. les « services » savent trés bien les fabriquer

  13. GammaGamma

    Je n’ai jamais marché en considérant M. Drouet comme un Vercingétorix des temps modernes ! Le recul et la tête froide sont de mise de nos jour. Par conséquent et pour le moment je n’ai aucun point de vue. « Le temps est galant homme. » On verra…

    1. AvatarMachinchose

      dis moi, tu ne crois pas qu il est un peu ((( cosmopolite))) toi l’ antijuif forcené chez Desouche ??

      hein mon petit lapin a poil ….. angora 😆

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Attention Machinchose il peut y avoir plusieurs personnes différentes qui usent du pseudo angora…

        1. AvatarMachinchose

          sans doute……il n’ y a qu une femme pour faire preuve d’ une telle perspicacité comme d’ hab…. 😆

          Allah reconnaitra les siens !

  14. Avatarmorand

    ramassis de conneries comment peut-on dire autant de mensonges sur les gens
    Ramous islamiste? regarder en entier ses lives au lieu d’en mettre qu’une partie..et maintenant c’est Eric Drouet n’importe quoi …écoutez la vidéo ..l’Italie intéresse aux mouvements des gilets jaunes et Eric étant un des portes paroles ont surement essayez de le contacter mais il a déjà répondu que les gilets jaunes étaient apolitique et que le mouvement avait commencé seul et finirait seul…je pense que vous ne publierez pas mon commentaire mais arrêtez de voir des islamistes partout ..des complotistes …c’est grave et tous les barbus ne sont pas islamistes n’en déplaise a certains la barbe c’est la MODE

  15. AvatarRévolution

    Bon déjà la barbe de Drouet me fait penser à Benalla , ils ont un physique semblable
    Maintenant il s’affiche avec le Ramous de sinistre réputation
    je suppose qu’il n’y a pas que la barbe et le gilet jaune qui rassemble ces deux personnages ,
    maintenant les deux rigolos veulent s’allier à Salvini s’il arrive jusque là avec son Ramous islamiste je ne pense pas qu’on va le prendre très au sérieux
    je pense que soit ce Drouet et un gros naïf ou un intriguant de plus
    Pas très nette tout cela , et de toute façon pour moi Drouet ne représente que lui même !

  16. SarisseSarisse

    Il ne faut pas s’emballer sur des Éric Drouet.
    Je ne veux pas le condamner trop vite
    Cela dit ce n’est pas parce qu’ungilet jaune peut avoir une tête d’arabe qu’il est forcément un musulman pratiquant ou un islamiste noyauteur, il y a heureusement aussi pas mal d’apostats et d’athées qui se sentent patriotes et français et même farouchement « gaulois » comme notre ami Karim Ouchikh, il faut l’espérer un Salem Ben Ammar avec gilet jaune Pascal Hilout avec un gilet jaune lui il ne pourra pas être considéré comme une islamiste mais comme un patriote.

    N’oublions jamais la fameuse expression dis-moi d’où tu parles.

    Ce qui est clair c’est que les gilet jaune doivent être extrêmement vigilants quel que soient d’ailleurs les convictions de départ de ces gilets jaunes(droite gauche , republicains monarchistes, catho ou non) car le pouvoir essaye de les noyauter et de brouiller leur action par des agents infiltrés conscients ou non.
    Et oui n’oublions toujours pas nos classiques, le cheval de Troie!

    1. AvatarRévolution

      Oui , mais pour Karim Ouchikh , nous n’avons pas a nous poser des questions . Et ces positions sont claire de même que ces relations .
      Ici Eric Drouet se pose un peu trop comme étant le porte parole des GJ !
      Et le voici au côté d’un sinistre personnage qui recherche de toute évidence à faire parler de lui et se mettre dans la lumière médiatique à tout prix !
      Attendons , mais je ne pense pas trop me tromper sur Eric Drouet
      comme dis le dicton :
      « Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es « 

  17. SarisseSarisse

    Éric Drouet qui n’a peut-être pas tous les codes et peut-être aussi un idiot utile.

    C’est vrai que c’est compliqué on ne peut pas faire du racisme mais l’islam est toujours là en tâche de fond les banlieues ne suivent pas le Mouvement des Gilets Jaunes mais il y a quelques arabo-musulmans assez subtils pour s’infiltrer dans le mouvement et jouer la carte des bons républicains révolutionnaire bref jouer double jeu.
    C’est très compliqué de démêler cet écheveau il faut toujours bien vérifier d’où parlent le ces personnes et d’où elles viennent.
    C’est un peu le caractère bordélique du mouvement qui malheureusement permet ce type d’entrisme.
    Gare la récupération c’est un peu comme la révolution russe avec le coup d’État interne des bolcheviks il peut y avoir là aussi un coup d’État interne mais cette fois-ci les bolcheviks ont changé de nature.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Les sujets abordés sont peut-être intéressants mais l’orateur est fatiguant! Avec un bruit de fond bien gênant. Faites-en un résumé, avec au moins le titre des informations commentées.

  18. AvatarDavid Landelle

    Islamo n’est pas dans le distionnaire. Quelle est votre définition ?
    Ecrire en français correct est un prérequis pour défendre la France.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      A rapprocher de « collabo » qui ne doit pas être non plus dans le « dico » (j’aggrave mon cas).

      Mais tout le monde avait compris …

Comments are closed.