Pierre Cassen : Sens de l’effort, Choupinet, tais-toi ! (video)


Pierre Cassen : Sens de l’effort, Choupinet, tais-toi ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


9 thoughts on “Pierre Cassen : Sens de l’effort, Choupinet, tais-toi ! (video)

  1. Fomalo

    Cher Pierre Cassen: .. « On va t’avoir Choupinet, tu ne peux pas rester à la tête du Pays!..
    Plaise au ciel » disaient les Romains célébrés par Michel Onfray!
    Votre optimisme me requinque provisoirement, et je tire de ce surnom trop gentil du maqueron une première anagramme que Paco a toute licence d’illustrer à son aise: « Pinouchet ». Bonne semaine à vous et Christine.

    Reply
      1. dmarie

        Bobby, c’est très vrai ce que vous dîtes…. mais je ne voulais pas être trop désobligeante envers notre cher jupilala qui fait tant d’efforts pour nous !

        Reply
  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Le sens de l’effort selon macron, sa femme et ses sbires, c’est vivre grassement en toutes circonstances des Gilets Jaunes. Il peut donc parler en toute connaissance de cause.

    L’inversion de la charge accusatoire dans toute sa splendeur, en somme.

    Reply
  3. dmarie

    Vent d’Est, Vent d’Ouest, Ne mésestimez pas l’effort que font ces gens quotidiennement ! Il faut quand même avoir de l’imagination pour inventer de nouvelles combines, de nouveaux discours, de nouvelles machinations pour convaincre les français de faire plus d’efforts pour redresser la France ! Comment voulez-vous que ces pauvres gens qui nous gouvernent puissent envisager de réduire leur train de vie, d’être moins dépensiers, d’être moins exigeants sur leur environnement proche telle la moquette, la vaisselle, etc etc…
    Il faut bien que les français soient compréhensifs, sans compter qu’il n’y a que le président et sa chère épouse à entretenir, il y a aussi tout le staff qui les aide dans ce dur labeur ! Et il y a aussi les copains coquins qui ne comprendraient pas qu’on ne leur serve plus la si bonne soupe ! Et n’oublions pas ceux que nous devons chérir par dessus tout : nos gentils remplaçants qu’il faut bien nourrir et entretenir ! N’oubliez pas qu’ils sont l’avenir de la France et même de l’Europe et que sans eux, nous sommes perdus !
    Alors vous comprenez que ce sieur mac cron fait beaucoup d’efforts ! Efforts pour convaincre ces vilains GJ pas coopératifs, ces vilains gaulois qui osent se rebeller ! Efforts pour se maintenir coûte que coûte dans un palais auquel il n’a pas droit, vu le dénigrement qu’il exprime régulièrement à l’encontre de la France et des français !
    Mais l’histoire ne s’arrêtera pas à cette gentille lettre qu’il nous adresse après tant d’efforts….
    MERCI LE MAC !!! TU AS REVEILLE LA FRANCE !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *