Asselineau, piège à gogos, immigrationniste islamophile…


Asselineau, piège à gogos, immigrationniste islamophile…

Je voudrais aujourd’hui vous parler d’un certain fan de l’article 48 ou 50, ou 53, je ne sais plus très bien lequel, pour nous faire sortir de l’UE et qui se présente en champion, l’unique, le seul qui détiendrait la solution pour nous extirper de l’UE et qui en tant que tel claironne et fait tambouriner par ses troupes pour bien nous le faire entrer dans nos caboches, qu’il serait le seul véritable opposant à l’UE.

Je veux parler d’Asselineau, qui rêve d’écraser les nationalistes patriotes, les « Lépreux ». Mais qui ne tient pas la route face à eux.  Il prétend en effet qu’il n’y aurait aucun problème avec l’islam, aucun problème avec l’immigration, et que le seul problème serait l’immigration.

1°).- Zemmour démonte François Asselineau sur l’immigration

(Note de C.Tasin : Asselineau le sot, Asselineau le faux cul qui ose dire que le voile ne serait pas un problème puisque dans les années 60 les Françaises portaient des foulards ( je ne sais pas où il a vu ça, je n’ai jamais vu ma mère, née en 1930, ni ma grand-mère, née en 1904 avec un foulard sur la tête. )

2°).- FRANÇOIS ASSELINEAU et le Grand Remplacement, l’UPR a une charte, il ne « stigmatise jamais quelqu’un ni en fonction de sa religion, ni en fonction de son origine…. »

(Note de C.Tasin : pour Asselineau, il n’y a pas de Grand Remplacement, c’est juste une théorie d’extrême-droite. Nous voilà rassurés!)

 

N’oubliez pas, dorénavant, puisque les évidences sont là de renvoyer ses suiveurs au crâne rempli des enseignements de leur gourou, ces trois derniers éléments qui donnent raisons à ceux que le beau parleur dénigre en permanence.

1°).- Le Conseil Européen se tâte pour mettre en place la charia en europe sans que l’autochtone se révolte
http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/04/au-conseil-de-leurope-on-se-pose-des-questions-sur-la-charia/

–> L’islam a bien l »intention d’installer la charia PARTOUT où elle ne l’est pas, donc en Europe et en France et si les musulmans ont l’intention de réaliser leur rêve, c’est qu’en effet ils sont nombreux en Europe et en France | Si vous avez des problèmes pour afficher le texte, je l’avais copié et formaté.
http://francais.islammessage.com/Article.aspx?i=4536

Par ailleurs les questions du Grand Remplacement, de l’arbisation et islamisation de nos sociétés, qui selon la belle conscience asselinnienne seraient une vue de l’esprit tordu de « madame Le Pen » chef de troupe d’ignobles porteurs de chemises brunes.

Bien, dorénavant, renvoyez bien fort sans trémolos :
Les modifications constantes de la constitution ; celle de la loi 1905 ; celle de l’UE ; la construction incessante et accélérée de mosquées pour que lislam, les musulmans puissent s’épanouir ; le fait que la société française doivent s’accommoder des choses de l’islam, s’y soumettre, les subir. Tous ces faits réels sont des marqueurs de transformation de notre pays dûs à une immigration anormalement importante.

Et le traité de Marrackech est venu confirmer cela.
– Macron va forcément signer le terrifiant pacte de l’ONU sur le droit des Migrants
http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/17/macron-va-forcement-signer-le-terrifiant-pacte-de-lonu-sur-le-droit-des-migrants/
– Le pacte de Marrakech : Conférence de presse de Marine Le Pen

– Pacte de Marrakech sur Résistance Républicaine
http://resistancerepublicaine.eu/search/Pacte%20de%20Marrakech/

Qu’en dit-il ? Ce n’est pas vrai ? Nous ne serions que des racistes haineux avec des visions fantasmagoriques comme il prétend :  » l’immigration massive est un fantasme de l’extrême droite ».

Alors maintenant que la preuve est donnée que Monsieur Asselineau n’est ni nationaliste ni anti UE puisqu’en fin de compte il est mondialiste ; ne vous laissez plus ni malmener par ses troupes, ni endormir par son érudition. Il n’est là que pour donner une vision psychédélique au projet politique néfaste ; noyer le poisson, contribuer à ce que les rangs Nationalistes, Patriotes, Souverainistes autochtones ne parviennent à être majoritaires pour faire capoter les plans « humanistes » mondialistes.

Ne subissez plus, démasquez plutôt ; vous avez tout le matériel pour çà sur Résistance Républicaine

 

En complément quelques articles consacrés à Asselineau sur notre site

http://resistancerepublicaine.eu/search/asselineau

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


30 thoughts on “Asselineau, piège à gogos, immigrationniste islamophile…

  1. Jérôme

    Merci beaucoup pour ces 2 vidéos, car j’avoue que j’avais été séduit par celle de Mr Asselineau sur le pacte de Marrakech.

  2. mamadou

    Un super travailleur:D’après le journaliste d’investigation Yvan Stefanovitch, François Asselineau fait partie des inspecteurs généraux des finances « fantômes », « devenus absolument débordés à force de vouloir mener une carrière politique tambour battant » et « qui ne peuvent pas accomplir la moindre mission parce qu’on ne leur donne tout simplement rien à faire

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    J’ai omis de mettre l’accent sur l’impossibilité de sortir de l’UE légalement par voie référendaire ou par les articles quelconque. Dans l’UE on y rentre forcés, bernés et on n’en sort plus.

    Les référendums en Europe plusieurs pays ont tenté l’expérience sous diverses formes : Le notre en 2005, nous avions dit non, le but a été tranformé en non par Nicolas Sarkhözy et la bande mondialiste française.

    En Grèce, là aussi, les pressions de l’UE qui s’en sont suivies ont anéantie la volonté du peuple ; il me semble bien que l’ peuple a dû revoter, Monsieur Sarkhözy, si je me souviens bien était alors président e la Commission Européenne ; avait dit que la question posée n’était pas la bonne ; il fallait en fain de compte formuler la question de telle sorte qu’elle se transforme en piège approuvé par le peuple grec.

    Je ne sais plus quels autres pays ont fait la tentative.

    La seule nation à avoir validé sa volonté de sortir de l’antre de la bête, c’est le le Royaume Uni avec le Brexit ; et là encore, ça se solde par un échec ; il va de nouveau rentrer dans les rangs. madame May est sommée de présenter un plan B au gouvernement dans la perspective du refus de l’UE de laisser s’échapper le Royaume.

    Pourtant, il y a déjà plusieurs années que le Royaume a décidé par référendum de s’émanciper de la structure politique UE ; il a payé, il a été sanctionné… et cela se solde par un échec, non pour son incapacité à vivre hors l’UE, mais parce que l’UE a sorti tout son arsenal de défense pour saper ce BREXIT et l’interdire.

    Alors que ferit de plus monsieur Asselineau en brandissant son article passe-passe , come si personne d’autre n’y avait pensé. C’est de la même veine que dire, il n’y a que moi qui pense à destituer Macron en brandissant certains articles de la constitution et sans tenir compte que LREM a la majorité dans toutes les Assemblées ce qui a pour effet neutralisant n’importe quelle volonté qui ne soit pas celle de la Majorité. Puisqu’il est si compétent, comment ne sait-il pas ça ? Pourquoi se fait-il mousser. Les autres partis le savent et c’est pourquoi rien n’a été tenté.

    Une illustration des pouvoirs de cette majorité LREM ; malgré tout ce qui sur les plans politique et judiciaire et reprochable à Benalla ; le voyez-vous arrêté ? Le voyez-vous inquiété ? Non ! Loin de là, on le voit se pavaner à l’international, Maroc, Arabie Saoudite, Chine… avec des membres du gouvernement et de l’oligarchie à mener des transactions et sabler le champagne. C’est lui encore qui préparait la venue de Macron à Marrakech pour la signature du Pacte funeste en décembre 2018.

    Alors, pour en revenir à Monsieur Asselineau et sa mousse « à raser » pour se mettre en avant et discréditer les autres ; cette mousse là est périmée et il ne le sait même pas.

    1. Fomalo

      Hé oui! Asselineau ex énarque ex inspecteur des finances comme le maqueron, ce » has been prend de la bouteille » vétéran d’une politique de cabinets, de carnets d’adresses de l’ENA donc de l’U.E.. et ex- maastrichtien soi-disant repenti , il pourrait maintenant tout à fait soutenir Macron à rebours, en mai prochain, en rejouant le » tout sauf ça » des présidentielles 2017 à moins d’essayer de plomber NDA, qui sait? Soixante et un ans cet homme? Il en accuse bien dix de plus, à vue. J’ai la flemme de rechercher davantage sur lui, qui à mon sens ne fera pas de vieux os. C’est peut-être pour ça qu’il essaie de se poser politiquement?

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        – » à moins d’essayer de plomber NDA « –

        Non ! Dupont-Aignan va grossir, ne serait-ce que pour les européennes. Pourquoi ?

        Parce que le RN est très haut dans les sondages, 5% de plus que LREM avec ces 24%

        LREM : 19%
        FI : 11%
        LR: 8 ou 9%
        DLF : 7%
        Les Patiotes : 1%
        UPR : 1%

        …/…

        Le ralliement de certains cadres LR au RN va faire monter un peu plus le RN du fait que beaucoup des partisans et électeurs LR le plus à droite se retrouvent plus en phase avec le RN.

        LR est obligé de s’associer à d’autre pour ne pas mourir ; mais fidèle à ses positions il veut dominer et surtout donc ne pas s’allier avec le RN. La seule sortie de secours qui lui reste est la fusion avec DLF ; c’est ce qu’il fera.
        Il en va de même avec Madame Ménard, peut-être aussi avec l’UPR il rejoindront DLF parce que le RN sent trop mauvais pour eux et que pour eux, voter ce n’est pas suffisant il y a la carrière à préserver, idem pour les Patriotes.

        Mais dans le fond ; certaines personnes lucides et sincèrement patriotes, peut-être verront-elles que la seule issue est de faire liste commune pour supplanter l’adversaire. On ne leur demande pas de se marier, simplement de comprendre que l’union fait la force et que s’ils veulent être majoritaires dans la zone UE pour bouffer les tripes de la bête de l’intérieur et mettre à mort cette construction politique afin de libérer et redonner vie à la seule véritable Europe la naturelle géographiquement, l’Europe des Nations Libres et Souveraines ; alors il faut se donner les seuls moyens que nous avons en notre pouvoir ; car l’évidence a été faite que quels que soient les moyens employés pour sortir de la construction politique de l’UE on ne le peut pas. Le BREXIT en est encore la dernière preuve.

        Il faut faire comme Ulysse et son cheval à Troie { https://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_de_Troie }. Bouffer étriper la bête de l’intérieur.

  4. MichelR

    Bonjour évidemment l UPR est le seul parti politique à demander la sortie de l europe de l euro et de l otan, seule façon pour la France de retrouver sa Souveraineté et ainsi décider de SA POLITIQUE MIGRATOIRE, entre autre.

    1. Amélie Poulain

      Oui mais pas à n’importe quel prix si c’est pour se retrouver avec des gens comme cela au Pouvoir. Vous n’avez pas dû bien lire l’article.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        ce n’est pas le seul parti, Philippot milite pour le Frexit et il n’a des positions d’islamo-collabo sur l’islam , même s’il est largement en-dessous de ce que l’on peut espérer

        1. Amélie Poulain

          Oui, je le sais Christine, je suppose que votre réponse est destinée au commentateur ci-dessus.

          Philippot parle bien je trouve mais je n’ai pas étudié ses objectifs politiques, je vais m’y atteler vu ce que vous en dites.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            Oui Amélie ce n’était pas vous que je répondais. Il faut lire le livre de Philippot, Frexit, remarquable, j’en ferai bientôt une critique sur RR. Ses objectifs politiques, pour les connaître il faut reprendre le programme de Marine. A part ça je suis en désaccord avec lui sur pas mal de choses, mais sur l’UE il a mis dans le mille

          2. Amélie Poulain

            Merci Christine pour ces infos, c’est important de savoir en ce moment où on met les pieds…. enfin… le bulletin de vote.

  5. Conversations

    J’ai étudié le discours d’Asselineau récemment pour mieux comprendre sa position et, à sa décharge : il considère son parti comme une formation provisoire pour, s’il était élu, rendre à la France sa souveraineté (sortie d’UE, de l’OTAN).
    Il est le plus clair des candidats aux diverses élections sur ce sujet, d’ailleurs.
    (Je cherche simplement, je ne fais pas de propagande, mon seul objectif, c’est le meilleur pour mon pays).

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non ce n’est pas son seul objectif relisez les articles que nous lui avons consacrés , je rappelle que le plus clair des candidats là-dessus est Philippot

      1. Conversations

        Tant mieux si Philippot envisage une sortie de l’UE. Bonne nouvelle. Merci de vos lumières, Mme Tasin. 🙂

        1. Christine TasinChristine Tasin

          il ne pense qu’à ça il a écrit un superbe livre, Frexit. Pour lui et il a raison on ne pourra rien faire tant qu’on ne sera pas sortis de l’UE

    2. frejusien

      ça rejoint Fiorile qui lui , veut faire un gouvernement de transition , le temps de voter une 6ème république et de nouveaux députés

  6. veilleur47

    ce mec est un lèche C** comme bien d’autres il serait prêt a sacrifier les vrais français pour un poste.
    c’est une idée que je me fait ou en ce moment on nous rediffuse les retours de la momie ( Juppe, Ferry,Asselineau, ect ), pourtant il ne manque pas de cons le Manu

  7. BobbyFR94

    Il faudrait que chacune & chacun comprennent une chose :

    Il y a une part de vérité chez chacun des  » candidats  » potentiels, quel qu’il soit, et c’est ces petits bouts de vérités qu’il faut capter pour ensuite en faire un programme VIABLE pour le peuple natif français !!!

    Pour M ASSELINEAU, je retiens uniquement le fait de sortir de l’OTAN et de l’union européenne…, mais d’autres l’ont dit aussi, comme je peux le lire ici et là sur cette page…

    La première des choses est le jaillissement de la vérité sur le MONDIALISME, et son outil PREMIER, le NAZISLAM !!! le coût de ce dernier – je parle de l’INVASION là – et le fait que TOUS les autres problèmes découlent directement ou indirectement de cette INVASION et de son COÛT !!!

    C’est d’ABORD cela qu’il faut montrer, DEMONTRER, inlassablement, TOUT le TEMPS en fait !!!

    1. Conversations

      Tout à fait d’accord avec vous. Il y a une machine qui a été créée, pour détruire ..
      Je pense à la stratégie militaire de « la tenaille » …

  8. durandurand

    Je l’ai toujours dit que le sieur Asselineau servait le système ,normal étant issu du dît système ,il est là pour piquer des voix au RN ou autres mouvements patriotiques , il joue le rabatteur pour les mondialistes .Vous me direz il dit des vérités que nous connaissons ,quoi que de plus normal pour séduire les Patriotiques pour les ramener dans le giron des partis corrompus , il n’est pas là pour sauver la France ,mais pour la couler le plus rapidement possible , sans les patriotes il y a belle lurette que cela serait fait .

  9. bm77

    Asselineau peut séduire des gens qui voudraient passer des insoumis vers un parti anti- Europe, mais je trouve que tout tourne autour de lui et de sa personne qui déteindrait seule la vérité. Parce que son équipe on ne la voit jamais et il se complait un peu à être le seul à s’exprimer et à se vendre .Ce qu’il fait très bien d’ailleurs.
    Il y a en effet quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa logique c’est qu’en effet il ne nomme pas l’immigration , le communautarisme et l’islam et la charia comme des problèmes liés au mondialisme incarnée par l’UE.
    Si dès le départ il nie ou il édulcore certaines conséquences et effets de décisions de Bruxelles , c’est qu’il espère par contre coup récupérer des voix parmi la population issue de l’immigration quitte à faire des concessions communautaristes.
    Cela démontre aussi un manque de courage politique évident . Hors ceux qui ont sauvé la France dans le passé comme Clémenceau ou de Gaulle en ont toujours fait preuve , même si ils n’étaient pas exempts de défauts !
    j’ai l’impression qu’il occupe un créneau plus qu’il n’a de perspectives politiques claires à part sa sortie de l’UE qu’il pourra attendre longtemps comme l’Arlésienne déjà que les britanniques du Brexit ont déjà du mal à s’en dépatouiller alors L’Asselineau avec ses petits bras , il est complètement inoffensif pour le système en place mais a le mérite d’entretenir l’illusion et surtout de siphonner des voix au RN !. Ce n’est pas pour rien qu’il soit régulièrement invité par les médias malgré ses faibles scores électoraux!

  10. embryon

    Merci de nous avoir alerté sur François Asselineau. En effet Je ne me doutai pas qu’il fut mondialiste.Petit détail anecdotique non réprobateur : Il a raison en ce qui concerne le port du foulard quelques fois par les femmes françaises (ne soyez pas fâchée Christine) Il n’a pas dit non plus que ce fut légion. Je suis beaucoup plus vieux que vous et j’ai souvenance qu’en effet quelque fois certaines femmes se protégeaient les cheveux d’un foulard quand il y avait du vent ou lorsqu’elles étaient surprises par la pluie, c’était le cas pour ma mère ou pour les clientes qui sortaient de chez le coiffeur. Aujourd’hui encore lorsque mon épouse va au marché et qu »elle n’a pas prit le temps de mettre sa perruque, elle met un foulard (suite à chimiothérapie) Il est évident que ces foulards temporaires sur les têtes n’étaient pas choquant outre mesure, il n’étaient pas non plus le symbole d’un signe religieux Les temps ont bien changés. quant il arrive que mon épouse met son foulard sur la tête je vous promet que personne ne l’a catalogue comme étant islamique car elle est reconnue par les gens et commerçants qui la connaisse. Je lui ai dit un jour « avec ton foulard on va finir par te prendre pour une islamiste » elle en a rit. Après tout le port du foulard n’est qu’un signe religieux que si tout le monde le porte systématiquement et que les individus le catalogue comme une obligation religieuse systématique, d’ailleurs je me souvient aussi que certaines femmes portaient un foulard à l’église catholique et même mais beaucoup moins aujourd’hui encore. Pour nous français le port du foulard n’a jamais été un signe religieux, sauf que maintenant nous l’avons catalogué comme signe de reconnaissance islamique. J’ai vécu au Maroc et je puis vous dire que la plupart des femmes qui portent le foulard ne le font pas par conviction religieuse, mais simplement par habitude pratique pour cacher leurs cheveux lorsqu’elles ne se trouvent pas bien coiffées ou aussi pour ne pas avoir à le faire.Dans ce pays c’est même une habitude qui se perd, notamment chez les jeunes filles émancipées qui ne veulent surtout pas imiter leurs parents. Et oui, comme ont dit « autre temps autres meurs » Faudra t-il réviser nos encyclopédies ?

    1. bm77

      Moi aussi ma mère portait le fichu qu’elle nouait sous le menton quand elle allait à la messe et elle avait pris l’habitude de le porter partout mais c’était des fichus avec des motifs qui ne signifiait pas une soumission ou une appartenance à un religion, il n’avait pas de signification prosélyte on ne le portait pas de façon ostentatoire et provocatrice. Les hommes eux par contre enlevaient leurs bérets ou casquettes en entrant dans une pièce ou à l’église.Une personne que je connais ayant vécu dans les années soixante en Algérie me disait que les femmes portaient le foulard mais rien à voir avec celui dont s’affublent les gens qui veulent nous imposer la charia aujourd’hui. Celui-ci n’est pas lié à la région d’appartenance et à une culture musulmane locale mais il est l’uniforme obligatoire d’un mouvement mondial de conquête par l’Islam

Comments are closed.