Valence : banderole hostile à Philippot en tête de cortège Gilets jaunes !


Valence : banderole hostile à Philippot en tête de cortège Gilets jaunes !

Mot d’ordre honteux, figurant sur la banderole de la voiture de  tête des organisateurs, à Valence, samedi 12 janvier…

Tout le monde savait bien que le mouvement des Gilets jaunes, bien qu’officiellement apolitique, était composé d’individus aux opinions politiques différentes… parfois très différentes !

Présente depuis le début du mouvement tous les jours aux ronds-points, puis aux manifestations, je me suis bien gardée de dire que je votais pour Marine Le Pen, même s’il m’est arrivé de reprendre certains autres Gilets jaunes dans des discussions qui demeuraient amicales.

Il semblait exister un consensus afin de pouvoir se retrouver sur des revendications communes et de pouvoir peser par le nombre.
Or il apparaît de plus en plus, du moins dans la région de Valence à laquelle je me suis rattachée pour les actions, que la mouvance gaucho-immigrationniste essaie d’imposer ses idées. Par petites touches…

Ainsi ce jour, voici ce que j’ai pu voir sur la voiture de tête des organisateurs. Que vient foutre une banderole pareille, et en plus à la tête d’une manifestation, qui, normalement, engage tout le monde ? Ce sont des manipulations de minables politicards, les mêmes qui crachaient sur le mouvement, à ses débuts.

et sur le gilet jaune d’une marcheuse… Que vient foutre ce mot d’ordre, qui plus est écrit en arabe, alors que les Gilets jaunes sont constitués à 99 % de Français d’origine ?


J’ai clamé haut et fort mon désaccord sans aucune réaction en retour de mon entourage (ni positive, ni négative). Pas bien courageux, les copains ! Je présume que si moi, j’avais porté sur mon gilet jaune un slogan comme « Expulsion de tous les clandestins », les mêmes lâches m’auraient accusée de diviser le mouvement.

J’ai quitté la manifestation au moment où une pasionaria gauchisante réclamait un silence respectueux car on allait allumer des bougies en mémoire des Gilets jaunes blessés ou morts.

Samedi prochain je resterai chez moi car je pressens qu’il faudra très bientôt supporter les nounours et les fleurs…

Je pense vraiment que ces crétins de gauchistes sectaires immigrationnistes (pléonasme tout cela, je sais) sont les meilleurs alliés de Macron, car 80 % des Français sont contre l’immigration, et ils viennent nous imposer leurs mots d’ordre imbéciles et criminels !

https://ripostelaique.com/valence-banderole-hostile-a-philippot-en-tete-de-cortege-gilets-jaunes.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Valence : banderole hostile à Philippot en tête de cortège Gilets jaunes !

  1. Avatarchapet

    Blanche d’Issy, je pense que la pancarte en début de cortège « gilets jaunes » a été déployée car Philippot au mois de décembre 2018 a déposé la marque « gilets jaunes à l’INPI ( Institut National de la propriété industrielle ) tout simplement. Cordialement.

    1. AvatarDurandal

      Une simple question suite à votre commentaire.
      Pourquoi une allusion à Marine ?…
      Ne soyons pas naïfs !
      Il est certain que la gauche (extrême) tente de récupérer le mouvement en éjectant (à titre préventif ?) toutes les idées non conformes à l’idéologie dominante.
      Merci Blanche pour votre témoignage.

  2. AvatarTzel

    Faut quand même être plus con que la moyenne.
    Il y a certains GJ qui ne comprennent toujours rien. Ils préfèrent en
    prendre plein la gueule, sachant que rien ne bougera plutôt que d’adhérer
    a une solution offerte sur un plateau depuis plus de 30 ans par le FN.
    Triste sir . Sûrement quelques torpilles subventionnées.
    Ils préfèrent que leurs impôts payent les immigrés pendant qu’ils se gèlent les
    Couilles sur les ronds points. Indécrottable je vous dis.

  3. SarisseSarisse

    Ils veulent subir, eh bien ils subiront encore, même pour une grande partie de ceux qui ont le coeur à gauche, le pacte mondial sur les migrationS signé à Marrakech est un cheval de Troie.
    Un coup d’arrêt à l’immigration invasive n’a rien à voir avec le racisme ni une quelconque xénophobie, les phénomènes migratoires incontrôlés impactent les plus pauvres de nos concitoyens, les gauchistes font le jeu des oligarques et espèrent récupérer un mouvement spontané.
    On le sentait dès le début , les gauchistes se tâtaient, crachant d’abord sur ce mouvement avant de venir surfer sur la vague en essayant d’en récupérer l’énergie.
    L’Energie du peuple n’a que sa colère et il vaut mieux se réjouir que des personnes de tous bords politique ou sans bord politique ni parti du tout mais qui toutes se refusent à l’esclavage qui s’annonce soient ensemble.
    Les français ne sont pas dupes, ils ont essayé la gauche et la droite, ils ont déjà essayé aussi la férule d’ancien gauchistes, ces mêmes soixante huitards qui devenus ministres ou grands patrons se cachent aujourd’hui comme des bourgeois replêts derrière des cordons de CRS et de gardes mobiles.
    Leurs descendants ont perdu idéologiquement mais essayent encore de surfer sur cette vague de révolte fondamentale et de la récupérer, mais c’est bien que cela leur plaise ou non une vague populiste sans que ce terme soit péjoratif parce que populaire, qui s’annonce dans le futur, comme en Italie.
    Macron ira probablement au terme de son calamiteux mandat même si jusqu’au bout tous désirent sa destitution ou démission, il dégagera le champ comme Renzi l’a dégagé, parce que tous les peuples veulent reprendre en main leur souveraineté et leur destin.Et cela commence par la maîtrise de leurs frontière, même un ancien gauchiste, un ancien guévariste comme Régis Debray dans son « Eloge de la Frontière » le reconnait.

  4. Avatarmyrtille

    J’ai vu ça aussi. Mais il y avait aussi beaucoup d’identitaires dans la manif, mais ils sont silencieux, en tout cas ce qui était visible, c’était de nombreux drapeaux tricolores c’est bon signe. Toute façon, même si ça vient de la gauchiasse, ces manifs servent à saper Macron, c’est toujours ça de pris dans la perspective des Européennes.

  5. Avatarbm77

    Si la gauche avait du bouger , elle aurait du le faire pendant les manifs concernant les ordonnances travail mais on sait ce qu’il est advenu , celles ci sont passées comme une lettre à la poste et voici les sans dent un peu plus fragilisés sur leur lieux de travail, ce n’est peut -être pas cette t impuissance et ce manque de volonté des syndicats à mobiliser contre cette saloperie faite aux travailleurs qui a contribué à créer le mouvement des gilets jaunes mais cela fait indéniablement partie de l’atteinte au moral de la population des gens qui en bavent déjà. Les Gilets jaunes c’est un trop plein de l’accumulation de ce qu’on leur fait subir depuis des années et macron en a rajouté encore quelques couches. Mais quelque part , c’est aussi une faillite de cette gauche que l’on retrouve de moins en moins sur le terrain social; Il y aurait plus à gagner sur celui de l’électoralisme communautariste!!
    Donc cette gauche est malvenue de prendre le train en marche en essayant de récupérer le mouvement à son compte une fois que celui-ci a fait la démonstration du déterminisme de ses participants en tenant depuis plus de deux mois maintenant. Alors un peu de modestie par rapport à vos piètres résultats messieurs dames de la gauche feignante parce que entre votre impuissance face aux ordonnances les pitreries de votre présentant lors des perquisitions qui en disent long sur le personnage et les casseurs issus des plus extrêmes de vos partisans qui ont ternis les manifs par leurs exactions non maitrisées par les services d’ordre des syndicats et les casses de centre ville qui les associaient parfois à la racaille de banlieue votre image n’est pas très glorieuse!!
    Ce mouvement des gilets jaunes c’est aussi un bras d’honneur a toute la classe politique Française en dehors de toute manipulation politique même si les tentatives se multiplient!

  6. AvatarChristian Jour

    Je ne sais pas si 80% des Français son contre l’immigration, mais sur le rond point de Villeneuve sur lot, je n’ai trouvé que 3 personnes qui étaient contre l’immigration et on ma expliqué en long en large et en travers que c’était comme ça et qu’il fallait abolir toutes les Frontières et que la France depuis la nuit des temps était composée d’émigrés et qu’il fallait en accueillir d’autre car la France est une terre d’accueil et tous était contre Marine etc etc….
    j’étais hors de moi et j’ai quittais le rond point. Qu’ils aillent se faire foutre de toute façon ils vont être content, 19 clandos arrivent à Villeneuve. Bande de connards. Ah il est bien le maire du PS, cassani.

    1. Avatarveilleur47

      il n’y a pas que Villeneuve sur lot. a Aiguillon le maire nous a annoncé l’année dernière l’arrivée de 15 migrants. après 2 mois ils était plus de 30 donc attention aux chiffres annoncés. ici aussi tout le monde trouve cela naturel !

      1. AvatarFomalo

        Oui, Sauvaud est « PS ». La queue du peloton. J’espère que votre calcul n’est pas exponentiel sinon dans 15 mois, aux prochaine municipales, après le regroupement familial décrété en 2018 ils seront plus de 200.Bonjour la CAF!

    2. AvatarConversations

      Les GJ qui pensent que les frontières sont ouvertes, que c’est ainsi, et qu’il faut accueillir, ne doivent pas manifester ! L’arrivée de millions d’immigrés avec le pacte de Marrakech a un coût. Ils le paient et le paieront. Il faudra se serrer les coudes ! Le niveau de vie des pays européens va connaître une baisse sans précédent. C’est voulu par nos dirigeants. Alors que ces GJ rentrent chez eux. Macron est leur président.

  7. Avatarveilleur47

    voila ce que l’ont trouve une plateforme GJ entre 2 bonnes idées
    – Traiter les causes des migrations
    Mettre fin aux guerres et traités commerciaux qui forcent des peuples du sud à migrer vers les pays du nord.
    -Meilleur traitement des demandeurs d’asile
    Logement, sécurité, alimentation et éducation pour les mineurs. Travailler avec l’ONU pour que des camps d’accueil soient ouverts dans de nombreux pays du monde, dans l’attente du résultat de la demande d’asile.

    vous n’êtes pas obligé de cocher la case mais combien cocheront ces 2 cases perdues parmi les autres.

  8. AvatarConversations

    Les GJ sont formés de personnes de diverses « sensibilités » politiques, et il y a des coups de canif dans le contrat de l’union et la neutralité …
    Cette situation, que vous décrivez, illustre bien la situation de la France depuis très longtemps .. On ne devrait pas s’en étonner. Les gauchistes sont les directeurs de conscience et tous doivent se soumettre à leur vision, car ils détiennent le « monopole du cœur ». C’est une sorte de terrorisme intellectuel, et ils sont profondément intolérants.
    La France en meurt.
    Nous ne sommes pas tous faits de la même façon. Les gens de gauche pour la plupart n’ont aucune conscience, aucune représentation de « la France », la culture, l’identité, le passé. Nous oui. Quand ils parlent de la France, ils pensent au gouvernement, à la France politique, mais pas à la France ancré dans une histoire.
    On peut se décourager, ou non. On ne fait pas de sondage pour savoir combien de Français tiennent à leur pays. C’est un mystère.
    De toute façon, si on est patriote, c’est viscéral et c’est dans l’âme. On ne pourra pas changer, même internés dans des camps de redressement ..
    Alors on continue !

  9. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Oui je n’en suis pas étonnée, c’est pour cela que je ne souhaite pas de représentants des Gilets Jaunes ni auprès du Pouvoir ni lors des élections Européennes, je ne suis pas dupe.

    J’ai l’impression que beaucoup de Gilets Jaunes qui restent (pas tous, la preuve cet article montre que lorsque les idées sont insupportables de naïveté et de bêtise on quitte) sont des gens qui soutiennent les idées gauchistes qui détruisent la France.

    Certains par ignorance, d’autres par bêtise, d’autres par volonté, d’autres parce qu’ils ne voient que leur nombril avec leurs petites revendications terre-à-terre.

    Pourtant, autour de moi, je n’entends que des gens très virulents contre cette immigration incontrôlée qu’ils ne supportent plus avec ses effets délétères sur la vie des Français (comment peut-on être bête de ne pas comprendre cela), et je précise que ce sont des Français lambdas, non encartés par quel que parti politique que ce soit.

    Je pense que beaucoup ne s’inquiètent pas de l’immigration et du Pacte de Marrakech parce qu’ils manquent de capacité d’anticipation et n’en voient pas les effets à long terme vivant au jour le jour, il faut le reconnaître.

  10. AvatarChristian Jour

    veilleur47
    A Aiguillon le maire est JF sauvaud (58ans) gauche

    Les avis sur Aiguillon
    Les points positifs : Ville très bien située avec de beaux monuments, et une belle campagne

    Les points négatifs : Malheureusement, depuis quelques années, ville livrée à la délinquance, rassemblement de jeunes, et trafics. La plage si belle avant est à l’abandon. Le centre ville n’a plus d’âme. C’était pourtant un si beau village….Les commerces ferment les uns après les autres!

    Je connais bien j’y suis né et j’y ai vécu assez longtemps pour voir cette belle petite ville se dégrader petit à petit par les maires successif de gauche. Aiguillon n’est plus Française mais musulmane et africaine. Vous vouliez de la diversité, vous l’avez.

    1. Avatarveilleur47

      très juste Christian jour Aiguillon était une jolie petite ville mais il y a beaucoup de pollution visuelle nous somme dans le gris et le noir en permanence
      je m’y suis installé en 2004 cette ville a bien changé depuis hélas
      il va falloir nettoyer toute la crasse accumulée.

  11. MaximeMaxime

    Je pense que Florian Philippot a commis une erreur à propos du dépôt de la « marque » « gilets jaunes ». C’est contraire à la spontanéité de ce mouvement, mais peut-être veut-il éviter des récupérations indues ?
    Par exemple celle d’une Christine BOUTIN, qui semble-t-il se voile désormais de manière habituelle, selon qui les revendications des Gilets jaunes sont « de même nature » que ses obsessions : le mariage homosexuel et l’IVG !
    Et dire que cette personne a été ministre, a la légion d’honneur…
    https://www.lejdd.fr/Politique/Promotion-du-Nouvel-an-de-la-Legion-d-honneur-Amara-Boutin-Charasse-recoivent-le-titre-de-chevalier-250301-3107195

  12. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Il n’y a pas besoin, selon moi, de chercher bien loin : ce sont castaner et macron qui ont orchestré ces infiltrations mais, il y a un mais, car faire référence à Marine Le Pen en ce qui concerne Philippot est une grossière erreur dans la mesure où quasiment tout le monde sait qu’il a quitté le FN et qu’il a créé son propre parti. Ils sont sots ou ils le font exprès, nos gouvernants ?

    Et que faire de ce slogan pour les clandestins alors que cela commence à se répandre comme une traînée de poudre que par nos impôts et taxes nous sommes à l’insu de notre plein gré soumis par les forces de frappe fiscale à subvenir aux besoins des clandestins pudiquement nommés « migrants » ?

Comments are closed.