Val de Marne : 20 djeunes passent à tabac un lycéen ! Il est où le Raid envoyé contre les GJ, Castaner ?


Val de Marne : 20 djeunes passent à tabac un lycéen ! Il est où le Raid envoyé contre les GJ, Castaner ?

Ils entrent à 20, en passant par-dessus un grillage, dans le lycée.

Ils gazent à tour de bras pour éliminer les copains du tabassé et tapent à tour de bras sur leur victime, à 10 contre 1. C’est signé.

La police parle de règlements de compte entre bandes rivales et sécurise le lycée d’où seraient venus les agressseurs, s’attendant à des réactions en chaîne.

Les premiers éléments de l’enquête évoquent une rivalité entre les villes de Limeil, Valenton et Villeneuve-Saint-Georges. Les policiers de Boissy, craignant une escalade des tensions, se sont déployés autour du lycée Guillaume Budé de Limeil-Brévannes.

https://francais.rt.com/france/57759-banlieue-parisienne-bande-jeunes-envahit-lycee-passer-eleve-tabac-video-choc

 

C’est beau la violence islamique qui se sent chez elle en France.

C’est beau, ces djeunes policés, aptes au dialogue et à la négociation.

C’est ça la France de Macron. Toujours plus d’Aliens avec une culture de la violence, n’ayant pas peur des règlements ni des lois, ne connaissant qu’une seule règle, être le plus fort, être le caïd.

 

Aucun d’entre eux ne recevra la visite musclée de ce pauvre Gilet Jaune de Lorraine, accusé de violence ( on aimerait savoir lesquelles) qui a été cueilli dans son lit à 6 heures du matin par le Raid ( excusez du peu).

10 robocops armés jusqu’au dent, secondés par un tireur d’élite…

Cagoulés, casqués et lourdement armés, l’unité du RAID de Nancy – dont la spécialité est la lutte contre le terrorisme et les arrestations à haut risque – est arrivé peu avant 6 heures du matin pour procéder à son interpellation. Rejoignant un tireur d’élite déjà en position, les hommes du RAID ont enfoncé la porte du domicile du suspect, qui se trouvait encore au lit avec sa compagne. En une poignée de secondes, lui laissant à peine le temps d’échapper quelques cris de surprise, l’homme a été interpellé puis menotté.

https://francais.rt.com/france/57758-intervention-musclee-raid-pour-interpeller-gilet-jaune-lorraine

De deux choses l’une. 

Ou bien ce prétendu Gilet jaune était un vrai terroriste préparant un sale coup et l’intervention du Raid, la perquisition et l’arrestation est justifiée. Mais on ne voit pas pourquoi Castaner le ferait appeler Gilet Jaune, sauf à vouloir à présent faire croire que le terrorisme serait l’oeuvre des GJ.

Ou bien ce Gilet jaune est un vrai Gilet jaune, ayant – ou pas – participé à des actions violentes. Quelles actions ? Il a jeté une canette de bière sur un GJ ? Il a défoncé la porte de Griveaux ( non, on sait que ce sont des Blacks blocs qui en sont l’auteur mais on n’a pas entendu parler de débarquement du Raid chez eux ) ? Quel est l’intérêt de mobiliser le Raid pour une simple arrestation comme cela ?

Castaner-Macron fait de la com, uniquement de la com. Il faut faire croire au vulgum pecus que la France serait en danger à cause des Gilets Jaunes et que ces derniers seraient plus redoutables que les terroristes et les racailles de banlieue

Bande de manipulateurs, bande de salauds. Vous le paierez un jour, forcément.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Val de Marne : 20 djeunes passent à tabac un lycéen ! Il est où le Raid envoyé contre les GJ, Castaner ?

  1. AvatarMachinchose

    les villes de Limeil, Valenton et Villeneuve-Saint-Georges.

    LVV (limeil, valenton, villeneuve)

    continuez les gars, vous etes tellement débiles , cons et violents que vous finirez bien par susciter une LVF ( Legion des Valeureux Français) qui sera trés « volontaire » !!

  2. AvatarAngelo

    Pourquoi le raid ou les Robocops devraient intervenir dans ce genre d’agression , ces agressions sont commises par les ressortissants bicolores de nos banlieues ,espèces musulmanes protégées par nos lâches dirigeants….c’est aux honnêtes citoyens de se faire respecter. ,pour ma part je respecte les gens , par tradition je sors armé ,et je ne donnerais aucune chance à un agresseur quels que soient : son origine , sa couleur,son sexe ou son âge c’est un devoir de se faire respecter dans ce monde pourri, un faible pacifiste n’a aucun chance de survivre , tôt ou tard il sera soumis à la barbarie violente , chez nous Corse ce genre d’agression n’arrive pas ou rarement , car ces sauvages le savent très bien qu’on ira les chercher chez eux pour les neutraliser.

  3. Avatarfrejusien

    on sait maintenant que la police n’est plus dédiée au maintien de l’ordre,

    elle sert de police politique, c’est la milice macronienne,
    alors les histoires entre lycéens, la police s’en tape,

    Le GJ menotté chez lui à 6 h du matin, aurait renversé une voiture sur la chaussée, lors de la manif d’Épinal,

    Et pour toutes les voitures brûlées le 31 décembre ??? a-t-on vu le RAID dans les cités ??? combien de racailles menottées ??? zéro pointé, je crois

  4. AvatarChristian

    Dans le nord il y a des paris clandestins sur le temps que met un chien à tuer 5 rats dans une cage…. là c’est 20 rats qui tentaient de tuer un chien… comme quoi ils ne comprennent rien quand on leur explique la règle de jeu du vivre ensemble dans notre pays. Je me souviens d’un vieille algérien qui voyant des racailles come celles là se battre me dit : Ha en Algérie chez nous (car il faut toujours qu’ils ajoutent chez nous quand ils parlent du pays de leur origine ou ils ne voudraient surtout pas vivre) ils ne feraient pas cela 5 minutes avant d’être arrêtés.

    1. AvatarConan

      Ben, là-bas, pour un feu rouge grillé, si les motards en sont témoins, c’est la prune + le tabassage + le pare-brise éclaté !
      Et y’a pas d’émeute !
      On se demande ce que fait la LDH …

  5. Avatarsitting bull

    Sont fort les musulmans a 20 contre 1 , il y 20 ans d ici on ne voyait jamais cela , il n y a pas longtemps un jeune a été battu a mort a coup de barre de fer par 7 ou 8 jeunes , le jeune est décédé , la violence des musulmans n a aucune limite

  6. AvatarFrancis

    Le pauvre lyceen a du insulté la progéniture d’une des racailles.

    il y’a pas si longtemps c’était sous Sarkhouillonade si je ne dis pas de bêtise: un passant avait insulté la mère d’un autre passant suite à un accrochage avec celui-ci et ce dernier (lol) ne l’a pas supporté et il a poignadé le passant auteur des insultes de sa chere moman celui qui a été poignardé succomba à ses blessures tandis que l’autre passa par la case prison et ça s’est passé dans le royaume de Delanoé Hidalgo il y’a pas si longtemps.

Comments are closed.