La brioche ! Vous aimez la brioche ?


La brioche ! Vous aimez la brioche ?

La brioche ! Vous aimez la brioche ?

 

J’ai devoir, des migrants, de parler de leurs droits !
A peine libérés de poussiéreux charrois,
pour tous leurs droits, la belle affaire,
ils crient et hurlent et vocifèrent…
Tout ça crée dans nos rangs, un violent désarroi…

 

PACO. Couteaux dans les poches, babouches à nourrir.
12/01/2019.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


14 thoughts on “La brioche ! Vous aimez la brioche ?

  1. AvatarAngelo

    On n’a qu’à les renvoyer dans leurs bleds pourris . Chaque fois qu’un crève noyer, de faim ou d’ accident je me réjouis: un parasite de moins à nourrir. Le malheur des uns fait le bonheur des autres , certains peuvent être choqués de mes propos j’assume avec fierté , je n’ai aucune pitié pour ces ignobles parasites surtout si ils sont des barbares islamistes .

    1. AvatarTimur

      Etrangement je n’ai jamais entendu parler d’un envahisseur mort de faim ou de froid. Des natifs par contre, il y en a à la pelle.
      Des noyés, il y en a eu quelques uns, mais vu qu’ils sont trop feignant ou trop gras pour apprendre les rudiments de la natation, et qu’ils sabordent leurs embarcations, c’est leur problème.
      Récemment un coupeur de tête marocain, champion de kickboxing parait-il, de 21 ans s’est noyé. Un de moins pour cogner des étudiantes et des retraités mécréants…
      Et c’est bien sûr de la racaille islamique dans 99% des cas.

  2. AvatarCostanza

    Mais qu’on leur donne de la viande
    De préférence en provenance du quick, du KFC ou de la mie halal.
    Qu’ils baffrent comme si chaque jour était ramadan.
    Qu’ils s’engraissent aux OGM et aux glucides, ça les rendra plus facile à rouler qu’à pousser, quand il faudra les rembarquer

    1. AvatarHollender

      De la viande OUI !!, mais du cochon, du bon vieux goret reproducteur qui sent fort. Et pour boire, du Sidi Brahim d’Algérie.
      Quand ils vont voir le menu. Ils feront demi tour.
      Allez voir en Arabie saoudite si un chrétien peut vivre en faisant la manche……

  3. AvatarMachinchose

    j’ ai vraiment pas envie de rire quand je vois ces myriades d’ hommes jeunes, deferlant partout chez nous et en europe….

    mais qu est ce qu on va en faire! ou pire, dans 30 ans qu est ce qu ILS vont faire de nous….

    je viens de lire ça chez Desouche:

    Franc/Celte dekkrane • il y a 2 heures
    Il y a deux semaines, ma grand-mère de 82 ans a été amenée aux urgences pour des maux de ventre. Un « médecin » africain voulait absolument lui faire passer un test de grossesse…….Cela pourrait être une « grosse blague » mais c’est du vécu !

    xx

    hé bé !! il aurait aussi bien pu penser a un début de règles le médecin afouicain émérite…ON EST MAL BARRES LES AMIS TRES MAL;;

    et ces « médecins » ont envahi tous les hopitaux, j’ ai eu affaire il y a deux ans a un medecin egyptien en milieu (pas trés) hospitalier….un charmant garçon, parlant bien Français, issu d’ une famille bourgeoise (il habite Zamaleh au Caire, genre Neuilly chez nous) mais question professionalisme..il doit faire impression….dans le sud de l’ EGYPTE.
    Heureusement que j’ ai quelques vieux et jeunes médecins dans ma famille proche, qui ont proposé, sous leur responsabilité, que je quitte l’ établissement

    en parallèle j’ en ai appris une bien bonne !!! ces médecins sont incités par la direction de l’ hopital, qui agit en « centre de profit » a pousser a un max d’ examens !! histoire de facturer la Sécu
    redondance sur des analyses et examens que tu viens de subir depuis un mois, avérés corrects, et le gugusse qui t’ explique qu il ne faut pas prendre de risques « …a votre âge… « 

    1. PacoPaco Post author

      La grande majorité des Français, ignore que c’est ainsi que les choses se passent et qu’elles en sont arrivées là en très peu de temps. J’ai passé trois mois l’année dernière au Kameroun. Ce que j’ai vu et dont on m’a fait part dans le milieu hospitalier dépasse tout entendement. Du genre planquer le cadavre d’un décédé, ne pas dire à sa famille qu’il est mort et louer tout de suite le lit, de préférence à un agonisant… Histoire de cumuler ! Deux macchabées ça tient à la place d’un dans un frigo. Peut être même trois…Et on continue de demander aux familles les médicaments donnés au défunt. A la fin du mois, partage de la cagnotte entre les gens dans la combine. Non mais vous réalisez ??? Et ce n’est pas un bruit de couloir. Je le tiens de la personne à laquelle on a proposé d’en faire partie. Et comme c’est mon petit fils…

    2. AvatarConan

      Ouaip !
      Et de même qu’on a des millions d’affiliés ss étrangers frauduleux en raison de faux documents résultant du principe de validation de simples photocopies sous Jospin, je ne te raconte pas ce qu’ils peuvent trafiquer en matière de diplôme bidons afin d’exercer en France, médecine, gynécologie, dentisterie etc…
      Et on ose pas vérifier sérieusement leurs paperasses par crainte de passer pour d’affreux racissssstes !!!!…..
      On est les champions ! On est les champions ! On est ! …

      1. AvatarKeren

        Bof les rosbif ont fait pire. Zont laissés un neurologue africain (oxymore ?) lobotomiser ou tuer plusieurs patients, et ne l’ont même pas viré.
        Perso je demande que des toubibs blancs.
        De préférence bretons. Je joue la carte raciale, façon indigéniste.

  4. AvatarCharles Marte02

    Une belle merde bien fraiche je leur servirais en leur précisant que par rapport à leurs pays de cons c’est déjà un festin et que si ça ne leur plait pas ils ont qu’à y retourner

  5. AvatarChristian

    Mon père qui a travaillé dans le bâtiment 45 ans à 850 euros de retraite et la viande c’est deux fois par semaine et le steak est si fin que le boucher fait attention à ses doigts en le taillant. Seule satisfaction il habite en zone rurale ou tout fou le camp sauf la viande du boucher qui vient d’un petit abattoir pas encore halal.

  6. AvatarANTIDOTE

    Nos élus tous confondus sont pour une mondialisation à l’Africaine ;c’est à dire bordélique ! Quelque part ça doit les arranger ,les communistes sont très friands de ce genre de situation ça leur permet d’avoir des bulletins de vote PCF sinon ils n’existeraient plus depuis des lustres .Ce qui est dramatique se sont les Français qui laissent votent pour ces maires alors que cette situation les oblige à tout accepter de ces populations ingérables ,des plus petits aux plus âgés ils dégradent tout ,ne respectent rien et laissent leur environnement dans des états odorifère de pourriture identique à leur façon de vivre dans leurs pays d’origine .La raison pour laquelle des maladies éradiquées depuis des dizaines années sont de retour sur notre territoire .

Comments are closed.