Céline Lazorthes, Présidente de la cagnotte Leetchi est un fervent soutien (et ami ?) de Macron…


Céline Lazorthes, Présidente de la cagnotte Leetchi est un fervent soutien (et ami ?) de Macron…

Je viens d’apprendre que la cagnotte en faveur des policiers -ce qui est d’ailleurs illégal les agents de l’État n’ont pas à recevoir ce genre d’émolument- est une cagnotte bidonnée.

Céline Lazorthes a inventé le concept Leetchi et en a fait une entreprise lucrative, qu’elle a revendue 50 millions d’euros pour 86% de ses parts au Crédit Mutuel Arkea qui l’a gardée comme présidente.

Le Crédit Mutuel, l’une des plus grandes banques françaises… et Céline Lazorthes elle-même proche de Lrem, soutien fervent de Macron !:

 

Lazorthes n’avait donc aucune difficulté à stopper la cagnotte en faveur du boxeur Christophe Dettinger et à remplir à ras bord celle destinée aux policiers…

Magouilles, magouilles…

Il y a d’autres cagnotte possibles de toute façon on peut même ouvrir une banque Gilet Jaune dans le village de Cagnotte qui se trouve dans les Landes, peu importe, de toute façon là encore une grosse manipulation vient d’être éventée.
Voilà une information très importante qu’il faut faire diffuser bien au-delà de Résistance Républicaine, de Riposte Laïque, de Boulevard Voltaire et de tous les sites de véritable information existants.  Nous sommes dans une démocrature qui vire à la dictature absolue.

Le vent tourne, le peuple s’exprime et pas seulement le peuple mais beaucoup de peuples vont commencer à s’exprimer à la surface de cette planète!

 

Note de Christine Tasin

Au sujet de la cagnotte, lire l’article d’Atlantico expliquant comment elle a pu être bidonnée et comment ils ont essayé de prendre les Français pour des cons.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3563348/astroturfing-robots-payeurs–mais-que-s-est-il-vraiment-passe-sur-la-cagnotte-de-soutien-aux-policiers–fabrice-epelboin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Céline Lazorthes, Présidente de la cagnotte Leetchi est un fervent soutien (et ami ?) de Macron…

  1. Machinchose

    si il a recours a ce genre d’ égérie ……………. « je t’ aime emanuel Macron » est vraiment d’ un pathétique de petite fille ecrivant a son papa pour la fête des pères

    1. Victoire de Tourtour

      « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère,
      Un amour éternel en un moment conçu;
      Le mal est sans espoir, aussi j’ai dû le taire,
      Et celui qui l’a fait n’en a jamais rien su ».

      Pauvre Céline !

  2. jojo ( le plombier )

     » je t aime » qu’elle dit la minette qui ne veut pas entendre les méchancetés qui circulent dans les milieux autorisés au sujet d’un certain Alexandre .. ( ne dit on pas quel’ amour est aveugle et sourd ? ) donc elle se l’aime .. Et Beh Moi non plus et comme le dirait les Dupond et le désormais regretté président S , je dirai même plus  » casse toi pov k…  » mais vite

  3. SarisseSarisse

    Cette cagnotte bidonner va finir au tribunal il semble que des robots étaient utilisés pour procéder aux versementx de cette cagnotte.
    Avis aux informaticien avisés susceptible d’enquêter et de remonter aux sources.

  4. durandurand

    Une chose à faire boycotter le site Leetchi ,et par la même occasion la banque crédit mutuel , encore une banque qui s’enrichit en prélevant un % sur les cagnottes , Français arrêtaient de financer directement les banques par le biais de ces cagnottes en ligne , il y a d’autres moyens utilisables sans que les banques y prélèvent quelques pourcentages .

  5. SarisseSarisse

    Voir aussi « Soupçons de trucage autour d’une canotte de soutiens aux policiers » sur la chaîne Youtube de RT-France.

  6. Stéphane

    On peut donc subodorer qu’une fois la cagnotte en faveur du boxeur fermée, l’argent pour celui-ci aurait pu transité vers celle des policiers…
    Ce que certains souhaitaient.

  7. Mike Giovacchini

    Faudrait une cagnotte pour les familles des pompiers morts dans l’explosion de la rue trévise

Comments are closed.