Schiappa : « interdisons le jour de l’an, il est financé par des puissances étrangères » !


Schiappa : « interdisons le jour de l’an, il est financé par des puissances étrangères » !

La Schiappa ……

La Schiappa et les cagnottes….
La Schiappa qui veut des noms….
La Schiappa qui…. accuse Salvini de financer les casseurs….

Elle a toujours fait ça, depuis qu’on la connaît.

Un côté :  » Martine à la campagne « ,  » Martine à la mer « ,  » Martine à la ferme « ,  » Martine à l’école « ,  » Martine fait du théâtre « ,  » Martine au cirque «  .

La Schiappa, elle est partout !

Je l’ai entendue, hier, sur France Inter.

Même pas la peine de faire un commentaire à ce propos.

Le site parodique  » gorafi  » s’en charge très bien :

«  La secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes a invité tous les Français à livrer les noms de ceux qui ont critiqué le président de la République lors du réveillon de la Saint-Sylvestre.

Marlène Schiappa ne veut pas que les critiques à l’encontre du président lors de la soirée du Nouvel An restent impunies. « L’alcool n’excuse pas tout, il y a des limites à ne pas franchir ! » s’est indignée la secrétaire d’Etat sur France Info avant d’ajouter : « donner un avis négatif sur le président de la République, c’est un acte délictueux, de violence gratuite ». Un numéro vert sera donc mis en place dès lundi prochain pour que chaque Français puisse dénoncer les opposants d’Emmanuel Macron.

Marlène Schiappa s’est également déclarée favorable à la suspension du jour de l’An, qu’elle a qualifié «d’illégal », « dans la mesure où il est complice des factieux qui cherchent à nuire au chef de l’Etat ». Puis de conclure sur ce sujet : « Car qui finance le jour de l’An, des puissances étrangères ? La Saint-Sylvestre, ça ne vous évoque rien ? Le même nom que Sylvestre 1er d’Antioche, patriarche orthodoxe, comme par hasard, de tout l’Orient ? »

La secrétaire d’Etat a terminé son intervention en promettant d’identifier les personnes qui n’ont voté pour le président ni au premier ni au deuxième tour. Ces dernières pourraient se voir proposer un mystérieux stage à Alep. « 

http://www.legorafi.fr/2019/01/11/marlene-schiappa-exige-les-noms-de-ceux-qui-ont-dit-du-mal-de-macron-a-la-soiree-du-nouvel-an/

La situation en France est telle maintenant que, finalement, ce sont les sites parodiques qui la décrivent le mieux.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Schiappa : « interdisons le jour de l’an, il est financé par des puissances étrangères » !

  1. Avatardmarie

    Comment voulez-vous qu’un pays « fonctionne » correctement quand il a de telles nullités aux commandes ????
    marlène, ferme-là ! tu gagneras, peut-être, un peu de considération…
    Quand nous débarrasserons-nous de ces calamités ?

  2. Avatardmarie

    Le pire est que cette sotte fille est grassement payée par l’argent des cons tribuables que nous sommes…. bien mieux payée que la majorité d’entre-nous pour nous bassiner avec sa connerie et la certitude d’être le chef !
    Elle n’a pas encore compris qu’elle est comme nous tous : une bouche et un trou du cul ! Rien de plus, marlène !!!
    Si, il est vrai que toi tu as été gratinée : tu es la bêtise incarnée !

  3. AvatarRajkoumar

    Madame, souriez afin que plus tard vos rides soient bien placées.
    (Mme de Maintenant)
    Une femme qui se croit intelligente demande les mêmes droits que l’homme; une femme intelligente y renonce.
    (Sidonie Colette)
    Mais Mme Schiappa n’a pas ce genre de lecture !
    Il y a plusieurs jours, j’avais proposé la vidéo ci-dessous, où nous pouvons la reconnaître, c’est la seconde à partir de la gauche au troisième rang. Et au 6ème rang, la dernière à droite, il semble que ce soit Sego, juste à côté de Brizitte
    https://www.youtube.com/watch?v=PgZfq2aUqcc

  4. Avatarpalimola

    Si par le plus grand des hasards elle dit un jour quelque chose de cohérent elle va chercher autour d’elle qui a parlé .

    ( j’ ai employé l’adjectif cohérent et non pas intelligent …..venant d’elle c’est pas possible )

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les journalistes se pissent dessus ; Aphatie tire une tronche qui ne rigole plus même s’il se bat encore pour dominer le peuple ; Gisbert fait un semi mea culpa de la profession et les autres se sentent coincés ; ils sont morts de trouille, ils commencent à sentir les plumes le goudron et la tondeuse sur le crâne. Quant à Duahamel il joue les sirènes de pompier.

    Ça sent l’urine à toutes les portes des beureaux des médias qui se sont transformés en pétaudières, en pissotières.

    Oui ! Ils ont peur parce qu’il savent que le peuple, pas 2000 personnes, mais bien le peuple qui se soulève ; c’est à leur trouillomètre que l’on peut quantifier le mouvement des Gilets Jaunes et ces pisseux bonimenteurs, constatent avec inquiétude et frayeur que malgré les répressions de plus en plus fortes et multiples, ce peuple qu’ils ont écrasé et malmené pendant plus de 50 ans, que ce peuple jaune là s’est levé avec toute l’énergie du désespoir.
    ________________________________________

    Alain Duhamel Compte certifié @AlainDuhamel
    :::: https://twitter.com/AlainDuhamel/status/1083445595078123521
    Marine Le Pen, le Rassemblement national et l’extrême-droite sont plus forts qu’ils n’ont jamais été sous la Ve République, qui n’ont jamais été depuis la fin du Second Empire, et que l’extrême-droite n’a jamais été depuis que le suffrage universel existe en France. #RTLSoir
    11:28 – 10 janv. 2019

    ===============================
    Elections Européennes 2019 en France
    (Elections qui se dérouleront le dimanche 26 mai 2019 / un seul tour)
    :::: http://www.tvenfrance.com/election-europeennes-2019-tous-les-sondages.html
    _______________________________________
    ::Les principaux enseignements de notre sondage::
    :::: http://www.odoxa.fr/sondage/intention-de-vote-aux-europeennes-mois-jaune-profite-a-pen-nuit-a-macron-plombe-wauquiez/

    :::: http://www.odoxa.fr/wp-content/plugins/pdf-viewer/stable/web/viewer.html?file=http://www.odoxa.fr/wp-content/uploads/2018/12/Odoxa-Dentsu-Consulting-pour-FranceInfo-Intentions-de-vote-Europeennes.pdf

    1) Le RN est le grand (et unique) gagnant du mois en jaune (24% et +3 pts en 3 mois) et remporterait aujourd’hui les Européennes dans tous les cas de figure

    2) A l’inverse, la République En Marche baisse nettement (-2,5 pts), tombant sous la barre des 20% (19%) et serait battue, même dans l’hypothèse où une liste « gilets jaunes » se présentait

    3) Mais c’est LR qui est le TRES GRAND PERDANT de la séquence : son score s’effondre de 6 points pour tomber sous la barre des 10% (à 8%)

    4) Tout change à gauche : Les « Insoumis » reculent aussi (-1 point) à 11,5% au profit du PS (+2,5 points) et des écologistes (+1,5 points), désormais plus forts qu’eux (13,5%) s’ils étaient réunis

    5) Le dernier enseignement du sondage concerne le poids politique d’une liste « gilets jaunes » : appelée de ses vœux par une majorité de Français, celle-ci totaliserait aujourd’hui 8% des suffrages

    __________________________________
    Consulter la notice relative à ce sondage
    :::: http://www.odoxa.fr/wp-content/uploads/2018/12/Notice-Intention-de-vote-europeennes-21-12-18.pdf

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En complément de mon commentaire précédent sur les journaleux pisseux.

    Jean Edern Hallier en colère contre les journalistes
    Intervention très violente et injurieuse de Jean Edern HALLIER pour la liste Bretagne-région, mettant en cause directement de nombreux journalistes.
    06 juin 1979
    :::: https://www.ina.fr/video/I00008802/jean-edern-hallier-en-colere-contre-les-journalistes-video.html

    Sur twitter
    :::: https://twitter.com/Karine_Champy/status/1083690669292556288/video/1

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Allocution de Jean Edern Hallier (06 juin 1979)
    Campagne officielle pour les élections Européennes: allocution de Jean Edern HALLIER pour la liste Bretagne-régions (intervention très violente et injurieuse, mettant en cause directement de nombreux journalistes et le gouvernement).
    Ce lien pourrait peut-être convenir (5mn 28s)
    :::: https://www.ina.fr/video/I05221027

    ou

    https://mp4.ina.fr/lecture/lire/site/visio:1232999/securekey/yU7jz63_zaVW9nSS0oz5o-k4YLBTgynjh9je3jmzJGtLiB7SHGUn0CJj19wAq6LvC5KDtk955TScl4iH0MtxAR5yNE23em9n.mp4/I05221027::Allocution%20de%20Jean%20Edern%20Hallier

  8. Avatarveilleur47

    encore LiLi MARLENE LA NAZI HARDE !
    quelle prenne sa pelle et son sceau et quelle retourne au bac a sable.

  9. AvatarAngelo

    Comme je l’ai déjà dit votre Miss Sciapa des qu’elle ne sera plus mis gouvernement nous lui proposerons un poste hôtesse dans un hôtel à la frontière espagnole ,vu son C V et sa compétence relationnelle elle a toutes les qualités pour y exercer.

  10. Avatarnéo

    OUI, LES FRANÇAIS ONT OUBLIÉ L’EFFORT CAR IL A OUBLIÉ LES FAIBLES.!!!
    Et Chiaspas n’est qu’une caricature de ce clan, née d’une start’up pour faire tampax au nouvel ordre de l’unilatéralisme mondial. Des marionettes sans consistances, histoire de détourner l’attention comme MacronCon et Trou d’eau.

  11. AvatarANI MEKAVE CHELO

    LE COUP DE PIED DE L’ANE

    Marlène SCHIAPPA est une touche-à-tout de génie, une intellectuelle de premier plan, une sociologue cultivée, un modèle de tolérance qui fait honneur à nos institutions. Depuis le début, elle a tout compris. Chacune de ses interventions m’en apprend un peu plus sur les valeurs de la République, sur les enjeux sociétaux, la démocratie, l’empreinte carbone, le bien, le mal, l’avenir de la planète, la littérature et tout. Grâce à ses analyses perspicaces, j’ai enfin ouvert les yeux. Fini BFM et LCI en boucle ! Pour accéder au niveau supérieur d’abstraction, je vais directement sur son compte facebook : le GRAAL.
    Sa hauteur de vue, sa clairvoyance et sa tempérance la prédestine à un grand avenir, à coup sûr dans la diplomatie, pour le rayonnement de la FRANCE à l’international. Plus tard, avec la maturité, on peut envisager pour elle des postes clés à la hauteur de ses engagements, dans des endroits où il est nécessaire de renforcer la présence culturelle de notre pays, genre : attaché culturel dans la république du Daghestan, au Timor oriental, consul à Peshawar ou Dacca. Elle pourra y élargir sa vision du monde réel et parfaire sa connaissance de la condition féminine sur la planète.

    En tout cas, hier, fidèle à elle même, elle n’a pas déçu. Dans un nouvel éclair de lucidité, elle a revisité la théorie du complot sous sa nouvelle déclinaison :
    «Les gilets jaunes et le soutien des puissances étrangères ».

    On se dit qu’elle a mis le doigt sur un truc énorme. On a pas fait science Po mais on peut se s’interroger.
    Pas besoin d’avoir un QI de 120 pour comprendre que depuis le temps que nos gouvernements successifs et notre diplomatie donneuse de leçon, s’ingèrent dans les affaires intérieures des pays dont le régime n’est pas à leur goût, financent les révolutions meurtrières à grands coups de valises de billets, on a dû se faire un bon paquet d’ennemis qui se réjouissent de notre bordel ambiant. Voilà peut-être l’occasion de nous rendre la monnaie. Il faut l’admettre ! c’est le principe de réciprocité.
    Le monde est moche, Marlène !

Comments are closed.