Macron a-t-il voté pour le Yemen, élu vice-Président de l’Agence de l’ONU à l’égalité des sexes !!!???


Macron a-t-il voté pour le Yemen, élu vice-Président de l’Agence de l’ONU à l’égalité des sexes !!!???

Il en est capable, Macron a bien signé les yeux fermés le Pacte de Marrakech proposé par le même ONU.

Il n’empêche qu’aucun journaleux, pour l’heure, ne parle de cet immense scandale ! Pas un media. 

Nous n’avons appris la chose que grâce à notre contributeur et ami Fantomas, qui fouine de temps en temps sur facebook.

Le scandale est donc double, voire triple si la France a voté à mains levées comme un nombre substantiel d’autres nations  cette imposture.

Beau coup de gueule de Laurence Marchand Taillade, qui a tout dit sur facebook :

 

L’article en anglais signalé par Laurence  Marchand Taillade : https://www.unwatch.org/un-elects-yemen-worst-gender-equality-vp-uns-gender-equality-agency/

Début de la traduction yandex :

GENÈVE, Janv. 9, 2019 — Un garant des droits humains de l’organisation, aujourd’hui condamné à l’ONU de l’ élection du Yémen, le pire classement des pays dans le monde sur l’égalité des sexes, vice-président de la Commission Exécutive de l’ONU Femmes, l’entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes.

“L’élection du Yémen afin de protéger les droits de la femme est comme un pyromane dans la ville chef des pompiers”, a déclaré Hillel Neuer, directeur exécutif de un Watch, basée à Genève non-gouvernementales des droits de l’homme groupe….

 

On avait déjà vu l’Arabie Saoudite élue à la Commission du droit des femmes en 2017

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/25/larabie-saoudite-elue-a-la-commission-des-droits-des-femmes-de-lonu-la-france-a-t-elle-vote-pour/

 

On n’avait pas besoin de ça pour savoir que l’ONU était devenu une machine à faire prospérer les pays musulmans et donc l’islam et à faire disparaître la civilisation occidentale.

Mais, plus que jamais, il faut faire pression sur celui de nos valets qui occupe l’Elysée pour qu’il sorte la France de ce machin criminogène, islamophile et misogyne.

 

Un grand merci en tout cas à Laurence Marchand Taillade, Présidente de l’Observatoire de la laïcité du Val d’Oise et de Forces laïques, qui  a participé au livre dirigé par Georges Bensoussan Une France Soumise, et qui avait, avec quelques autres, lancé une pétition contre le dhimmi Bianco, Président islamo-fellateur de l’Observatoire de la laïcité.

Les défenseurs de la ligne Valls, qui ne demandent cependant pas tous la démission du président de l’Observatoire de la laïcité, sont notamment Jean-François Colosimo qui déclare que Jean Louis Bianco a transformé « l’Observatoire en une officine d’agréable fréquentation pour les salafistes », Laurence Marchand-Taillade, Mohamed Sifaoui, Caroline Fourest, Jean Glavany, Patrick Kessel, Françoise Laborde, Élisabeth Badinter129. Wikipedia

Elle a également lancé une bataille contre le CCIF qu’elle ne manque pas de montrer du doigt à chaque occasion :

Elle reçoit régulièrement des menaces de mort…

Nous ne sommes néanmoins pas toujours d’accord, notamment quand, au nom d’une prétendue laïcité, elle veut supprimer ( ou remplacer ? ) les jours fériés chrétiens :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/05/forces-laiques-manifeste-contre-les-prieres-de-rue-mais-veut-supprimer-nos-jours-feries-chretiens/

Et cela bien que d’aucuns affirment sans rire que Laurence Taillade ferait parie de nos égéries :

http://cinquiemecolonne.canalblog.com/archives/2017/01/20/34829972.html

 

Il n’empêche que, si nous avons des divergences, nous saluons ses engagements pour la défense de la laïcité et sa vigilance qui l’a conduite à révéler le scandale du Yemen que Etat français et medias cachent soigneusement.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Macron a-t-il voté pour le Yemen, élu vice-Président de l’Agence de l’ONU à l’égalité des sexes !!!???

  1. David BelhassenDavid Belhassen

    On parle tous de la sortie de UE. Mais sans la sortie de l’ONU, cela ne servira strictement à rien, si ce n’est de changer de « Maîtres ». En pire !

    1. Fomalo

      Entièrement d’accord. C’est pour ça que l’article de L.T relayé par Christine est un avertissement urgent et salutaire. Cela fait un mois que le « pacte de Marrakech » est signé. (Merci au fait pour la vidéo d’hier, je n’ai eu que le temps de la regarder et trouve vos suggestion à propos..) Il y a de quoi être sidéré que les gilets jaunes n’obligent pas le débat public à intégrer la politique étrangère et son effet sur notre pays, et restent le nez dans toutes les revendications gauchistes accompagnées en sous main par CGT (voir Bourges demain), sans aucune aide manifeste et »pédagogique » d’intellectuels – pas BHL surtout!! – susceptibles de les aider à faire le tri prioritaire. Perso, je ne crois pas à ce grand débat aux questions « fermées » comme on le pratique en marketing. Et vis à vis de l’article ci-dessus, les « cahiers de doléances » semblent une caricature bien minable, au regard de ce que vont être les responsabilités des maires de France, soit sélectionnés, soit écartés par ce maqueron de malheur. De plus les algorythmes mis en place par le CNRS dans le traitement informatique proposé de collection et de vote des propositions des GJ a tout lieu de nous inquiéter. La maqueronnie est débordée? Soit elle change et on en veut les preuves, soit elle saute. Et là en même temps que les européennes, on vise l’ONU.

    2. Machinchose

      totalement d’ accord!!

      il faut quitter cette assemblée de bédouins miséreux qui , même riches ont réussi a faire de l’ arabie saoudite, le président de la commissiondes Droits de l’ homme hahahahahaha! ce devait etre un Grosse commission !!

      « le Yemen, élu vice-Président de l’Agence de l’ONU à l’égalité des sexes !!!??? »

      ouais!! mais alors des sexes a piles!!, tout en 1.5 volts !!

      quand tu connais les exutoires a merde que sont tous ces pays….ou règne une religion, plutot une croyance dictée par l’ exemple d’ un bonhomme dont la vie entière a été batie sur la violence, la guerre, le meurtre,
      modèle qualifié de « bomodèle » par des peuples qui furent incapables de se parer d’ un Jésus ou d’ un Moïse et son Décalogue !!

      normal! dernier arrivé, dernier servi…….et comme dirait mon Ami Paco, a chevaux donnés , Allah ne regarde pas les dents et encore moins son VRP guerrier

  2. Christian Jour

    macron ment, macron ment, macron est musulman.
    En effet c’est incompréhensible, ignoble, pourri, que notre infâme pas mon président se permette de voter pour que l’Europe devienne musulmane et redescende au moyen-age. C’est homme est machiavélique;

  3. Amélie Poulain

    Terrible de voir toutes ces femmes, cela fait vraiment mal au coeur…. et la décisions rapportée est incroyable. Ils croient quoi ? Arriver à faire changer des gens aussi arriérés ? Et inhumain bien sûr, car qui peut accepter qu’une femme en tant qu’être humain à ce point dépouillée d’elle-même, de corps et d’esprit.

    Macron, ce n’est pas possible, ne regarde même pas (je n’ai pas dit ne s’interroge pas, je crois qu’il n’en est même pas là) ce qu’il fait.

  4. Machinchose

    je crois qu elles vont se mettre aux « sacs jaunes » comme la factieuse a gauche de la photo

    elles en ont marre de se déguiser en sacs poubelles!!

    tiens! y en a même une qui ose afficher sa proximité avec « LYI dc » (le Yémen insoumis de coté….) elle porte un sac rouge!!

  5. frejusien

    Plus rien ne m’étonne de ce qui peut se passer à l’ONU,

    c’est encore un coup pour éviter la  » STIGMATISATION  » , vous savez , ce machin qui terrorise la gauche, la grosse b^bête qu’ils ont très peur de rencontrer au détour d’un couloir

    C’est donc une façon de leur dire qu’ils sont très en avance sur les droits des femmes et que tout l’occident prendra exemple sur eux

  6. La moutarde me monte

    Le Yémen est à l’egalitété des sexes, ce que le pape est à la qualité des préservatifs.

Comments are closed.