La Mecque envahie par des miyards de cafards ? On ne va pas pleurer…


La Mecque envahie  par des miyards de cafards ? On ne va pas pleurer…

Les criquets…pèlerins

 

De criquets, nuit et jour lamèke est caviardée !

Et les salamalecs, en sont à brocarder …

Sourdine pour les muezzins.

Et leurs complaintes sarrasines !

Lors, le bastringue hallal en est tout chambardé…

 

PACO. Baygon jaune !

10/01/2019.

 

http://www.fdesouche.com/1138759-arabie-saoudite-la-mecque-envahie-par-des-criquets-de-nuit

 

Note de Christine Tasin

J’avoue que si les cafards en question pouvaient tout détruire, rester là à demeure et empêcher que cette saloperie de Mecque  serve encore, j’en serais ravie.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


43 thoughts on “La Mecque envahie par des miyards de cafards ? On ne va pas pleurer…

  1. cayssials

    même la nature est contre eux a choisir les cafards se mangent entre eux
    j’en rigole
    si ça pouvais au moins les élléminer les cafards des mosquées chez nous on a les mêmes sauf que là bas ils sont chez eux ;mais pas ici

    1. Behdja

      En tout cas c’est l’argent des pays arabes…. c’est sûrement pas avec votre fromage que la France tourne

  2. Joël

    J’ai bien regardé la vidéo, ce ne sont pas des criquets mais des grillons.
    Le grillon est essentiellement « détritivore », c’est-à-dire que sa nourriture principale est : déchets divers animaux ou végétaux en décomposition.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      J’ai vu quant à moi que la presse subventionnée parle soit de criquets soit de cafards, d’où le titre que j’ai choisi

    2. Rajkoumar

      D’après les photos, il semble bien que ce soit le criquet pèlerin (Schistocerca gregaria), une bestiole qui se déplace par millions, et qui déguste tout sur son passage. La Bible en parlait, ce fut une des plaies de l’Egypte, du temps de Moïse (sans source, difficile aujourd’hui de vérifier). Cet Insecte Orthoptéroïde est essentiellement végétarien (dommage, oui vraiment).
      Donc, ce n’est pas un « cafard », le cafard est une espèce de Mante religieuse.
      Dommage que ce ne soient pas des Sauterelles, qui elles sont carnivores !

    3. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Entomologiste amateur, je confirme : d’après la vidéo ce sont bien des grillons …

      Mais après tout, cafard sonne mieux pour un tel lieu …

  3. BobbyFR94

    Dommage que les cafards NAZISLAMIQUES ne soient pas éliminés avec les autres détritus, qu’est-ce que cela débarrasserait la terre entière !!!

  4. Christian

    J’ai le souvenir d’un reportage sur un médecin musulmans du nord de la France partis faire le pèlerinage avec sa femme. Ils semblaient faire partis des CSP+ comme on dit, bien intégrés. Dés que leur avion a survolé une terre d’islam, les hommes ont revêtu leur tenues blanche Irhâm pour leur hajj qui est un des 5 piliers et les femmes idem. On aurait dit des dingues et sur place ils vivent comme des pouilleux, on est même obligé de leur expliquer comment on doit mettre ses déchets dans des sacs poubelles;;; bref chassez le naturel il revient au galop donc les grillons ont trouvé une belle cantine et ici les musulmans même soient disant intégrés ont en eux toute cette culture de merde qui est prête à jaillir. Je me suis demandé si ce médecin vu son attitude soignait aussi bien les coufards que ses frères et sœurs musulmans ????

  5. Machinchose

    Bonjour Ma Dame, je partage l’ avis de Joel
    ayant partagé des années de vie avec les trois variétés de bestiolesles criquets (pelerins ou athés) s ils savent voler, au sol sautent sur leurs avant-pattes, les « cafards » blattes orientales (alias cancre las) volent et une fois au sol se baladent a toute vitesse, les grillons, eux dans ces pays sont noirs, volent et sont d’ une taille impressionante, tout noirs, cerains debuts de nuit ils se comportent en forteresses volantes
    l’ horreur c’était quand y en avait un ou deux qui te percutait la nuque, et comme la chemise etait grande ouverte il explorait ton dos pendant quelques secondes en te faisant plein de guili guili
    d’ailleurs, ces soirs d’ éclosions ou d’ invasions, le jeu trés con, c’ était d’ en capturer a la main et de les glisser dans le dos du copain derrière son col de chemise
    il peut atteindre 10cm. rien a voir avec nos petits grillons autochtones, des copains ingénieux savaient leur fabriquer une cage faite de deux plans parallèles ( ayé! cours de géométrie dans l’ espace)en fin contreplaqué et entourés de petits tiges coupées dans des rayons de roues de bicyclette, ce qui donnait une petite Cage de 5 cm de haut…on ne posait le dernier barreau qu a prés avoir introduit la bestiole….nourrie avec des petits bouts de tomates,de salade….

    ces petites merveilles qui ravissaient les mômes de la ville, venant dans nos villages de collines le weeck end avec leur parents se vendaient cher (façon de parler ).

    https://www.google.com/search?q=gros+grillons+noirs+africains&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjpmpW6qeXfAhVQWxoKHbrGBigQ_AUIDigB&biw=1093&bih=501#imgrc=-PIFhUInyIB20M:

    et des « jouets » semblables…..Y EN AVAIT ..

    tiens, avec une simple capsule de bouteille de biere, et un petit morceau de gomme arabique , tu coinces la gomme entre le pouce et l’ index, mouillés de salive, et tu ouvres, tu fermes, tu ouvres, tu ferme, tout en entourant la capsule coté creux de cette sorte de fils d’ araignée que gonne la gomme mouillée
    tu finis par obtenir une fine et trés resistante voilette, et vers la fin tu y emprisonnes un mouche (plus elle est grosse mieux c’est) enconre un ou deux coups de gomme arabique et c’est bon! tu as a présent une boite a musique, tu te la colle a l’ oreille et BZZZZZZZZZZIIIZZZOOOUUUU ; quand ça s’ arrette , un coup d’ongle sur le métal et c’est reparti!

    y avait des futurs ingénieurs , qui avaient inventé la stéréo (ce mot n’ existait pas) en faisant souder un fin fil de cuivre au dos de deux capsules et ça te faisait un casque stéréo…respects a ces précurseurs !!

  6. Machinchose

    les criquets de la photo sont superbes
    trés courants en France, ce sont des criquets CAF

    trés vite reconnaissables, la femelle est en général beaucoup plus grosse que le mâle, quasiment toujours enceinte et bien entretenue par les CAF régionales….

  7. veilleur47

    sont jamais contents ces arabes ! pour une fois qu’il y a des millions de convertis
    sans devoir menacer ni lobotomiser les faibles d’esprit il ce plaignent.

      1. Verdammt

        En Algérie quand il y avait des criquets migrateurs, les arabes faisaient des tranchée pour les enflammer. Ils les faisaient griller pour les manger.
        J ai vu les criquets migrateurs quand j étais jeune. Ils mangeaient tout comme d autres migrants chez nous les allocs.
        Bon appétit Christine.

  8. La moutarde me monte au nez

    Serais- ce le début des nouvelles sept plaies d’Egypte pour le moyen orient?
    Dieu, lui même, aurait il décidé de libérer l’occident de l’emprise des mahométans?

    1. Machinchose

      dix plaies, pas sept !!

      en hébreu : Esser Makote (litéralement dix maledictions)

      le soir de la Paques, les juifs les citent l’ une aprés l’ autre en jetant une tasse de vin dans une cuvette d’ eau et une fois la récitation finie, la Baalbossé (maitresse de maison) va jeter ce mélange aux toilettes

      avant, il était jeté dehors dans la rue, et des rires et chants d’ allégresse suivaient cet instant solennel, car cet acte mettait ainsi a l’ abri le peuple d’ israel de pareilles plaies….POURQUOI LE PINARD ,, JE N ‘EN SAIS RIEN

      seuls David ou Shalhevet ont la réponse

  9. Révolution

    Un signe ?
    Colère divine ?
    Mauvais présage pour eux ? Et bon présage et bonne nouvelle pour nous ?
    Mystère !

  10. Montségur

    Machinchose, votre commentaire est EXCELLENT !!!! J’ai eu beaucoup de mal a le lire à mon entourage tellement je riais !! Sûr, que lorsque je vais croiser un criquet CAF, je penserai à votre commentaire…

  11. Pierre Lesincère

    Pour se débarrasser de La Mecque – heu, pardon -, je voulais dire « des cafards », une seule solution : il faut y lâcher une bombe A de très grande puissance. La vitrification des lieux entraînera TOTALEMENT la disparition des nuisibles.

    Hi !

  12. ced

    il parait que les cafards survivent plus de 3 jours à la décapitation. Tout un symbole dans un pays comme l’arabie saoudite …

  13. Patrick

    Vous êtes tous pathétiques! Pauvres gens aculturés, dechristianisés… Vous n’avez même plus d’origine mais qu’une et unique nationalité idéologique qui vous sert de misérable repère pour votre vie. Vous n’êtes que des esclaves nationalisés. Vous ne croyez en rien, payez vos impôts et servez de chaire à canon aux élites de cette république qu’ils ont eux même créé pour vous soumettre. La France va disparaître dans l’Europe et vous ne deviendrez qu’un passé éphémère. Bande de larbin.

Comments are closed.