Blanquer veille à l’éducation amoureuse et sexuelle de nos enfants : pour encourager les unions mixtes ?


Blanquer veille à l’éducation amoureuse et sexuelle de nos enfants : pour encourager les unions mixtes ?

Je propose un  petit complément à l’article sur Blanquer, qui donne l’autorisation à SOS Méditerranée et autres d’intervenir dans nos écoles pour faire du prosélytisme pro-migrants.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/10/blanquer-mandate-sos-mediterranee-pour-re-eduquer-nos-ecoliers-pour-quils-deviennent-pro-migrants/

Ou comment l’Etat délègue à des associations politiques et prosélytes le travail des enseignants…

Le JO de ce jour ajoute l’association Sésame à la liste. Cette fois-ci c’est – officiellement- pour faire l’éducation amoureuse et sexuelle de nos enfants….


https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037972177&dateTexte=&categorieLien=id

http://www.sesame-educ.org/index.php?page=nos-interventions

ll s’agirait de guider les élèves face à leurs premiers émois amoureux, complications affectives, questions sexuelles…


Faut-il considérer que son action n’a aucun rapport avec celle des autres associations ou bien Sésame sera-t-elle chargée d’accompagner les élèves dans leurs unions mixtes avec un Sénégalais, un Malien, une Ivoirienne, un Afghan, une Ouzbèque ou une Marocaine… ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/06/amoureuse-dun-musulman-corinne-a-completement-renie-ses-coutumes-et-impose-les-siennes-a-ses-parents/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/19/je-lai-epousi-pr-les-papiers-mai-je-vouli-pas-reste-ac-elle/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/14/27-de-mariages-mixtes-en-france-en-2015-dont-37-concernent-un-francais-et-un-maghrebin/

 

Complément de Christine Tasin

Apparemment, l’association Sésame a dépuis longtemps un agrément qui lui permet d’intervenir dans les classes ( demande-t-on l’autorisation aux parents ? ) comme en témoigne leur très ancienne video de présentation

Pourquoi Blanquer ajouter-t-il une autorisation à l’autorisation ?

Pour diluer sa précédente autorisation donnée à des associations pro-migrants ?

Pour confier, comme l’imagine Maxime, à Sésame le soin de faire du prosélytisme pour le métissage ?

 

Dans tous les cas, ce qui se passe en Macronie est abominable, les GJ sont-ils aveugles ou bien craignent-ils tellement d’être traités de racistes qu’ils évitent soigneusement le sujet ? Pourtant il en est beaucoup qui sont de nos lecteurs, de nos adhérents…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


7 thoughts on “Blanquer veille à l’éducation amoureuse et sexuelle de nos enfants : pour encourager les unions mixtes ?

  1. AvatarHervé

    Si on y met pas la force,ils y arriveront,à ce qu’il n’y ait plus de blancs,dans notre pays;car tel est l’objectif de Macron,qui lui même est au service de ceux que l’on ose plus nommer,et qui pourtant,sont bien connus..! Tous ces migrants Africains qui ne sont que des hommes ont pour seul rôle,celui de métisser notre peuple. C’est pourtant simple à comprendre..!

    1. Avatarjocker

      C’est Exact mais peu de gens font la relation entre des myriades d’Africains tous mâles jeunes et vigoureux et tous agés entre 20 et 35 ans,
      importés de façon quasi industrielle en Europe pour féconder les femmes blanches,
      Quel coup tordu nous réservent encore nos poly-tocards vendus au mondialisme …???
      Quand on repense aux paroles d’un discours de Sarkosy, ça fait frémir…
      je cite Sarko :
       » L’objectif c’est de relever le défi du métissage. Défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle.
      Ce n’est pas un choix, « c’est une obligation ». »c’est un impératif » :
      on ne peut pas faire autrement au risque de nous retrouver confrontés à des problèmes considérables.
      Nous devons changer, alors nous allons changer.
      Et on va se mettre des obligations de résultat.
      Et si ce volontarisme ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore.  »
      « Dixit » Sarko…

  2. AvatarChristian Jour

    Sauf que si une blanche chrétienne tombe amoureuse d’un musulman, elle est obligée de devenir musulmane et de prendre le voile et si un blanc chrétien tombe amoureux d’une musulmane, il prend une branlée par les frères de sa dulcinée. Si il lui fait un gosse, la mère et l’enfant sont obligés de partir en Afrique du nord dans la famille et il ne reverra jamais sa femme et son enfant.
    C’est arrivé à un de mes cousins. Maintenant il a compris, un peut tard se que c’est un musul et ce n’est pas le seul cas. Mais dans la famille c’est moi le raciste
    Par chez moi une jeune fille musulmane est tombée amoureuse d’un chrétien et elle a embrassé son amoureux sur la bouche, mais le frère la vue et la dit à son père qui a désinfecté la bouche de sa fille avec un tisonnier rougie au feu. Ils ont été appréhendés et se sont retrouvés en prison. Je ne sais pas comment ça c’est fini pour cette jeune fille mais je pense qu’elle a du avoir de grosse cicatrices dans et autour de la bouche.
    Ce sont des sauvages et il faut dire à nos enfants jamais de musuls dans la maison, même pas des copains.

    1. AvatarHervé

      Tous ces migrants Africains et musulmans n’auront pas d’autre choix,que de s’en prendre aux jeunes femmes de notre pays,puisque qu’il n’y a pas d’Africaines. C’est pour cette raison que je dis qu’il y a un complot,destiné à faire disparaitre tout le peuple blanc de nos pays d’Europe. Un pays en guerre,où le peuple chercherait soit disant,à aller se réfugier dans un autre pays que le sien,ne ferait il pas en sorte que ce soit d’abord les femmes qui soient envoyées,tout en gardant les hommes,pour lutter contre leurs agresseurs,et éventuellement partir se réfugier en dernier.? Or,il n’y a aucune femme,parmis les migrants,et tout cela n’est donc qu’un complot organisé,dans le seul but,que tous ces hommes jeunes,qui viennent chez nous,et qui sont seuls,aient des enfants métis,avec les jeunes femmes blanches,de nos pays d’Europe. Pour ce qui est des hommes de notre pays,je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup qui souhaiteraient se mettre avec des Africaines musulmanes,et d’autre part,nous sommes chez nous,et choisissons de rester entre nous;ce qui par ailleurs,est tout à fait naturel. Ce « génocide » du peuple blanc,par métissage forcé,est donc tout simplement,un crime organisé,et dont nous connaissons les coupables;mais tant que nous ne les dénoncerons pas clairement;rien ne changera. Par ailleurs,dénoncer ne veut pas dire condamner,mais il faut trancher,et faire un choix,car sinon,nous disparaitrons..!

  3. AvatarPascal PROUTEAU

    Voici un témoignage récupéré sur le site de nos amis de Dreuz:

    « Je suis Kenyan et je réside au Kenya.
    Je vous le dis : laissez les Africains et les Somaliens en particulier retourner dans leur pays car l’argent qu’ils reçoivent en Europe est envoyé chez eux pour financer les groupes terroristes islamistes comme Al Shabaab. Les hommes célibataires, accueillis chez vous comme de pauvres réfugiés, reviennent au pays en touristes pour contracter des mariages temporaires. [tradition musulmane hypocrite qui légitime l’adultère tout comme le mariage avec des enfants légitime la pédophilie]

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Pascal mais bien trop long pour un commentaire, il faudrait juste le début et le lien pour que les lecteurs aillent lire l’article en entier

  4. AvatarFrancis

    Pas si long que ça j’ai tout lu en 5 secondes bon l’habitude peut-être.

    Bref mais ce n’est pas le sujet le sujet c’est bien sûr les assicialopes gauchiasses qui veulent du météque à tour de bras masi dans quel but me direz vous vu que parmi les mondialistes y’a des dégénérés d »‘artistes » et des aristocrates et si on prend en compte ceux là les bourges ils sont bien les derniers à vouloir se métisser pourquoi donc? pour garder une lignée et une descendance « pure » qui n’ira pas voir ailleurs comme aller chez leurs belle famille par exemple surtout que les intérêts et les capitaux sont beaucoup plus important que dans une famille de roturier indigne d’être de la même couleur de peau à leurs yeux donc si on les métissait ces infâmes roturiers? on pourrait légitimement les mépriser et les regarder de haut!

    C’est aussi simple que ça.

    Donc c’est pourquoi il est plus que vital de refuser toute invitation au métissage de part chez vous venant des proches des médias de la politique sauf si vous voulez disparaitre et qu’on parle de vous au passé.

    Pour ma part mon choix est fait (combattre ou mourir)

Comments are closed.