Pierre Cassen : boxeur en prison, rappeur raciste en liberté ! (Video)


Pierre Cassen : boxeur en prison, rappeur raciste en liberté ! (Video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


25 thoughts on “Pierre Cassen : boxeur en prison, rappeur raciste en liberté ! (Video)

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Cagnotte Leetchi en ligne : attention escroquerie !
    :::: https://france-police.org/2019/01/08/cagnotte-leetchi-en-ligne-attention-escroquerie/
    8 janvier 2019

    Depuis le succès rencontré par la cagnotte ouverte en faveur du « boxeur », des cagnottes en ligne au profit des forces de l’ordre blessées se multiplient.

    Il s’agit d’escroqueries ! Notre syndicat n’a ouvert aucune cagnotte en ligne ! Un particulier n’a pas qualité pour récolter des fonds pour nos collègues. Ne vous y trompez pas !

    N’effectuez pas de donation en ligne au bénéfice de cagnottes promettant de reverser les fonds collectés à nos collègues blessés. Vous enrichirez un peu plus les escrocs agissant sur le web..

    ________________________________
    Il paraîtrait que :

    Cette cagnotte gagne des dizaines de donateurs par minute. Même au beau milieu de la nuit, elle engrange des dons par tranches de dizaines d’euros.

    Certains avancent qu’il s’agit d’un « BLOT » qui est à l’oeuvre ; un blot informatique peut-être entièrement automatisé comme non.

    Les bots sont développés principalement pour effectuer des tâches répétitives.

    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bot_informatique

    VIDEO : La cagnotte des policiers : une bien belle INITIATIVE.
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=_tkyZOcl14g

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quel est le ventriloque qui lui fait ouvrir la bouche ; parce qu’elle l’a encore ouverte sans se rendre compte que c’est la potiche utilisée pour balancer toutes les fakes du Gouvernement ; bref, c’est elle qui montre le faciès.

    Combien ça paie tout ça pour laisser tout son honneur sur le carreau ?

    Elle l’a encore ouverte sa crécelle. S’est-elle arrêtée un seul instant à penser que même si le Peuple, selon le Gouvernement très intelligent, serait niais ; l a quand même des yeux, pour voir, des oreilles pour entendre et faire ses petites déductions basées sur l’expérience et c’est précisément la raison pour laquelle, « il popolo » est capable de dénicher le gros fake propagandiste du gouvernement si probe.
    __________________________________________
    Marlène Schiappa prétend que des « puissances étrangères », notamment les « responsables italiens », ont peut-être « financé les casseurs »
    :::: http://www.fdesouche.com/1138935-selon-marlene-schiappa-des-puissances-etrangeres-notamment-les-responsables-italiens-ont-peut-etre-finance-les-casseurs
    10/01/2019

    (…) Marlène Schiappa a provoqué un tollé chez les « gilets jaunes » en accusant, mardi sur Franceinfo, les donateurs de la cagnotte de se prêter à une « forme de complicité » aux violences.

    Une sortie qui a valu à Marlène Schiappa des critiques dans l’opposition et de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux.

    VIDEO : Cagnotte Leetchi: Marlène Schiappa réclame la levée de l’anonymat des donateurs
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=_M2mtYDSPJI
    DURÉE : 1mn 17s

  3. AvatarYKempenich

    Toujours un plaisir d’écouter Pierre Cassen ! Bon sens et ironie…

    J’ai remarqué que sur France Info, à la radio (France Inter aussi), on ne parlait plus de GJ depuis hier mais de la « Journée du mal-logement » et des propositions du gouvernement pour améliorer la vie des « mal-logés »… Contre-feu des médias aux ordres ou censure ?

  4. AvatarCharles Marte02

    Dettinger incarcéré alors que cette manifestante victime du flic en question a témoigné de la violence dudit policier à son égard et a justifié les actes de C. Dettinger qui a agi pour l’arracher à la rage de ce flic qui était en train de s’acharner à coups de pieds et de matraque sur cette femme à terre (belle mentalité le flic). On voit bien là que la justice n’a plus aucune indépendance et ne juge que selon les ordres des salopards du gouvernement

  5. AvatarAsher Cohen

    Il y a des gens qui refusent de reconnaître la Réalité. Pour l’affaire du pont de bois des Tuileries, les vidéos montrent clairement que la police lance des grenades lacrymogènes sur les manifestants bien loin du pont, donc c’est la police qui initie gratuitement l’emploi de la violence. Les manifestants passent alors sur le pont pour fuir la zone gazée et la police essaie de les en empêcher, non pas pour prétexte de déviation du parcours autorisé, mais pour les piéger sous les gazs. La foule ne se « rue » pas sur les policiers, elle fuit le gazage. On entend bien sur les vidéos « nous sommes bouclés, c’est notre seule porte de sortie » et « laissez-nous passer on n’a pas d’armes »..De plus, il n’y a ni commerces, ni passants, ni sur le pont, ni de l’autre côté du pont, donc le prétexte « sécurité oblige », (de qui?), ne tient pas. Il n’y a eu ni agression délibérée, ni désir de violer l’interdit comme certains le prétendent. Je serai de plus curieux de consulter le certificat médical qui accorde 2 et 15 jours d’ITT à des policiers en armure, casqués et bottés, ayant reçu des coups de poing sur de telles protections et dont l’un brandit clairement une matraque, prêt à frapper. C’est comme si on donnait des jours d’ITT au conducteur d’un char parce que la paroi blindée a été frappée à mains nues,pendant que le tankiste braque le frappeur à la mitrailleuse. Je rappelle que le délit de certificat de complaisance médical est prévu et réprimé par la Loi pénale. Ainsi on met en prison des gens simplement parce qu’ils ont osé défier « l’autorité du monarque de droit divin ». C’est jusqu’à preuve du contraire la Lettre de Cachet du Monarque qui fait embastiller « selon son bon plaisir ». Donc la prise de la Bastille n’a servi à rien. Le dictateur Mussolini avait fait incarcérer et torturer Curzio Malaparte simplement pour avoir rédigé « la technique du coup d’Etat ». En 1943, Malaparte et les Partisans Italiens se sont vengés en pendant Mussolini, et la Justice est passée au nom du Peuple. Cette affaire du boxeur est clairement un procès politique. Est-ce le peuple qui gouverne ou non? Le peuple souverain va-t-il accepter qu’on incarcère encore pour motifs politiques ou bien doit-il reprendre la Bastille en envahissant les prisons et libérant les protestataires prisonniers politiques?

    1. AvatarMachinchose

      « la Lettre de Cachet du Monarque qui fait embastiller « selon son bon plaisir ».

      ce monarque quadragénaire n’ est au mieux qu un maltotier chargé par ses maîtres de distribuer coups et impôts

      mais lui, ne laissera pas son nom 4 siècles plus tard comme Claude CHARLOT a cette rue du Marais, perpendiculaire a la Rue de Bretagne ,proche des Enfants Rouges

      vieil ado attardé et vaniteux dont le seul rouge est celui de la honte et pas celui immérité du pin’s au revers de son veston

    2. AvatarHollender

      Surtout pas ouvrir les portes des prisons ! ; les 3/4 des « pensionnaires sont des muzz agressifs et des délinquants.
      En mai prochain, le monarque va sauter, il est temps de trouver un baril de bitume et des plumes.

      1. AvatarAsher Cohen

        @Hollender
        J’ai écrit uniquement « les prisonniers politiques » et non les délinquants. Si on accepte encore en France des prisonniers politiques, ce n’est plus une république. De plus on n’a pas le Droit de traiter un prisonnier politique comme la racaille délinquante.

  6. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    Rajoutons, quel va être le jugement du tribunal (au cours de ce mois de janvier je crois) au sujet du mur des cons de l’ex-présidente du SM ?

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Envoyer Emmanuel Macron devant la CEDH? Une pétition lancée en ligne
    :::: https://sptnkne.ws/kzSr
    10.01.2019

    La pétition intitulée «Envoyons Macron devant la Cour européenne des droits de l’Homme» lancée sur le site change.org pourra-t-elle être prise en compte, si elle recueille le nombre nécessaire de signatures? Si on étudie les critères de recevabilité des requêtes, on constatera qu’elle ne peut tout simplement pas être admise par la Cour.

    Lancée sur change.org il y a un mois et adressée au «directeur» de la Cour européenne des droits de l’Homme, une pétition appelant à «envoyer» Emmanuel Macron devant la CEDH a recueilli à ce jour près de 26.350 signatures. L’objectif est d’en rassembler 35.000, d’après les informations données sur cette plateforme.

    Son auteur, qui se présente comme étant Guido Raimondi, qualifie de «scandale» la gestion du maintien de l’ordre par le Président de la République depuis le début de la mobilisation des Gilets jaunes. Il fonde son jugement sur les images, vidéos et témoignages faisant état d’un «usage de la force complètement disproportionné».

    «Tirs de flashball en plein tête, utilisation abusive des grenades de désencerclement, expéditions punitives au Tonfa par des CRS en large surnombre, et ne donnant suite à aucune attestation, etcetera. Les exemples ne manquent pas et sont complètement indignes d’une démocratie moderne», indique-t-il dans le texte de la pétition, ajoutant qu’il considère que ces actes ne doivent pas rester impunis.

    Que se passera-t-il si cette pétition recueille le nombre nécessaire de signatures? La CEDH l’examinera-t-elle? Il suffit de consulter les critères de recevabilité des requêtes par la Cour pour constater que cela est exclu. La Cour européenne est une juridiction auprès du Conseil de l’Europe qui a pour mission de veiller au respect de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme (CESDH) et des libertés fondamentales de 1950 par les États signataires de la Convention européenne des droits de l’Homme. Le défendeur ne peut être un particulier. Ainsi, Emmanuel Macron ne peut tout simplement pas être envoyé devant la CEDH en tant que personne, car seul l’État peut être condamné.

    En outre, comme il est souligné sur le site vie-publique, depuis 1998, outre les États signataires, toute «personne résidente (particulier, association…) s’estimant victime d’une violation de la CESDH et qui a épuisé les voies de recours devant les juridictions de son pays, peuvent saisir la Cour».

    C’est-à-dire, qu’avant de porter plainte contre l’État (et non contre le Président de la République), ses porteurs doivent avoir d’abord esté la justice nationale et seulement si leur requête n’est pas satisfaite, la CEDH l’examinera.

    1. Avatardurandurand

      Rien à attendre de la cedh , ils sont tous corrompus et soumis aux ordres de Bruxelles , il ne reste que la justice du peuple souverain .

    2. AvatarAsher Cohen

      @Marcher sur des Oeufs
      Il faut notifier l’incarcération du boxeur à la presse étrangère et aux associations de défense des Droits de l’homme, car il est enfermé pour crime de lèse-majesté et pour motifs purement politiques. Il y a de très grandes chances que les policiers qui ont porté plainte n’aient pas la moindre trace de coups sur le corps couvert d’armure de combat. De plus une ITT de 2 jours n’est pas suffisante pour porter une plainte, et encore moins pour incarcérer des semaines. Bientôt pour un supposé regard de travers vous pourrez prendre 5 ans fermes. Il faut qu’à l’Etranger on sache ce qu’il se pratique en France.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Asher Cohen ;

        Il faut s’accrocher à tout pour leur renvoyer les baballes à la sauce base-ball.

        TOUT !

        Ces dames et messieurs zélites, politiciens, medias, forces de l’ordre, juges auraient-ils le droit d’être hors la loi eux qui l’aiment tant pour la contrefaire et battre le peuple avec ?

        Oui ! Nous devons leurs renvoyer toutes les balles, aller les chercher ces balles, là où elles peuvent être cachées pour leur montrer que nous aussi « nous sommes très attachés au loi et à l’application de la Justice. Et comme vous le dites, ne pas avoir peur de communiquer cela aux presses étrangères ainsi qu’aux organismes et associations diverses, que nous n’aimons pas forcément mais qui pourraient prendre notes (opération à double tranchants pour eux, car s’ils ne nous soutiennent pas cela permettra de dévoiler leur vrai visage).
        ____________________________

        Je viens de répérer des comptes twitter de professionnel en Droit qui s’expriment à propos de la situation en France. C’est intéressant et on devrait partager ces déclarations, d’aujourd’hui mais aussi dans l’avenir pour donner de la force au peuple et pour qu’il fasse un très, très gros bruit sur les écarts de nos politiciens afin de les faire trembler.

        – Paul CASSIA -(Professeur de droit public, université Paris 1 Panthéon-Sorbonne]-
        :::: https://twitter.com/PaulCassia1/status/1083756982434230272
        – » L’ex socialiste @CCastaner réintroduit, en toute illégalité, la responsabilité pénale collective de la loi « anti-casseurs » de 1970, que Robert Badinter avait fait abroger par un Parlement quasi-unanime (loi du 23 déc. 1981). #demainjemanifeste « –

        – Maxime Thiébaut -(uriste. Doctorant en droit électoral. Enseignant en droit public.)-
        :::: https://twitter.com/MaximeThiebaut/status/1083758209167437824
        – » Sait-il que ses propos violent l’art. 431-1 du code pénal, et que la Cour de justice de la République pourrait être saisie ? Jamais vu un ministre de l’intérieur à ce point bafouer les libertés publiques. Notre État de droit est bien malade… @CCastaner #GiletsJaunes « –

        On peut se faire une petite collection comme cela de plusieurs déclarations de professionnels du droit et les faire courir pour porter à la connaissance du plus grand nombre.

        Nous ne sommes pas si faibles que cela ; nous n’avons pas de marge mais leur propres fautes peuvent être des armes redoutables dont nous pouvons nous servir contre eux.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Rajkoumar ,

      J’ai posté deux commentaires sur le sujets ; je ne sais pas les retrouver ; un sur deux a été validé pour l’instant il mesemble.

      En bref deux choses concernant cette histoire :
      La première un communiqué d’un syndicat de police avertissant d’une anarque parce qu’une telle cagnotte n’a pas été ouverte.

      La deuxième qui chose qui confirme cet avis du syndicat policier ; c’est que la dite cagnotte augmenterait incessamment jour et nuit à intervalles réguliers et pour des sommes plus ou moins identiques ; ce qui révèlent une automatisation des opérations.

      En fait il s’agirait d’un Bot informatique, soit, un logiciel, un script automatique ou semi automatique qui ferait touner les compteurs montant et timing de la cagnotte.

      Une video a été faite par quelqu’un qui a soupçonné la supercherie pour le démontrer et l’on voit tourner les compteurs inlassablement ; des captures vidéos ont été réalisées au moins sur 24 ou 36 heures.

      Je ne sais pas où j’ai déposé les commentaires avec les sources. mais c’est entre hier et aujourd’hui peut être en commentaires d’articles de Monsieur Cassen ou de moi-même.

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      J’ai retrouvé la video qui montre le bot en action
      :::: https://www.youtube.com/watch?v=_tkyZOcl14g

      Par contre l’article du démenti par le syndicat police il faudrait que je refasse une recherche.

      Avec un peu de chance, peut-être que vous retrouverez mes commentaires antérieurs sur le sujets avec les références.

  8. AvatarAngelo

    Les honnêtes français ennemis du dictateur en taule . ,Les barbares amis islamistes du dictateur libres !!! Qu’il se rassure le moment venu il sera condamné et décapité comme l’ont été les autres Rois .

  9. AvatarMachinchose

    Namaskar mon lascar!!

    au delà de l’ étrange!

    tous ces « donateurs » insomniaques qui se sont bousculés toute la nuit pour envoyer des dizaines de milliers d’ euros….comme les Vampires qui pompent le sang de leurs victimes…..et qui a 6 h du matin, au petit jour filent se planquer dans leur tombes 😆

    on est proche du million d’ euros!!

    le Muselier il va falloir qu il s’ explique sur cette Gagnotte ! dis donc ça gagne bien !! ………..la nuit !!

    comme on fit

    boxeur en prison, parabole au balcon , rappeur au salon, et la BAC aux tisons …

  10. Avatarfrejusien

    Le boxeur au casier judiciaire vierge, et qui est allé de lui-même se rendre à la police,

    il aurait mieux fait de s’exiler en Belgique, malheureusement, il a femme et enfants, ce qui veut dire doublement, qu’il n’a pas l’intention de se soustraire à la JUSTICE (?),
    ce qui veut dire que son incarcération était inutile,
    ce qui veut dire que c’est une incarcération POLITIQUE,

    macron, castaner et beloubet, griveaux, schiappa,
    ils seront jugés en leur temps, et la flopée de juges pourris dans la foulée

  11. AvatarPJP

    Le téléthon pour les robocops a rappporté 1.2340.000 € ce soir 2Oh 23 avec le matraquage de l’info des merdiats. Y a du sceau rot la dessous sans aucun doute.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      eclat de rire ! Je ne peux pas voir la cagnotte à cause de mon bloquer de pub mais bel éclat de rire

  12. AvatarDorylée

    Ce n’est pas parce qu’on n’a pas mis le purin dans les toilettes qu’il ne faut pas y mettre la merde.

Comments are closed.