Oui, avec l’immigration, la France va disparaître, il ne restera plus que des diasporas de Français dans le monde


Oui, avec l’immigration, la France va disparaître, il ne restera plus que des diasporas de Français dans le monde

Il y aurait tant à dire sur les propos de M Belhassen :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/10/il-y-a-une-solution-et-une-seule-pour-empecher-le-grand-remplacement/

Faire le parallèle entre la France/Français et Israël/juifs est, disons… novateur ou original. Et pourtant, c’est possible.

En effet, le scénario cauchemardesque du remplacement de la population originelle se met progressivement en place (comme après la conquête romaine puis arabe de la « Palestine »). Et ce, malgré les dénégations de certains qui y voient une « thèse complotiste ».

La population musulmane est certainement proche des 10-15 millions soit 15-20% de la population française (idem en Israël, non ?). Seulement avec leur démographie, le rapprochement familial et la submersion migratoire, cette population dépassera très vite la population « de souche ».

Ce n’est pas moi, l’horrible identitaire patriote, qui le dis, mais nombre de chercheurs, qui ne s’alarment, en fait, que de la « montée des populismes » :

« Le déclin de la majorité blanche va renforcer les populismes »
« En 2042, selon les projections, la population blanche non hispanique deviendra minoritaire aux États-Unis. En Europe, c’est dans la première partie du XXIIe siècle qu’une population métissée devrait surpasser les Blancs. »
https://www.lepoint.fr/debats/le-declin-de-la-majorite-blanche-va-renforcer-les-populismes-06-01-2019-2283608_2.php#xtmc=demographie&xtnp=1&xtcr=4
(NDA : on pourrait ajouter « métissée ET musulmane »)

Quel rapport avec Israël et les juifs ?

Et bien, j’imagine que beaucoup de Français « de souche » (j’en ai une définition assez large puisque les « Gaulois » en tant que tels n’existent plus), face au à la charia, à l’exclusion, à la stigmatisation, devront partir, s’exiler pour peut-être se regrouper quelque part, en divers lieux du monde.

Malheureusement, les Français, individualistes et athées, ne sont pas liés à une religion, à des rites, à une diaspora. Les Français juifs pourront toujours se réfugier en Israël mais les autres ? Ils se fonderont progressivement dans les pays d’accueil comme ces Allemands d’Argentine ou les « Barcelonnettes » du Mexique). La France n’aura pas disparu mais ce sera plus la France. Une république islamique peut-être, dans une Europe fédérale style Nigeria ou Indonésie avec des États appliquant la charia et d’autres, non.

C’est une vision pessimiste mais je le ressens ainsi. Cela dit, le peuple français peut parfaitement se révolter – on le voit avec les GJ – et inverser totalement le scénario.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Oui, avec l’immigration, la France va disparaître, il ne restera plus que des diasporas de Français dans le monde

  1. Machinchose

    « idem en Israël, non ? »

    oh que oui!!

    mêmes conneries, même « démocrassie » , même humanité imbécile….même Gauche assassine et suicidaire, même populations de félons qui a la moindre faiblesse foncera pour porter des coups durs au pays hôte…

    comme Israel a enfin laissé tomber l’ UNESCO , nid de frelons, veritable Propagandastaffel du monde arabo musulman ( en attendant de se barrer de l’ ONU, la France devrait se barrer de cette Europe, qui n’ est qu une copie, un simulacre des Etats Unis d’ Amérique

    qui nous empoisonne durablement, qui coute la fortune de Cresus, qui finalement ne sert qu a malheuriser davantage la France

    le seul avantage de cette monstrueuse escroquerie demeure l’ euro,

    cet euro étant lui même une invention diabolique!
    j’ en veux pour preuve des prix témoins, de 2003 ; a cette époque une noix de coco valait un Franc et l’ avocat pareil

    trés peu d’ années aprés, et comme de nos jours l’immense escroquerie a consisté a te vendre l’ avocat un euro et demi, comme la noix de coco deux euros

    soit 13 fois plus chère… je ne comprends pas grand chose a l’ économie, mais bon sang!! en 15 ans, je ne connais aucun salaire ou smic qui a été multiplié par 13 !!!!!

    et pareil, tout a l’ avenant pour tout le reste!!

    on en est arrivé a dire, « c’est pas cher » quand on paye un kilog de clémentines 5 euros, normal, ce n ‘ est « que » 5 …..chiffre modeste, mais en vrai 35 francs !!!!

    comme ces boutique ou c’est devenu « tout a deux euros » et qui affichaient avant « tout a UN franc » , en oubliant que deux euros c’est 13 balles…..treize fois plus

    quelle magnifique enculerie! de tout un peuple…..y a bien des profiteurs qui se sont bégalés ces différences !! comment ? qui ?

    tiens comme la Sinistre Joudeveau, qui emarge 14.000 euros, comme si tu touchais 14.000 balles il y a 15 ans
    en fait cette sangsue ,guère gênée ni honteuse, touche 90.000 balles, soit 9 patates en francs…..a ce prix, il y a 20 ans, tu pouvais t’ acheter a Paris un studio avec ces deux mois de paye!!

    et ces mêmes ultra privilégiés viendront accabler ces gilets jaunes et leurs retraites spaguetti-patates…..

    hier en partant du marché, un marché , disons loin des prix d’ un Belleville, j’ ai croisé une vieille dame qui tirait son caddi a trois roues (pour monter les étages) et faisait aussi son marché…..dans les enormes poubelles municipales ou les commerçants vident leurs produits invendables….

    et , te bondit dans le crane la paie d’ un Giscard, d’ un hollande, d’ un chirac….entre 18.000 et 30.000 euros par mois

    si devant ces abominables injustices tu n’ as pas envie de tout exploser, c’est que tu es un Gilet platiné

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      C’était aussi 3 salades pour 10 francs soit 1.55 euro prix d’une salade aujourd’hui.

      Le patron avait averti « attention, la machine à café ne sera pas opérationnelle demain car le monnayeur va passer à l’euro » . Constat; ce ne fut pas car la pièce de 1 euro a le même diamètre que celle de 5 francs donc le prix du café fut multiplié par 1,31.
      On n’oubliera pas que le ticket à gratter est passé de 10 francs à 2 euros soit 1,314 plus cher.
      Sauf erreur de ma part cela ressemble fortement à du 30 % d’augmentation !

      BON il paraissait que c’était pour simplifier les étiquetages (prenez-nous pour des cons)

      1. Machinchose

        d’ailleurs tu auras remarqué qu il fut un temps ou sur les tickets de caisse on donnait aussi le prix en francs
        mauvaise plaisanterie, vite abandonnée

        remarque je m’ en foutrais si ma retraite avait été multipliée par trois….mais je ne fais pas partie des privilegiés de cette pute de haut vol dite RAIE pUBLIQUE

    2. Amélie Poulain

      Je suis tout à fait d’accord, moi-même je fais exprès de retraduire en Francs pour mesurer l’écart (c’est incroyable pour la plupart des produits de consommation).

      Quand je pense qu’il y a quelques temps des gens de Gauche avait fait le calcul si on revenait aux Francs pour dire bien sûr que cela serait très préjudiciable, en se basant sur 1 euro = 1 franc…

  2. Claude

    http://www.fdesouche.com/1138907-les-migrants-bloques-en-mediterranee-accueillis-dans-huit-pays-dont-la-france-video

    et bien ça continue ! la France et l’Allemagne sont d’accord pour en prendre une partie .et cela n’aura pas de fin tant que les 2 immigrationnistes sont encore là.

    Ou vont ils les caser , ça c’est une autre histoire ! un jour , ils vont réquisitionner les appartements , lorsqu’ils trouveront que l’appartement est trop grand pour les occupants,

    Avec Macron tout peut arriver , car sa haine est égale à sa trouille ! alors imaginez , il n’a plus de limites, il va durcir les mesures qui font mal à ce peuple qui soutient les GJ.

    1. veilleur47

      je viens de regarder la vidéo encore une soixantaine pour la France et combien d’autres encore 100 1000 10000 100000 ?cela ne plus durer! de plus en regardant le débarquement les mecs qui les reçoivent porte tous des masques
      cela ne rassure pas ! avec ces conneries un jour les maladies disparues chez nous reviendront et comme pour certaines nous n’avons plus de vaccins puisque éradiqué depuis longtemps ce sera l’hécatombe .
      çà non plus les super génies ni pensent pas !
      bravo les couillons.

  3. Machinchose

    « beaucoup de Français « de souche » »

    XX

    Remplacés par des Français de couche….vous savez, comme ces champignons qui prolifèrent dans les caves et autres lieux sombres, ces champignonières dites « cités ou quartchié »
    a produits veneneux

    1. YKempenich

      Bonjour Machinchose. Toujours aussi prolixe ! 🙂

      Je sais bien que le terme « Français de souche » peut paraître réducteur (et lié à un site – utile – au point de vue informationnel – mais aux nombreux commentaires-défouloirs excessifs). Dans mon esprit, on pourrait le remplacer par « Français de cœur ».

      HS : « j’ ai croisé une vieille dame qui tirait son caddi… ». N’est-ce pas une hallucination (cadi = juge musulman) ou plutôt un caddie© ?

  4. SarisseSarisse

    C’est tout à fait vrai j’ai d’ailleurs écouté une mission de radio je ne sais plus sur quelle radio qui parlait de la diaspora de nombre de français en République tchèque.
    Mais faut-il déserter nous ne sommes pas encore dans la proportion des chrétiens de Syrie un petit 8 ou 10 pourcents.
    8 ou 10 pourcents alors que les chrétiens à la fin du 19e siècle était encore 30 pourcents dans l’ensemble Syrie plus Liban.
    Nous sommes facilement 70 % de citoyens constituant le peuple central de ce pays le noyau et pas seulement la France périphérique alors partir d’une manière trop définitive c’est quand même un peu déserter.
    Je suis très tenté de fuir mon pays très tenté de me dire qu’en cas de guerre civile il vaudrait mieux que je reste de l’autre côté des montagnes que j’ai sous les yeux mais je pense que ce pays en a vu d’autres et qu’il peut encore répondre et réagir.
    Le soulèvement des gilets jaunes est peut-être très significatif de ce point de vue c’est le soulèvement de français qui n’ont pas de patrie de rechange ou trois ou quatre passeports comme Monsieur Carlos Ghosn, ce sont les représentants d’une population inchangé depuis près de 40000 ans qui ne veut pas mourir.

  5. David BelhassenDavid Belhassen

    Bonjour Yann. J’ai bon espoir que le mouvement des GJ sortira votre pays et votre peuple de sa torpeur, et que le vent de la révolte identitaire patriote va balayer les traîtres qui vous « gouvernent. » !
    Une petite remarque néanmoins. Toute révolte commence par une sémantique.libératrice et un déclaratif subversif et rédempteur.
    C’est pourquoi, en Israël, je prône le rejet de la terminologie diasporique « Juif » et le retour à la désignation ancestrale et première de « Hébreu ».
    Je comprends parfaitement votre réticence à réduire tout « Français de souche » à un « Gaulois ». Si vous aspirez à une définition plus large, celle de « Celto-gaulois-français » fera aussi l’affaire.
    L’important est qu’un alinea identitaire soit inscrit (ou ajouté) dans votre constitution, afin de barrer la route à tout « remplacement » !
    Et vous savez à qui je fais allusion.

    1. YKempenich

      « Toute révolte commence par une sémantique libératrice et un déclaratif subversif et rédempteur ».

      A approfondir et à développer dans de prochains articles alors.

      Ce que je voudrais savoir, puisque vous habitez là-bas, c’est comment Israël pourrait faire face à la démographie arabo-musulmane et, à long terme, garder sa spécificité juive. Hors alya européenne (encouragée par les gouvernements israéliens).

      1. David BelhassenDavid Belhassen

        Bonsoir Yann. Vous posez, à juste titre, la question : « comment Israël pourrait faire face à la démographie arabo-musulmane et, à long terme, garder sa spécificité juive. Hors alya européenne (encouragée par les gouvernements israéliens).  »
        Ma réponse est justement « En commençant par rétablir une sémantique libératrice et un déclaratif subversif et rédempteur ».
        Mais au-delà de cette pirouette, je soumettrai bientôt (comme vous me le suggérez) un article de fond sur le sujet à Christine Tasin.
        Je pense qu’un tel article est susceptible de vous servir pour sortir du piège démographique dans lequel votre pays se trouve, tout comme l’Etat d’Israël d’ailleurs. .

  6. Machinchose

    salut

    prolixe ??

    pas trés sympa………

    ……………………………… » prolixe
    adjectif
    Qui est trop long, qui a tendance à délayer dans ses écrits ou ses discours.
    Un orateur prolixe.
    synonymes : bavard, verbeux

    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    quand a Caddie, c’est une marque, comme le fut Frigidaire

    «  » »caddie — Wiktionnaire
    https://fr.wiktionary.org/wiki/caddie
    Antonomase du nom de marque Caddie (marque déposée) pour le chariot de supermarché ou le panier à roulettes. La marque étant déposée

    xxx

    donc merci d’ accepter mon Caddi, et j’ en profite pour corriger l’ orthographe

    قادي

    tu sais pas lire le rebeu ? dans quelques années tu vas etre mal!!

    mais t’ inquiètes, je serais présent pour te traduire les demandes de dons de Marouane Mohamed

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Mais si Machinchose, Yann est très sympa, le premier sens de « prolixe » est « qui produit beaucoup », on l’utilise notamment pour un écrivain qui produit beaucoup, Balzac est un écrivain prolixe, je ne crois pas que la comparaison soit infamante ! Attention aux dictionnaires en ligne qui ne donnent qu’un sens et parfois même un sens erroné…

      1. Machinchose

        je veux bien vous croire, pourtant mon larousse en deux volumes, vénérable batiment de 65 ans, me dit

        du latin prolixus qui se répand abondamment, Diffus, trop long, bavard ; discours prolixe, auteur prolixe, la prolixité étant le DEFAUT de celui qui est prolixe

        allez! on ne va pas en faire un fromage 😆

      2. YKempenich

        Heureusement qu’il y a Christine pour rétablir la vérité 😉

        Effectivement, si l’on googlise « prolixe », la première définition est « trop long, bavard ».

        Moi, je l’ai toujours employé pour « faconde », « exubérance ». Pas de sens péjoratif, donc.

        Mon humour ou mon second degré ne marche hélas pas avec Machinchose, pourtant expert en troisième/quatrième degré, humour délirant et invectives diverses et loufoques franco-arabo-italo-séfarades.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Je confirme, je n’ai jamais vu ni entendu employer prolixe avec un sens péjoratif, en littérature c’est au contraire un sacré compliment…Hugo, Balzac, Zola… Mais comme dit Machinchose tout cela n’a pas grande importance entre nous. Et puis, tant qu’on pourra se disputer sur le sens des mots c’est que ni la culture ni la France ne sont tout à fait mortes…. 😉

    2. David BelhassenDavid Belhassen

      Bonsoir Machinchose. Il faudrait transcrire قادي par qâdiy.. Et inciter ainsi les GJ à pousser tous les qâdiy dans des Caddie pour les foutre dehors !

Comments are closed.