Caresses de C.R.S….


Caresses de C.R.S….

Ils ont une devise et elle est de « Servir » !

Ma foi, moi, je mettrais à la place « Asservir »…

Pour ce métier ont ils opté,

par goût de la brutalité ??…

Serait ce une passion qu’il ont à assouvir ?

 

PACO. Auto-psy à deux balles.

03/01/20189.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


7 thoughts on “Caresses de C.R.S….

  1. AvatarFlibre

    On imagine le casting pour rentrer chez ces tarés.
    On voit dans cette vidéo les dégâts mentale de la franc maçonnerie sur certain malade.
    Armons d’urgence le peuple pour nettoyer cette merde.

  2. Avatarpalimola

    Celui la il doit picoler sec vous avez vu sa tronche ? Peut-être a t il cru voir un tesson de verre dans la main du dangereux assaillant ce qui est sûr c’est un sacré con !…….tu vois ferry avec tes conneries !

  3. AvatarCharles Marte02

    De toutes façons chez les CRS on ne recrute pas sur des critères d’intelligence, on recrute des bœufs, des abrutis, des frustrés de la vie qui ne rêvent que de se venger, ensuite il n’y a plus qu’à les lâcher sur le peuple en leur permettant de se défouler et on voit aujourd’hui le résultat

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Je me demande si on ne leur fait pas absorber quelques rasades d’alcool ,,avant qu’ils ne partent guerroyer contre les Français. Les « colonnes infernales » en marche.

    2. AvatarDorylée

      Quand les CRS viendront te tirer le cul de l’avalanche en hiver où t’auras conduit ton intelligence supérieure après t’avoir sauvé la mise d’une baïne en été, tu t’interrogeras sur les  » bœufs  » dépourvus d’intelligence…

      1. PacoPaco Post author

        Oui oui, il existe quelques modèles modifiés. On leur a greffé un morceau de cerveau ! Pour les autres, le cerveau reptilien est largement suffisant !

Comments are closed.