Si les Gitans se lèvent contre Macron, je leur fournis branchement électrique et terrain de jeux…


Si les Gitans se lèvent contre Macron, je leur fournis branchement électrique et terrain de jeux…

Méchante marave !

A la ratière, les muzs, même en grand nombre, ne s’amusent pas, je vous le garantis, à chatouiller les Gitans, qui sont enfermés, comme eux, non pas avec, mais à côté d’eux… En principe, s’il y a promesse de marave, marave il y aura et sans tarder. C’est comme ça. Les codes d’honneur, la parole, tout ça ! Le truc antique qui les lie les relie.
Si cet appel est suivi, si l’affaire est sérieuse, le maKron, ses fifres, ses sous fifres, se rappelleront longtemps de l’année 2019. Et si c’est le cas, moi qui faisais la gueule quand cinq caravanes venaient s’installer devant chez moi, à chaque inondation, hé bien, à la prochaine, je leur fournirai un branchement électrique et je laisserai les gamins venir jouer dans le jardin. Parole de gadjo !

PACO. 08/01/2019.

http://www.languefrancaise.net/forum/viewtopic.php?id=2247

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


10 thoughts on “Si les Gitans se lèvent contre Macron, je leur fournis branchement électrique et terrain de jeux…

  1. AvatarAngelo

    Oui Paco vous avez entièrement raison j’ai des amis gitans à Montpellier et Lunel dans le sud, ils envisagent biens de monter sur Paris pour acte 9 , macron et tous ces lâches dirigeants vont êtres confrontés à leur pire cauchemar la solidarité e le courage de la communauté gitane est indestructible.

  2. AvatarGérard

    Si un rond-point a tenu bon dans notre petite sous-préfecture, c’est avec des gitans. Je les fréquente régulièrement et, tout se passe bien. Hélas, lors du démantèlement de leur installation, … Mais nous avons fait un beau feu pour le Solstice d’Hiver, que j’ai «immortalisé» dans une petite vidéo sur Youtube.
    La fellatrice peut bien relever mon nom, à défaut d’autre chose !!! Hi, Hi, comme dirait Pierre.
    Nous sommes près du but, continuons le combat.

  3. Avatarbernard kien

    hello
    je ne suis pas gitan ni du voyage mais j’ai une grande admiration pour la solidarité que vous témoignez tout au long de votre vie et ce peu importe la situation, je suis navré de voir que les français n’ai pas le meme courage.
    que dieu vous benissent
    bernard

    1. AvatarSMART38

      Exactement : les français sont de bons râleurs, pour ça ils sont doués ! Mais quand il faut agir, il n’y a plus grand monde …

  4. AvatarHellen

    J’aime bien les gitans,ça me ramène à des souvenirs d’enfance…., et dans le temps, j’en ai connu pas mal à l’école, qui étaient devenues des copines… et comme j’ai déménagé, je me suis mariée, j’ai eu des enfants, j’ai déménagé pas mal de fois dans ma vie, le terrain sur lequel leurs roulottes étaient installées, a été vendu, et je m’en suis aperçue un jour où revenant chez ms parents… j’ai compris que ce temps-là était révolu… malheureusement…
    Résultat, nous nous sommes perdues de vue…
    Mais une chose est certaine, même lorsque nous étions jeunes, c’étaient des filles sur lesquelles on pouvait compter.
    Elles n’avaient qu’une parole, et nous avions fait pas mal de choses ensemble… je m’entendais très bien avec elle…

    Alors le Macron, n’a qu’à bien se tenir, car les gitans, c’est tout autre chose, et Macron ne connait pas les gitans…
    Pour lui, ça doit être encore pire que des riens…
    A moins qu’il veuille sympathiser avec eux…
    Mais alors là, il n’est pas sorti de l’auberge, pour dire qu’il n’y est pas encore entré, et s’il croit qu’avec juste quelques paroles, il se les fourrera dans la poches…
    Son cauchemar va commencer… parce qu’à côté, des gilets jaunes, ces gens-là ne supportent pas qu’on s’attaquent aux leurs…!!!…

  5. MohicanMohican

    Anarchiste, ennemi de la démocratie pendons Paco^^
    Paco, ça sonne un peu gitan, vous ne trouvez pas?
    Je ne fournis pas la corde, trop pauvre, des volontaires?

  6. AvatarPythagore

    En effet les gitans sont ce qu’ils sont mais une chose qu’on ne peut que leur envier c’est l’extraordinaire solidarité de leur communauté ils ont mieux que quiconque compris le sens du mot fratrie patrie ils sont prêt à tout pour l’un d’entre eux je n’ai pas de mots assez fort pour cet élan du cœur et dieu sait qu’ils m’ont bien ennuyés durant 3ans mais aujourd’hui on doit se rassembler on est tous dans le même bateau

Comments are closed.