Pierre Cassen : Schiappa veut les noms de 11 millions d’électeurs RN


Pierre Cassen : Schiappa veut les noms de 11 millions d’électeurs RN

Note d’Antiislam

A ce propos, notre commentateur « moi », nous fait part d’une nouvelle cagnotte pleine d’intérêt :

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-pour-que-schiappa-la-ferme

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


18 thoughts on “Pierre Cassen : Schiappa veut les noms de 11 millions d’électeurs RN

  1. AvatarCharles Marte02

    Voici revenu le temps du KGB…. Ils deviennent complètement hystériques ces pauvres abrutis du gouvernement

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les Français ont du talent !

      J’ajoute votre information à la vidéo de Pierre sur notre chère Minsitre !

  2. Avatarclaude t.a.l

    Cette fois, j’ai un point de désaccord :  » Rantanplan « .

    Rantanplan est un clébard sympa. Con certes, mais sympa !
    Non à l’amalgame !

    Le Castaner, ce serait plutôt :
    Casta …. tu pues, et marche à l’ombre ! 😉

  3. Laurent PLaurent P

    > Pourtant quand Rachid Nekkaz, le Franco-Algérien (cherchez l’erreur) se permet de
    Hé non, cher Pierre, Rachid Nekkaz est un hurluberlu excentrique affublé de la tare, inhérente à tous les mahométans, de défense atavique de l’islam, mais il subsiste miraculeusemet en lui, contrairement à la majorité absolu de ses coreligionnaires, une étincelle de logique : Rachid Nekkaz est uniquement Algérien depuis qu’il a officiellement renoncé à sa nationalité française le 14 juillet 2013
    https://www.youtube.com/watch?v=PJwEEUdzOIU

  4. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Il y a de quoi se les prendre et se les mordre quand on voit des connasses pareilles au gouvernement.
    Ainsi,se serait la double peine( toujours pour les émeus)
    Un condamné serait également déchu du droit à la commisération de ses proches et de ses semblables.
    Dans ce cas il faudrait interdire les visiteurs de prisons, les parloirs et les aumôneries.
    Il conviendrait également de condamner l’etat qui nourrit chaque jours des types comme Fourniret et Abelslam.
    Et si l’aide a un condamné est illégale, il faudrait que Sarkozy rende les sous du Sarkoton.
    Quand à la cagnotte en faveur des flics, elle me parait tout à fait superfétatoire,
    car il ne sont pas privés de leur ressources que je sache et la société prend bien en charge ce qui après tout n’est qu’un accident du travail.
    Il n’en va pas de même pour les victimes des grenades et des flashs balls à tirs invalidants intentionnels, et pour les familles des morts des ronds-points pour lesquelles ils seraient judicieux de créer des cagnottes, car je doute que le fonds de garantie soit efficace, connaissant sa léthargie et son inertie.
    Quand à Cul fyer et Marlène Constipée, les diplômes et les postes ne font rien à l’affaire, quand on est con, on est con!

  5. Laurent PLaurent P

    Dommage qu’il n’y ait pas la transcription car les moteurs de recherche ne référencent pas les textes dans les bandes son des vidéos…
    Alors pour compenser, voici cette transcription, réalisée semi-automatiquement (voirà la fin) :

    Bonjour les amis.
    Le mouvement des gilets jaunes rendrait-il fou Emmanuel Macron et tout ses sbires ?
    On ne peut que se poser des questions quand on a entendu le premier ministre nous annoncer 80.000 policiers mobilisés pour l’acte VIII. Pourtant, depuis maintenant un mois et demi, chaque samedi, on entend la même ritournelle : le mouvement s’essoufle !
    Petite parenthèse : samedi c’est Griveaux qui était essoufflé quand il a quitté son ministère, hi ! hi !
    A part ça, donc, le mouvement s’essouffle, il y a de moins en moins de manifestants. Or les chiffres donnés par Rantanplan Castaner ce samedi sont de 50.000 hommes dans les rues, 50.000 Gilets Jaunes. Si donc on les écoute, le mouvement s’essoufflant, il y en aura que 40.000 probablement pour l’acte VIII samedi et 80.000 policiers pour 40.000 manifestants prévus. DEUX policiers pour UN manifestant, ça ne s’est jamais vu, même à l’époque du stalinisme triomphant même à l’époque des dictatures sanguinaires d’Amérique du Sud on n’a jamais vu de tels chiffres.
    Que se passe-t-il ? Les ministres prendraient-ils peur après l’épisode Griveau ?
    Auraient-ils demandé à Rantanplan de mettre des centaines et des centaines de policiers devant leurs ministères pour éviter qu’un chariot élévateur ne défonce la porte ?
    Toujours est-il que, grâce à eux, si on respecte des quotas comme ça partout, il va bientôt y avoir la solution à la crise de l’emploi.
    Un autre qui parait devenir fou c’est Luc Ferry, ce philosophe qui fut un temps ministre de l’éducation nationale. Un grand bourgeois mondain, régulièrement invité sur les plateaux de télévision. Luc Ferry a craqué : « il faut tirer sur les Gilets Jaunes ! » a-t-il glapit sur un plateau de télévision. On ne l’avait jamais entendu s’indigner quand les policiers se font tirer à balles réelles à Villiers-le-bel ou ailleurs. On ne l’a jamais entendu s’indigner quand ils sont lynchés par les migrants. On ne l’a jamais entendu s’indigner quand ils reçoivent des cocktails molotov par des gauchistes et que certains sont grièvement brûlés.
    Mais là c’est un Gaulois issu du peuple qui, horreur, à donné trois coups de poing à un policier; Sans juger du fond de l’affaire, là ça ne va plus. C’est le peuple qui pue, c’est le peuple des Pue-la-sueur, c’est le peuple qui sent mauvais et il faut tirer.
    Faut-il rappeler tout de même que Christine Tasin, pour avoir écrit que les policiers devraient tirer quand les migrants envoient des pavés sur les routiers, s’est retrouvée au tribunal pour incitation au meurtre. On attend la suite pour Luc Ferry…
    Mais c’est encore Marlène Schiappa qui est décidément la meilleure et qui est au dessus du lot. Marlène a failli faire une attaque en découvrant la cagnotte pour le boxeur Christophe Dettinger. Le principe de la cagnotte l’a insupportée, elle y a vue une attaque contre la République, encore la République !
    Pourtant on n’avait pas entendu Marlène nous expliquer, quand Tariq Ramadan, le violeur, présumé, s’était retrouvé en prison et que les musulmans avaient fait une cagnotte qui était montée à cent mille euros le premier jour, cela avait pas indigné Marlène Schiappa.
    Pourtant quand Rachid Nekkaz, Franco-Algérien (cherchez l’erreur) se permet de payer les amendes de toutes les musulmanes qui, intégralement voilées, violent les lois de la république, et cette fois pour de bon, on n’a pas davantage entendu Marlène…
    Mais la belle Marlène ne s’est pas arrêtée là : elle veut des noms !
    Ceux qui ont aidé le boxeur sont potentiellement des putschistes et des ennemis de la république : il faut les ficher, il faut les 7.000 noms !
    Mais, Marlène, il ne faut pas t’arrêter là.
    Te rappelles-tu ces deux millions de manifestants de La Manif Pour Tous ? Les homophobes, ils étaient contre le mariage homosexuel, donc ils étaient contre la république. Selon tes principes il faut les noms de tous les manifestants de La Manif Pour Tous !
    Et puis il faut aller plus loin :
    ONZE millions de nos compatriotes ont voté pour Marine Le Pen ! Des nostalgiques du Troisième Reich… Marlène, il faut demander les onze millions de noms des électeurs qui ont voté Marine, pour sauver la république !
    Marlène Schiappa a encore une fois mérité son titre de la reine des délatrices, « délatrices » avec un D comme Françoise.
    Bonne journée les amis.

    Méthode semi-automatique utilisée pour convertir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=8kCFw17fykA en texte :
    1- Conversion vidéo en mp3 avec https://mp3-youtube.download/fr
    2- Conversion mp3 en texte avec https://speech-to-text-demo.ng.bluemix.net/
    3- Relecture et correction manuelle des incohérences phonétiques.

  6. Avatarclaude

    pendant la seconde guerre elle aurait été collabo, et à la libération elle aurait fait comme certains FFI, tondu les femmes qui avaient couché avec l’occupant!

  7. AvatarCharles Marte02

    Pourtant en termes de listes, ils ont de quoi faire au gouvernement avec les fichés « S », mais ça c’est des mahométans, et pour nos politicards félons les mahométans c’est sacré, même si eux ils tuent contrairement aux GJ. Par contre traquer des gaulois qui en ont marre de payer, là ils savent faire et s’en délectent cette bande de salopards..

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le vrai visage de La Shappia aurait pu aussi titrer l’article ! ☺☺☺

    Moi, c’est toujours comme cela que je la vois avec ou sans photo.

  9. AvatarMachinchose

    en tout cas elle beneficie du soutien de Alain Bougrain-Dubourg

    «  »Chers amis,
    Le gouvernement tente à nouveau d’autoriser la chasse aux oies pendant leur migration en février.

    Merci d’aider la LPO à mettre en échec ce projet d’arrêté en déposant un avis favorable a la mise sous tutelle de Marlène …

    j’ ai reçu ce mail de la LPO ce matin….elle est mal la Bécassine , non, plutot la bécasse
    jamais un gouvernement de la 5 eme n’ avait atteint une telle nullité quand au recrutement des ses ministres….

    Tiens, si je dis « Marlène a un trés gros cul de mamma méditéranéenne  » est ce que c’est interdit? si oui, je dirais alors  » chouf la Terma !! « 

    1. Avatarpatito

      machinchose
      comparer la gourdasse à une bécasse est insultant pour cet oiseau bien malin qui donne du fil à retordre aux chasseurs et les oies bernache sont elles aussi bien sympathiques et si belles à voir voler en V .

      Quand à Mme CANCRE ( son nom francisé ) je trouve bien malades ceux qui veulent la violer . Peut être envisagent ils de la faire en portant un préservatif parfumé à la mayonnaise ?
      dites moi pourquoi ?

  10. Avatarveilleur47

    elle veut des listes la tenancière de bordel elle doit chercher des nouveaux clients ! a çà place j’attendrai encore un peu car avec leurs conneries
    le RN va surement multiplier le score a la prochaine Election

    MERCI MARLENE.

    MANU T’A BIEN FAIT DE LAISSER SORTIR LA DINDE.

  11. AvatarMachinchose

    la belle Marlène ne s’est pas arrêtée là : elle veut des noms !

    j’ en connais un! pas trés riche mais trés violent

    c’est Nick Tamère ……..

  12. Avatarfrejusien

    Moi, ça me titille d’entendre la BELLE Marlène,
    non,non, non, Pierre, où as-tu vu une belle ???

    à part , sa chevelure, qui cache une mâchoire chevaline, quasi prognathe , je ne vois comme Machinchose, qu’une grosse mamma, du style poulinière, et rien de bien appétissant

  13. AvatarJean-Louis

    Un jour, cette sal*perie de chiepas arabo-communiste anti-français anti-blancs sera sans protection…

    Pour info, cette chiepas a fait un diplome en communication inférieure à la licence, donc probablement un BTS, DUT ou en dessous, elle a validé un autre diplome inconnu par VAE pour ensuite obtenir une licence de communication (donc a validé par VAE un autre DUT ou BTS voir moins). Après des années de dure labeur, cette surdoué a donc décroché une licence en communication… Quel exploit ! (une licence en comm, c’est 3 ans d’études tranquilles après le bac, on est loin d’un simple ingénieur…) A pardon, elle a fait un truc extraordinaire quand meme, elle a un blog féministe… Et pour fignoler le tout, ce genre de personne n’a jamais travaillé pour vivre, au mieux elle a travaillé pour se faire de l’argent de poche.
    Je ne dénigre pas un BTS ou tout autre diplome, je dis juste que c’est à l’opposé d’une telle fonction.

Comments are closed.