Moi, je préfère le boxeur au commandant des Robocops…


Moi, je préfère le boxeur au commandant des Robocops…

Vous l’avez bouffée jusqu’à satiété cette scène « de violence insoutenable » sur les chaînes de désinformation permanente, les classiques 1,2,3, bref, tout l’arsenal de Big Brother….

La noria des spécialistes autoproclamés, consultants du copinage, grassement rétribués avec VOTRE ARGENT,  vous a infligé la doxa du pouvoir, le prurit politiquement correct, et porté un nouveau coup bas au mouvement des gilets jaunes qui refusent de rentrer dans le moule de leur biotope bobo, mondialiste, européaniste et consumériste.

Comment peut-on parvenir à ressasser ad nauseam, des journées entières les mêmes commentaires bidon sur une séquence d’images de moins d’une minute tout en casant toutes les 2 phrases le rituel « Sur …TV » comme si le téléspectateur pouvait ignorer l’émetteur d’un spectacle aussi débile.

La répétition, comme mantra politique, fait partie des techniques de lavage de cerveau les plus efficaces, surtout  accompagnée d’une séquence d’images associée aux paroles prononcées…

C’est la méthode employée par ces TV d’essence totalitaire, pour laver et formater les quelques neurones qui subsistent encore dans les cerveaux de leurs spectateurs habituels.

C’est la technique de KAA le serpent avec le jeune MOWGLY : regarde- moi dans les yeux et « AIE CONFIANCE » !

Et bien moi je n’ai pas confiance !

Quand je vois un policier caparaçonné, représentant la France, frapper de toutes ses forces, sans la moindre raison particulière de malheureux manifestants, surtout si le type est un gradé qui vient d’être décoré de la Légion d’Honneur  (décoration le plus dévoyée au monde !) et même s’il enlève son casque pour pouvoir massacrer plus commodément des victimes qui n’esquissent pas le moindre geste de défense, non je n’ai pas confiance !

Je n’ai confiance  ni dans  ce zozo, ni dans ses qualités de gradé ni dans son équilibre mental nécessaires pour commander les forces de l’ordre.

Et non seulement je n’ai pas confiance dans ce type, mais ça façon d’agir en tapant sans le moindre danger, et à bras raccourcis sur des faibles, il faut le dire, me débecte !

En creusant quelque peu on apprend qu’il est coutumier du fait et a déjà fait l’objet d’un avertissement pour égarements similaires, ce qui n’a empêché ni de le décorer, ni de l’envoyer au contact en première ligne, obligeant ses collègues à intervenir pour l’arracher au massacre de ses victimes…

Bravo Castaner !

Quelle image de la police donne-t-on  aux jeunes qui seraient tentés de s’y engager ?

Celle de grosses brutes décérébrées qui tapent lâchement, pour se défouler, sur de pauvres bougres dans l’incapacité  de se défendre ?

 Magnifique spectacle : « Engagez vous, rengagez-vous, bienvenue aux psychopathes » !

Les haut-parleurs du pouvoir macronien se gardent bien de fustiger un tel comportement, qui, en d’autres temps, et contre d’autres manifestants (de gauche bien sûr) eût provoqué la réprobation unanime des mêmes!

Autres images : un type seul, nue tête, sans protection particulière, sans arme, n’hésite pas à aller au contact avec un flic casqué, caparaçonné et muni du traditionnel bouclier….

Et le type a le dessus, il cogne à coups de poings dans le bouclier du flic, le fait reculer et même trébucher et tomber sur le dos, ridicule tortue gigotante, engoncée dans sa carapace !

Nos chaînes de désinformation permanente ne trouvent pas de mots assez durs pour fustiger un tel comportement.

Et pourtant, me glisse Caramel, c’est autrement plus courageux de charger seul, tête nue, sans armes, un groupe de professionnels entraînés au look de Robocops, que, pour les mêmes Robocops, de s’acharner sur de pauvres gars sans défense à coups de matraque ou de poings gantés blindés…

Avec la bande des verbeux médiatisés, nous ne devons pas avoir les mêmes références morales concernant le courage, le Bien, le Mal…

A l’école, et plus tard dans ma jeunesse, dans la vie, sur les tatamis que j’ai un peu fréquentés, le code était le suivant :

Tu ne t’en prendras jamais aux femmes, aux êtres sans défense ou manifestement moins forts que toi, c’est de la lâcheté !

-S’en prendre à mieux équipé, ou à plus fort que soi peut-être considéré, selon les circonstances, comme un acte de grand courage ou, parfois, d’inconscience !

Rien là d’extraordinaire,  il s’agissait d’un « Code de l’Honneur » de l’Occident, issu de celui de la Chevalerie, « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » ….

Mais posez aujourd’hui la question à ces bavasseurs médiatiques:

« Qu’est ce que l’Honneur ?»….

Aucun de ceux –ci, qui se réfugient au sous sol au moindre coup de tonnerre n’en a la moindre idée.

L’Honneur est passé de mode au profit des « valeurs républicaines de progrès » au nombre desquelles il ne figure pas !

Félix, inhabituellement silencieux, miaule pour requérir mon attention :

« Moi je sais, et quelque fois chat coûte cher !

L’an dernier j’ai pris la défense d’un jeune chat qui venait d’arriver dans le quartier et auquel s’en prenait lâchement un gros matou qui terrorise le voisinage félin.

Bon je me suis battu comme un beau diable… Mais j’ai eu droit à des soins vétérinaires et à trois semaines d’arrêt de vagabondage… Quelle raclée !

Mais l’autre n’était pas fringuant non plus, et il ne s’en est plus jamais pris au nouvel arrivant ! Pour moi c’est chat l’honneur, et c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »

Caramel ne pipait pas, manifestant son approbation en hochant le chef…

Je posai la main doucement sur la tête de Félix :

« J’admire et j’apprécie ton courage, et, vois –tu, moi aussi, je préfère le boxeur qui s’en prend seul et à mains nues à une escouade de Robotcops, à ce commandant de Robocops sans conscience ni honneur, qui tape à bras raccourcis et sans courir le moindre risque, sur de pauvres types sans défense. Pour tout dire, je lui aurais volontiers servi un bon pain à la sauce karaté, pour lui rappeler le code de la Chevalerie et lui apprendre à vivre dans l’Honneur! »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


7 thoughts on “Moi, je préfère le boxeur au commandant des Robocops…

  1. AvatarGladius

    Quand j’étais gamin, avant mon certif (Certificat d’Etudes -primaires – pour nos amis qui n’ont pas connu cette lointaine et belle époque) je me régalais des historiettes de la Grande Histoire de France que nous narrait notre instituteur (que nous adorions malgré les quelques petites torgnoles qu’il nous prodiguait parfois – mais toujours à bon escient-).

    Celle que je préférais était celle du « Grand Ferré » robuste paysan du Beauvaisis, qui se battait comme un lion, avec sa cognée (hache de bûcheron) contre les anglais qui ravageaient la France au cours de la guerre de cents ans vers les années 1350-60. Il en aurait tué ainsi pas loin d’une centaine.

    Sa représentation (dessinée maladroitement comme cela était le cas dans nos livres d’histoire de l’époque) me paraissait sublime, avec sa hache haut levée au dessus de sa tête.

    J’en avais fait mon héros intime et je m’imaginais, plus tard, devenant un être aussi fort et grand défenseur de son pays, comme lui.

    Aujourd’hui, je retrouve Christophe sous l’apparence et avec le courage du Grand Ferré.

    Oui, gloire à lui et merde aux salauds qui ne savent pas faire la différence entre un prétorien payé par son empereur pour casser du plébéien, et un défenseur du peuple.

  2. Laurent PLaurent P

    Les subalternes de ce commandant du commissariat de Toulon se sont sentis obligés de lui signer une pétition dithyrambique de soutien pour s’éviter de futurs coups de couteau (ou plutôt de poings vu le pédigré du lascar) dans le dos, pétition où ces subalternes nous apprennent, entre autres glorioles, que :
    « son seul souci a été toujours d’éviter l’affrontement avec les jeunes de quartier ».
    https://www.varmatin.com/justice/face-au-au-lynchage-mediatique-les-policiers-toulonnais-soutiennent-leur-commandant-andrieux-289705
    Au moins on sait désormais à quoi le commandant Andrieux doit d’avoir reçu la légion d’honneur en dépit du fait que lui aussi, comme Christophe Dettinger, aime bien boxer les policiers : il a reçu la légion d’honneur pour « laissage confirmé de ses couilles au placard face aux mahométans et propension bien utile à cogner les blancs ».
    Un modèle parfait de « Toutou à son politichien », ça mérite bien une Mémédaille en croquette !
    Alors montrons à ces policiers que leur dhimmi de commandant n’a PAS le soutien de la population et qu’ils ont tout intérêt à le laisser tomber comme une vieille chaussette avant que ce ne soit la population tout entière qui leur tombe dessus dans la rue pour leur faire comprendre qu’ils sont d’abord au service du peuple avant d’être à celui de leur Brutus-en-Chef, fut-il bardé de médailles en chocolat :
    Imprimer cet article et l’envoyer par la poste à l’adresse postale publique du commissariat central de Toulon que vous trouverez sur la page
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/12251112
    (Si vous voulez en faire plus vous pouvez en plus envoyer l’article aussi aux quatre autres commissariats de secteur de Toulon dont vous trouverez les adresses postales sur
    https://www.pagesjaunes.fr/recherche/toulon-83/commissariat-de-secteur )
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/hmiCty )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville, dans la zone restée blanche au bas de la dernière page (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Voilà, saquer un commandant de police fleurant bon les relents Vychistes version Mahométans, ça commence en lui collant un timbre dans la tronche.

  3. AvatarGladius

    Au fait, en ce qui concerne la cagnotte destinée à Christophe:

    Alors que j’avais hier souhaité apporter mon obole à cette cagnotte, je me suis retrouvé un peu honteux d’avoir été pris de vitesse par la fermeture de la souscription.

    Je crains que, s’il se retrouve condamné et surtout incarcéré « vite fait bien fait », sur décision de la Justice de mon pays ( en laquelle je ne crois plus) peut-être que cela va entraîner des difficultés financières à son épouse ?

    Commente faire alors pour lui venir en aide, en ouvrant une autre cagnotte, celle-ci libre et non soumise aux diktats du pouvoir ou des banques ,

    Qui aurait une info à ce sujet ?

  4. Avatarexocet

    Si vous arrivez à avoir son adresse pour aidé sa famille, surtout éviter les chèques, car je crains que désormais son compte bancaire soit scruter dans les moindres détails. et vous serez ficher, maintenant si vous connaissez des boxeurs, ou un Club de boxe dans votre coin , peut être que eux pourront se renseigner sur son adresse, et pourquoi pas recevoir toute les collectes en liquide et les transmettre à sa famille.

  5. AvatarMachinchose

    QUELLE HONTE POUR NOTRE PAYS D EN ARRIVER LA…………

    ruser, dissimuler, se planquer, feindre…..et a juste titre, hélas!! si la Gestat polizei avait eu les mêmes moyens nous serions tous germanisants….

    cette aspect prend une tournure de plus en plus fascisante!!

    le policier Andrieux, aprés s’ être permis de tabasser tout un tas de pépéres peinards, malgré son appartenance a la GLNF, est foutu!
    il sera sacrifié par son employeur-décoreur sur l’ autel de la Réconciliation…
    n ‘est pas un Mitterand ou un Papon, n’ importe quel flicaillon
    lequel flicaillon Frère trois points appartient a la même Loge a la gloire du Gadlu que Ben allah!
    dont on comprend mieux l’ « intouchabilité »

    les écuries d’ Auchiasse , leur nettoyage doit impérativement commencer par ces 3 Loges

    Le GO
    la GLF
    la GLNF

    SANS OUBLIER LES SOEURETTES DE « Droit Humain » alias DH

    celle qui ont cru intelligent de se nommer ainsi a cause de Diane de Poitiers et Henri deux de France au chateau d’ Anet
    ou elles se sont attribuées des signes maçonniques, comme le sol en damier, les cerfs de la façade etc … etc …..et partout entrelacées les lettres DH ,d’ un comique 😆

    Anet est en eure et loire et vaut le déplacement….

Comments are closed.