Médine et Booba montrent la France que veut Macron : Marine frappée, égorgements, violence, femmes enfermées


Médine et Booba montrent la France que veut Macron : Marine frappée, égorgements, violence, femmes enfermées

Les deux rappeurs musulmans ont tourné en Algérie leur dernier clip, celui où ils montrent une effigie de Marine Le Pen frappée par des enfants. Frappée, déchiquetée, brûlée. Par des enfants, évidemment, il faut bien faire leur éducation, et leur montrer qu’ils ne seront des hommes que s’ils frappent, tuent, décapitent, brûlent. Tout un peuple de Barbares avec les mêmes référents qui les font jouir. Il suffit de voir les sourires des pauvres mômes mêlés à ça.

Avez-vous entendu Schiappa s’en émouvoir ? Avez-vous entendu Belloubête demander l’interdiction du clip ? Avez-vous entendu dire que quelque Préfet porterait plainte, comme ils ont porté plainte pour l’effigie de Macron décapitée?

Je ne salirai pas notre site avec ce clip, que je ne vous montrerai pas. Il tourne partout, vous le trouverez facilement sur la toile, il s’appelle KYLL. 

Kill, tuer en anglais… tout un programme, n’est-ce pas ?

Que voulez-vous,  ce sont des « artistes » paraît-il, et à ce titre ils ont tous les droits. Si Marine Le Pen ou Christine Tasin réalisaient une video montrant Marwan Muhammad, Médine ou Booba frappés par des enfants et brûlés  elles se retrouveraient à la 17ème Chambre pour incitation à la haine dans la France de Macron.

Ils le savent et ils nous provoquent avec ce clip que je n’ai pas écouté. Je déteste le rap. J’ai juste fait défiler la video, son coupé.

Je ne sais pas ce qu’ils disent, les Bédouins aux mains pleines de henné, mais ce qu’ils montrent est clair comme de l’eau de roche.

Ils nous chantent un hymne à la France qu’ils veulent, une autre Algérie, débarrassée et de Marine le Pen et des femmes ( combien de filles parmi les spectateurs ? ), partout des garçons, libres comme l’air, qui circulent, qui regardent, qui vivent dehors, qui jouent au foot… Quand on voit une malheureuse gamine perdue là, elle porte legin et pull large…

Et quand les femmes sortent elles sont lourdement caparaçonnées… et à chaque plan apparaît en sus le gamin avec le maillot Kyll qui donne son nom au clip. Le tueur ? De Marine, donc des patriotes français, donc des Gilets Jaunes, donc des Français ?

D’ailleurs les allusions à l’égorgement et au meurtre sont incessantes. Entre les récurrentes images de mouton, les gestes sans équivoque des rappeurs…Le message est clair.

Et pour clore l’ensemble, la plaque de rue portant le nom d’une terroriste du FLN, Ourida Meddad. Sans commentaire. Chez nous, les plaques, places et statues du héros  Charles Martel, combattant loyal attaquant de face s’évanouissent, son nom a complètement disparu des livres d’histoire, chez eux les salopards sont à l’honneur. Tout ça c’est de la graine de l’EI.

Ils nous chantent un hymne à l’Algérie en nous la montrant. Beurk. Bon sang que c’est sale ! Et ils crient leur haine de la France où ils vivent et gagnent des fortunes. Provocation pure et simple.

En guise de conclusion, voici les paroles qui sont chantées ( merci à Marchersurdesoeufs qui nous a indiqué le lien )

[Intro : Booba]
Je les aime tous, aucun ne m’aime
Je les aime tous, aucun ne m’aime
Je les aime tous, aucun ne m’aime, du coup, j’veux tous les tuer
Les autres sont partis à la mer, moi, j’ai bibi tout l’été
Mama, piétine-moi, le paradis est sous tes pieds
Tu parleras couramment chinois quand j’vais t’menotter sous l’évier

[Couplet 1 : Médine]
Check
Ils maudissent le Diable en public (n3al Sheitan) mais lui obéissent en privé
La France n’est qu’une petite Amérique (c’est la Gaule) ou bien c’est juste un grand quartier
Marseille a ses palmiers en plastique (13) mais des armes bel et bien en acier (Massalia)
J’m’en bats les steaks de leurs articles (bats les c’, bats les c’) et d’leurs vérités photoshoppées
Rebeu nouveau et renoi moderne, en showcase devant la brigade mondaine
Les bras en croix comme étoile de mer, mon couplet tagué sur une toile de maître (Maestro)
J’fais des fautes d’orthographe même à l’oral, j’ai des fous rires nerveux dans nos mémorials
Dans cent cinquante mètres carrés habitables, j’rappe pour casser leur structure pyramidale, oh
J’ai plus confiance en l’Homme depuis que je prends de l’âge
(depuis, depuis)
Ils apprennent aux perroquets à prononcer le mot « cage »
J’apprends des critiques, pas des louanges, Franco-Algérien, démon-ange (DZ)
Volcan fait de magma et de glace, Duc’zer et panthère dans l’club house

[Refrain : Booba]
Je les aime tous, aucun ne m’aime, du coup, j’veux tous les tuer
Les autres sont partis à la mer, moi, j’ai bibi tout l’été
Mama, piétine-moi, le paradis est sous tes pieds
Tu parleras couramment chinois quand j’vais t’menotter sous l’évier
Y’avait des mères à niquer, vous auriez dû m’appeler
Du nègre, de l’Algérien font du Kylian Mbappé
Nombreux coups échangés mais j’n’ai jamais baissé la garde
J’ai peut-être changé même si j’ai pas rasé la barbe

Source : https://genius.com/Medine-kyll-lyrics

Les deux pauvres types vont chanter au Zenith le 9 février…

On se consolera en constatant que la campagne contre la venue de Médine au Bataclan a laissé des traces. Il veut nous tuer parce que des Kouffars ont osé s’attaquer à un musulman et le descendre en flèche :J’m’en bats les steaks de leurs articles.

Il s’en bat si bien les steaks qu’il a envie de nous tuer, de tuer la France.

Merde, Macron va encore dire que c’est notre refus de leur ouvrir les bras qui fait d’eux des terroristes.

Le seul vrai problème de ce clip et de ces rappeurs c’est que la France dont ils rêvent c’est celle que cette ordure de Macron est en train de nous concocter.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Médine et Booba montrent la France que veut Macron : Marine frappée, égorgements, violence, femmes enfermées

  1. Avatar"à la" poubelle !

    J’espère que les vrais musiciens qui bossent dans les studios refusent d’enregistrer de telles merdes !!! Le succès du rap, des ventes par millions, révèle le nombre astronomique de cons dans la jeunesse, car ce n’est PAS de la musique, c’est de la merde.

    1. Avatarhebe

      en effet, les chiffres de vente du RAP pourraient presque tenir lieu de statistiques ethniques de la jeunesse en France

    2. Avatarjolly rodgers

      je suis tout a fait d’accord avec vous le rap  »c’est pas de la musique , c’est de la merde » . le rap nous a était imposé par toute un système de producteurs et de journaux ou plutôt de torchons tel que les : inrock , libé, le monde , et même par un  »journaliste » de rock ‘n’ folck ce petit « enc.. de Philipe Manœuvre qui n’a jamais rien compris au rock .
      il fût un temps ou en France on écoutaient de la bonne musique , j’ai grandi avec des émissions comme , platine 45 ,22 v’là le rock , et plus tard les enfants du rock ,il y’avais aussi des émissions sur la bd , avec la bande a bd sur antenne 2, animé par le regretté Cabu ( j’y pense ,le dernier numéro de charlie hebdo est très bien ) . les chanteurs et groupes français c’était les : Patrick Capdevielle , Alain Bashung , Michel Corringe, Taxi Girl , Telephone, Trust, Malicorne ,Ange , Alain Kan… j’en passe et des meilleurs , avec des textes qui tenez la route et une musique travaillé , il y’avait aussi toute la vague Anglo Saxonne … tout a commencé a périclité au début des années 90’s , avec l’arrivé de cette merde de rap et par la suite la téchno (génération de zombie acidifié ) , rap et techno c’est du tout bénef pour le système , forcément le rap n’est pas une musique et les textes ne sont pas contestataires envers le système comme dans le rock ou la chanson a texte . non bien au contraire le rap est une  »musique » qui fait l’éloge du système , le bling bling , les belles voitures, fringues de marques , éloge du fric et du sexisme ( l’un des fils a Sarkozy est producteur de rap ,le milliardaire Trump est ami avec des rappeurs, ..) le rap c’est la musique du capital , ce même capital qui veux la mort des nation et des peuples , voilà pourquoi , le rock identitaire est interdit d’antenne et le rap malgré sont racisme , son sexisme et sont antisémitisme a droit de citée . les bande de racailles qui écoutes du rap pratique un capitalisme horizontal ou capitalisme sauvage , sous font de trafiques de drogues et d’islamisation , les racailles que les gauchistes admires , ne sont rien d’autres que des sou-capitalistes a la solde du grand capital . d’ailleurs Karl Marx avent d’utiliser le terme lumpenn prolétariat , utilisé le mot pègre et racailles (oui le premier a utiliser le terme racaille ces Marx , pas Sarkozy) . si le rock était contestataire et critiqué le système , le rap lui est complétement intégré dans ce système .

  2. AvatarPascal PROUTEAU

    Bonsoir à tous,
    Hier soir, je suis allé porter du pain dans le « campement » des Gilets Jaunes de ma ville et j’ai distribué des tracts, ceux avec les 8 doléances; à la lecture de la doléance numéro 3, celle concernant l’immigration, ils ont approuvé fortement ce point et on a pu discuter librement de ce sujet qui préoccupe les Français. Ils sont mûrs pour lire les tracts de RR, la prochaine étape…

  3. AvatarMachinchose

    et on voudrait nous imposer ces tarés?

    dont la haine des Français et de la France n’ a d’ égale que leur soumission a l’ islam

    tiens! en ce moment je relis les mémoires de Saint-Simon ………. a se demander ou est passée cette « ………France , mère des arts, des armes et des Lois… » a crever de rage quand tu vois et entends ces glaviots sur pattes….

    si un jour la France se montrera capable de nettoyer toute cette chienlit, je sais que toute cette moisissure verdatre ( comme toutes les moisissures) a intérêt a trés vite dégager et traverser la Méditerranée dans l’ autre sens cette fois…PARCE QUE DES COMPTES Y EN AURA BEAUCOUP A REGLER

    et pas avec des hamsters a carresser

  4. AvatarMachinchose

    FINALEMENT RIEN DE NOUVEAU DEPUIS14 SIECLES 😆

    allez je vous propose de méditer ça

    «  » SOURATE 9

    AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)(1)

    1. Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte:

    ………………..
    ……………….

    …………………..
    29.Tuez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d’humiliation

    xxxx

    sympa, non ??

    et y en a qui viendront te chanter la religion d’ amour, de paix et de tolérance
    le meilleur conseil, je vous le redis c’est de vous payer pour moins de 10 euros un coran traduit….

    1. AvatarYKempenich

      Hello Machin chose !

      Le fameux troll Pr Sheldon Cooper te rétorquerait qu’il y a la même chose dans l’Ancien Testament.

      J’ai beau lui dire que, de nos jours, aucun juif ne lapide une femme adultère ou n’appelle à massacrer des goyim, rien n’y fait… Alors que des musulmans appliquant les pires sourates du Coran, il y en a pléthore.

      1. SarisseSarisse

        La lapidation a été abolie dans la religion juive vers 150 après J.C, la grande différence entre le judaïsme, le christianisme d’une part est qu’il restent ouverts à l’exégèse critique et l’interprétation, à des réformes, l’islam lui, reste figé, fixe , enfermé dans la certitude d’un texte « incrée », c’est une boîte fermée et le seul génie qui en sort et semblable aux maux qui sortent d’une boîte de Pandore.

  5. AvatarYKempenich

    Effectivement, ce clip est un appel au meurtre contre Marine Le Pen et les Français. Il pue la haine de la France. Un grand classique du rap (souvent aussi contre les policiers, les juifs ou les homosexuels). Et des « artistes » jamais punis, jamais inquiétés par la Justice.

    En revanche, pour quelques écrits, on pourra menacer Christine Tasin de 7 ans de prison (je viens de l’apprendre).

    Mais grâce aux GJ, les politiciens,les « intellectuels », les médias, tout les collabos en ont pris plein la tronche : au tour des juges peut-être ? Parce que des milliers de gardes à vue, des coups et des blessures par centaines, bientôt une pluie de condamnations, cela laissera des séquelles, de la rancune et de la haine.

    Pour revenir à Booba et Medine, c’est sûr qu’ils n’ont pas digéré l’annulation du concert au Bataclan… Le clip « Kyll » est simplement la continuation de leur djihad.

  6. Avatarveilleur47

    il y a quelques années certaines chansons étaient censurées pour beaucoup moins que cela !
    je crois qui va y avoir du boulot avec toutes ces raclures!
    je vais profiter des soldes pour acheter une pelle et des sacs poubelle
    en prévision du grand ménage !

  7. AvatarHervé

    Jamais,la France n’aurait dû mettre les pieds dans ce putain de pays,car comme ils ne savent rien faire,et que tout ce que nous leur avons apporté,est à l’abandon;ils veulent maintenant venir en France pour se la couler douce,et à nos frais. Les musulmans sont des parasites,et comme pour tout ce qui est nuisible sur terre,ce sont eux qui se reproduisent le plus vite et en plus grand nombre.

  8. AvatarAmélie Poulain

    Dans le même genre, on ne peut encore que constater, avec un certain effroi vu le contenu du clip, les différences de traitement des affaires judiciaires selon le mis en cause :

    « Pendez les Blancs »: au tribunal, un rappeur face aux limites de la liberté artistique » :

    https://actu.orange.fr/france/pendez-les-blancs-au-tribunal-un-rappeur-face-aux-limites-de-la-liberte-artistique-CNT000001bNXBE/photos/le-rappeur-nick-conrad-arrive-au-tribunal-avec-un-de-ses-avocat-chloe-arnoux-a-paris-le-9-janvier-2019-1fbb81f80b4b348943a8a239d557240c.html,

    Amende avec sursis…. Je croyais que cela relevait du Pénal ?

    Ce qu’avait dit Christine qui l’a menée devant la Justice (et qui n’était même pas destiné à des humains comme ici) sont des mots doux à côté des paroles horribles (le mot est faible) du texte du répertoire de ce rappeur.

    Si je comprends bien le jugement, on peut tout dire alors, mais à condition de le dire en chantant ?

    Je trouve qu’il devrait y avoir un dossier avec répertoire de toutes ces horreurs plus que racistes car elles témoignent d’un certain sadisme inquiétant de l’auteur qui permettrait de donner du grain à moudre aux avocats de la défense pour les blancs en position d' »accusés ».

    Je note que la plainte serait venue de l’Extrème Droite » :  » le clip…. avait été repéré par des personnes proches de l’extrême droite, qui y ont vu l’expression d’un « racisme anti-blancs » »….

    Racisme anti-blanc entre guillemets dans le texte…. (les journalistes n’en voient pas eux, apparemment)….

    Mais quelle horreur !… Mais que font les juges ? Je ne comprends vraiment pas…

    Donc ne parlez plus, chantez maintenant…. Il parait que l’on ne risque presque rien.

    Je suis révoltée de lire cela et toute personne normale devrait l’être aussi.

    1. AvatarJoël

      5 000 € avec sursis requis.
      Si un blanc avait chanté « pendez les noirs » il prenait 50 000 € fermes sans compter la taule.

      1. AvatarAmélie Poulain

        Oui Joël et ça aurait été le tollé général en plus, on n’aurait pas fini d’en avoir entendu parler.

        Là, autant dire « rien »….

        Une honte et à retenir.

  9. AvatarMachinchose

    lis ça: c’est le blog de MORDEKHAI, un Français ayant migré en Israel

    http://malaassot.over-blog.com/2019/01/a-nos-citoyens-arabes.html

    Tin! t’ as l’ impression qu on peut remplacer « israel » par « France »
    même situation merdique et provoquée par les mêmes emmerdeurs!

    vive l’ état-nation !! Chrétiens ou /et Juif

    et ce sont ces 58 pays musulmans qui osent critiquer l’ état nation, alors que leurs 58 contrées ne sont que des dictatures théocratiques nations !
    enfoirés !!

  10. AvatarPaolo

    Notre frère Christophe. À été incarcéré , que Sara la Sainte veille sur lui. Macron les gitans seront ton pire cauchemar ,samedi à acte 9 nous serons des milliers , tu descendra de ton trône et tu fuira ce pays.

  11. AvatarAmélie Poulain

    Si ça ce n’est pas un appel à la haine…. les Nazis sont des anges.

    Je ne comprends pas : pourquoi disent-ils toujours avoir envie de « niquer » les mères (« Y’avait des mères à niquer, vous auriez dû m’appeler ») ?….

    Grande question existentielle sans doute…..

  12. Avatarpier

    La guerre est déclarée depuis longtemps et on laisse entrer l ‘ennemi
    nos grand père & pères doivent se retourner dans leur tombes ; eux qui se sont opposés à l ‘entrée des casques à pointe

    1. AvatarConan

      @pier
      On ne laisse pas entrer l’ennemi, ON LE PAYE pour qu’il vienne s’installer chez nous vivre à nos dépens et nous mettre dehors !!…
      Et à chaque visite officielle en Algérie, nos encocardés se mettent au garde à vous quand retentit leur hymne national qui est pourtant un cri de haine contre la France !!!…….
      Ce n’est pas que la gauche qui devint la putain de l’islam, c’est toute la France !

  13. AvatarChristian

    Et dire que donner une rue Colonel Beltram fait polémique en France ! Je propose une cagnotte patriote sur leetchi (mais sera elle acceptée) et faisons systématiquement des procès à ces merdes qui nous crachent dessus.

  14. AvatarDorylée

    On devine qui seront les stars de la prochaine fête de la musique à l’Élysée. Avec quelques travestis pour faire bonne mesure, mémère va glousser de bonheur… avec notre pognon, évidemment.

  15. AvatarFrère TUCK

    Merçi Christine car grace à vous on apprend des choses .On voit bien que ces vauriens n’ont pas de cerveau ni de coeur, ils n’ont aucun respect pour l’humain.Leurs seuls intéréts dans la vie c’est la mort et la haine, donc ils ne servent à rien pour l’humanité.Le jour de la grande lessive les caniveaux ne seront pas assez larges pour évacuer ces étrons.

  16. AvatarFlibre

    Le rap ! une sous culture d’importation qui a déjà disparue.
    Ces crétins du systeme non plus que la provoque pour existé, tout est faut chez eux: le talent, les bijoux , leur femmes, leur fausse bastons en public , exct.. c’est pitoyable a regarder et pire a écouté.
    C’est rater pour le systeme, on ne peut pas remplacé un peuple de fier Gaulois par ces misérables pleutre.

  17. Avatarbm77

    Ces individus qui font des clips en Algérie ont du demander des autorisations pour les tourner ce auxquelles les autorités se sont pliées avec complaisance, peut être moyennant un petit bakchich pour le fonctionnaire concerné.
    Tout ceci en dit long sur l’état d’esprit de l’Algérie vis à vis de la France.
    Parce que je remarque que ces artistes qui se sont fait un nom en France servent aussi la cause des régimes qui maintiennent une grande partie de leur peuple dans la misère. Je parle aussi d’un Jamel Debouzze institutionnalisé reçu comme un pacha à Marrakech et très révérencieux avec Le roi Mohamed . Donc quel est le message de tout ça ? C’est , barre toi en France et revient faire le ké ké pour faire baver la population restée au pays qui n’aura qu’un envie c’est de t’imiter. Donc dans l ‘histoire il y a double avantage: c’est de maintenir une propagande par slogans anti France en fédérant sur ces bases la partie haineuse anti France du peuple Algérien ou Marocain et de l’autre inciter les jeunes à émigrer en France ne pouvant être qu’un poids pour cette société qui ne leur offre aucun avenir puisqu’il faut être de la nomenclature pour s’en tirer. Une fois arrivés là bas, ils pourront tout à loisir cracher sur le pays qui les a accueillie pour se faire une carrière, et retourner dans leur pays respectif tout auréolés de leur gloire acquise sur le dos de ces cons de Français en les traitant de raciste! C’est très payant !
    Le gars dans sa posture de rappeur bad boys qui fustige les flics à chaque phrase n’est pas très crédible quand on sait que ce clip tourné vraisemblablement à Alger a du mobiliser un grand nombre de force de sécurité! Ah oui mais elles sont Algériennes ça fait toute la différence. Ce qui prouve que cela a demandé la coopération totale des autorité et du parti unique;
    Une partie des immigrés m’horripilent en adoptant cette posture de victimes du racisme Français et du manque d’avenir alors que c’est leur pays de cœur qui n’a jamais voulu le leur offrir . J’estime au contraire qu’ils sont privilégiés par le fait qu’en venant en France ils s’attributs deux pays pour le prix d’un et peuvent pleurer de l’un et l’autre sans jamais se remettre en cause . toujours la victimation! Tout en servant d’appoint électoral par leur votes majoritairement en sa faveur le régime en place et donc le peuple sous le joug du FLN et celui qui est resté là bas comme ils disent ,dans une situation de fatalisme de la misère , parce que même si La France est honnie celui qui est resté là bas est un type qui n’a pas de chance!!! Ils ne sont pas à un paradoxe près mais à ce niveau cela s’apparente à de la schizophrénie
    Et la soit disant discrimination et le racisme ambiant c’est de moins en moins par des Français de souche qu’il le rencontre puisqu’ils arrivent direct dans des cités d’où il y a belle lurette que le Français a prit la poudre d’escampette!
    et Je ne pense pas qu’ils comprennent non plus ce que veux dire « discrimination positive » même si ils en sont les bénéficiaires qui se traduit par avantages sur le Français d’origine ou rattrapage du niveau social acquis à force de travail et de luttes par le françaoui!
    Et en plus le pays d’accueil paye des associations pour traduire en justice les opposants Français à la prise en main de la société par l’Islam qui s’appelle la charia!
    En tout cas si j’étais Marine, je créerais un incident diplomatique avec l’Algérie qui a permis par la collaboration du régime que ce clip se tourne dans les meilleures conditions . A quelques mois des élections européennes on peut interpréter cela comme de l’ingérence pour dévaloriser l’image de la candidate principale l’alternative politique au système et casser son image alors qu’elle représente aujourd’hui une grande partie de l’électorat Français c’est aussi par là une insulte aux Français!
    C’est sûr qu’elle n’a pas envoyé des signaux démagogiques comme macron qui a parlé d’une façon insultante pour les pieds noirs et harkis de l’époque de l’Algérie Française et qu’elle pourrait remettre en cause l’immigration qui permet au gouvernement Algérien de conserver le pouvoir au sens propre comme figuré quand il s’agit de Bouteflika, en envoyant une partie de son trop plein de problèmes sociaux vers la France .
    Rappeurs instrumentalisés par les politiques au pouvoir des deux côtés de la méditerranée qui ont bien compris tout l’avantage de se les mettre dans les poches au vues du succès phénoménal rencontré par ceux ci auprès de beaucoup de jeunes. Mais la nouveauté c’est que ces rappeurs jouent leurs jeux sans complexe et avec cynisme!.
    Quand on pense que Johnny avait été fustigé et moqué par la bien pensance parce qu’il aimait bien Chirac alors que lui était à cent lieues des réalités politiques tout en oubliant qu’il avait fait la fête de l’huma!
    On attend la réaction des médias mais sans illusions

  18. Avatar"à la" poubelle !

    J’avais un ami, hélas décédé, qui détestait le rap. À l’hypermarché, il mettait systématiquement tous les cds de rap derrière les autres cds. Ainsi, on ne les voyait plus en première place !

  19. Avatarsitting bull

    le mot musulman signifie ennemi de tous ce qui n est pas musulmans , c est a dire la terre entière , ennemi de l humanité et de toute les civilisations , les arabes sont des barbares et nos ennemis depuis 5000 ans qui essaient de nous détruire et veulent nous voir disparaitre

  20. Avatarfrejusien

    Alors, logiquement, il suffit d’un signalement à la Justice, puis de se porter partie civile,

    @Christine, je vous suggère d’essayer la tactique de nos ennemis

  21. SarisseSarisse

    Scandaleux, le harcèlement doit changer de camp.
    Les chasubles rouges et bonnets phrygiens se lèvent.

    Et dire qu’on s’offusque de la décapitation d’une effigie en carton du freluquet!

  22. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Tout à fait, car ce n’est pas seulement Marine qui est insultée, mais avec elle les onze millions de français qui ont voté pour elle.
    C’est déjà insupportable d’entendre à longueur d’année l’intelligencia nous culpabiliser, mais lorsque ces trous du cul venus d’ailleurs s’en mêlent, c’est franchement intolérable.

  23. AvatarRévolution

    Je hais le rap !
    déjà les textes ne sont que des appels à la haine et leur musique est moche !
    « Je les aime tous, aucun ne m’aime, du coup, j’veux tous les tuer »
    ce triste con qu’est Médine qui se plaint de ne pas avoir d’amour de notre part ! parce qu’en plus il nous faudrait les aimer
    Ils nous prennent pour des crétins !
    S’ils ne sont pas content qu’ils retournent dans leur superbe pays
    Celui là même dont ils sont issus et qu’ils ont fuit comme la peste !

  24. AvatarFrancis

    Le rap c’est la vrai musique satanisme suffit de voir certains clips pour le comprendre violence cupidité ego sexe/filles faciles argent qui coule à flot argent facile surtout et les rappeurs exhibent leurs réussites et encourage les autres à faire de même.

    soit les 7 pêchés capitaux

    Violence=Colère

    Cupidité=Gourmandise

    Ego=Orgueil

    Sexe=Luxure

    Argent qui coule « millionnaires » = Avarice

    Argent facile vient de la drogue ou de la musique de merde en flemmardant=Paresse

    et tout ça se veut être un exemple de réussite pour la jeunesse=Envie

    Donc on a bien les 7 péchés capitaux dans le rap pur et dur cad RAP US/ RAP de cité ou d’aeroport / RAP musulman haineux envers la France donc j »exclu ici les Big flo et Oli et compagnie.

    En comparaison les groupes metal dit « satanique » parle surtout de la mort ou du personnage de « satan »mais pas tous
    (après je n’écoute pas beaucoup d’heavy metal j’ai des référence comme Metallica je »écoute les quelques son d’aujourd’hui je trouvent certains pas trop mauvais mais ce n’est pas le débat.

Comments are closed.