Luc Ferry pousse Castaner à faire tirer sur les GJ : la LDH va-t-elle le traîner au tribunal ?


Luc Ferry pousse Castaner à faire tirer sur les GJ :  la LDH va-t-elle le traîner au tribunal  ?

J’attends avec impatience de savoir si la LDH est aussi soucieuse de la vie des Gilets Jaunes que de celle des migrants.

En effet, je découvre la dernière de Luc Ferry, ancien Ministre de l’Education Nationale qui a combattu les conseils de discipline parce qu’il valait mieux faire de la prévention que de la répression et qui a contribué largement au laxisme généralisé qui sévit actuellement dans nos écoles, au grand dam de nos professeurs, de nos enfants… et de nos élites, empêchées à la fois par les technocrates et par le vulgum pecus de devenir l’élite donc nous avons besoin.

Bref, il invite les forces de l’ordre à « tirer dans le tas » de ceux qu’il estime être les fauteurs de trouble.

On ne l’a jamais entendu dire la même chose lors des émeutes des banlieues…

On ne l’a jamais entendu dire la même chose lors des violences liées à la loi travail, même lorsque des policiers ont failli être brûlés vifs dans leur voiture par des gauchistes….

Luc Ferry le faux cul auxiliaire de Macron…

Je me souviens de m’être trouvée sur un plateau de télé avec lui, il y a quelques années. Au cours de l’enregistrement de l’émission de Giesbert, qui avait lieu Gare du Nord, il a courageusement prêté main forte à Todd, Chebel et Bidar qui s’employaient à me couper la parole pour m’empêcher de dire ce que j’avais à dire sur l’islam… J’ai dû hurler pour couvrir leurs voix et réussir à dire quelques malheureuses phrases… coupées au montage par Giesbert. Luc Ferry fait partie de la Caste, il était parti un peu avant la fin de l’émission, vous les auriez tous vus, tous ceux que je viens de nommer, se lever, pour l’embrasser, le caresser, lui faire des mamours… Ecoeurant.

 

Mais mon propos est ailleurs ce matin.

Les paroles de l’ancien Ministre laxiste m’ont rappelé l’un des procès qui m’avait été fait, sur dénonciation de la LDH : en réaction à des violences insignes de Migrants à calais, qui attaquaient les routiers à la barre de fer et au bloc de béton pour les obliger à s’arrêter, j’avais écrit un article invitant leMinistre de l’Intérieur de l’époque à tirer dans le tas des dangers publics de l’autoroute pour les dissuader de mettre ainsi la vie d’autrui en danger.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/01/calais-tirer-dans-le-tas-des-fauteurs-de-trouble-cest-la-seule-solution/

Naturellement, comme d’habitude, la LDH m’avait dénoncée au procureur complice qui avait instruit l’affaire et porté plainte contre moi pour incitation à la haine etc. La LDH n’ayant pas de ce fait à consigner de l’argent ne risquait pas, en cas de relaxe pour moi, de perdre l’argent consigné. Par contre, naturellement, elle s’était portée partie civile, histoire de récupérer des sous à mes dépens.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/14/encore-trainee-devant-la-17eme-chambre-christine-tasin-sest-defendue-comme-une-lionne/

Manque de chance pour la LDH, j’avais été relaxée. Ce qui m’avait tout de même coûté les frais d’avocat, comme d’habitude. Ils portent plainte contre tout ce qui bouge, histoire d’assécher nos finances et de nous faire disparaître.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/15/christine-tasin-relaxee-pour-la-troisieme-fois/

 

J’attends donc avec impatience de savoir si la LDH va traîner Luc Ferry au tribunal… Si elle ne le fait pas – et elle ne le fera pas- c’est à la fois parce que seuls les étrangers l’intéressent, mais aussi que la loi Pleven ne défend que « les autres », les minorités…

 

L’inique et injuste Loi Pleven a complété l’article 24 de la Loi de 1881  par un cinquième alinéa dont les défenseurs de la liberté d’expression, présents ici ce soir, paient quotidiennement les conséquences. JE CITE

« Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes, à raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou  une religion déterminée, seront punis »

Lire l’ensemble de l’article ici : 

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/15/liberte-dexpression-qui-a-voulu-et-vote-la-loi-pleven-pourquoi/

On peut tabasser les GJ tant qu’on veut, on peut leur tirer dessus, ils ne sont pas protégés par la loi car ils sont français, si on tire sur eux ce ne sera pas à cause de leur appartenance à une race ou une ethnie particulière…

C’est ainsi que nos Gilets Jaunes n’ont même pas, dans notre arsenal répressif, de loi spécifique permettant de les défendre. Ils ne sont que des Français sur lesquels on peut tirer en toute impunité. Aucune association ne les défendra, ces GJ qui ont le toupet de défendre leur identité française. Aucun parti ne les défendra, fors le Marine et NDA.

Alors Luc Ferry a beau jeu d’appeler à tirer sur eux, il fait partie de cette classe politique corrompue prête à tout pour conserver son pouvoir, ses pouvoirs. Et les prébendes qui vont avec.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Luc Ferry pousse Castaner à faire tirer sur les GJ : la LDH va-t-elle le traîner au tribunal ?

  1. Bruno Jarczyk

    Très juste remarque ! Mais, à la décharge de Ferry, j’entends bien que son propos visait les casseurs et la racaille gauchiste ( il y ajoute, bienpensance oblige,celle d’extrême droite…que l’on cherche encore,mais passons) et celle des banlieues. Ferry a vraiment manqué de sang froid sur ce coup là ! Pour un  »philosophe », c’est étrange…Humain,trop humain, quand tu nous tiens ! Tiens! Je serais curieux de savoir ce qu’en pense son pote Cohn Bendit…

  2. Angelo

    Luc ferry un autre illuminé psychopathe qui conseille aux forces de l’ordre ouvrir le feu sur des manifestants.et dire que ce connard à été ministre, faut pas s’étonner que insurrection est proche , leurs conneries durent depuis plus de 10 ans .macron n’est pas le seul coupable . Faut faire comprendre a Ferry que si ont été tire sur des manifestants il y aurai une riposte sanglante , et la guerre civile qui suivrait pourraitliquider les minables traites sans testicules Comme lui.

  3. Desespoir50

    Quelle peut être la différence, à crier guillotine dans une manifestation et appeler les FDO à tirer avec des balles réelles dans le tas des Gilets Jaunes ? et pourtant l’un est condamné parce que sans dent, lépreux, gaulois,…… l’autre même pas inquiété parce que voyou, mafieux et socialiste.
    Ferry le soixantehuitard de la même classe que le pédophile con ben et bien d’autres ont leurs petits privilèges à préserver !

  4. La moutarde me monte au nez

    J’avais de l’estime pour cet éminent philosophe érudit.
    Mais là, il vient de se comporter comme un con bas de gamme en tenant un raisonnement d’abruti.
    Comme quoi on peut être très cultivé et en même temps complètement con.

    1. Asher Cohen

      @La moutarde me monte au nez
      Lisez sa préface à l’édition poche de la Critique de la Raison Pure de Kant et vous comprendrez sa façon de penser.

  5. Peronnet

    Un anti Français de plus qui se dévoile et donc un mondialiste qui n’est plus Français. Bref, un traitre à la Nation France qui un jour devra le payer devant des tribunaux tout comme la ministre des Outre Mer C Girardin, prête à vendre la Calédonie Française et politicienne de mes deux, encore une girouette qui ne pense qu’à son ego !!!

  6. MaximeMaxime

    Dans la plus pure tradition de la répression de la révolte des canuts, de la Commune…
    Et ça se dit « philosophe ». Merci, tout le monde l’est.
    « Politologue ». Pareil.
    De droite ! Encore heureux, imaginez si c’était la « gôche »…
    Quel service réel rend-il à la collectivité ce triste sire ?
    Mieux que la guillotine pour lui, à la Libération : un stage en maison de retraite pour nettoyer les culs à la chaîne, un balai pour déblayer les trottoirs, une paire de gants pour faire les WC… un peu moins d’orgueil de classe peut-être à l’issue de ces divers stages ?

  7. durandurand

    Ce cul ferry est un second bhl de merde à juger le moment venu ça en fait des étrons à nettoyer .

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ils oublient le nombre de fois où même alors qu’ils étaient acculés par les Forces de l’Ordre, certains Gilets Jaunes ont secouru des policiers, ouvert le passage aux ambulances et aux pompiers .

    Est-ce là la démonstration d’un comportement asocial qui n’a aucun respect pour le Service Publique ?

    Les sirènes habituelles qui aujourd’hui se déchaînent sur le Peuple de France portant Gilets Jaunes font tout, et disent tout et le contraire à la seule fin de noyer ce Gilet Jaune contestataire ; il faut que le peuple subisse et la ferme !

    La dernière nouvelle est que le commandant qui a sauvagement tabassé des gilets jaunes non protégés et sachant qu’ils ne répliquent pas, donc sans défense, hé bien ! selon cette bobo sphère bien pensante, ces zélites, cet homme serait de l’extrême droite.

    Oooh ! comme on attendait des entourloupe de la sorte.

    C’est mal connaître l’âme du peuple, l’âme du patriote.

    Tout d’abord, un officier, un policier, un soldat « d’extrême droite » donc patriote ne fonctionne pas de cette manière. Il a le respect d’autrui, de l’autre, de la propriété et sait faire la différence entre le comportement de ses semblables qui n’est pas celui des anarchistes, des zadistes, des no borders, des antifas, des nervis de gauche ; il sait que leur comportement est à l’opposé donc il ne va pas leur casser le crâne parce qu’il en ressent le besoin.

    Par ailleurs, comme les vidéos montrent la passivité des personnes agressées par ce robocop, les jolis parleurs donneurs de leçons ne peuvent pas leur imputer l’acte de violence gratuit de ce grand malade ça se voit ; -(il n’y a qu’à regarder la soudaineté avec laquelle il se jette sur ces victimes, dont le jeune noir et comme pris d’un délire il le prend pour un punchingball ; pas du tout, mais alors pas du tout normal)-.

    Donc comme les victimes de cette agression injustifiée et ultra violente ne peuvent pas être mises en cause ; pour se laver les mains bien propres, ce régime macronien avec sa presse propagandiste n’ont eu autre recours que celui de coller le sparadrap avec écrit dessus « LÉPREUX ».

    Sauf que ; la bête sauvage en question a été décorée chevalier de la légion d’honneur ces jours derniers.

    Juste une petite réflexion ; on sait qu’aux jours d’aujourd’hui on « distribue » cette reconnaissance de l’État à n’importe qui, qui ait fait n’importe quoi pourvu qu’on fasse mousser.

    Mais dans le cas d’un officier de police, d’un commandant sur quelle base cela se fait-il ? Et comment cet homme qui serait de l’extrême droâte aurait-il pu accéder à ce grade avec tous les cerbères qui veillent au grain et ne laisse pas respirer patriotisme ?

    Alors, cette médaille accrochée à la veste de ce prétendu « LÉPREUX » , par quel miracle a-t-elle pu venir s’y coller ?

    Alors extrême droâte ou régime politique « républicain » coquin menteur et manipulateur ?

  9. Machinchose

    si jamais des Français devaient tomber, je serais parmi ceux qui fonceront les venger
    peu importe avec quoi, je n’ ai ni kalach, ni fusil de chasse (méfiance, il y a plus de deux millions de calibre 12 dans nos campagnes…) mais
    les vieux hommes comme moi, ne manqueront vraiment pas beaucoup et ce serait bien plus glorieux que de crever dans un EHPAD….

    la vache! tomber avec une machette brandie a la main droite et un cocktail M….comme Mojito a la main gauche !! (je vous ai bien eus, vous avez pensé Molotov ! 😆 )

    j’ en deviens impatient!! tiens , je vais changer de pseudo! pour « Gavroche » en chantant « si je suis tombé par terre, c’est la faute a Castaner, si je suis devenu con , c’ est la faute a Macron !! »

    et mes potes qui chanteront

    Tutte le genti che passeranno
    O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
    E le genti che passeranno

    Mi diranno: che bel fior

    E quest’ è il fiore del partigiano
    O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
    Quest’è il fiore del partigiano
    Morto per la libertà.

    Avouez que ça n a rien a envier au Parthénon , ni au Panthéon d’ ailleurs 😆

      1. Machinchose

        notre Hotesse comprendrait elle l’ Italien ?? 😆

        quoique prof de Latin ……ça l’ aiderait davantage que prof de Russe ou…d’ Arabe !

        le Français de branche que je suis en a capté les rudiments avec une grand mère italienne, venant de Livourne… et qui ne jacassait qu en italien avec les cinq « Tsia » et le seul « Tsio »

  10. palimola

    Ce sale type tient des propos dignes de Pinochet ou staline répréhensibles par la loi me semble t il , si un citoyen prononce les mêmes mots envers lui ou un de ses semblables c’est la case prison direct car c’est un appel a tuer des gens . Son comportement est révélateur de ce qui doit trotter dans la tête de ceux  » d’en haut  » au cas ou le mouvement gilets jaunes perdure , si le vœu de ce triste personnage se réalisait nul doute que le pays s’embraserait . Entendre un ancien ministre tenir de tels propos est révoltant car ça en dit long sur la considération qu’ils éprouvent lui et ses semblables pour ceux qui ont fait leurs fortunes et qu’ils étaient censé servir et non pas fusiller en masse comme le propose ce pourri .

  11. Machinchose

    au poteau, a la Roue, a la Lanterne, au Pilori, aux fourches patibulaires, a Montfaucon le vrai con ! avec sa grosse

    https://www.google.com/search?q=caroline+ferry&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=cUmAWfzxSQ5F7M%253A%252CrIT6_zVm_AeeGM%252C_&usg=AI4_-kTfxJftBTTNVt8C_B268oQVeWBW3Q&sa=X&ved=2ahUKEwi3t4Cyv-HfAhXQxIUKHXDvBM0Q9QEwAXoECAAQBA#imgdii=7QOED5qapmtU_M:&imgrc=cUmAWfzxSQ5F7M:

    je suis sidéré par l’ appel a faire feu sur des patriotes de cette tête de con, aussi moche que sa moitié ( elle était trop grosse, par charité il en a fait sa moitié!) Sacha Guitry …dixit

    tous ces « politichiens » une fois leur fonction passée devraient etre envoyés en cure de désintoxication !!

    merde alors! une fois qu ils ont fumé leur premier joint d’ honneurs, de puissance, de vanité, d’ honneurs, de gros sous, de prébendes et avantages…………c’est foutu! ils en redemandent, ils font des fesses et de l’ oeuil pour en ravoir!!!!

    rares sont ces individus qui une fois leur role terminé, rentrent sagement dans le rang!! pareils a ces drogués qui arrêteront demain! c’est promis, et repiquent dans la nuit !!!

    non! il faut qu ils fassent le « buzz » , qu ils tentent par tous les moyens possibles de se re faufiler dans ces arcanes du « touparis »

    un on bain de goudron et de plumes: voilà ce que j’ aimerais leur faire subir le jour béni ou les Français se débarrasseront de ces « encombrants » a deposer devant la porte le Lundi soir……….

  12. Jean dupont

    Mais dites moi, j’ai rêvé ou quoi ? Hier soir sur une chaîne de TV Mariani, avec d’autres invités, a dit que les revendications des GJ partaient dans tous les sens …… J’ai dû zapper pour ne pas en entendre plus …. Peut-être cherche-t-il un bon plassou ? Mais c’est terminé tout ça ! on n’en veut plus de ces politicards qui n’ont qu’un seul but : leur porte-monnaie et piller l’Etat ! Désolé mais je suis en colère !

  13. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Dans le même genre de vomissures gauchistes : https://www.ndf.fr/politique/10-01-2019/complotisme-marlene-schiappa-se-demande-sil-y-a-des-puissances-etrangeres-qui-financent-les-casseurs-et-les-violences-urbaines-dans-paris-sic/

    En outre, macron et consorts osent traiter les électeurs de Salvini de lépreux et hurlent aux valeurs morales du respect, de la République et blabla et blabla quand ce dernier défend les GJ.

    On se demande qui sont les plus galeux des quatre groupes :

    L’oligarchie immigrationniste mondialiste tous corps confondus,
    Les Lépreux,
    Salvini,
    Les GJ ?

    Personnellement, j’ai bien une petite idée. Et vous ?…

Comments are closed.