Dis donc, Schiappa, t’as jamais ouvert ta gueule de fellatrice contre la cagnotte de 90000 euros de Ramadan !


Dis donc, Schiappa, t’as jamais ouvert ta gueule de fellatrice contre la cagnotte de 90000 euros de Ramadan !

Sauf erreur ou oubli de ma part, Schiappa, t’as rien dit devant la cagnotte de 90000 euros pour le violeur islamiste Tariq Ramadan, alors que tu nous fais tout un coucou de celle récoltée pour le Gitan de Massy.

Tu occupais pourtant déjà ta sinécure, en mars 2018, non?

https://francais.rt.com/france/48943-nouvelle-cagnotte-pour-faire-liberer-tariq-ramadan

Ça avait commencé à 30000 euros, c’était la seconde cagnotte mais Ramadan, avec la première, un mois plus tôt,  avait fini par récolter 90000 euros, en quelques jours… Et tu n’as rien fait pour en demander la fermeture, à aucun moment. Tu n’as pas demandé le nom des donateurs. Tu n’as pas fait tous les plateaux de télé pour crier ta haine et ton dégoût de Ramadan.

Toi, tu joues les pucelles effarouchées devant les 120 000 euros perçus par la mascotte des Gilets Jaunes… tu voudrais même avoir la liste des donateurs pour les poursuivre devant les tribunaux pour incitation à la violence.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/08/schiappa-veut-connaitre-le-nom-des-donateurs-pour-le-boxeur-et-ceux-des-associations-islamistes-jamais/

 

Déglinguer les Blancs ne te suffisait pas, haineuse de ta race que tu es :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/07/pierre-cassen-marlene-schiappa-sus-aux-blancs-video/

 

Il te fallait, en sus, montrer clairement ta préférence étrangère ( on comprend de mieux en mieux pourquoi ton maître t’a choisie pour occuper ton poste ; pas seulement parce que tu es niaiseuse à souhait et con à bouffer du foin, tu as l’idéologie parfaite).

Tu t’es bien gardée d’ouvrir ta grande bouche de fellatrice en chef, quand des cagnottes successives ont permis à l’islamiste Ramadan de se payer les meilleurs avocats… On se rappellera qu’il a même été libéré sous caution. Une énorme caution de 300000 euros a même été versée… le produit des cagnottes ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/15/cest-erdogan-qui-a-demande-a-macron-la-liberation-de-tariq-ramadan-qui-a-verse-300-000-euros/

Cela ne t’a pas dérangée.

Quand le bénéficiaire d’une cagnotte est un étranger, musulman de surcroît, tu te fous du sort des femmes, tu te fous du sort des victimes…

Et tu oses nous faire un caca nerveux pour deux policiers bien protégés qui, après avoir fait de graves bévues, se sont pris quelques pains ?

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/08/le-boxeur-est-il-intervenu-pour-sauver-une-gj-matraquee-ou-a-cause-de-la-grenade-jetee-par-les-flics-les-2/

Tu oses, espèce de garce imbue de sa personne, parler des « valeurs de la République ». Il est vrai que tu es à  bonne école, entre Macron qui se prend tantôt pour Jupiter tantôt pour Louis XIV et le piteux Griveaux qui hurle « je suis la république, je suis la France ».

Casse-toi, et vite. C’est ce que tu as de mieux à faire. La France entière te déteste presque autant qu’elle déteste Macron. Bientôt, comme lui, tu ne pourras plus sortir sans te faire insulter…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Dis donc, Schiappa, t’as jamais ouvert ta gueule de fellatrice contre la cagnotte de 90000 euros de Ramadan !

  1. YKempenich

    Mais c’est quoi « une cagnotte contraire aux valeurs de la République » ? Elle serait illégale pour Dettiger et légale pour Ramadan ?

    S’il est légal d’ouvrir une cagnotte pour aider quelqu’un à faire face aux frais d’avocat, Schiappa n’a rien à dire et le Crédit Mutuel n’a pas à faire « d’enquête ».

    Bon, résultat des courses : la gauche, qui aimait bien les gens du voyage (les lois obligeant les communes à aménager des aires viennent du PS) va se faire détester par eux.

    HS (quoique la Marlène pourrait aussi s’insurger) : Miss Algérie 2019 est trop noire et déclenche une avalanche de commentaires racistes.

    http://afrique.lepoint.fr/actualites/miss-algerie-2019-mais-pourquoi-tant-de-haine-08-01-2019-2284060_2365.php

    Moi qui croyait que seule la France et les Blancs pouvaient être racistes ! Remarquez que le journaliste du Point met ça sur le compte du colonialisme français :

    « Un legs de la colonisation et de l’esclavage qui a participé à la création du mythe de la beauté blanche et qui explique en grande partie pourquoi de nombreuses populations issues des anciennes colonies (Inde, Afrique surtout) dans le monde utilisent les produits éclaircissant ».

    1. Samia

      Oui mais c’est bien sûr, jamais coupable, toujours la faute des autres. Ras la casquette de ce discours d’hypocrite.

    2. Conan

      Bonjour Yann
      Comme tu t’en doutes, ce journalope du « point » n’est qu’une salope comme d’ailleurs 98% de ses confrères ..
      C’est l’esclavage et la traite des noirs par les musulmans qui est la cause de ce racisme latent.
      D’ailleurs, le mot « noir » ou « serviteur » ou « esclave » et le même dans les différents dialectes arabes.
      L’absence de brassage avec les français en Afrique du Nord et autres pays musulmans d’Afrique a résulté principalement d’interdits religieux édictés par la charia. Il faut, en effet, se convertir pour se marier à une femme issue de famille musulmane.
      Ce problème a existé aussi avec les juifs sépharades, mais je crois que là il s’agissait plus de tradition que d’interdit ..
      Il y eut du métissage aux Antilles comme en Indochine française parce que nous n’étions pas en pays musulmans.
      Il y a des beautés dans toutes les races !
      Quant à la schiappa, elle ferait bien d’aller faire du camping au Maroc !!…

  2. PacoPaco

    Et pif paf dans sa gueule. Bien envoyé Christine. Cette chiapa est une vraie morue ! Tu es la première à relever cette vérité à propos de la cagnotte à tatrik. Le clapot fin,ira par envahir la cour. Merci !

  3. Alexcendre 62

    Nous avons eu le tour en 1940 ceux qui ont pris le pouvoir ont trouvé toutes sortes d’outils dit légaux mis en place par les imbéciles précédents comme celui de se réunir a trois sur un trottoir ! et des tas d’autres d’interdictions dont ils ont subi eux aussi les effets peu de temps après .
    Lorsque je vois cette sosotte dégoiser je me dis que nous sommes sur le même chemin et que le pire est devant .

  4. Bruno Jarczyk

    Elle se fait incendier sur Facebook par tous les gilets jaunes,la garce! C’est toujours un plaisir de lire les commentaires la concernant ; de quoi vous remonter le moral des potron minet!😂😂😂

  5. Georges. S

    Elle ferait bien de la fermer , elle est con, à bouffer des btes par paquets de 100… Elle aurait eu sa place chez Mme Claude, ou plutôt au bois de Boulogne…

  6. B. Eon-M.

    Voilà, voilà.
    Je cherchais un « élément de langage » montrant le deux poids deux mesures (ou l’acception des personnes pour faire le pédant) des progressistes narcissiques à la Schiappa.
    Bonne pioche de Christine Tasin : la cagnotte (sur la plateforme de crowdfunding Cotizup) destinée au paiement des frais de justice de l’islamiste narcissique Tariq Ramadan.
    Quand des pas-de-justice-pas-de-paix de la banlieue aidée font un don pour un islamiste narcissique bénéficiant du soutien de riche qataris : « respect » selon Schiappa et consorts.
    Mais si des laissés-pour-compte de la France périphérique font un don pour venir en aide à la famille d’un révolté par quarante années d’iniquités : honte à la vile multitude selon Moix et consorts.

    Le comble dans cette affaire est que la clique des progressistes narcissiques arguent les origines Yéniches du révolté de la passerelle de Solférino pour lui refuser la condition de prisonnier politique et le vilipender tel un droit de commun des banlieues aidées.

    Salauds de progressistes narcissiques.

  7. ubersender

    Bravo Christine ! Vous lui avez mis dans son joli petit minois tous les pains que sa bêtise donne quand même envie d’y mettre.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La cagnotte pour les forces de l’ordre dépasse 170 000 euros
    :::: https://www.lexpress.fr/actualite/societe/gilets-jaunes-une-cagnotte-pour-les-forces-de-l-ordre_2056373.html

    Plus de 6 200 personnes ont participé à la récolte de fonds, sur une idée de Renaud Muselier, président LR de la région PACA.

    Alors que la cagnotte polémique pour le boxeur gilet jaune Christophe Dettinger, qui a frappé plusieurs policiers le week-end dernier, a été suspendue, le président LR de la région PACA a lancé à son tour un appel aux dons… mais pour soutenir les forces de l’ordre.
    Plus d’argent que la cagnotte pour l’ex-boxeur

    En moins de 24 heures, la cagnotte a franchi ce mardi matin les 170 000 euros, grâce à la participation de plus de 6 200 personnes. Soit un don moyen de 27 euros par participant.

    Sur la cagnotte en ligne, les messages de soutien sont nombreux : plus de 2 000 à ce jour. « Merci pour votre initiative », écrivent certains internautes, tandis que d’autres souhaitent du courage aux forces de l’ordre « garantes de nos libertés individuelles et collectives ».

    LIRE AUSSI >> Leetchi clôture la cagnotte de soutien à l’ex-boxeur

    Dans le texte de présentation de la cagnotte, Renaud Muselier indique que l’initiative vise à soutenir les « policiers, gendarmes et sapeurs-pompiers blessés au cours des débordements que notre pays subit depuis le mois de novembre ». « La somme récoltée sera reversée à l’amicale de la police nationale, une « association d’entraide » qui oeuvre pour les gendarmes, policiers et sapeurs-pompiers et pourra la répartir entre les forces de l’ordre blessés, a précisé à l’AFP un porte-parole de Renaud Muselier.
    « Déferlement de haine contre les policiers »

    « Depuis plus de 8 semaines, nos forces de l’ordre sont surexposées, écrit Renaud Muselier. « Sans relâche, celles et ceux qui mettent leur vie en danger pour protéger la nôtre et faire respecter l’ordre républicain en France font face à un déferlement de violence et de haine absolument intolérable », poursuit-il.

    …/… + video

  9. bob

    Je voudrais l’adresse de dettinger pour lui envoyer un chèque sans passer par des intermédiaires qui ne servent pas à grand chose
    Puis je donnerai mon rib à tarik pour qu’il me credite et payer mes avocats car j’en aurai surement besoin

Comments are closed.