Barbara Lefebvre dénonce l’instrumentalisation de la police par Macron …


Barbara Lefebvre dénonce l’instrumentalisation de la police par Macron …

Excellente et percutante analyse de Barbara Lefebvre sur le rôle que Macron fait endosser à la Police. Barbara Lefebvre a fait partie des rédacteurs du livre Les Territoires perdus de la République, sous la direction de Bensoussan. Très lucide, elle n’ a cessé de dénoncer la montée de la haine anti-Occident et anti-Juive des jeunes musulmans.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


8 thoughts on “Barbara Lefebvre dénonce l’instrumentalisation de la police par Macron …

  1. SarisseSarisse

    Le chef de l’exécutif se prend pour lui 16 il veut transformer les gendarmes et policiers en garde suisse il devrait pourtant ouvrir le livre d’histoire et se souvenir que le 10 août 1792 les pauvres gardes suisses ont fini massacré par le peuple de Paris et la garde nationale.
    Je ne m’en réjouis pas d’ailleurs car je respecte autant nos amis monarchistes que nos amis républicains authentiques, autant finalement les sans-culottes que les Chouans car c’est tout le système maintenant qui s’en prend à tous les Français quelles que soient leurs convictions politiques et fractures de l’histoire.
    Le tyran Macronescu fait l’unité de la nation contre lui(2019 fait écho à 1989, un mur va tomber!).
    Les roumains ont un mot pour ça: »destul! »ça suffit!
    Je respecte encore deux forces de police et gendarmerie sauf les voyous en uniforme bleu qui ont mutilé des citoyens ordinaires et je respecte ceux qui auront autre chose à faire qu’à défendre un pouvoir et un système ceux qui auront autre chose à faire qu’à se sacrifier en se transformant en gardes suisses d’un Hippias (le traître) et d’un Isostrate (l’incendiaire).
    Si jamais une seule balle réelle traverse le ventre d’un citoyen quel qu’il soit je ne donne pas cher de la suite et je crains que nous entrions dans un autre processus qui risque bien d’être révolutionnaire.
    Je doute qu’une digue bleue tienne suffisamment face à un tsunami jaune.
    Sois jeune exécutif est destitué , déposé, poussé à l’abdication comme un Louis-Philippe, soit il démissionne afin que toute la politique de ce pays puisse changer sans pour autant remettre en question la démocratie mais il est clair que nous ne vivons pas en démocratie depuis des décennies mais dans une démocrature qui s’est amplifié avec ce triste personnage et son premier ministre.

    1. Machinchose

      la réponse, coup de fouet , traditionelle du Volatile ne saurait tarder

      c’est dingue ces  » demi ou tiers de ministres  » souvent Français d’ origine outre méditéranéenne peuvent etre culottés!!

      plus le mensonge est HénAurme, plus ils l’ utilisent!!
      surs et certains que leur démenti va les blanchir et les mettre a l’ abri

      ce bonhomme doit trés mal connaitre le « Canard », qui lorsqu il balance une info scandaleuse, a toujours pris soin de se munir de biscuits…

      mais, que voulez vous….avec ces gens là….l’ esprit se balade dans un autre univers…

      difficile de faire comprendre a ce genre d’ individu que ce n’ est qu un souci de plaire a un certain electorat qui lui a filé ce poste, la chiante discrimination positive.

      et lheureux zélu se comporte de suite en Satrape oriental

  2. Machinchose

    ça se passait mieux avec Ballallah !!

    rendez nous Ballalh !! rendez nous Ballalah !! (sur l’ air de « on l’ a dans le cul! on l’ a dans le cul » )

    je viens d’ apprendre ça:

    «  »Benalla est franc-maçon à la Grande loge nationale française …
    https://www.valeursactuelles.com/…/benalla-est-franc-macon-la-grande-loge-nationale…
    25 juil. 2018 – … la Loge “Les Chevaliers de l’Espérance” de la Grande loge nationale … porte le matricule 106161 de cette obédience depuis janvier 2017 » …
    «  »

    sont tombés bien bas les compagnons de l’ équerre!! j’ ai connu la GLNF il y a plus de 45 ans!! c’était alors quelque chose! que des poivrots de bonne naissance!
    leur bonheur suprême c’était de recruter des amoureux de la bouteille! et leurs banquets fraternels ça tournait autour du concours de la mufflée….
    n’ étant pas plus amoureux de la boutanche, hier qu aujourd’ hui ni de ces gamineries d’ intronisation, j’ avais alors décliné, pretextant etre fauché et pas de sous pour assurer les cotisations et les frais afférents a cet insigne honneur 😆
    j’ avais eu alors la surprise d’ apprendre qu il y avait un fonds conséquent pour prendre totalement en charge les frères aspirants novices de condition modeste…

    bon!mais le seul positif chez cette obédience résidait dans le fait que les Frères etaient de bonne droite décomplexée, rien a voir avec les co-frères de Puteaux a la GLF …

    1. Amélie Poulain

      Et voilà cher Machinchose… encore un fou rire avant de fermer mon ordi…!…

      Bien votre description imagée (« que des poivrots de bonne naissance »), on s’y croirait….

  3. Dorylée

    Ben oui : s’il y a de la casse et du pillage, on embastille les gilets jaunes et s’il y a des gilets jaunes blessés, on embastille les policiers/gendarmes. Mais le président et son orchestre n’ont rien à voir là dedans…

Comments are closed.