Schiappa veut connaître le nom des donateurs pour le boxeur, et ceux des associations islamistes, jamais ?


Schiappa veut connaître le nom des donateurs pour le boxeur, et ceux des associations islamistes, jamais ?

La fellatrice est en colère. Avec sa voix de petite fille impubère ayant appris sa leçon, elle a été envoyée par Macron pour faire la leçon aux Français et les convaincre qu’aider Christophe le héros  à payer ses frais d’avocat c’est pas bien.

En passant, on apprend que l’organisme qui gère la dite cagnotte l’a fermée, et a décidé de ne donner au boxeur que ce qui correspond à ses frais d’avocat, sur facture ! De quel droit ? Et les dédommagements aux policiers en plus de l’amende ? Et la nourriture de ses enfants pendant qu’il sera en prison ?

Il va y avoir encore des gens pour utiliser les cagnottes leetchi  parmi les Gilets jaunes ?

 

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/franceinfo/l-instant-politique/video-pour-marlene-schiappa-participer-a-la-cagnotte-en-soutien-au-boxeur-de-gendarmes-c-est-etre-complice-de-cet-acte-et-l-encourager_3135035.html

 

Si je comprends bien la Schiappa, la justice va pouvoir s’intéresser aussi aux donateurs de Résistance républicaine et de Riposte laïque… Je vois Macron se pourlécher les babines…

Et le nom des 11 millions de Français ayant voté pour Marine ? Ça les rendrait fous de joie ! Tous identifiés, tous déportés !

Si je comprends bien la Schiappa, la justice va pouvoir s’intéresser aussi aux donateurs des mosquées, salafistes notamment, des associations musulmanes qui financent le djihad, des associations militant pour l’islamisation de la France comme Les Indigènes de la République, comme le CCIF, comme le CFCM…

Comment ? Ce n’est pas possible ?

Et Schiappa-Macron de retro-pédaler, et d’accepter le principe de l’anonymat des donateurs ?

Je rêve ? Vous avez raison, jamais Macron ne tapera sur les musulmans, et avec son âme damnée à la justice ils sont bien capables de développer la justice à deux vitesses qu’ils pratiquent déjà.

Mais là Macron-Schiappa se plantent complètement, ils sont fous à lier avec la dictature qu’ils instaurent et qui ne fait qu’enflammer encore plus les Français contre eux.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


50 thoughts on “Schiappa veut connaître le nom des donateurs pour le boxeur, et ceux des associations islamistes, jamais ?

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    -« En passant, on apprend que l’organisme qui gère la dite cagnotte l’a fermée, et a décidé de ne donner au boxeur que ce qui correspond à ses frais d’avocat, sur facture ! De quel droit ? Et les dédommagements aux policiers en plus de l’amende ? Et la nourriture de ses enfants pendant qu’il sera en prison ? »-

    Et la perte de son boulot ; il est fonctionnaire à la mairie de son village.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    On veut les noms de ceux qui soutiennent, protègent, mettent à l’abri Alexandre Benalla

    On veut les noms de ceux qui décorent des commandants e gendarmerie qui casse le nez de leurs collègues et tabassent à mort en toute impunité, des gens pacifiques qui n’ont pour seul tort que de marcher et chanter leur désaccord avec l sort que leur fait le régime macronien.

    On veut les noms de ceux qui protègent le député marocain de LREM qui casse la tête d’un autre député socialiste ; oui ! on veut les noms de ceux qui n’ont condamné le castagneur, le fendeur de crâne et le laisse sur les bancs de l’assemblée comme si de rien était.

    Et ceux-là tous deux députés de en marche la castagne impunie.
    :::: https://fr-fr.facebook.com/DamoclesOrganisation/photos/️-elle-mord-son-taxi️-il-frappe-avec-un-casque-de-moto-et-envoie-sa-victime-à-lh/517196975282538/

    On veut les noms de….

    Ouuuh ; il y en a une liste de souhaits à connaître en toute légitimité le noms des collaborateurs du régime macronien pour l’oppression du peuple et l’assassinat de premier mot de notre devise nationale.

  3. MohicanMohican

    Pas pigé l’article Christine,
    La Schiappa, je connais, maman travaille, limite bois de Boulogne sur ses bouquins, je prends pour excuse ma trimosie doublée d’alzheimer.

  4. AvatarStéphane

    Rien n’empêche de faire des dons à la femmes du boxeur en passant par une autre adresse ou en lui achetant des pin’s symboliques.

  5. AvatarMauricette

    La parfaite « gourdasse utile » du gouvernement.
    Au même moment une cagnotte en soutien aux forces de l’ordre atteint 74000€ et ne sera pas bloquée. Il faut voir les commentaires des donateurs ; à gerber. Fiers d’être collabos !

  6. Avatargigobleu

    Envoyons à Schiappa la liste des politiques, hauts fonctionnaires, magistrats et journalistes qui devrons rendre compte de leurs actes devant le Tribunal du peuple que personnellement j’installerais à Vichy.

  7. AvatarRajkoumar

     » l’organisme qui gère la dite cagnotte l’a fermée, et a décidé de ne donner au boxeur que ce qui correspond à ses frais d’avocat »…
    ben oui, quoi ! et le surplus, c’est pour qui ? il sera rendu aux donateurs ? ou il sera pour cette dinde ?
    Elle se prend pour Staline ?

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Mais il me semble qu’à un moment il y avait un certain (je ne me souviens plus de son nom) qui payait pour les amendes des contrevenantes au port du voile ?

    Je ne me souviens plus de la réaction gouvernementale, mais si elle a eu lieu elle a été très longue à advenir il me semble.

    1. AvatarMachinchose

      bonsoir Amélie

      c’est l’ Algérien Rachid Nekkaz

      alias Rachid Nez Kassé depuis que l’ autre Algérien l’ avait choppé en train de farfouiller sa boite aux lettres et lui a explosé la gueule

      ces algériens n’ ont rien a fiche chez nous

      remigration !!

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Bonsoir Machinchose,

        Ah oui ! Merci Machinchose. D’accord avec vous (merci pour le petit trait d’humour qui informe sur la finalité de son action… j’imagine….), je ne vois pas ce que ces gens font en France effectivement.

  9. AvatarFomalo

    Gros gros problème que celui de l’anonymat des donateurs! Pendant ce temps une question: Rachid Nekkaz continue-t-il à payer les amendes des emburquinées vociférantes sans problème; avec l’aval du Trésor public et de M; SChiappa?

  10. AvatarClaude

    De quel droit ? la dictature bien évidemment, la dictature qui s’installe dans le pays des Droits de l’Homme et de la liberté d’expression !

    Tout ça par la faute d’un homme , un malade mental , un dément, qui ne peut pas accepter l’idée de tomber d’un trône, en fait qui ‘a jamais existé sauf dans son esprit malade .

    Shiappa qui ose écrire sous un autre nom des bouquins pornos, révoltants et ose, sans aucune gêne , les faire financer par l’état . soutenu par le boxeur, …l’autre , le sans c…., le grand benêt , le toutou de Macron qui pour lui éviter des poursuites judiciaires, déclare « c’est une erreur humaine » ça ne se reproduira plus !

    pour en revenir à cette cagnotte, et à ce site fermé, ne serait il pas possible de trouver quelqu’un de sérieux , à qui chaque personne pourrait envoyer une certaine somme , pour continuer à aider ce boxeur courageux, je suis libre de faire ce que je veux avec mon argent , et rien ne nous en empêche .

    cela serait il faisable, car impossible d’abandonner cet homme , brave qui a fait reculer , avec juste ses mains nues , une floppée de policiers bien protégés , par casque et boucliers et …matraque !!

    Ne nous faisons pas d’illusions , ils ont prévenu, ils vont le sacquer pour faire un exemple , cet homme représente tout ce qu’ils haïssent .

    Trouvons le moyen de le sortir de leurs griffes et trouvons un bon avocat .

  11. AvatarBaribal

    Schiappa n’est qu’une courtisane sans honneur. Elle n’a aucune dignité, aucune pudeur. Son seul but est de jouir de ses prérogatives pour imposer ses idées malsaines et se faire plaisir en batifolant sur les scènes ou en écrivant des torchons. Un parasite de plus qui empoisonne le pays. Elle me dégoûte car son incompétence et sa volonté de nuire au peuple suintent par tous les pores de sa peau. Elle est le symbole le plus éclatant de la morgue gouvernementale, une hystérique totalitariste dans toute son horreur.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Elle est très modérément jolie, et, n’était-ce sa superbe crinière, qui floute une ossature chevaline, on s’en apercevrait tout de suite.

  12. Avatarpalimola

    Ils ne sont pas aussi prompts a bloquer l’argent de la drogue ou les comptes secrets de leurs camarades ! Et que va devenir le fric de cette cagnotte ? encore dans leur poche ? ça s’appelle du vol !

  13. AvatarPJP

    LEETCHI pas par terre , satellite du crédit mutuel ( boycotte ). Pour MONSIEUR C DETTINGER la cagnotte est de 115.000 € en peu de temps ce qui en dit long de plus les gitans promettent de foute le bordel a paris , ils sont trés remontés contre le dictateur – Quand a notre brave luque bateau ferry , il appelle la police a tirés sur les GJ  » qu’il se servent de leurs armes une bonne fois, ça suffit !… et demande aussi que l’armée interviennent pour MATER le PEUPLE. ( la trouille est aussi mauvaise conseillere mon p’tit gars ). – Le cognard ANDRIEUX des nouvelles accablantes, des membres du GIPN en son temps ne voulaient plus travailler avec lui, dans un courrier ils mentionnaient notamment des TROUBLES du Comportement, entre Policiers on l’appelait  » benalla « .

  14. Avatardmarie

    Ce qui les fait plus râler c’est de voir la solidarité entre GJ !
    Et ce qu’on peut constater, c’est que c’est bien une dictature qui est installée à l’Elysée… Et ils feront tout pour arriver à leurs fins : conserver leurs juteuses places coûte que coûte tout en écrasant le peuple français !

  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Gilets jaunes : Marine Le Pen propose l’instauration du référendum d’initiative populaire
    :::: https://francais.rt.com/france/57683-gilets-jaunes-marine-pen-propose-instauration-referendum-initiative-populaire-ric
    8 janv. 2019

    IMG : Marine Le Pen se rend à Matignon pour assister à une réunion avec le Premier ministre Edouard, le 3 décembre 2018. – [@Loukas BARIOULET AFP]
    :::: https://cdni.rt.com/french/images/2019.01/article/5c34f54509fac2bb0f8b4568.jpg

    Référendum d’initiative populaire, dissolution de l’assemblée nationale : dans un communiqué du Rassemblement national publié le 7 janvier, Marine Le Pen a formulé une série de propositions en réponse à la «crise» des Gilets jaunes.

    Dans un communiqué publié le 7 janvier, Marine Le Pen préconise la mise en place d’une série de mesures, censées mettre fin à la «crise politique et institutionnelle», après avoir déploré «une installation des tensions et des violences» depuis la naissance du mouvement des Gilets jaunes.

    Dans son «plan de sortie de crise» en trois étapes, la présidente du Rassemblement national (RN) propose le vote en urgence de «modifications législatives et constitutionnelles» visant à «redonner à la démocratie toute sa place et son efficacité». Pour parvenir à cet objectif, la présidente du parti prône l’instauration de «la proportionnelle intégrale aux élections législatives», une «réduction du nombre de parlementaires» et la mise en place d’un «référendum d’initiative populaire» – qui n’est pas sans rappeler le fameux référendum d’initiative citoyenne (RIC), revendication grandissante des Gilets jaunes .

    Dans un second temps, Marine Le Pen appelle à la dissolution de l’Assemblée nationale «dont chacun a pu mesurer la perte de légitimité». Pour elle, cette étape est «indispensable pour réconcilier les Français avec la politique et leur redonner confiance aux institutions représentatives».

    Enfin, la députée du Pas-de-Calais appelle logiquement à la convocation «de nouvelles élections législatives», qui permettraient «de rétablir une démocratie apaisée avec des institutions rénovées, pluralistes, ouvertes à la démocratie directe».

    Ce plan en trois étapes est «le seul qui soit en même temps démocratique, constitutionnel et efficace et qui de toute façon s’imposera compte tenu de la gravité et de la dégradation continue de la situation», assure-t-elle en conclusion.

    L’intervention de Marine Le Pen intervient après un acte 8 des Gilets jaunes, le 5 janvier, marqué par un renforcement de la mobilisation, mais également par des scènes de violence très médiatisées. Le ministère de l’Intérieur avait affirmé avoir recensé 50 000 Gilets jaunes sur l’ensemble du territoire.

  16. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Complément à mon commentaire précédent concernant les propositions de Marine Le Pen pour sortir de la crise politique qui secoue la France. Le communiqué du Rassemblement National paru hier
    ____________________________________
    Résolution du Bureau National du Rassemblement National pour un plan d’urgence de sortie de crise profonde
    :::: https://www.rassemblementnational.fr/communiques/resolution-du-bureau-national-du-rassemblement-national-pour-un-plan-durgence-de-sortie-de-crise-profonde/
    Rassemblement National
    7 janvier 2019

    Constatant la situation du pays après deux mois de manifestations des Gilets Jaunes et une installation des tensions et des violences, l’incapacité flagrante du pouvoir à apporter les réponses qui pourraient mettre fin à cette crise politique et institutionnelle en faisant le choix de la confrontation, du mépris et de la provocation, le Rassemblement National propose un plan de sortie de crise par un processus démocratique en trois étapes :

    1/ procéder en urgence aux votes des modifications législatives et constitutionnelles pour redonner à la démocratie représentative toute sa place et son efficacité, en instaurant la proportionnelle intégrale aux élections législatives, en réduisant le nombre de parlementaires et en instaurant le référendum d’initiative populaire.

    2/ dissoudre l’Assemblée nationale, dont chacun a pu mesurer la perte de légitimité, étape désormais indispensable pour réconcilier les Français avec la politique et leur redonner confiance aux institutions représentatives.

    3/ convoquer de nouvelles élections législatives, qui permettront de rétablir une démocratie apaisée avec des institutions rénovées, pluralistes, ouvertes à la démocratie directe, au sein desquelles pourra s’ouvrir sereinement le débat national sur la justice sociale et fiscale.

    Ce plan est le seul qui soit en même temps démocratique, constitutionnel et efficace et qui de toute façon s’imposera compte tenu de la gravité et de la dégradation continue de la situation.

  17. Avatarpalimola

    une gamine prétentieuse qui elle a le droit de se remplir les poches sur notre dos en occupant un poste imaginaire qui ne sert a rien et ça essaie de faire la morale aux gens qui connaissent la vie cent fois plus qu’elle !

  18. Avatarpauledesbaux

    pourquoi pas connaître les noms des « fellateurs » de la-dite dame aux CENT COUPS ? ce serait plus interessant que le nom des donnateurs pour le boxeur
    on risquerait de trouver des noms qui n’ont rien à y faire ? ni dans un cas ni dans dans l’autre…..

  19. SarisseSarisse

    Propos irresponsable, Schiappa grotesque, mais Luc Ferry encore plus irresponsable.

    Madame Schiappa plus à plaindre qu’à blamer, tant sa stupidité est abyssale cette auteure d’ouvrages pornographiques de série Z, rejoindra bien vite les oubliettes de l’histoire, mais les propos d’un Luc Ferry , véritable intellectuel, philosophe d’un tout autre calibre que cette stupide cruche sont encore plus irresponsables lui qui appelle policiers et gendarmes à se servir de leur arme de dotation et de tirer dans la foule à balles réelles!un ancien ministre, qui perçoit ses indemnités d’ancien ministre et pas moins de 8000€ mensuels s’adresse au forces de l’ordre: allez tirez sur les gueux!
    Apparemlent il ne mesure pas les conséquences de ce qu’il dit et j’imagine que bien de hauts gradés de la gendarmerie nationale et de la police nationale restés lucides ont dû bondir en l’écoutant.
    Mais bordel Monsieur Ferry avez vous conscience de ce que vous déclarez -là,
    savez-vous ce que déclencha le tir d’un des gardes suisses de Louis XVI le 10 juillet 1792* ?
    Le massacre de gardes suisses pourtant fort bien armés par la foule et la fin du régime!

    * De mémoire ( vérifier la date).

  20. SarisseSarisse

    Vérification faite, c’était le 10 août 1792.

    Alors M. Ferry? A balles réelles contre tout un peuple?

    Les propos de Renaud Muselier (sur Sud Radio)ami LR de M. Castaner étaient déjà gratinés , mais là nous atteignons des sommets!

  21. AvatarJean-Louis

    Si je comprends bien, la plateforme de cagnotte a encaissé l’argent et ne donnera que le nécessaire ? Belle plus-value malhonnête pour eux…

  22. Avatarinconnue

    elle veut, elle veut,…….. mais nous on VEUT qu’elle dégage, on ne veut plus la voir ni l’entendre

  23. AvatarMachinchose

    ACTUALITÉS

    Un Gilet Jaune : «A-t-on entendu la poupée Barbie (Marlène Schiappa) quand il y a eu une cagnotte pour le présumé violeur Tariq Ramadan ?»

    By liguedefensejuive | 9 janvier 2019

    ouais!! c’est ben vrrrai ça !!j’ sais pas sie cette insupportable est toujours constipée, vu son blaze, mais là elle vient de chier lourd dans les bottes des Français!

    quand a l’ irresponsble intégral qui appelle la police a tirer sur les Français qui manifestent, bravo le prof de philo !
    il devrait lire Zola, parce que cette fois ci, ce ne serait plus un « Germinal » mais un « Terminal » qui le mènerait a la guillotine

    fais gaffe Luc!! le peuple manquera de fusils et de pistolets, mais souviens toi, comme le rappelait un commentateur….les Gardes Suisses furent , malgré leurs armes a feu, découpés en morceaux, et une faux a lame redressée, tout comme une pique a deux mètres ça fait du dégat!

    et sors de ton crane chenu l’idée que flics, gendarmes, militaires ne sont que des vulgaires mercenaires a qui on file 5litres de vinaigre et 4 litres d’ huile en plus , qui irons se faire tuer pour permettre a des banle-bites comme toi de redevenir Ministre de n’ importe quel portefeuille!!

    hé oui les p’tits pères! y a surement plusieurs dizaines de Gj bien plus capables que vous de remplir cette fonction

    un Gj, lui, ne permettra jamais a son épouse de laisser leur chien chier partout dans les couloirs du ministère, comme le faisait la Caroline Ferry….ce qui leur avait valu une « noix d’ honneur  » du Canard Enchainé 😆
    tu sais bien ! ceux de l’ antique Carthage….

  24. frejusienfrejusien

    Lus FERRY est attaqué au tribunal pour incitation à la haine et à la violence,
    appel au meurtre,
    il faudra qu’il se débrouille avec sa connerie, un ancien ministre de l’Education Nationale, on aura tout vu, tout entendu,

    même mélanchon appelle au calme

  25. AvatarMachinchose

    nous zaffon le moyens de fous vaire barler !! et de fous retroufer !!

    xx

    pas possible qu elle ait pu sortir cette enormité sans la permission du Patron et son Majordome

    sinon elle est devenue folle!

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      On l’a échappé belle ; il n’était que ministre , imaginez s’il avait été président ?

      Là ce n’est plus la peine qu’il rêve à une carrière politique ; quant à ses paperasses, il risque désormais de ne plus trop endre.

      Il et philosophe dit-on ; je ne doute pas qu’à présent il n’ait plus que les oreilles des bourrins dans lesquelles causer.
      ;O)

  26. AvatarPAT 54

    Et la cagnotte pour le violeur musulman T.Ramadan, est-ce aussi de la complicité et de l’encouragement Mme Schiappa ? Les donateurs sont peut-être fichés S ?

  27. Avatardmarie

    chiapa, nous avons ton nom et nous l’ajoutons à la liste déjà longue de ceux qui ont des comptes à nous rendre ! attends ton tour patiemment, sois sûre qu’on ne t’oubliera pas !

Comments are closed.