Pierre Cassen : le CCIF veut envoyer Christine 7 ans en prison !


Pierre Cassen : le CCIF veut envoyer Christine 7 ans en prison !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


41 thoughts on “Pierre Cassen : le CCIF veut envoyer Christine 7 ans en prison !

  1. AvatarPierre Christian

    Tout notre soutien à Christine Tasin. Le CCIF a pour seul objectif d’islamiser la France. L’islamophobie est une escroquerie intellectuelle pour permettre cette islamisation de notre pays en toute quiétude.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Soutien à Christine !

    La France en passe de devenir une « république » islamique.

    Restons sur le dernier espoir de Pierre ….

  3. AvatarDominique N

    Le mot islamophobie a été détourné de son sens premier par les rois de l’entourloupe.A force de l’associer à tout et n’importe quoi il veut tout dire et son contraire.
    Comme l’affirme Caroline Fourest et Fiammetta Venner dans ‘Islamophobie ?’ (Revue ProChoix n°26-27, 2003) : « Le mot « islamophobie » a été pensé par les islamistes pour piéger le débat et détourner l’antiracisme au profit de leur lutte contre le blasphème. ».
    Revenir à son sens premier est donc une nécessité : Comme vous le dites très bien Pierre, avoir peur d’une religion n’est pas un délit !!!

    1. AvatarAmélie Poulain

      De toute façon, une « phobie » ce n’est pas cela qu n’a rien à y voir. D’ailleurs, ce suffixe « phobie » est généralement et totalement détourné et instrumentalisé actuellement.

      Cela ne veut strictement rien dire sauf le sens que celui qui l’emploie veut lui donner. Un avocat très bon pourrait d’ailleurs démonter ce terme.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et ils l’obtiendront ces enfoirés (pour rester polie) !

    La charia n’est pas au tournant, elle est là, tapie qui attend son jour d’intronisation.

    C’est ce qui attend non seulement la France mais aussi l’UE. J’avais signalé que le Conseil Européen ne faisait que se gratter pour nous faire l’annonce de la validation de la charia en Europe ; et qui dit l’UE, dit France.

    Cette histoire de vouloir modifier la loi sur la laïcité en France pour ne faire que légitimer l’islam et sa domination dans tous les secteurs (car en ce qui concerne les autres religions, c’est blasphème à la laïcité), ne sert qu’à cela transformer la république française en république islamique (c’est pour ça, oui! que les musulmans sont considérés par les pouvoirs, comme républicains sans vouloir préciser qu’ils sont républicains islamiques).

    Les musulmans même s’ils SEMBLENT maîtriser leur impatience, maîtrisent aussi la marche de l’islam dans nos pays ; ils tiennent les rênes et laissent les larbins français et européens bosser pour eux ; la fin vaut bien les moyens.

    Que nous ayons élections ou referendum la démographie, l’invasion islamiques sont là et elles vampirisent tout, elle s’approprient notre pays et l’Europe, grâce à l’ONU, l’UE, le Vatican et tous nos collabos français.

    Referendum, RIC et compagnie, élections installeront LEGALEMENT, (légitimement) l’islam sur nos terres pour en faire une gigantesque République islamique ou règnera la charia.

    C’est la oumma qui doit rigoler dans son coin et se frotter les mains tandis qu’elle attend bien sagement le jour où ce qui reste de la République Française, même bananière, tombe officiellement et définitivement dans le giron de la république islamique qui s’étendra de ….. à ….. ; regardez un peu la carte du monde ; prendre la France c’est le top, maîtres sur toutes les mers ; et l’UE la cerise sur le gâteau.

    Les musulmans qui se sont invités sur le sol européen vont réaliser ce que disait je ne sais plus quel roi ou homme politique Allemand à son homologue britannique de la même famille il me semble (l’idée) : « nous, nous allons dominer sur les terres ; vous sur les mers et ensemble nous dominerons le monde ».

    Il est tard, très tard ; ce n’est plus l’heure de somnoler et de rêver si nous devons vivre que ce soit libres, sinon mourrons mais debout !

    Français, Européens sortez de votre torpeur, réagissons !

  5. AvatarGromago

    Cette officine doit disparaître définitivement . Le muhamad est un ancien trader de banque et il traine son cul (dont sa tête est à la place) dans le paysage islamique uniquement pour faire du fric ,son fond de commerce est la haine du kouffar ET SA BANDE d’avocats ESSAYE DE RAMENER DE L’argent ,c’est tout.
    C’est minable,indigne de notre pays .Sa place est dans un zoo ,dans la cage des prédateurs opportunistes ,avec les loups qui deviennent dingues quand on leur met sous le nez des troupeaux entiers de moutons .
    Si on était pas des moutons,il n’y aurait pas de dingues comme Muhamad à faire la loi en France .
    Oui,dans 6 mois les choses auront bien changé en France .
    Certainement moins de moutons.

  6. AvatarUN GAULOIS

    Soutien à Christine (et Pierre) et opposition sans faiblir à macron et à tout ce qui n’est pas la France d’antan.

  7. AvatarMachinchose

    c le çif de l’ islam que tente de brandir ce vilain lippu (çif = sabre)

    c ‘est çif = C CIF

    de Giscard a Macron, il faudrait juger, sans aucune prescription , tous des présidents de la 5 eme république qui ont réussi a ce jour a faire de la France la fille cadette de l’ Islam …

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Machinchose ; que de bonnes idées !

      -« de Giscard a Macron, il faudrait juger, sans aucune prescription , tous des présidents de la 5 eme république qui ont réussi a ce jour a faire de la France la fille cadette de l’ Islam »-

      Accepteriez-vous la présidence de ce tribunal ?

      Je vais prier pour ! Je suis sure que la France et les Français seraient satisfaits de votre sentence.
      ;O)

      C’est vrai que rien que de penser à l’idée de ce jugement, ça fait du bien ; même si nous ne parvenions pas à nos fins, au moins que cela soit dit et écrit pour aujourd’hui et les générations futures. Qu’ils soient servis de la même monnaie avec laquelle ils ont fait tomber la France et brisé nos destins en utilisant tous les coups tordus pour tuer le nationalisme le seul rempart contre toutes attaques à notre Patrie. Que leurs trahisons soient inscrites dans le grand Livre de notre histoire.

  8. AvatarRajkoumar

    1 – soutient total, sans modération à Madame Tasin
    2 – Au vu des récents événements, ce qui fut le « mur des cons » pourrait bien disparaître prochainement
    – – – bon Courage, et que tous les Dieux de la planète nous gardent – – –
    (Certains Dieux protègent même ceux qui ne sont pas superstitieux !)

  9. AvatarChristian Jour

    Soutien à Christine, je croise les doigts. C’est quand même inadmissible que ce soit le CCIF, c’est à dire les envahisseurs qui parasitent notre belle France et qui veulent l’islamiser et qui sont responsable de tous ces crimes en France qui ont gain de cause aux tribunaux; Sans compté que chaque fois qu’ils obtiennent se qu’ils demandent, islamise la France encore plus et finance le terrorisme musulman. C’est pas possible les juges ne peuvent pas être aussi aveugle, et œuvrer pour la destruction de notre pays. Il y a quelques chose de pourri et qui pue très fort dans notre pays.

  10. AvatarAngelo

    Cher Pierre. Après avoir vu votre vidéo ,je suis ému ,et j’ai la haine envers ces institutions pourries par islam.j’,adresse mon humble soutier à Madame Tasin ,qui avec un grand courage au risque de sa liberté elle se bât pour nos valeurs communes ,Comme vous le dite si bien il n’y auras peut être plus de procès ,pour ma part avec mes frères révoltés ,on n’arrêtera le combat qu’au départ du lâche traite macron , insurrection à commencé , tous les dégénérés qui ont favorisé islamisation de ce pays seront neutralisés.moi qui est donné 30 ans de ma vie dans armée française j’ai honte de ce qu’elle est devenue la France ,dont toutes nos valeurs sont bafouées par idéologie de ces barbares. je ne peut laisser mon pays dans les mains de ces lâches barbares ,cet un honneur et un devoir de mourir en défendant ces valeurs et en libérant son pays de envahisseurs islamique , Mariani Ange

  11. AvatarFlibre

    Beaucoup trop de benalla en France? ils pullule en bonne place dans la Répoublique et c’est tres inquiétant.

  12. AvatarAmélie Poulain

    Soutien à Christine évidemment. Tant qu’il y aura des gens comme cela avec des raisonnements et des velléités d’ingérence pas très saines dans l’esprit Français qui gangrènent le pouvoir, la France ne pourra s’en sortir.

  13. MohicanMohican

    Tout mon soutien Christine,

    Tu es à la pointe de cette lutte, à visage découvert, donc tu prends plein pot.
    Je ne savais pas que tu avais un procès hier, tu es restée discrète sur ce point ou j’ai du rater une info, je ne suis qu’un lambda, caché derrière un pseudo sur ce site, mais suis prêt à me déplacer, solidaire.
    Islamophobe, ou les dérives de la sémantique utilisées à des fins de conquète.

  14. David BelhassenDavid Belhassen

    A Christine et à Pierre. Je tiens à vous exprimer le soutien du peuple hébreu. J’espère que dans quelques mois, un raz-de-marée pour Marine le Pen aux élections européennes balayera tous ces islamistes et leurs collabos ! Et que cela sera les prémices du renouveau de votre peuple et de votre pays au grand dam de tous ses ennemis de l’intérieur et de l’extérieur. !

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Madame Tasin ;

        C’était hier le jugement ?

        Et dire qu’avec la percée de Christophe dans les lignes ennemies, si la centaine de gilets jaunes qui suivaient juste immédiatement derrière ; les choses auraient pu être totalement différentes et aujourd’hui cette condamnation ne pèserait plus sur vous.

        j’espère que nous n’allons pas rester les bras croisés. Il faut voir comme toute la communauté gitane est en train de s’agiter pour mettre le foin demain ou samedi. Et ce, que Christophe Dettinger est Yéniche donc qu’il est issu d’une branche gitane particulière. Hé bien là ! C’EST TOUTE LA COMMUNAUTÉ du voyage qui est ébranlée et prépare un retour de flamme au régime macronien et à son chef.

        J’espère qu’il se feront tellement dans leur frocs, que pression musulmane ou pas, ils ne vous condamneront pas ; et sinon, pourquoi sommes nous si longs à la détente ? Ils ont fait du boulot de sape tous ces politicards et associations depuis 40 piges. Je le dis toujours quand les musulmans décideront d’aller dans la rue ce ne sera pas une joyeux défilé jaune qui chantera ce qu’il pense ; pas plus que lorsque la communauté gitane se lèvera. Qu’ont-ils fait de nous que nous supportions tous leurs actes de conditionnement à l’acceptation de leurs trahisons sans broncher ? On ne peut pas continuer à subir l’inacceptable.

        J’en profite pour dire ce que j’ai omis de préconiser das un autre commentaire, et c’est un appel :

        Les amis prévoyez toujours le plein de vos batteries d’appareils mobiles de communication ; emportez systématiquement de quoi filmer et enregistrer partout où vous allez dès que quelque chose se présente.
        Instruisez-vous à propos des autres réseaux et moyens de communications autres que ceux autorisés par le système (voyez framasphère : https://framasphere.org ) et le réseau russe ou italien, Salvini propose une aide pour ça ; ou le darknet ; prévoyez, l’éventualité de changer de pourvoyeur d’accès à Internet (FAI) type free, orange, sfr… il vous faudra certainement les substituer par des FAI étrangers qui n’ont aucune relation avec la france comme ces quelques enseignes que je viens de citer.

        Je dis cela, parce qu’il faut que vous le prépariez dès à présent ; le gouvernement est entrain de cadenasser nos libertés de communications.

        Si besoin apprenez à siffler comme les corses et les basques de montagne et les signaux de fumée en prenant soin d’inventer un autre code langagier.
        ☺☺☺ C’est malheureux à dire mais on en arrive pratiquement à ça.

        En tous cas soyez prévoyants dans la perspective de ne pas perdre le contact.

  15. Avatargregory

    Christine et Pierrre bon courage à vous!
    Cette horde de barbares tient la macronie par les K…….lles.

    Les Gilets jaunes devront se préoccuper aussi de l’islamisation du pays par l’immigration!
    Un gouffre financier estimé à 100 milliard d’euros par an!
    J’ai malheureusement vu sur LCI un représentant des gilets jaunes ancien syndicaliste s’insurger contre cette approche! en prétendant que cela ne représentait qu’1.5 millard d’euros par an,
    sans que cela soit recadré par le représentant Lepeniste présent sur le plateau!

    1. Avatarfrejusien

      1,5 milliard, c’est le coût officiel de l’AME, pas celui de l’immigration qui tourne plutôt autour des 130 milliards

  16. AvatarAnnie

    Bon courage Madame Tasin.
    Vous êtes très forte moralement et vous admire pour votre ténacité et pour toutes les informations que vous nous donnez.

  17. AvatarFomalo

    Je pense à vous et souhaite malgré mon pessimisme votre intégrité physique et morale complète. Préservez- vous tant qu’il est temps. Rappelez-vous le sens symbolique de « la fuite en Egypte » , pour échapper à l’holocauste d’Hérode, préservez-vous!

  18. AvatarFomalo

    Je pense à vous et souhaite malgré mon pessimisme votre intégrité physique et morale complètes. Préservez- vous tant qu’il est temps. Rappelez-vous le sens symbolique de « la fuite en Egypte » , pour échapper à l’holocauste d’Hérode, préservez-vous!

  19. Avatarsitting bull

    Courage Christine on est avec toi de tous coeur , courage aussi a Pierre , ( en passant tu devrais changer le nom de ton site et l appeler Q G DE LA RESISTANCE )

  20. AvatarMorbleu

    Avec vous Christine ! déjà que la cohabitation ´n’est pas toujours évidente au quotidien pour le glandu de base que je suis j’imagine le fardeau que vous portez, courage

  21. MohicanMohican

    Bon, les schtroumpfs, je m’inclus dedans, on sera là au prochain procès de Christine? Donne les dates Christine;

  22. MohicanMohican

    Putain, arrêtons dêtre policés Christine risque gros et je ne vois que des réactions merdiques;;.;On est où là, au Fouquet entre bobos, si on est avec Christine, soyons solidaires, sinon autant aller prier à la mosquée;

  23. JackJack

    De tout coeur avec vous Christine comme vous le savez depuis longtemps. Merci à Pierre pour cette vidéo révélant une décision du tribunal qui ne me surprend plus. La « justice » française n’étant plus qu’un triste travesti.

  24. MohicanMohican

    Là, on doit vraiment se mobiliser. On a tous nos probs, là c’est Christine ne première lignae, demain, c’est vous.

  25. AvatarPierre Lesincère

    Sincèrement écœurant.

    Oui, la Révolution qui gagne la France sous l’uniforme des Gilets Jaunes, si elle s’intensifie, pourrait laver la France de tout ce dégueulis nauséabond encrassant la « Justice » et chargé d’envahisseurs musulmans ; ces valets de Mahomet – cet illustre pédophile, assassin de masse et exploiteur de l’imbécillité naïve de ses disciples.

    Juges ! Vous êtes manipulés et englué dans la fange de la peste verte…

  26. AvatarJean-Louis

    Soutien avec vous Christine et Pierre !
    Les français blancs en voix de disparition, protégeons-les !

Comments are closed.