C’est le CFCM qui va modifier NOTRE loi de 1905 !


C’est le CFCM qui va modifier NOTRE loi de 1905 !

Les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

Il nous aura tout fait. Tout. L’abominable homme de l’Elysée.

Macron a donc reçu hier le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman), et les membres de ce dernier sont sortis tout contents, rien ne sera fait contre l’islam, au contraire, ils vont pouvoir travailler avec l’Etat pour modifier une de nos lois les plus fondamentales.

S’agissant « des différentes propositions qui seront formulées, le président se situe résolument dans une ‘co-construction’ entre les pouvoirs publics, l’État et le CFCM ». « Il n’y a aucun texte aujourd’hui finalisé, on rentre dans une phase d’élaboration commune d’un texte. Quand les choses seront mûres et partagées, alors Emmanuel Macron prendra la parole sur le sujet, mais pas avant », a-t-il encore dit. « Le socle de la loi va rester, il s’agit de mettre à jour certaines pratiques », a souligné le président du CFCM, Ahmet Ogras, précisant que les autres cultes seraient également concernés.

https://www.sudouest.fr/2019/01/07/loi-de-1905-les-responsables-du-culte-musulman-recus-par-emmanuel-macron-5711709-4834.php

 

On savait qu’il voulait modifier la loi,  la modifier avec des religieux c’est déjà une violation de la loi de 1905 , mais, cerise sur le gâteau, permettre directement au CFCM, donc aux musulmans qui n’ont qu’un seul but, introduire la charia dans les lois françaises, c’est monstrueux. C’est la pire des trahisons.

Zekri, délégué général du CFCM et président de l’Observatoire national contre l’islamophobie, a d’ailleurs plein d’idées : il veut des cimetières réservés aux musulmans partout en France ( le carré musulman ne leur suffit plus, c’est l’histoire de celui à qui vous donnez un doigt et qui finit par avoir le bras), il veut que l’Etat surveille bien les abattoirs halal, afin que l’abattage rituel soit parfait, des jours fériés musulmans, l’enseignement de l’arabe et de l’islam dans les facs et les lycées internationaux… et « une véritable reconnaissance de l’islam »  je me demande ce qu’il faut).

D’ailleurs ça commence bien, qu’a retenu de la réunion le Président du CFCM ? La possibilité de répéter à Macron qu’il fallait cesser de stigmatiser les musulmans…

« Nous avons aussi répété » devant le chef de l’État qu’il fallait « arrêter de stigmatiser les musulmans », dit Ahmet Ogras, sorti de la rencontre « confiant ».

Abdallah Zekri, délégué général du CFCM et président de l’Observatoire national contre l’islamophobie, ne semble pas aussi joyeux…

Mais, déplore Abdallah Zekri, « l’objectif véritable de cette réunion est de faire valider sa volonté de ‘contrôler’ l’Islam et les citoyens musulmans en France en utilisant le ‘gourdin’ politique de l’époque coloniale, habillé du ‘costume retaillé’ de la loi de 1905 pour mieux lutter contre le radicalisme islamiste. »

https://lemuslimpost.com/macron-rencontre-responsables-cfcm-loi-1905.html

 

Pour qu’il n’y ait pas de jaloux, jeudi les autres responsables religieux seront à leur tour reçus à l’Elysée…

Hugo doit se retourner dans sa tombe lui qui disait qu’il voulait les églises chez elles et l’Etat chez lui…

Macron paiera ça avec tout le reste.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “C’est le CFCM qui va modifier NOTRE loi de 1905 !

  1. AvatarUN GAULOIS

    Si la loi de 1905 est modifiée, elle devra être soumise à l’assemblée nationale. Il est donc important que les GJ ne lâchent rien, et provoquent des élections législatives anticipées avec instauration d’une vraie proportionnelle.
    .

    1. Avatarangora

      les GJ n’en parlent meme pas: leur seule préoccupation est le retour de l’ISF payé par les seuls Français.

      1. AvatarAmélie Poulain

        Oui c’est vrai, sidérant, quand on voit cette menace majeure sur notre pays.

        Je ne vois d’ailleurs pas comment on pourrait légaliser en France des pratiques qui ne correspondent pas du tout à nos valeurs….

        1. Avatarhollender

          Ni à notre siècle…… basé sur la naissance du Christ.
          Les muzz disent que les autres religions seront concernées…….ILs s’en battent les couillent des autres religions ! ILs ne veulent que les éliminer.
          Quelle autre religion décapite les gens qui leurs déplaise ? Quelle autre religion a autant de HAINE pour les autres?
          Quand a t on vu un Juif égorger quelqu’un à la sortie d’une gare ou dans un musée ? ASSEZ DE MORTS FRANCAIS et de touristes ETRANGERS
          La seule religion qu’ils respectent ( pas tout le temps) c’est la leur; encore que quand les Sunnites fûment du CHIITE, ça laisse des traces dans le paysage.
          Leur soit disant religion n’est rien de moins qu’une SECTE SATANIQUE !! Nous avons des lois pour lutter contre les sectes. Mais avec avec des couilles molles , des bons à rien mauvais à tout, des aveugles sans canne blanche à la tête du pays, il n’y a plus que le vrai peuple de patriotes qui pourront ralentir la catastrophe qui s’annonce sans pouvoir l’arrêter.
          On dit que gouverner c’est prévoir….. encore faut il se projeter dans l’avenir à 20 -30 ans. Les centrales nucléaires, Airbus, les TGV etc. sont là pour nous le rappeler aujourd’hui. Si les décisions n’avaient pas été prises, nous serions encore à l’âge de pierre.
          C’est maintenant qu’il faut virer tous les musulmans fauteurs de troubles. Retour dans leur pays d’origine. Ils ne sont pas dignes de prospérer chez nous, encore moins de se reproduire.

  2. AvatarJean-Louis

    Avec un peu de chance, la chrétienté sera représenté par un valet de notre pape actuel, le plus gros collabo de l’histoire du christianisme, qui s’empressera de lécher le fion des muzz et de se fouetter…

  3. AvatarHervé

    Que ne ferait pas Macron,pour répondre aux caprices de son petit amant,Benalla..! Au stade où nous en sommes rendu,il devrait y avoir une décision de prise,pour que Macron soit arrêté,et emprisonné,pour haute trahison. Quand à son homosexualité,et sa préférence pour les peaux mates,le peuple de France n’a aucune raison d’en subir les conséquences. Il devient donc plus qu’urgent de faire quelque chose,car nous devons sauvegarder notre identité,nos valeurs,ainsi que nos traditions.

  4. Avatarcrina

    Pour quoi modifier la loi?????? Comment les autre religions font-elle?
    Les prêtres, les rabbins, les pasteurs etc……… ne sont pas payés par l’état!
    Eux aussi leur culte doit vivre des donations des croients !

    Par la même je profite pour pousser un cris de gueule !
    J’ai rencontré déjà 5 boulangeries HALLAL qui n’affiche pas leur profile. Elle se présente comme n’importe quelle boulangerie mais à l’intérieur vous ne trouvez pas n’importe quel sandwich. Or toute personne a le droit de choisir ce qu’elle veut et peut manger. Moi je ne veux pas manger hallal donc j’ai le droit d’être correctement informé!
    Or la loi du commerce demande -impose cet affichage.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      l’Etat refuse d’imposer l’affichage « pour ne pas stigmatiser les musulmans » vous avez raison il faut faire campagne sur ce sujet il y en a plus que marre

      1. AvatarYKempenich

        Bonjour Christine,

        Effectivement, dans un premier temps, l’Etat ne veut pas l’estampillage obligatoire du halal pour « ne pas stigmatiser les musulmans ».
        Parce ce qu’il sait que c’est un repoussoir pour nombre de nos compatriotes.

        De plus, l’Etat accorde une sorte de législation « à part » pour les musulmans (on ne peut plus parler de « dérogation » puisque le système est généralisé) tout en le faisant supporter par l’ensemble de la population. C’est le cas des abattoirs en France.

        La souffrance animale serait donc inadmissible pour certains (impossible de tuer le cochon comme autrefois) et tolérée pour d’autres (moutons égorgés en public pendant le Ramadan) ?

        Mais le pire, quand la démographie musulmane sera plus forte encore, c’est lorsque les agro-industriels se décideront à faire du « tout-hallal ». Certains s’y investissent déjà (exemple des céréales Kellogs, du Toblerone de Nestlé, des sandwiches de « la Mie de pain » etc.)

        Et là, peut-être que l’Etat se sentira obligé de créer une certification, un label ou une administration dédiée, avec des imams fonctionnaires.

        Dans 50 ans, le non-musulman, le non-halal seront peut-être montrés du doigt et « stigmatisés », qui sait ?

      2. Avatarhollender

        Quand je fais mes courses en supermarché, je demande systématiquement aux employé (es) du PORC HALAL et à voix haute, surtout quand il y a un muzz dans les environs.
        Surprenant, mais je commence à me faire des amis, et pas des zamis fesse bouc ! J’te jure,! la vie de Noël MAMÈRE

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Assez de ces escrocs qui nous pompent avec l’ « époque coloniale » !!!

    Quand, donc, les Français diront que le seul colonialisme existant est celui que les musulmans nous font subir ?.

    Quand un pouvoir décent leur renverra cette vérité dans la g*** ?

  6. AvatarChristian Jour

    .Aussi bien certaines personnalités musulmanes ne cachent-elles pas leurs intentions conquérantes en Europe. Tel le cheikh Youssouf al Quaradawi, l’un des principaux de l’UOIE (Union des organisations islamiques européennes, dont la branche française est l’UOIF), qui déclarait en 2002: «Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons. Avec nos lois coraniques nous vous dominerons.»
    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/06/17/31003-20160617ARTFIG00364-les-droits-de-l-homme-eriges-en-religion-detruisent-les-nations.php

  7. Avataralain peulet

    Vous ne trouvez pas que depuis les manifs GJ , on ne voit pas beaucoup de musulmans dans les rues ..?

  8. AvatarAngelo

    Les musulmans son courageux que devant les faibles et les femmes ,qu’ils essayent de s’en prendre aux GJ et les survivants ramasseront leurs restes pour le couscous familial.

  9. AvatarAmélie Poulain

    Mais de quels « Droits » Macron fait-il cela ? C’est contraire à notre Constitution…. Personne ne l’arrête, je ne comprends pas. Il a dit qu’il allait se presser dans le « changement » et ce n’est pas pour rien vu notre contexte actuel.

    De toute façon, cela ne passera pas en France dans les faits, c’est même certain après on peut démolir ce qui a été fait.

    1. Avatarhollender

      Marine et Nicolas vont s’en occuper ! Ce n’est désormais plus possible qu’ils perdent.
      S’ils échouent à gagner les prochaines élections c’est que nous serons devenus une Raie Publique Bananière et que la corruption est devenue pire qu’au Vénézuéla que je connais très bien .

    2. Avatarveilleur47

      il y a des années un ancien ma dit , ont paye des milliers de francs par mois au politiques qui nous emmerdes alors que pour 50 centimes le problème disparaît
      je lui est dit comment çà ? et en riant il ma répondu le prix d’une balle.

  10. AvatarJuliette Dumont

    Bonne chose que le boxeur gilet jaune bénéficie d’une cagnotte considérable en quelques heures. Cela prouve que les gilets jaunes ont le soutien massif du peuple. ILS SONT LE PEUPLE. . Ce boxeur se battait avec ses seuls poings contre des policiers armés jusqu’aux dents, qui n’hésitaient pas à gazer femmes et vieux ou à employer les flashs-balls à bout portant au risque de tuer. Certains gilets jaunes ont été sérieusement blessés à vie mais silence. Ce boxeur n’a fait que se défendre et défendre ses proches des violences policières. Soutenons plus que jamais les gilets jaunes !

  11. Avatarfrejusien

    Il y a le manifeste des 113, qui demandent à macron de ne pas toucher à la loi de 1905,
    sont présents Michel ONFRAY, Zineb, Boualem Sansal, des associations juives, etc,
    pas sûr qu’ils soient écoutés par l’autiste de service

Comments are closed.