Belle réponse de Collard au capitulard Griveaux qui donne des leçons d’Histoire


Belle réponse de Collard au  capitulard Griveaux qui  donne des leçons d’Histoire

« Un petit pétant qui passe par la porte de service »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Belle réponse de Collard au capitulard Griveaux qui donne des leçons d’Histoire

  1. Avatarhollender

    Il a probablement changé de caleçon dans sa limousine le Griveaux.
    Il va falloir que les LREM en prévoient d’avance, car avec le printemps, TOUT le peuple va se réveiller, comme la nature.

  2. AvatarChristian

    Arrogant, méprisant, incompétent, inculte, lâche,… Ce Griveaux a décidément toutes les qualités pour être un leader de la macronie et comme il est encore jeune ce con, on va en prendre pour plusieurs décennies à le biberonner avec de l’argent publique.

  3. AvatarBaribal

    Grigri tort le bras de l’histoire pour comparer l’attitude de l’opposition envers les GJ à ce qu’il s’est passé à Munich en 1938. Le rappel de ce triste événement est aussi un moyen de salir les GJ et l’opposition car les vainqueurs des accords de Munich ne sont autres que Mussolini et Hitler. L’association d’idées est donc une souillure volontaire.

    Par capitulation, entend-il soutien forcé de l’opposition aux GJ ? En ce cas, le Grivounet considèrerait-il que l’opposition a cédé à des pressions, voire des menaces de la part de GJ ? Ou bien entend-il capitulation de l’opposition face aux idées des GJ, comme si l’opposition, particulièrement le RN, n’avait pas largement exprimé la plupart des revendications des GJ bien avant que la révolte ne se soit déclarée ? C’est vraiment prendre les Français pour des cons. Le minus dit n’importe quoi car il est à cours d’arguments; pauvre tache !

  4. AvatarYKempenich

    Bonjour Antiislam,

    Macron, Castaner, Nunez and C° ont traité les GJ de « miliciens des années 30 », de « putschistes », de « séditieux » voulant s’en prendre aux « valeurs de la République ».

    Pour une voiture soi-disant incendiée par les GJ au siège du Parisien, on s’en prend, paraît-il, à « un pilier de la démocratie » (je pouffe… encore que Le Parisien ne soit pas le pire).

    A un ministère envahi par la piétaille jaune, Grivaux s’est exclamé qu’on s’en prenait aux « institutions de la République »…

    Dernièrement, c’est Schiappa qui semblent horrifiée par la cagnotte pour soutenir Dettinger le « boxeur jaune » et une vidéo de GJ s’en prenant à Brigitte Macron sur RT.
    https://twitter.com/BFMTV/status/1082602889183408128
    https://francais.rt.com/france/57651-gilets-jaunes-quand-marlene-schiappa-veut-signaler-rt-france-aupres-csa

    Mais les entend-on quand une cagnotte est lancée pour Tarik Ramadan ? Lorsque des manifestantes GJ se font matraquer ou arracher l’œil par des tirs de flash-balls ? Quand des milliers de Français se font agresser, battre, assassiner par la racaille ? Quand des rappeurs musulmans ou noirs appellent au djihad, à « pendre les Blancs » ou à « brûler les poulets » ? Quand des milliers de voitures sont incendiées « par tradition » tous les 24 et 31 décembre ?

    Là, il n’y a plus personne pour défendre ou rétablir ces « valeurs de la République ». Juste une injonction de « vivre-ensemble » adressée aux Français pour accepter toujours plus de diversité, de migrants, d’islam, de mœurs arriérées, de misogynie. Et toujours plus de culpabilité coloniale, de déconstruction, de reniement de soi, d’à-plat-ventrisme, de politiquement correct et de censure.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Yann, vous résumez tout ce que je pense.

      J’étais en train de consulter le compte tweeter de Schiappa : une vraie dinguerie …

      Ses parents appartenaient à une orga gauchiste machiste, particulièrement violente et maintenant elle a ses vapeurs …

      Il est vrai que le « en même temps » elle connaît : bouffer du curé et mettre ses gosses dans une école catho …

      Quant à Leetchi, ils ouvraient des cagnottes pour des islamistes :on n’a pas entendu qu’ils étaient aussi pudiques sur la destination des fonds …

      1. AvatarYKempenich

        Je viens de lire l’article de Christine sur la Schiappa désirant connaître le nom des donateurs. Alors que jamais rien n’a été fait contre les « cagnottes » musulmanes (genre Tarik Ramadan).

        Après l’épisode « Medine au Bataclan » et le Premier ministre qui le défendait pour « la liberté d’expression », ce gouvernement ne cesse de cracher sur les Français. Et je pense que ce n’est pas fini !

        Le prochain épisode : sévir plus violemment contre les GJ jusqu’à ce qu’un drame arrive. Sauf qu’après, il est possible que plus rien ne soit maîtrisé. Ce gouvernement joue avec le feu comme jamais.

        1. Avatar248 RPA

          Bonjour YKempenich,
          Dans vos deux postes vous avez raison sur toute les lignes.
          Belle lucidité que je partage-;)

          1. AvatarYKempenich

            Merci !

            Mais j’ai parfois l’impression de me répéter… Car, depuis des années, rien ne change. Les présidents passent, la France trépasse.

  5. gammagamma

    Ce n’est pas Macron qui a dit « qu’ils viennent me chercher ? » Que des mots ! Les GJ courageux sont venu les chercher mais la caste politique n’a pas cru les gueux que nous sommes ! Depuis toujours on a pas pu faire avaler au peuple Français des fourches et des épines. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il va reculer. Long à la détente mais sûr dans son action une fois lancée. Alors tant qu’il est temps, il faut que ces politiques pourris retrouvent le chemin de l’honnêteté du vrai dialogue et non des débats stériles que nous n’avalerons jamais, dont l’issue est connue d’avance
    Macron ! Toi et tes sbires fais la volonté du peuple car tel est ta mission ou dégage.
    Le RIC n’est pas la priorité. Le plus pressé est la compassion avec les patriotes, les mères et pères de famille, ceux qui font tourner la France que tu écrases avec tes réformes des COP et des Bilderberg, des banques pourries de l’Europe actuelle et des opportunistes de tout bord prêts à sacrifier leur identité « FRANCAISE » pour forniquer avec nos ennemis de toute espèce.
    Ton mépris et ton arrogance ont fait franchir un cap aux peuple Français, et la réconciliation est mal partie.
    N’oublie jamais que ces gens moyens font tourner la France, pas Bercy ni tes économies que tu veux porter à bout de bras en nous démunissant de tout ce que la France a pu apporter de bon.Certes nous sommes contre toute violence sous toute ses formes mais ne soit pas étonné qu’elle devienne le dernier recours afin que finalement tu tendes l’oreille et voit en face la souffrance des gens.

  6. frejusienfrejusien

    L’esprit munichois, franchement, je ne sais pas ce que c’est,

    mais à force de les entendre, tous, ces politiciens pourris , faire référence aux années 1936 , 1938, on peut se poser des questions, et voir les points de comparaison avec cette époque, à laquelle ils se réfèrent,
    c’est qu’il doit y avoir quelque chose, une chose qu’on n’a pas vue mais qui est sous notre nez, là, prête à se dévoiler,

    La prise de pouvoir d’Hitler, comparable à celle de macron,
    l’espoir des Allemands et leur enthousiasme,
    la montée du nazisme, l’anti-juif, les actes contre la population juive comme aujourd’hui,,
    la volonté de créer une Europe socialiste, comme aujourd’hui,
    l’alliance entre Hitler et l’islam qui lui demande la solution finale, comme aujourd’hui l’alliance de macron avec les frères musulmans,

    oui, finalement les points communs sont nombreux, sauf que la description correspond au régime en place, et non à un hypothétique régime d’extrême droite,

    et voilà qu’un autre point, vient renforcer cette copie conforme, l’arrivée des GJ et la répression féroce qui s’en est suivie, c’est le grain de sable auquel les ordures ne s’attendaient pas,

    La couleur du gilet n’a pas été choisie, c’est le fait du hasard,
    malheureusement l’étoile des juifs, n’était-elle pas JAUNE, elle aussi ???

    Voilà pourquoi, ils parlent tous de cette époque, ils savent qu’elle est en train de se reproduire par leur fait,
    en essayant de noyer le poisson, ils ont finalement pointé le doigt sur la situation,
    personne n’y voit rien, on mélange tout, on embrouille les esprits et les idées, on utilise à plein régime, l’INVERSION ACCUSATOIRE « ,
    voilà ce qu’il faut comprendre des propos stupides de griveaux, il a vendu la mèche,

    c’est LAREM , le parti fasciste, le parti des casques noirs, le parti de la répression, le parti de l’islamisation et de l’invasion, le parti qui est prêt à écrabouiller des milliers de Français pour réaliser son utopie,

    Les Français se sont désignés par le gilet jaune, comme autrefois les juifs étaient désignés par l’étoile jaune obligatoire, certains étaient fiers d’arborer leur étoile, ils ne savaient pas ce qui les attendait

  7. ConanConan

    @gamma
    Bonjour
    « la volonté du peuple » oui, mais quel peuple ?
    Et il faut se référer aux propos du Président en parlant des « porte-voix d’une foule haineuse qui prennent prétexte du peuple …mais quel peuple » ?!…
    J’ai trouvé que c’était là le seul accent de sincérité de son discours : « Quel peuple », méprisant ainsi ouvertement plus de 80% des français qui soutiennent les gilets jaunes !…
    Chacun aura compris à partir de son cri du cœur « Quel peuple », que celui au bénéfice duquel agit notre golden boy n’a pas grand chose à voir avec le peuple de France qui est dans la rue par gilets jaunes interposés !!!…..
    Ceci est bien la preuve qu’il rédige lui-même ses discours et que c’est l’expression de sa conviction, car je pense qu’un vrai professionnel de la communication n’aurait pas pris le risque de retrancher ainsi par rapport aux français …

  8. frejusienfrejusien

     » La foule haineuse » , bien sûr c’est les pauvres GJ qui manifestent,

    et les gentils, par contre, c’est les ministres, les secrétaires d’état, les hauts fonctionnaires, tous ceux qui gagnent 15 000€, pendant que la foule haineuse doit survivre avec 1300, 800 ou 500,

    quelle belle image, et surtout quelle compréhension du problème !

    non, il faut que ce crétin démissionne, car il ne comprendra rien , il a des lunettes déformantes, chaque fois qu’il s’exprime, on comprend un peu mieux à quel point ce type est à dix mille lieues de pouvoir régler le problème

Comments are closed.